RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Mini-Event : le début des bouleversements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 921
ft. : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Mini-Event : le début des bouleversements. Mer 31 Mai - 14:25


Le début des bouleversements



Fire & Blood

Jour 2, au petit matin, quelque heures avant le début du tournoi.

Chacun d'entre vous a pu constater les actions du roi la veille. Sont-elles condamnable ? A vous d'en juger. A-t-il simplement agit comme le roi qu'il est ?

Certains d'entre vous sont à la Couronne depuis assez longtemps pour connaître l'état mental du roi, dégradant, insultant les siens sans la moindre honte ni pudeur. D'autres d'entre vous ignorent encore l'état du Roi et ne peuvent prendre en exemple que ce qu'ils ont vu la veille. Pourtant vous êtes ici, réuni avec les autres nobles, cela n'est pas pour rien, n'est-ce pas ?

Le Prince Rhaegar n'a pas fait venir n'importe qui à cette réunion mais des personnes bien visées. Curieux, intéressés, suspicieux. Il y a de tout dans cette assemblée secrète, loin des regards, dans une pièce spécialement choisie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Mar 27 Juin - 16:55


Tournoi de Harrenhal

Brynden Tully



Le début des bouleversements.
Lorsqu'il pénétra dans la pièce dont il scanna d'un œil de lynx les contours, Brynden comprit vite que tout ceci allait se faire en petit comité. Le soleil commençait timidement à sortir ses premiers rayons, baignant la salle d'une lumière douce, suffisamment tamisée pour conférer à cette invitation princière le décors intimiste dû à toute réunion secrète. Les têtes présentes lui étaient toutes familières, et pour cause : on trouvait là peu ou proue les grands représentants des terres du Bief, de l'Ouest, du Val et, avec lui, du Conflans. De jeunes hommes vigoureux, à l'image de leur hôte qui se faisait désirer. Ce qui eut don de faire apparaitre un sourire sur ses lèvres. Décidément, non content d'avoir teinté son invitation de mystère, le prince Rhaegar était désireux de soigner son entrée !

Lorsque la missive était parvenue jusqu'à Hoster Tully, seigneur de Villevieille et Suzerain du Conflans, celui-ci avait froncé les sourcils et, sans un mot, l'avait tendue à son frère. Qui naturellement, s'était contenté d'un sourire en coin tout en parcourant les quelques lignes ainsi formulées :

Au matin du 2e jour des joutes, vous êtes conviés à rejoindre le salon privé de l'aile ouest de la forteresse, pour une réunion des plus importante. La Couronne est resté trop longtemps dans le silence. Cordialement, le prince Rhaegar Targaryen



« Ainsi donc, Rhaegar et "la Couronne" parlent d'une seule et même voix. Curieux, je n'avais pas l'impression que notre bon Roi Aerys ait déjà passé l'arme à gauche... » Une réflexion qui lui avait valu un regard glaçant de Hoster. Haussant les épaules, il avait demandé : « Tu comptes t'y rendre, toi, à cette petite réunion ? » « Non. Mais toi, tu iras. En mon nom et place. » La première explosion de surprise passée - c'était bien la première fois que son ainé souhaitait être représenté par son cadet - Brynden eut un rire narquois. « Je vois. Tu honores l'invitation - que dis-je, l'ordre ! - pour ne pas te brouiller avec le filsi mais, si risque de trahison il y a, mieux vaut envoyer ton petit frère au casse-pipe pour ne pas froisser avec le père ! Brillant ! » Et d'un geste rageur, il avait jeté le parchemin dans les flammes de la cheminée, pour aller trouver dans quelque taverne l'ami nécessaire à calmer ses nerfs...

Ambassadeur, donc, il était. Certainement comme tous ceux présents car malgré la présence de Mace Tyrell, il ne faisait aucun doute qu'il représentait ici sa mère. Ce ne fut cependant pas cet héritier là qu'il alla trouver, mais celui du Val : il existait entre lui et Elbert une amitié à toute épreuve, et ce depuis les jeunes années où tous deux parcouraient le royaume - l'un comme chevalier, l'autre comme écuyer. D'un geste habituel, il lui claqua une vigoureuse tape sur l'épaule, avant de lui souffler à l'oreille : « Alors, mon petit oisillon, on fait partie des petits papiers princiers ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Héritier du Val
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 714
ft. : Orlando Bloom
Autres Comptes : Aucun
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Port-Réal
Métier : Ser & Héritier du Val

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Sam 1 Juil - 17:51


Tournoi de Harrenhal

Elbert Arryn



Le début des bouleversements.
De retour dans sa chambre après le banquet, Elbert fut interpellé par un homme, un serviteur. Celui-ci avait l’air essoufflé, il ne prononça pas un mot mais lui tendit un mot. Le jeune homme lui prit des mains et le remercia, celui-ci lui répondit par un sourire et un geste de la tête puis il repartit en courant par où il était venu. Le jeune homme ouvrit le mot et le lu… le Prince Rhaegar l’invitait demain matin dans un salon privé dès les premières lueurs du jour. Elbert était intrigué. Pourquoi organisait-il une réunion ? De plus il n’y avait aucune signification du Roi mais on y évoquait “la couronne”. Que voulait le prince ? Jon Arryn se posa les mêmes questions lorsque celui-ci lu le mot à son tour, mais comme pour Elbert, aucune réponse ne lui vint à l’esprit. Rapidement ils se mirent d’accord sur le fait qu’ils ne pouvaient pas ne pas y aller, ils devaient savoir ce que tramait le Prince. Finalement Jon décida que ce serait Elbert qui se rendrait à la réunion. Celui-ci espérait qu’il ne décevrait pas son oncle, c’était peut-être une occasion de le surprendre.
 
Ainsi le jeune homme se réveilla alors que le château était encore endormi, à travers la fenêtre il pouvait voir que le soleil commençait tout juste à apparaître à l’horizon. Une simple tunique sur lui, Elbert partir en direction de l’aile ouest du château. Il passa devant la porte de Talia et s’y arrêta quelques instants. Il ne l’avait pas vu au banquet, en fait il ne l’avait pas depuis son départ de la tribune durant les joutes. Il espérait que tout allait bien pour elle. L’espace d’un instant il voulut toquer afin de pouvoir voir de nouveau son visage d’ange, mais au dernier moment il se retint. Il soupira puis repartit en direction du lieu du rendez-vous.
 
Lorsqu’il entra dans la salle, Elbert constata que plusieurs seigneurs ou héritiers de grandes maisons étaient déjà présents. Le jeune homme salua quelques personnes d’un geste de la tête puis il s’isola dans un coin du salon, préférant jouer la carte de la discrétion pour l’instant. Carte qu’il perdit très rapidement, car son ancien mentor et ami venait de faire son entrée, et comme à son habitude, il se fit remarquer avec son grand sourire, mais cela rassura l’héritier du Val, au moins il aurait quelqu’un en qui il avait une totale confiance durant cette réunion. Bien sûr dès qu’il arriva à sa hauteur il lui claqua l’épaule, geste qu’il lui faisait depuis le premier jour lorsqu’il était devenu son écuyer. Un petit rictus se dessina au coin des lèvres du valois en entendant les paroles de Brynden. “Je ne crois pas… ou alors c’est tout Westeros qui se trouve dans les petits papiers princiers.” lui répondit-il en balayant toute la pièce du regard, presque toutes les régions étaient représentées. Rares sont les réunions qui rassemblaient autant de monde, le prince Rhaegar devait sûrement vouloir aborder des sujets très importants, mais quels sujets allait-il évoquer ? Il se posait tant de questions mais pour l'instant il n'avait aucune réponse, il n'aimait pas cette situation.

Ses yeux se posèrent sur un tableau représentant l’Oeildieu. Il plairait sûrement à Talia. Le visage de cette dernière lui vint à l’esprit. Il avait cru avoir réussi à l’oublier mais depuis qu’ils se sont retrouvées seules au milieu des ruines d'Harrenhal, il n'arrêtait pas de penser à elle, mais pourquoi ? Elbert tenta de sortir de ses pensées en parlant avec son ami. “Lord Holster était bien réveillé lorsqu’il t’a désigné pour représenter les Tully ? Je ne savais pas que tu avais des talents pour la diplomatie…” Un sourire amusé se dessina sur le visage d’Elbert, mais rapidement il reprit son sérieux. “As-tu une idée de la raison pour laquelle le Prince nous a réunis ce matin ?” lui murmura t-il afin de n’être entendu que par lui. Peut-être avait des informations qu’il ne possédait pas, ou avait-il entendu des rumeurs ? Bref, quelque chose qui pourrait l'aiguiller sur la raison de leur présence dans ce salon.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prince des sept couronnes
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 521
ft. : Heath Ledger
Autres Comptes : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Prince Heritier

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Dim 2 Juil - 12:43


Tournoi de Harrenhal

Rhaegar Targaryen



Le début des bouleversements.

Avait il dormi cette nuit? Très peu, ou il n'en avait en tout cas pas le souvenir, son esprit peinant a ce détaché encore de l'image de Lyanna étendu contre lui. Regrettait il sa nuit presque sans sommeil? Nullement, car étrangement, le dragon ne ressentait en cette heure pas la fatigue, il flottait même encore sur un petit nuage malgré la réunion qui l'attendait. Une réunion qui allait changé bien des choses et qui aurait du l'angoissé en temps normal, mais fort d'une volonté nouvelle, le prince était serein. Qu'importe ce qu'il se passerait, resterait sur de lui. Ce n'était pas une simple discussion de courtoisie avec tous les lords, c'était de l'avenir du royaume dont ils allaient parler. La folie d'Aerys ne devenait que trop inquiétante, ses envies ne devenaient que trop inquiétante.

Le visage neutre, le pas assuré, c'était en compagnie de Jon Connington et Arthur Dayne que Rhaegar marchait dans les couloirs d'Harrenhal. Parer de son armure de joute, rien ne laissait soupçonner qu'il se rendait a une réunion secrète, dont seul les concerné connaissait l'existence. Heaume sous le bras, on pouvait aisément pensé que le prince allait tout simplement s'entrainer avant le début des joutes, car après aujourd'hui commençait les véritable affrontement avec les meilleurs chevaliers de Westeros. Arthur Dayne, Barristan Selmy, Oberyn Martell, tant de noms qui ne laissait pré-sentir que l'appel du spectacle qui allait réjouir plus d'un œil.

Dragon, griffon et étoile firent alors enfin leur apparition dans la piece que lord Whent ici présent leur avait adressé. Une piece comme une autre toutefois peut visité, mais rien d’inquiétant que beaucoup de personne puisse passer par cette allée. Rien n'avait été laissé au hasard par le prince et lord Whent.

-Messeigneurs, veuillez m'excuser de l'attente.

Un sourire courtois sur son visage, alors qu'il allait prendre sa place en bout de la table, déposant son heaume au passage. Rhaegar observa l'assemblé quelques instants, finalement certains étaient tout de même venu.

- Si vous me le permettez, achevez vos conversations. Nous n'allons pas tarder a commencer la réunion.

Jon à sa droite et Arthur à sa gauche, un frisson parcouru l'échine du dragon en songeant vaguement a son père. Était il ainsi quand il était plus jeune? Lui, Steffon Baratheon et Tywin Lannister? Meilleurs amis, destinés a gouverner ensemble? Restant stoïque, le prince déglutit en se demandant si un jour, ce ne serait pas au tour de son fils d'agir contre lui car la folie des Targaryen l'aurai rongé.



   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Dim 2 Juil - 15:02


Tournoi de Harrenhal

Tytos Brax



Le début des bouleversements.



Tytos venait à peine de revenir. La journée avait été des plus surprenantes et nombre de rencontres l'avaient marqué en cette journée ! D'abord sa victoire sur un garde royal, sa rapide rencontre du Prince, au moins aussi rapide que leurs conversations durant le banquet. Il y avait également cette jeune Tully qui était venu vers lui et puis cette rencontre des plus agréables avec Janna Tyrell. La licorne avait visiblement bien profité de cette première journée de tournoi. Il était rare qu'il soit aussi... sociable ! Il comptait maintenant s'endormir dans sa chambre quand un messager vint à lui. Il lui tendit un morceau de papier et lui susurra discrètement quelques mots à l'oreille.

« C'est votre père qui vous transmet ce message, il veut que vous alliez à cette réunion à sa place... »

Le jeune chevalier le fusilla du regard. Il n'aimait guère les réunions, encore moins quand c'était son père qui le lui imposer. Il entra donc dans sa chambre en colère et ouvrit le parchemin qu'il commença à lire. Il changea alors d'expression. Ce n'était pas une réunion comme les autres. Immédiatement, il jeta le papier dans les flammes de la cheminée. Son père aurait dû faire de même et venir lui en parler plutôt que de faire voyager ce papier par un de nos serviteurs, quel idiot !

Il était mitigé, les intrigues ce n'était pas du tout son truc, mais c'était le prince Rhaegar qui en était à l'origine. Et puis, ces mots « La Couronne est resté trop longtemps dans le silence. ». Qu'avait le prince derrière la tête ? Tytos se perdait dans d'innombrables questions et elles fusaient bien trop vite dans sa tête. La journée était presque parfaite et il fallait que dans les dernières minutes il se déroule cela . Bien, il devrait s'assurer de cette histoire lui même, car il n'était pas dupe. Si son père n'y allait pas en personne, c'est qu'il y avait un risque. Lui qui voulait connaître le prince, le jauger et savoir quel genre d'homme il était... il allait surement être servi en allant à cette réunion.


---

Participant aux joutes et faisant partie des premiers guerriers qui allaient entrer sur la piste en cette belle journée, la licorne c'était lever tôt et était des plus excités. Il était déjà en armure, son casque sous le bras. La licorne avait fait parler d'elle hier sur la lice et il avait bien l'intention de faire de même !

Quoi qu'il en soit, il c'était lever aussi tôt pour une autre raison cette fois, cette fameuse réunion. Suffisamment tôt pour qu'il ne croise presque personne à part quelques autres lève tôt comme lui. Rien qui puisse être dérangeant, la plupart des participants se lever tôt pour s'échauffer après tout et il était connu pour être toujours l'un des premiers à venir s'entraîner.

Quand il arriva dans la salle, il n'y avait alors que quelques personnes, pas de quoi faire une réunion digne de ce nom, mais il s'installa, cherchant à se faire discret. Les autres arrivèrent les uns après les autres. Des dorniens, des orageux, la plupart des visages étaient connus du jeune chevalier, mais ce fut surtout les représentants des familles Arryn et Tully qui attira son regard, ainsi que le suzerain du Bief. Il trouvait d'ailleurs cela très... surprenant ! Il était venu en personne là où d'autres, plus malin comme Jon Arryn et Hoster Tully avaient envoyés des personnes de confiance. Il n'avait visiblement pas peur, c'était à ça qu'on reconnaissait les idiots. Une chose était sûr, c'est qu'il y avait du très beau monde autour de la table.

Le prince arriva ensuite. Tytos le salua avec respect et fit de même avec son ami Ser Arthur Dayne. D'une certaine manière, le voir ici avec le prince le rassurer grandement. Au moins, il avait un ami dans la pièce, ce n'était pas à négliger pour le moral.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suzerain du Bief
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 155
ft. : Torrance Coombs
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : Harrenhal

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Dim 16 Juil - 3:53


Tournoi de Harrenhal

Mace Tyrell



Le début des bouleversements.

Lorsqu’il mit les pieds dans la salle où se rassembleraient lui et d’autres hommes qu’il ne connaissait pas réellement, il entra en compagnie de ses cernes et de son air perdu d’enfant curieux. L’amertume et la curiosité – à défaut d’assumer son abus d’alcool – l’avaient empêché de reposer suffisamment. Il n’avait pas pu faire chambre à part pour s’éloigner momentanément de son épouse et prendre le temps de se calmer encore – car il n’y avait pas plus de chambres qu’il n’en fallait dans leurs appartements – et il avait donc dû dormir sur son côté gauche pour faire dos à Alerie, contrairement à son habitude et il dormait très mal de cette manière. Mais ça, ce n’était rien : il y avait cette invitation un peu mystérieuse qu’il avait reçue à la dernière minute. Le prince Targaryen. Il n’en revenait pas encore. Le suzerain du Bief avait passé une bonne partie de la nuit à fixer le mur de pierre grises, un bras croisé sous sa tête. « La Couronne est restée trop longtemps dans le silence. » Il se demandait ce que cela pouvait bien signifier. Sa curiosité s’était imaginée toutes sortes de scénarios. Il ne connaissait Rhaegar Targaryen que de nom et de réputation, alors il ne savait pas réellement à quoi s’attendre, mais cela devait être important, c’était certain. Ceci étant dit, il n’avait rien dit à sa mère. Non pas qu’il ne lui faisait pas confiance, mais plutôt parce qu’elle aurait probablement tenté de lui dire qu’il aurait mieux valu envoyer un de ses oncles ou quelque chose comme cela. Comme il n’en faisait souvent qu’à sa tête depuis quelques temps, il jugea qu’il était présentement le seul Biefois important apte à s’y présenter. En foulant le sol de marbre, un peu distrait, il jeta des regards curieux autour. Il tentait de remarquer des visages qu’il connaissait, de près et de loin. Furtivement, il aperçut le type qui avait fait danser Janna. Donc, il était assez important pour se trouver ici…

S’installant sur une chaise, les jambes croisées et le dos bien blottit contre le dossier du siège, il observait silencieusement. Il n’était pas d’humeur bien sociable aux petites heures du matin. Adepte des grâces matinées et des réveils tranquilles, il appréciait le silence durant ces quelques heures. D’autant plus qu’il n’avait pas beaucoup mangé au petit déjeuner, passant plus de temps à choisir ce qu’il porterait – il était richement vêtu, probablement des plus beaux habits et des plus beaux bijoux qu’il avait apportés pour le voyage – pour être sûr de marquer les esprits. Même si Olenna n’était peut-être pas au courant de sa convocation (nous n’étions jamais réellement sûrs, les oreilles de la matriarche étaient souvent partout où il ne fallait pas, lorsqu’il s’agissait de machinations), il ferait de son mieux pour la rendre fier et montrer aux gens qu’il n’était pas qu’un simple d’esprit et moins stupide qu’on le pensait, que son impulsivité et sa timidité étaient à l’origine de ces présupposés, camouflant ses véritables capacités. Les bras croisés contre son torse, le jeune homme sentit son cœur manquer un battement lorsqu’il vit le blond royal pénétrer dans la pièce. C’était probablement la première fois qu’il se trouvait si proche d’un membre de la famille royale et son regard admiratif affirmait son contentement. Silencieusement, il espérait sincèrement que les propos et les idées, si telles étaient ses intentions, du Prince seraient à la hauteur de ses attentes, mais il n’en doutait pas réellement. Finalement, il y avait aussi du bon dans sa venue à Harrenhal qu’il ne regretta soudainement plus réellement. Les yeux tout de même un peu endormis, il sourit doucement.







You're ignorant, but at least you act on it

Once you are informed, you start seeing complexities and shades of gray. You realize nothing is as clear as it first appears. Ultimately, knowledge is paralyzing. Being a man of action, I cannot afford to take that risk. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Homme du Nord
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 127
ft. : Clive Standen
Autres Comptes : Catelyn Tully && Larra Ouestrelin && Leo Staedmon && Dyrgis
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Harrenhal, au tournoi

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Lun 17 Juil - 20:30

Le début des bouleversements
mini-event
••••

La première journée du tournoi avait été spéciale pour l’Ours. Tiraillé entre l’ennui des joutes et le bonheur de cette rencontre avec la jeune femme répondant au nom de Sigryd, la journée s’était conclue sur une missive assez particulière. Jorah avait oublié où il était et qui il était tant la rencontre avec la sirène l’avait mis sur son petit nuage. Rhaegar Targaryen. Le Mormont n’avait pas encore eu l’occasion de s’entretenir avec lui personnellement depuis son arrivée à Harrenhal, mais il avait bien notifié sa présence lors du début des festivités. Jorah avait assisté que tardivement au banquet du premier soir et avait entendu parler des faits et gestes du roi. Evidemment, il était intrigué surtout puisqu’il s’agissait de Lyanna Stark, sa petite protégée. Jorah avait lu et relu le petit bout de papier provenant du Prince, intrigué.

Ayant promis à son père de tout lui rapporter sur l’état des Sept Couronnes, il accepta l’invitation à cette petite réunion apparemment privée. Se lever aussi tôt l’embêtait un peu surtout après ce banquet, mais c’était là le devoir d’un héritier d’une noble famille que d’assister à ce genre de réunion. Jorah avait quelques questions pour le Prince, mais peut-être que tous les invités auraient les mêmes questions, car il ne s’agissait pas là d’une petite réunion amicale.

L’Ours était l’un des derniers arrivé dans la salle. Il aperçut des visages qu’il connaissait plus ou moins, mais bien entendu les plus importants étaient tous là, ou presque. Il ne désirait pas se faire remarquer car même si les Mormont sont une famille noble ayant tout autant leur place que d’autres familles ici présentes, il s’agissait du Prince. Ami ou non, il y avait des distances à garder dans certaines circonstances. Le jeune homme fit un signe de la tête à Rhaegar malgré tout en se faufilant à travers la foule. Tout le monde semblait occupé à parler avec son prochain, tous sauf un qui retint l’attention du jeune homme. Il ne lui semblait pas le connaître, pas personnellement du moins mais il est sans aucun doute un homme du Sud. L’Ours s’approche donc du brun assis seul (Mace) et s’assied à ses côtés.

« Vous avez une idée de ce dont le Prince veut parler ? »

Jorah réalisa qu’il avait adressé la parole au jeune homme sans savoir qui il était et sans se présenter.

« J’oublie mes manières, je suis Jorah Mormont, fils de Lord Jeor Mormont, seigneur de l’Île aux Ours. Vous êtes ? »

A force de toiser l’étranger de bas en haut, il réalisa qu’ils n’étaient pas du tout du même monde. Jorah était habitué à la simplicité, les Mormont ne sont pas vraiment ce qu’on appelle riche, loin de là. Mais cet homme, lui, il semblait avoir tout pour lui, surtout la richesse que laissent deviner ses vêtements.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Ven 21 Juil - 15:27


Tournoi de Harrenhal

Arthur Dayne



Le début des bouleversements.
Les premiers rayons du soleil glissaient doucement sur les murs austères et calcinés de la forteresse d'Harrenhal lorsque Arthur termina de se préparer. L'aube d'une journée de tournoi, promesse d'exploits guerriers empreints de noblesse chevaleresque. De quoi faire bouillonner le sang de l'étoile. Mais un autre événement devait avoir lieu dans le secret et à la faveur de cette heure encore bien matinale. Il ne savait pas encore ce qui pouvait déboucher de cette réunion, mais dans tous les cas Arthur sentait qu'il se devait d'être là pour soutenir le prince Rhaegar, car c'est de l'avenir du royaume tout entier que l'on allait débattre en ce jour.
L'hôte du tournoi, Lord Whent, avait mis à la disposition une pièce de son château située légèrement à l'écart pour pouvoir abriter les discussions. Le message d'invitation à cette réunion organisée par le prince avait été diffusé à nombre de grand seigneurs. Il était temps de lesquels d'entre eux étaient venus ou avaient envoyé des hommes de confiance en leur nom.
Le dornien rejoignit Rhaegar et Jon en allant en direction du lieu de la rencontre. Peu de paroles furent échangées. En effet, la concentration était de mise, et cela rassura Arthur de voir son ami le prince marcher d'un pas assuré. Les personnes qui se seraient déplacées pour assister à la réunion auraient les yeux rivés sur Rhaegar, mesurant chacune de ses paroles et chacun de ses gestes. Mais Arthur savait que son ami serait à la hauteur de l’enjeu. Et au moment d'entrer dans la salle, le dornien lança un regard déterminé au jeune dragon et hocha la tête. Rhaegar était un compagnon d'armes, un ami, Arthur le voyait presque comme un frère, et ce moment n'était qu'une bataille comme n'importe quelle autre...

Les trois jeunes hommes entrèrent dans une salle déjà occupée déjà par un certain nombre de personnes. Arthur sonda l'assistance, il reconnut certains visages, d'autres non. Le dornien vit aussi le visage bien connu de son ami Ser Tytos Brax et le salua. Demeurant aux côtés de son prince, il le suivit lorsque celui-ci alla s'installer en bout de table. Naturellement, il alla s'installer à la gauche de Rhaegar, laissant la place à droite à Jon. Arthur aurait bien aimé savoir ce qui se passait dans la tête de son ami à cet instant précis, mais même s'il le connaissait parfaitement c'était difficile à déterminer car Rhaegar avait adopté une posture courtoise de circonstance. Arthur se sentait plus fort entouré ainsi d'amis. Et aujourd'hui, l'amitié unissant le dragon, l'étoile et le griffon lui paraissait plus forte que jamais.
Le visage de l’Épée du Matin se para d'une expression calme et digne. La réunion allait certainement bientôt débuter...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prince de Dorne
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La Vipère Rouge
Corbeaux : 404
ft. : Avan Jogia
Autres Comptes : Lyanna Stark | Sigryd | Janna Tyrell | Shyra Caron
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lancehélion.
Métier : Prince.

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Ven 21 Juil - 17:06


Mini-Event : le début des bouleversements.

invités mystères



Le dornien ne s'attendait pas à grand chose de cette réunion. Il se demandait juste pourquoi on avait pu avoir la folie de le convoquer, lui. Inutile d'être érudit pour savoir qu'on invitait la vipère rouge en dernier recours, vu son impulsivité. Toujours est-il que sa soeur ne pourrait, visiblement, pas participer à cette petite réunion et il n'y avait nul autre Martell à disposition, c'était donc à lui de supporter cette tâche ingrate.

Oberyn se rendait donc jusqu'au lieu, un peu plus tard que les autres, comme bien des soirées, celle-ci avait été agitée. En se rendant dans ces lieux, il saluait les autres d'un bref coup d'oeil, puis, amusé des bribes de souvenirs de la veille, il fit un clin d'oeil au suzerain du Bief. Oberyn n'avait jamais été un pro de la ponctualité mais cette étrange réunion ne semblait pas avoir commencé pour l'instant. Il retenait un rire en allant se placer dans un coin pour mieux observer la scène, à l'écart pour l'instant, s'il fallait décuver, il avait encore un léger mal de crâne de la veille. Le tournoi s'annonçait déjà intéressant mais cette réunion aussi. Peut-être qu'ils ne s'ennuieraient pas tant que ça, finalement. Perros et lui avaient craints avoir fait ce déplacement pour quasiment rien et pourtant.

Contrairement à ses habitudes, la vipère rouge restait dans son coin, sans se mêler aux gens déjà présents. Pourquoi l'avait-on fait sortir si tôt de son lit, au juste ?


furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prince des sept couronnes
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 521
ft. : Heath Ledger
Autres Comptes : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Prince Heritier

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Sam 22 Juil - 1:44

Si la fatigue travaillait le prince qui n'avait que peu dormi, il n'en montrait toutefois pas un signe, noble et droit comme toujours. S'il était habitué à gérer les affaires de Pyredragon, se retrouver face à ces aux nobles présents étaient une autre histoire. En effet, ici ce n'était plus une histoire de mouton voler un à un autre ou l'histoire d'une clôture casser qu'il fallait régler, c'était bien l'histoire du royaume sur laquelle ils fallaient tous se pencher. En ce jour si particulier du deuxième jour du Tournoi d'Harrenhal, l'état du roi ne serait plus l'horrible secret de la couronne.

-Tout d'abord, mes seigneurs, je vous remercie d'avoir répondu par votre présence a ma missive. Vous pouvez vous installer

Derrière le masque de sérieux du prince, se cachait en réalité un jeune homme au cœur battant à tout rompre à cause de l'adrénaline qui pulsait dans ses veines. Derrière le prince qui venait par cette phrase qui débutait le début de la réunion, se cachait un fils qui tentait de se persuader qu'il faisait la bonne chose. Malgré tout, ce n'était pas de guetter de cœur qu'il faisait cette réunion à l'insu du roi et surtout contre lui. Sur son visage sérieux, aucun doute que les hommes présent pouvait lire la gravité et le fait qu'il était loin de faire cela par pur envie. Mais l'avenir du royaume était en jeu, il n'était plus temps d'être un petit prince diviser entre les bons sentiments.

- Vous n'êtes tous pas s'en savoir que Tywin Lannister à abandonné son office de Main du Roi. Toutefois j'imagine que vous ne savez pas tous pourquoi.

Le prince se racla la gorge, mais resta droit alors que Jon qui s'était installer s'était déjà mis à l'écriture des notes au sujet de la réunion. Toutefois, le griffon regarda quelque instant le prince avant de se relever.

-Avant d'aller plus loin, je ne vais pas vous cacher que les nouvelles qui serront annoncer ici sont grave. Ainsi donc, je vous demanderai de bien vouloir signer le parchemin que vous présentera Lord Connington pour attester de votre présence en ses lieux. Si vous ne souhaitez pas le faire, tel est votre choix, mais vous serrez invité a quitté la salle.

Sans dire un mot, le jeune lord venu des terres de l'orage commença à faire passer le début des notes au sujet de la réunion.



   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Mer 26 Juil - 14:21


Tournoi de Harrenhal

Brynden Tully



Le début des bouleversements.
Un rire tonitruant se fit alors entendre ; le sourire de Brynden s'élargit, dévoilant un éclair de belles dents blanches. « Tu as raison, pardi ! Il y a de quoi soulever une véritable armée ! » Et ce n'était qu'à peine exagéré : rien que Mace Tyrell réunissait à lui seul l'ost le plus important des Sept Couronnes. Quant à la présence d'Oberyn Martell, propre beau-frère de Rhaegar, elle était suffisamment exceptionnelle pour être notée. Brynden fronça les sourcils. De toute évidence, cette petite réunion prenait de plus en plus des airs de conspiration. Mais contre qui ? A cause de quoi ? Et surtout : quel serait le rôle que les conspirateurs seraient amenés à jouer ? Il se rapprocha un peu plus encore d'Elbert et murmura : « Je n'en sais rien, mon frère... Mais je sais que tout ça ne sent pas bon. Pas bon du tout...  » Il eut un petite rire narquois. Il avait vu juste lorsque Hoster avait reçu l'étrange missive, et la question de son ancien écuyer enfonçait encore un peu plus de le couteau dans la plaie qui déchirait les deux frères Tully depuis des années. « Le seigneur de Vivesaigues est bien trop honorable pour laisser ses jolies mains tremper dans la boue. Alors tu comprends, il envoie celui qui a déjà couvert de boue sa belle petite truite argentée pour en faire son propre blason ! » L'amertume lui restait coincée dans la gorge, et colorait toutes ses paroles de fiel à mesure qu'elles en sortaient. Il aurait certainement pu continuer mais déjà, Rhaegar Targaryen prenait la parole.

De toute évidence, il serait question de politique. De très haute politique, puisque le nom de Tywin Lannister ne laissait jamais personne indifférent. Brynden lui-même n'était pas bien porté sur le seigneur de Castral-Roc, mais force était de constater que si le royaume connaissait une relative ère de paix, le Lion Lannister n'y était pas étranger. A présent qu'il était parti se terrer sur son Roc, laissant la Tour de la Main inoccupée et, d'une certaine façon, sans défenses, qu'adviendrait-il des affaires du royaume et de ses citoyens ? Rhaegar semblait vouloir y apporter une réponse. Non sans au préalable faire preuve de prudence. Brynden éructa alors un grognement, secouant la tête et quittant sa posture un rien désinvolte : d'adossé contre un mur auprès de son ami, il s'avança dans le cercle des présents, le regard dur et le visage fermé. « Pardonnez-moi, mon Prince, mais il ne me semble pas que cela soit nécessaire. » D'un geste circulaire, il désigna l'ensemble de la petite assemblée. « Sans vouloir préjuger de la personne du Prince Oberyn », précisa-t-il en adressa un signe de tête respectueux à l'intéressé, « chacun d'entre nous a répondu présent à une invitation de la Couronne. Une Couronne que chacun d'entre nous a juré de servir. » Un sourire étira ses lèvres, jusqu'alors pétries de sérieux.  « Chacun d'entre nous, je le pense, pouvais lire entre les lignes et se douter qu'il n'assisterait pas à une petite sauterie mondaine. Le doute était présent, mais nous sommes venus tout de même. Et en ce qui me concerne, ma loyauté et mon sens du devoir ne se limitent pas à un bout de papier ! »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prince de Dorne
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La Vipère Rouge
Corbeaux : 404
ft. : Avan Jogia
Autres Comptes : Lyanna Stark | Sigryd | Janna Tyrell | Shyra Caron
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lancehélion.
Métier : Prince.

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Mer 26 Juil - 17:48


Mini-Event : le début des bouleversements.

invités mystères



Le prince de Dorne était fatigué de sa nuit et n'avait clairement pas la tête pour certaines choses. Le prince Targaryen disait que pour cette réunion, il faudrait signer un bout de papier pour attester de leur présences. Ce qu'en soit, il pouvait comprendre et pouvait attiser sa curiosité ; qu'est-ce qui pouvait être assez important pour qu'on réclame sa présence aux aurores et qu'on demande à ce qu'il atteste sa présence ?

Il voyait déjà les autres geindre sur leur soi-disant honneur, blablabla, un ramassis de fadaises à ses yeux, contrairement à son frère, les mots n'avaient pas forcément grande importance pour Oberyn. On pouvait dire bien des choses et agir tout autrement ensuite. Oberyn assumait être là, il l'assumerait jusqu'au bout et n'allait pas se cacher derrière un bout de papier.

Le mouton noir des Tully semblait s'adresser à Rhaegar en premier, et si l'idée que son beau-frère puisse se faire redescendre sur terre l'amusait assez, Oberyn n'était pas d'humeur à plaisanter ou à tourner autour du pot. Il restait silencieux, jugeant chaque homme présent ici puis regardait à nouveau Brynden Tully qui semblait avoir trop d'honneur pour accepter de signer un bout de papier.

- Grand bien vous fassez, ser, si votre loyauté ne se limite pas à un bout de papier. Félicitations.

Une remarque un peu cinglante, il n'avait pas pris la peine d'y mettre les formes mais l'on était habitué au caractère du prince, sinon, pour ceux qui ne l'avait pas encore rencontré, cela se ferait bien assez tôt. Oberyn s'avançait jusqu'à son beau-frère, qu'il défiait du regard, à voir qui baisserait le regard le premier. Des pas fluides, calmes.

- Si vous saviez que cela n'aurait rien d'une petite sauterie mondaine et que vous craignez tant pour votre place, je me demande ce que vous pouvez bien faire ici.

Il jaugeait le prince, se moquant bien qu'un jour, il pourrait être roi. Il avait adressé ses mots non pas seulement à Brynden Tully, mais à tout l'entourage qui ne s'était pas encore pressé pour signer. Car Oberyn se moquait bien des titres et on ne pourrait le contraindre à l'inverse. Il avait regardé Brynden, songeant que l'homme saurait qu'Oberyn ne disait pas cela pour être particulièrement méchant, juste être franc. Il ne lui semblait pas que les deux hommes aient des caractères très différents, pourtant, Oberyn suivit :

- On m'a fait levé aux premiers rayons du soleil pour cette réunion, je ne vois ni roi ni ses lèches-bottes. Je ne me suis pas levé si tôt pour partir la queue entre les jambes sous prétexte que mon honneur est trop grand pour signer un vulgaire papier. Si vous avez peur des conséquences, c'est bien votre problème. Si vous avez trop peur de ce qu'il pourrait advenir si l'on tombait sur ce papier, grand bien vous fasse. Je n'appellerai pas ça de l'honneur, mais de la couardise.

Il allait jusqu'à ce fameux Jon Connington, lui prenait le papier, le regardait, prenait la plume, la trempait dans l'encre et signait alors le registre. Il ne savait dans quoi il s'embarquait ni dans quoi il pouvait embarquer Dorne mais ça lui était égal, on ne l'aurait pas demandé si ça n'était pas urgent - il valait mieux. Oberyn aimait prendre des risques et là encore il en prenait en signant ce papier. Il levait ensuite la plume.

- A qui le tour ?

Qu'on évite juste de lui faire perdre son temps, ce serait déjà un grand pas.


furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suzerain du Bief
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 155
ft. : Torrance Coombs
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : Harrenhal

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Ven 28 Juil - 3:51


Tournoi de Harrenhal

Mace Tyrell



Le début des bouleversements.

Il y avait quelque chose d’intriguant en la personne de Rhaegar Targaryen qui plaisait à l’œil et à l’esprit du suzerain du Bief qui n’appréciait pas plus qu’il ne le fallait les gens trop ordinaires. Ce n’était peut-être que l’air naturel que dégageait un Prince, mais Mace se fichait du pourquoi ; il n’y avait que le ressentit final qui importait. Mais la paix, d’esprit comme de politique, ne durait jamais bien longtemps et ce fût la voix d’un Nordien qu’il ne connaissait visiblement pas –  comme il ne connaissait, en vérité, que très peu, voire aucun, de Nordiens – qui le sortit violemment, considérant le sursaut qui secoua son corps, de ses pensées. Crispé, il se retourna vers son interlocuteur et le toisa de haut en bas. Quelle allure particulière, mais définitivement – croyait-il – typique de ce qu’on disait du nord. Cependant, le sourire qu’il adressa à Jorah Mormont ne témoignait pas de son désamour des Nordiens qui côtoyait sagement celui des Dorniens. Bien qu’un peu narquois, il respirait la sincérité, comme il ne faisait pas réellement dans la provocation inutile. En secouant la tête, il répondit à l’homme dont la virilité faisait de l’ombre à la sienne qui ne tenait qu’à un fil. « Si nous nous fions aux mots sur le papier, je crois juste d’affirmer que ce qu’on nous annoncera sera grave et important. » Affirma-t-il en surlignant l’évidence. Soudainement, son air semblait vaguement songeur et un peu trop sévère pour sa réputation. Distraitement, il se mordit la lèvre inférieure. Le Roi ne semblait pas accompagner son fils et comme son comportement ne semblait pas très royal en ce moment il se doutait bien qu’ils n’étaient pas ici, en compagnie de Rhaegar Targaryen, pour préparer une fête en l’honneur d’Aerys II Targaryen. « La Couronne est restée trop longtemps dans le silence. », pensa-t-il à nouveau. Cela commençait à ne pas sentir très bon. « Mace Tyrell, seigneur de Hautjardin et suzerain du Bief. » Répondit-il fièrement au Mormont.  Alors qu’il s’attarda à observer à nouveau la mise de Jorah, sa curiosité fut attirée par un retardataire dont le clin d’œil ne tarda pas à l’ébranler un peu trop à son goût, renflammant la honte qu’il avait vécu la nuit dernière. Agacé, il fronça les sourcils et fusilla du regard l’indécent Dornien avant de retourner son regard et son attention sur le Targaryen et les deux hommes desquels il semblait proche, les détaillant du regard.

Imperceptiblement, Mace hocha la tête. Il comprenait l’exigence du Prince et il ne la remettrait pas en cause. Cependant, l’opposition d’un des autres hommes le rendit perplexe. Les sourcils froncés, mais la voix non pas moins douce, il s’adressa à Brynden. « Vous ne croyez pas que la demande de notre Prince est tout à fait normale et légitime ? Vous le dites vous-même : nous n’assistons pas à une sauterie mondaine ; sans vouloir vous contredire, un tel rassemblement n’exigerait, au contraire, pas une telle preuve de votre présence. »  Le suzerain haussa les épaules. « Les paroles et les souvenirs s’envolent, mais les écrits restent. Assumez votre présence et signez. Le poids d’une absence est parfois plus lourd que celui d’une présence. » Termina-t-il, un sourire toujours accrochés à ses lèvres pleines et rosées. S’il partait maintenant, les Dieux savaient ce que finiraient par penser les autres... Il n’aimait pas avoir à approuver un Dornien, mais quand dans une réunion, un homme ne dit rien alors que tout le monde parle, on n'entend plus que lui, alors aussi bien entrer immédiatement dans la valse. Et puis, la pression était toujours le meilleur moyen de forcer les rebelles à se conformer – et Mace espérait que plus vite tout le monde signerait, le plus vite sa curiosité pourrait être abreuvée. Lorsqu’Oberyn Martell leva la plume, Mace s’étira pour s’emparer de cette dernière ainsi que du parchemin qu’il signa de ses plus belles cursives. Dès lors que la dernière lettre de son nom tacha le papier, il savait qu’il ne pouvait plus reculer et qu’il devrait assumer sa présence et les conséquences qui l’accompagneraient, mais il ne regrettait pas ; pour avancer, il fallait prendre des risques. Une fois son devoir accomplit, il poussa l’acte de présence et déposa la plume par-dessus avant de le pousser pour qui voudrait bien poursuivre. Satisfait, il croisa les jambes et redressa sa posture fière.





You're ignorant, but at least you act on it

Once you are informed, you start seeing complexities and shades of gray. You realize nothing is as clear as it first appears. Ultimately, knowledge is paralyzing. Being a man of action, I cannot afford to take that risk. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Ven 28 Juil - 21:12


Tournoi de Harrenhal

Tytos Brax



Le début des bouleversements.


Tytos observait la scène, faisant des allers-retours du regard autour des gens assis à cette table. Chacun put réagir à sa façon. Il y en avait pour tous les goûts. Quoi qu'il en soit, la situation était bel et bien tendue. Le prince avait bien quelque chose de secret à dire, mais il fallait signer un bout de papier pour attester de la présence de chacun. C'était bien surprenant, bien imprudent même ! Le bout de papier en lui-même était déjà un risque. L'autre risque était bien pire, de dire qu'il y avait un papier à signer et en plus d'autoriser les gens ne voulant pas marquer leur nom dessus à partir... alors même qu'il venait d'être mis au courant de l'existence de ce papier... Autant donner une information capitale d’assassinat à une personne ne voulant pas être mêlé à ça. Ce qui ne signait pas et partirai sauront qu'il y avait quelque chose de louche, sans savoir quoi heureusement, mais la connaissance d'une réunion secrète et d'un bout de papier pouvant faire tomber l'ensemble des participants en une seule fois... pouvait faire tourner la tête à bon nombre d'opportunistes......

Il regarda un instant le prince, puis Jon et enfin son ami Arthur. Aucun de ces trois hommes n'était des idiots, de cela Tytos en était certain. Il ne prêta donc que peu d'attention aux pirouettes d'honneur de la truite, ni à l'impulsivité du soleil de Dorne à vouloir prendre des risques et à montrer qu'il avait la plus grosse paire. Même le suzerain du bief ne semblait pas véritablement saisir les différentes possibilités de ce morceau de papier. Il n'y avait aucun honneur à prendre en compte dans le débat, ce bout de papier pouvait fédérer ou servir de moyen de pression. Cela pouvait également être un simple test. Il était surpris qu'autant de grand seigneur parte dans des remarques verbales manquant finalement d'esprit. Est-ce qu'ils faisaient tous semblant de ne pas analyser la situation où étaient-ils tous impulsifs ? Après tous, Tytos avait toujours été un piètre jeu des trônes. Ne saisissait-il pas les nuances des personnes dans la pièce ? Ou pour une fois était-il le seul à réfléchir ? Ou réfléchissait-il de trop ? Seul la truite peut-être en étant gêné ainsi réfléchissait peut-être, mais il ne pouvait en être sûr.

Il observait, réfléchissant vite alors Oberyn Martell et Mace Tyrell signaient en premier. Dans le cas d'un test, cela permettrait de faire sortir de la salle les gens ne voulant pas être mêlés à ça et d'augmenter les chances qu'il n'y ait pas de brebis galeuse dans le groupe pouvant mettre en péril ce qui allait être dit. À la suite de cela, le papier serait détruit après la réunion, afin d'éviter un dérapage. Chacun serait ainsi protégé par l'inexistence de preuve. Si en revanche il gardait le papier, c'était plus un moyen de pression qu'autre chose, une façon de dire on est tous dans le même bateau, si un est pris, toute la liste tombe avec lui dans les flammes de la mort. Ainsi chacun se serrerait les coudes. C'était malin, ça évitait les trahisons en général, mais c'était aussi très risquer, un espion pouvant avoir eu vent de cette réunion pouvait en parler aux bonnes personne... Résultat ? perquisition hasardeuse et papier trouvait égal... condamnation de l'ensemble des gens ayant signé. Cela pouvait donc être terriblement contre-productif. Et cela, c'était déjà sans prendre en compte ce qu'il ne pouvait imaginer ou anticiper... il y avait de quoi intimider plusieurs hommes, mais Tytos n'était pas vraiment de ce genre la.

Il eut un petit silence qui s’installa alors. Tytos observa Arthur dans les yeux durant quelques secondes et poursuivit en faisant de même avec le prince durant à peine plus longtemps. Le regard brillant d'un homme en disait bien plus que n'importe qu'elle lecture du regard, c'était l'une des rares choses du corps que personne ne pouvait contrôler. Il observait son prince encore un peu puis hochant la tête, il fit grincer sa chaise et se leva. Brisant le petit silence qui c'était installer dans la pièce, sans un mot et en toute sobriété. Il fit le tour de celle-ci, prit la plume et le morceau de papier. Il regarda une dernière fois le prince dans les yeux, eu un léger sourire en coin et signa ce qu'il avait à signer. Tytos voulait savoir quel genre d'homme était le prince ? C'était le moment ou jamais de le savoir.

Puis il se tourna vers l'assembler la plume dans la main. Il se mit à tous les observaient. Toujours sans un mot, il fit un pas assurer vers la truite qui était le seul à avoir pris la parole et à ne pas avoir encore signé. Il plongea son regard dans le sien et affichant un sourire en coin légèrement malicieux, il lui tendit la plume. Provocation? jeu? ou autres? c'était à la truite de l’interpréter. Restant silencieux, le Brax n'avait pas l'intention de briser son silence, mais autant profiter de cette réunion pour voir quel genre d'homme était les autres guerriers comme le silure, il en avait suffisamment entendu parler pour vouloir savoir ce qu'il en était.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Héritier du Val
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 714
ft. : Orlando Bloom
Autres Comptes : Aucun
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Port-Réal
Métier : Ser & Héritier du Val

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Sam 29 Juil - 15:33


Tournoi de Harrenhal

Elbert Arryn



Le début des bouleversements.
Un sourire amusé se dessina sur le visage d’Elbert en entendant le rire de Brynden. Ils en riaient mais il n’avait pas tord, tous les seigneurs de Westeros n’étaient pas présents mais à eux tous ils pouvaient réunir une grande armée. Ils n’étaient sûrement pas réunis pour discuter du beau temps, autant de seigneurs, un messager discret, ça annonçait rien de bon, est-ce que son oncle avait raison en disant que ça allait bientôt bouger ? Mais qui, et pourquoi ? Il n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps que le Prince Rhaegar fit son apparition en compagnie de Jon Connington et d’Arthur Dayne. Le silence se fit tout d’un coup. Ils s’installèrent au bout d’une longue table, et dès que le prince les invita à venir autour de celle-ci, Elbert s’avança et prit place. Il sentit dans son dos que Brynden avait préféré rester debout contre le mur. Il avait toujours aimé se mettre en spectacle, ne pas faire comme les autres, c’était une des choses qu’il appréciait chez lui, mais là il avait choisi le mauvais moment, c’était quand même le Prince, que la réunion soit officielle ou non, on lui devait le respect. Le premier sujet fut abordé, et celui-ci concernait la démission de Lord Tywin Lannister du poste de Main du Roi… Le Prince allait leur dire la raison, Elbert avait entendu certaines rumeurs, celle qui lui semblait la plus probable était qu’il avait mal pris le fait que le Roi voulait faire de son fils un garde royal, son héritier n’en était plus un. Le jeune homme avait toujours pensé que c’était la vraie raison, il y en aurait donc une autre ? Le jeune homme sortit de ses pensées en entendant Brynden. Celui-ci essayait de trouver une bonne raison pour ne pas signer ces papiers, était-ce la véritable raison ou c’était encore pour se mettre en avant. Cette prise de position ne fut pas contredite par le Prince. Il n’eut pas le temps de placer un mot qu’Oberyn Martell se mit en avant à son tour, puis à Mace Tyrell qui semblait confirmer la rumeur, il aimait dire de belles choses. Que de discussions, pourquoi les seigneurs et les chevaliers de ce royaume avaient-ils toujours besoin de se mettre en avant ? De son côté Elbert préférait pour l’instant continuer à être spectateur et voir ce qui allait se passer. Il n’était pas là pour parler mais pour écouter avant tout, de plus à quoi bon discuter, tout le monde allait signer cette feuille, la curiosité était bien trop forte. De plus, si cette feuille tombait entre les mains de quelqu’un d’autre, qu’est-ce qui se passerait ? Une guerre contre eux tous, si c’était le cas ce serait tout westeros qui serait en guerre et le continent en sortirait sûrement saigné à mort. Connington vint lui présenter la feuille et l’héritier du Val la signa sans hésiter, il n’était pas venu pour rien, il voulait connaître la raison du Prince pour réunir autant de monde sans que le Roi ne soit au courant. Il passa ensuite la feuille à son voisin, un homme d’une maison des Terres de l’Orage, les Brax, mais il n’en était pas sûr et certain. Ce dernier se leva ensuite et tendit la feuille à Brynden. Elbert tourna la tête vers ce dernier et d’un regard il tenta de lui faire comprendre qu’il devait signer, que ça lui plaise ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements.

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Event : le début des bouleversements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: La Route Royale :: Le Grimoire :: Intrigues & événements :: Anciennes intrigues-