RSS
RSS

Nous manquons de membres dans Dorne, Le Conflans, le Val et l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.
Les inscriptions pour les joutes sont désormais closes.
Les spectateurs eux peuvent encore s'inscrire.

Partagez|

Conseil Restreint d'Aerys II Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maître du JeuMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 643
Avatar : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Conseil Restreint d'Aerys II Targaryen Ven 17 Fév - 19:01


Le Conseil Restreint

Conseil Restreint d'Aerys II


Explications

Le conseil restreint d'Aerys est en mouvement. Il n'est pas facile de conseiller le roi Aerys qui commence à n'en faire qu'à sa tête et trouver plaisir à humilier ses plus proches amis, imaginons donc ce qu'il est capable de faire à ceux qu'il n'aime pas.

Le seigneur Tywin vient de rendre son titre de Main du Roi après des années de bons et loyaux services, ce qui signe un grand moment au conseil restreint, Tywin étant le seul à avoir un semblant de contrôle sur le roi. La pression se fait très fortement sentir au sein du conseil restreint, il va falloir être vigilent.

Les Personnages
Lord Owen Merryweather, Main du Roi
Pycelle, grand mestre
Qarlton Chelsted, grand argentier
Symond Staunton, maître des lois
Lucerys Velaryon, maître des navires
Varys, maître des chuchoteurs
Ser Gerold Hightower, lord commandant de la Garde Royale (à trouver dans la Garde Royale)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du JeuMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 643
Avatar : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Conseil Restreint d'Aerys II Targaryen Ven 17 Fév - 19:01


Owen Merryweather
Histoire
Mauvais endroit, mauvais moment ? Lorsque Tywin a abandonné son titre de main après un ultime affront d'Aerys - celui de faire de son fils héritier un Garde Royal - c'est Owen qui fût attitré Main du Roi.

En savoir plus

Traits Connus
Il a au moins 50 ans.

Il est décrit comme un homme aimant et aimable mais comme incapable d'assumer ses responsabilités.
Pycelle
Histoire
Le mestre a nombreux maillons grâce à ses études à la citadelle, il est connu pour connaître l'art des poisons et surtout comment les contrer. Il a toujours sur ses étagères nombreux ingrédients venant de Westeros ou d'ailleurs et il aime étudier de près les poisons, bien qu'il ne s'en sert jamais et qu'il est surtout intéressé par comment contrer les effets des poisons, ce qui a fait de lui un homme utile auprès d'Aerys et sa grande paranoïa. La fidélité de Pycelle va généralement à la personne qui a un grand pouvoir, il se rangera derrière lui, et si quelqu'un de plus puissant arrive, il se rangera derrière lui, sa fidélité est changeante et il va là où ce sera le plus dans son intérêt.

en savoir plus

Traits Connus
Il a 65 ans (né en 216).

Il est connu pour avoir l'oeil traînant sur les courbes féminines même aux pires instants. Il a la main légère et certains le trouvent vicieux et n'aiment pas forcément sa présence, décrite comme dérangeante à cause de l'aura qu'il dégage. Il est assez effacé et trop effrayé pour dire ce qu'il pense vraiment, il préférera s'écraser, sorte d'instinct de survie qui lui aura au moins permis de s'élever dans la société, outre ses qualités de mestre.
Qarlton Chelsted
Histoire
S'il a toujours soutenu Aerys, il commence à voir en lui la folie et il la craint. Mais il préfère soutenir Aerys à Rhaegar, il trouve l'héritier perfide et vile, il n'attend qu'un seul signe de la part de Rhaegar pour le signaler à Aerys et ainsi arrêter Rhaegar.

En savoir plus

Traits Connus
On ne connaît pas son âge ni ses traits physique. Il peut se montrer très loyal et à la fois aveuglé lorsqu'il a une idée en tête.

Ce qu'il devient
Au tournoi d'Harrenhal, il verra le prince Rhaegar couronner la jeune Lyanna Stark, reine d'amour et de beauté, il profitera donc pour déclarer à Aerys la perfidie et le menteur qu'était Rhaegar et que celui-ci ne participait au tournoi que pour retourner le petit peuple contre le roi, confortant ainsi Aerys de sa paranoia.

Il sera brûlé vif par Aerys II Targaryen en 283, ce sera Jaime Lannister qui retrouvera les restes de Qarlton grâce à l'emblème de sa maison et son signe de main du roi (devenu main du roi après Owen Merryweather).
Symond Staunton
Histoire
Symond n'aime pas les tournois et le fait savoir à qui veut bien l'entendre. Pour lui, c'est une perte de temps et d'argent, c'est un moyen de réunir beaucoup de monde pour pas grand chose sinon palabrer et vanter des mérites qui, à ses yeux, ne valent pas l'attention qu'on leur porte.

en savoir plus

Traits Connus
Il n'y a ni âge ni description physique. On l'estime toute fois conservateur et calculateur. Il a possiblement une chevelure châtain clair.

Ce qu'il devient

Il fût proche du Grand Argent, Qarlton. Comme Qarlton, il aura vendu le prince Rhaegar pour sa perfidie et son ralliement du petit peuple à sa cause pour renverser Aerys, à la fin du tournoi d'Harrenhal. Si Qarlton fût brûlé vif en 283, on ne sait pas ce qu'il adviendra de Symond, on lui estime toute fois le même dessein.
Lucerys Velaryon
Histoire
Il n'a pas d'Histoire défini. Il est toute fois Seigneur de Lamarck et fier Valyrien. Comme tous ses ancêtres Velaryon, il est sur un bateau depuis son enfance.

en savoir plus
Traits connus
Comme tout Velaryon, Lucerys a une chevelure blonde très clair, presque blanche ou argentée. C'est un pur valyrien et il en est fier. Il n'a pas d'âge défini ni de caractère particulièrement décrit, sinon qu'il soutiendra possiblement les Targaryen même durant la rébellion de Robert.
Varys
Histoire
L'Histoire de Varys est étrange et il ne veut pas trop en parler. Myrien ou Lysien, il n'a jamais avoué très clairement d'où il venait, même si son accent et ses airs font penser à un homme de Lys. On sait toute fois que dans son enfance, il fût abusé par un homme qui aura été jusqu'à lui couper les parties génitales au nom d'un dieu.

Il fait travailler pour lui des enfants qu'il nomme "petits oiseaux", il aime donner du travail aux petites gens et leur faire ainsi gagner un peu d'argents.

En savoir plus

Traits connus
Il aime se déguiser en femme ou en homme, il est curieux, intriguant, il a toujours nombreux coups d'avance sur les autres. Il est très efféminé et n'est pas franc, mais il reste très intelligent. Il est un très fidèle partisan des Targaryen mais son habilité pour le mensonge et la manipulation pourraient faire croire à n'importe qui que ce n'est pas le cas. On ne connaît pas la couleur de ses cheveux puisqu'il se rase les cheveux. Il aime particulièrement les vêtements féminins et la poudre pour le visage.

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Restreint d'Aerys II Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Conseil Restreint d'Aegon II Targaryen
» Conseil Restreint de Rhaenyra Targaryen
» Aerys II Targaryen ♚ Fire and Blood
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Wanted Dead or Alive :: Visages du Royaume :: Mini-PV-