RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Idée de personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lachez vous
Invité

MessageSujet: Idée de personnage ? Sam 3 Juin - 20:12

Bonjour à tous !

Déjà, félicitations pour le forum, je bave devant. Sauf que.. j'ai trop d'idées. Du coup, j'en ai au final aucune. J'ai bien regardé les PV, scéna, j'ai peut-être quelques idées de personnage libre, mais mes blocages sont soit dû au fait que ce qui est proposé ne m'inspire pas réellement, ou ce que je pense en faire (ou créer) ne s’intégrera pas assez bien aux personnages déjà présents, aux intrigues.. Bref, les petites inquiétudes habituelles

Pour le coup donc, je n'ai aucune idée fixe de personnage. Alors proposez ce dont vous avez besoin, ou ce qui, selon vous, pourrait bien correspondre à ce que je cherche Les points clefs que je voudrais incarner seraient :
  • Une femme, le trentaine minimum.
  • Quelqu'un qui a du pouvoir OU de l'influence, pas une éternelle femme de qui sert de déco
  • Pas réellement quelqu'un de la basse société, aisée si possible (n'a pas à se battre/voler/etc)
  • Si possible avec quelque chose de pas net, une exagération discrète dans son carractère (très pieuse genre sacrifices à la nordique, trop attachée à son époux/maison, vous voyez le style ). Bref, un perso qui n'est pas tout lisse, je veux pas faire dans le cliché non plus

Pour l'instant, j'hésite entre jouer le mini-pv proposé qui est Lyessa Flint lady-seigneur mais j'ai peur de ne pas réussir à l'intégrer au jeu - d'où mon post. Une feuille blanche sur laquelle vous me donnez des idées me conviendra donc tout aussi bien qu'un perso que vous voudriez bien voir incarné

Merci d'avance beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord
Corbeaux : 515
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

MessageSujet: Re: Idée de personnage ? Sam 3 Juin - 20:19

Coucou toi

Merci pour tes compliments ! ça fait plaisir

Alors femme de ce type je peux te proposer Rowena Arryn, c'est l'épouse d'un suzerain donc du pouvoir en soit elle en a elle a le trentaine il me semble ! Pour Lyessa Flint elle a du pouvoir aussi effectivement mais niveau difficulté à l'intégrer, à voir, on est plusieurs au Nord mais c'est vrai que bientôt deux d'entre nous (Berena et moi) allons partir vers l'Orage et ça va durer un moment donc à voir mais ça pourrait encourager d'autres nordiens à venir

Après femme de pouvoir je ne peux que te tourner vers Dorne, je ne sais pas si tu as vu les mini-pv mais des femmes de pouvoir à Dorne il y en a à la pelle, tu as aussi la matriarche des Toland. A Dorne on est un bon paquet j'aurais pu te proposer Mellario Martell aussi mais pour le coup elle est un peu dans l'Ombre de Doran (surtout parce qu'elle veut pas s'intégrer à la politique vu qu'elle estime que ça la concerne pas ). Femme de pouvoir, femme de caractère, tu as aussi et surtout Delonne Allyrion dans le genre mama qui faut pas embêter, grande maison et elle n'a pas besoin de se battre Razz ! Delonne peut tout à fait être très pieuse et rattachée à sa maison, son époux, ses valeurs etc et elle a au moins 35 ans. Et comme je disais un peu avant, à Dorne, on est beaucoup donc tu trouveras forcément plein de liens Razz surtout si tu l'amènes au tournoi Smile !

Voilà voilà j'espère t'avoir été utile

She Wolf & Deer
don't damn me when i speak a piece of my mind, 'cause silence isn't golden when i'm holding it inside, 'cause i've been where i have been & i've seen what i have seen, it's all a part of me. be it a casual conversation to hold my tongue speaks of quiet reservations. my words may disturb, but at least there's a reaction. sometimes i wanna kill. sometimes i wanna cry. sometimes i could give up. sometimes i could give. it's only for a while, i hope you understand, i never wanted this to happen, didn't want to be a woman, so i hid inside my world.
Revenir en haut Aller en bas

Idée de personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1