RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Œil-de-Rapace ♦ Mes flèches... Dans ton oeil ou dans celui de tes rivaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
The Rat with The Steel Beak
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Œil-de-Rapace ; Daven le Jeune ; Agneau Noir ; Rat au Bec-d'Acier.
Corbeaux : 71
Avatar : L'acteur Isaac Hempstead-Wirght.
Date d'inscription : 13/05/2017
Localisation : Le Tournoi de Harrenhal.

MessageSujet: Œil-de-Rapace ♦ Mes flèches... Dans ton oeil ou dans celui de tes rivaux ? Dim 4 Juin - 11:53




Daven

Be a bastard in a poverty world,
it's like to born as rat in the sewers of the town.
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 15 ans.
Situation familiale : Célibataire épris.
Statut : Écuyer du prince Stark, d'ascendance roturière et bâtarde.
Localisation : Pas très loin du chevalier.
Métier : Larbin de prince nordien et fouine de tenancier port-réalais.
Particularités : Lugubre opinion de la noblesse, notamment de la couronne ainsi que de la vie en Westeros ; Acidité caractérielle aussi douloureuse que le coup de bec d'un rapace ; Dort avec son arc ; Grince des dents en signe de profonde contrariété ; Moyennement lettré.
Allégeances : Melhavak et Ser Brandon Stark (secrètement Dorne).
Description de la famille : Un beau-père, Lucian ; Une petite-soeur de 12 ans, Lilae ; Deux frères aînés, des jumeaux de 20 ans Soren et Aiden.
Compétences particulières : Soon.
Faiblesses du personnage : Soon.
Autre : Rêve d'entrer au service d'un héritier Dornien en tant que chevalier.

The Sewers


Résumé quasi' terminé.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Anecdotes


♦ A l'origine, son surnom était Œil-d'Aigle. Mais il a vite changé en une appellation moins glorieuse à force de donner des coups de becs acérés et infectieux à tout va.

♦ Lorsqu'il s'apprête à tirer une flèche mais se trouve plongé dans ses réflexions, Daven a le tic de la faire jouer entre ses doigts avant de se décider à tirer. Ça lui fait toujours un drôle d’effet quand il oublie que son majeur et son index gauches ne sentent plus rien.

♦ Deux de ses flèches sont taillées dans de la ramure de cerf. Trophée d’un mâle de trois ans qui s’est écroulé entre les feuilles mortes de l’automne lorsque son œil gauche fut perforé d’une flèche de bouleau à la pointe d’acier.

♦ Ses points faibles de prédilection quand Daven encoche ses fines armes de jet sont l’œil et la gorge de sa victime. En générale, la flèche qui empale l'antre oculaire s'enfonce assez loin pour provoquer une mort instantanée. Ce qui n'est pas le cas en perforant une trachée alors s'il ne risque pas de se faire retourner le geste par un intermédiaire, le p'tit rapace raccourcis les distances et achève l'ennemi avec son couteau de traqueur.

♦ Un jour, alors que l'art de l'archerie n'était pas encore devenue sa meilleure alliée, son petit arc a subit trop de pression et lui a donnée une baffe sanglante juste sous l’œil droit qui en porte une séquelle plus diaphane que sa peau saine. Dans le ton de la blessure, il s’est un jour reçu un coup de poing qui a légèrement dévié sa mâchoire et cassée une de ses molaires. C’est invisible à l’œil nu et n’altère en rien son élocution mais parfois elle claque et craque légèrement.

♦ Il idéalise totalement Dorne et ne pense qu'à ses qualités tout en lui en imaginant d'autres. Daven ne connait rien de ce royaume que ce qu'il en a appris de l'héritier Dornien et n'écoute pas ceux qui disent du mal de ses riches terres où s'étendent les flamboyants rayons solaires à longueur d'année. Dav' n'aime pas entendre ce royaume se faire critiquer par les ignares -dont il ne fait pas partie à son avis- et en défend farouchement les valeurs. Une âme de loyaliste à naître ?

♦ Il porte toujours sur lui un fin tissu de soie représentant le blason de la maison suzeraine de Dorne : les Martell. Le carré de soie est si résistant et souple que ce doit être un textile luxueux. Les ans passant, il ne semble pas même perdre de ses teintes chaudes réconfortantes malgré les salissures terreuses qui s'y sont installées à force d'être manipulé par pluie et brume. La soierie Dornienne chiffonnée et devenue son porte-bonheur depuis le jour où il l'a trouvée abandonné sur son chemin.

♦ L'orphelin fait mine de ne jamais s'en soucier... Et pourtant, il est anxieux quant au sort de sa petite-sœur. Sa beauté et sa féminité sont celles d'une princesse, elle aurait dû naître dans une famille de nobliaux. Est-elle toujours en sécurité auprès de son père ? Ce monde est si dangereux pour une fille aussi tendre et honnête qu'il ne peut s'empêcher de se faire du mouron.

♦ La première fois qu'il a croisé la route d'un Barral, sa jeunesse impressionnable a été si captivé par l'émotion et le réalisme qui semble ressortir de ces visages sculptés versant des larmes de sang qu'il en est depuis lors persuadé que les anciens Dieux existent bel et bien et leur voue le respect que l'on voue à ces forces qui dépassent toute compréhension humaine, celles qui sont bien au-dessus de nous, majestueuses et inaccessibles.

♦ La poursuite de son premier sanglier s'est mal terminée. La vilaine cicatrice sur son ventre atteste de la défense qu'il s'est pris dans l'estomac. Ce n'était qu'un enfant à l'époque, trop tête brûlée et jeune pour se sortir indemne de cette chasse. L'imprudent a failli y rester mais les plantes médicinales de son grand-père ont eu raison de la fièvre qui s'était emparée de lui. Par la suite, il a pris sa vengeance en se faisant un collier des défenses d'un autre mâle quand il fut apte à en faire sa proie.

♦ Une fois que Daven décide de lever définitivement le camp, il est courant qu'il le fasse sans une dernière salutation à ses anciens hôtes. Le rapace se volatilise soudain sans que le moindre signe ne dénonce préalablement son choix de s'en aller. Une bien mauvaise manie qu'il n'a mis de côté qu'une unique fois jusque-là : pour sa petite-soeur, Lilae.

♦ Enfin, aux côtés de Brandon Stark le voilà permis de monter son propre destrier ! Droit qu’il n’avait pas obtenu avec ses mesquins de frangins. Sauf que devant à l’époque se contenter de monter à l’arrière d’une de leurs montures, il n’avait pas appris à tenir des rênes. Ce qui fait aujourd’hui de lui un cavalier guère émérite. Et Girìon cette foutue monture à la robe pommelé, avec son caractère aussi mauvais que son fardeau humain, ne lui facilite nullement la tâche.

♦ Le petit rat est allergique aux fruits de mer, la première fois qu’il y a goûté sa vie toute entière lui est passée devant les yeux alors que sa trachée avait enflée de façon alarmante. Depuis, c’est certes irrationnel mais il a décidé qu’il détestait la mer salée et ses crustacés. Sans doute, l’océan lui fait-il également peur. Lui qui est habitué à la terre ferme, aux végétations et aux bourgs. Qu’est-ce que c’est que cette étendue vaste et lisse où rien ne s’élève mais qui s’agite au grès du vent et sous laquelle vivent toutes sortes de créatures ? Terrifiant. Brr.

♦ Son grand-père lui a légué son carnet de croquis de plantes médicinales avec les notes sur leurs utilisations, leurs noms et leurs provenances. Un contenu qu’il n’a pas réellement su mettre en pratique. Ce qui l’intéressait au départ dans ce carnet, ce n’était pas tant les plantes que leurs dessins détaillés. Le coup de crayon de son grand-père l’a toujours impressionné. Maintenant, pour lui, c’est devenu un précieux souvenir d’un passé brûlé dans les cendres.

Les liens recherchés
J'y réfléchis.





It's the earth where you live that forged you. Your pain is your sharpen stone. It's bad, but it is how your heart will become a steel blade and your head an iron shield. That's what’s protecting you against those fucking realm's sewers. arctic monkeys
daven


Dernière édition par Daven le Dim 4 Juin - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Rat with The Steel Beak
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Œil-de-Rapace ; Daven le Jeune ; Agneau Noir ; Rat au Bec-d'Acier.
Corbeaux : 71
Avatar : L'acteur Isaac Hempstead-Wirght.
Date d'inscription : 13/05/2017
Localisation : Le Tournoi de Harrenhal.

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ Mes flèches... Dans ton oeil ou dans celui de tes rivaux ? Dim 4 Juin - 11:53


Les bonsieurs
Citation par ici.





Melhavak
Avenir.

Brandon Stark
Avenir.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


It's the earth where you live that forged you. Your pain is your sharpen stone. It's bad, but it is how your heart will become a steel blade and your head an iron shield. That's what’s protecting you against those fucking realm's sewers. arctic monkeys
daven


Dernière édition par Daven le Mar 13 Juin - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Rat with The Steel Beak
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Œil-de-Rapace ; Daven le Jeune ; Agneau Noir ; Rat au Bec-d'Acier.
Corbeaux : 71
Avatar : L'acteur Isaac Hempstead-Wirght.
Date d'inscription : 13/05/2017
Localisation : Le Tournoi de Harrenhal.

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ Mes flèches... Dans ton oeil ou dans celui de tes rivaux ? Dim 4 Juin - 11:53


Les bonnedames
Citation par ici.





Seren
Avenir.

Lyanna Stark
Avenir.

Berena Corbois
Avenir.

Larra Ouestrelin
Avenir.


It's the earth where you live that forged you. Your pain is your sharpen stone. It's bad, but it is how your heart will become a steel blade and your head an iron shield. That's what’s protecting you against those fucking realm's sewers. arctic monkeys
daven


Dernière édition par Daven le Mar 13 Juin - 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pearl in the Shell
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 52
Avatar : Lily James
Date d'inscription : 03/06/2017
Localisation : Harrenhal, au tournoi

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ Mes flèches... Dans ton oeil ou dans celui de tes rivaux ? Dim 4 Juin - 12:04

Coucou
Je t'avoue venir sans idées particulières pour le moment, mais je pense qu'on peut essayer de trouver quelque chose puisque - si j'ai bien compris - Daven est originaire des terres de l'Ouest, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Rat with The Steel Beak
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Œil-de-Rapace ; Daven le Jeune ; Agneau Noir ; Rat au Bec-d'Acier.
Corbeaux : 71
Avatar : L'acteur Isaac Hempstead-Wirght.
Date d'inscription : 13/05/2017
Localisation : Le Tournoi de Harrenhal.

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ Mes flèches... Dans ton oeil ou dans celui de tes rivaux ? Dim 4 Juin - 12:43

Coucou !
Non ma belle, tu ne te trompes point. Daven est bien natif des mêmes terres que ta jeune et jolie dame Et en plus, ils étaient voisins à ce que j'ai pu remarquer vu que le mien est né et a vécues ses premières années vers Cendremarc qui est au plus proche de Falaise. On pourrait exploiter ça.

Je suppose qu'avec son chevalier Larra ne se privait pas de sortir à sa guise de sa demeure ?


It's the earth where you live that forged you. Your pain is your sharpen stone. It's bad, but it is how your heart will become a steel blade and your head an iron shield. That's what’s protecting you against those fucking realm's sewers. arctic monkeys
daven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pearl in the Shell
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 52
Avatar : Lily James
Date d'inscription : 03/06/2017
Localisation : Harrenhal, au tournoi

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ Mes flèches... Dans ton oeil ou dans celui de tes rivaux ? Dim 4 Juin - 13:44

Effectivement, Falaise et Cendremarc sont deux fiefs voisins, c'est encore plus pratique
Tu as tout compris, Larra part souvent se promener en compagnie de Willem. Ça fait neuf ans qu'il la sert donc si on part sur une rencontre "à trois" il faut que ce soit après 272.
Peut-être que Daven aurait été en train de chasser et, alors que Larra se promenait en forêt, elle aurait vu passer la flèche non loin d'elle et en sachant alors d'où provenait la flèche elle aurait pu le sermonner "Tu aurais pu me blesser blabla" ? C'est assez bateau mais ça peut être un début, je ne sais pas ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The She-WolfThe She-Wolf
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord
Corbeaux : 530
Avatar : Gemma Arterton
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ Mes flèches... Dans ton oeil ou dans celui de tes rivaux ? Dim 4 Juin - 14:42

Coucou toua

Tu sers mon bro de ce que j'ai cru comprendre donc je viens voir si un pôtit lien est possible


She Wolf & Deer
don't damn me when i speak a piece of my mind, 'cause silence isn't golden when i'm holding it inside, 'cause i've been where i have been & i've seen what i have seen, it's all a part of me. be it a casual conversation to hold my tongue speaks of quiet reservations. my words may disturb, but at least there's a reaction. sometimes i wanna kill. sometimes i wanna cry. sometimes i could give up. sometimes i could give. it's only for a while, i hope you understand, i never wanted this to happen, didn't want to be a woman, so i hid inside my world.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Rat with The Steel Beak
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Œil-de-Rapace ; Daven le Jeune ; Agneau Noir ; Rat au Bec-d'Acier.
Corbeaux : 71
Avatar : L'acteur Isaac Hempstead-Wirght.
Date d'inscription : 13/05/2017
Localisation : Le Tournoi de Harrenhal.

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ Mes flèches... Dans ton oeil ou dans celui de tes rivaux ? Dim 4 Juin - 14:53

Larra - Bon ! J'ai réfléchis et j'ai peut-être eu une idée exploitable. En bons voisins, ta famille rend visite aux seigneurs résidents à Cendremarc. Hors, ce jour-là il pleut, tout est gris et la route est boueuse. Ça commence donc mal, j'imagine que l'humeur de lady Larra Ouestrelin en serait fâcheusement affectée. Surtout que je ne pense pas que Cendremarc possède des terres d'une grande beauté au vu du nom du domaine. Donc, c'est une visite de courtoisie pas très inspirante. Mais voilà, il faut savoir entretenir des liens amicaux avec ses voisins, ce qui rend ce déplacement obligatoire pour toute la noble et joyeuse famille Ouestrelin. La visite se passe bien dans l'ensemble. Mais il va arriver une mésaventure à lady Larra qui va l'obliger à sortir de Cendremarc. (Laquelle ? A réfléchir, le but est qu'elle se voit contrainte de se précipiter seule au dehors. Peut-être que quelque chose qu'elle observait par une fenêtre l'a interpellée. Peut-être qu'un animal vicieux est venu lui faire des misères et qu'elle l'a coursé jusqu'à l'extérieur.) La pauvre jeune fille voit ses jolis souliers et sa somptueuse robe se faire assaillir de terre trempée, elle s'embourbe accidentellement dans la vase. Ses beaux habits sont fichus. Et quelqu'un a le malheur d'en ricaner. Ce quelqu'un n'est autre que ce sale gamin irrespectueux de Daven, caché dans un arbre. (Il a forcément moins de 11 ans à ce moment-là, donc ta Larra en a moins de 15.) De là partirait leur première rencontre. Je me disais qu'ils auraient passé un marché, du style : il l'aide à s'en sortir, à retrouver ce qu'elle cherchait -si elle cherchait bien quelque chose   - et l'escorte jusqu'à Cendremarc car mademoiselle s'est un brin perdue en chemin. En échange elle ne lui tient pas rigueur de ses insultantes railleries, elle aurait pu le châtier pour son impertinence.

Je viens de lire ton idée du coup et j'aime aussi ta version Ça fait que j'ai un petit plus à rajouter. Je propose que les deux rencontres se soient faites à quelques années d'intervalles. La mienne en première par exemple et la tienne en seconde. Et Daven de l'accueillir à ce moment-là avec une réplique sardonique, genre : "Tiens, n'est-ce pas là la dame aux jupons vaseux ? Navré d'avoir manqué de vous embrocher, Milady." En s'inclinant avec une touche de sarcasme. Avec son chevalier près d'elle il va se tenir à carreaux mais faut pas s'attendre à ce qu'il se montre agréable pour autant. Ça pourrait être drôle de faire entrer en scène leur peur commune de l'eau... Les deux empotés qui savent pas nager   Mais comment faire ?... Est-ce que Larra pourrait être curieuse de savoir comment il s'y prend avec son gibier ? Elle m'a l'air aventurière ta Lady.

Si oui : D'habitude il rate pas son coup mais comme Larra serait subitement entrée dans son champ de vision, son trait aurait pas été mortel. Résultat, il doit traquer l'animal. Par colère ou par curiosité, elle l'aurait obstinément suivit sauf qu'une barrière liquide va leur faire obstacle : une rivière. Comment se démerder pour passer de l'autre côté ?

Si non : Soit on se contente de ce qui a déjà été dit, soit on trouve autre chose pour confronter ces deux trouillards à leur phobie

Je les vois assez bien se chamailler ces deux-là...  
Que penses-tu déjà de tout ça ?

Lyanna - Un lien est totalement possible ! Je comptais lire ta fiche pour m'inspirer -surtout que ta madame est trop géniale pour ce que j'en sais déjà - Daven aime pas trop les femmes en générale, les femmes trop féminine du moins. Alors on pourrait partir sur quelque chose de positif car il saurait apprécier le caractère sauvage de cette louve du Nord D'autant qu'il s'attache à Brandon alors il est fidèle à toute votre famille au finale


It's the earth where you live that forged you. Your pain is your sharpen stone. It's bad, but it is how your heart will become a steel blade and your head an iron shield. That's what’s protecting you against those fucking realm's sewers. arctic monkeys
daven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The She-WolfThe She-Wolf
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord
Corbeaux : 530
Avatar : Gemma Arterton
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ Mes flèches... Dans ton oeil ou dans celui de tes rivaux ? Dim 4 Juin - 15:00

Lyanna a ses moments de petite lady mais ça se limite à être bien coiffée et porter des robes ! Sinon ouais elle est plutôt sauvage au grand désarroi des siens une louve quoi ! Elle passe son temps à parcourir le Nord à cheval, ça lui arrive de se barrer l'air de rien aussi du coup Yoren, son garde, fini toujours par la retrouver sinon Berena et elle se fait remonter les bretelles mais si tôt qu'ils auront les yeux ailleurs elle repartira ! Elle chasse aussi, à l'arc principalement ça peut être un point commun ? se voir en partie de chasse/traque Arrow


She Wolf & Deer
don't damn me when i speak a piece of my mind, 'cause silence isn't golden when i'm holding it inside, 'cause i've been where i have been & i've seen what i have seen, it's all a part of me. be it a casual conversation to hold my tongue speaks of quiet reservations. my words may disturb, but at least there's a reaction. sometimes i wanna kill. sometimes i wanna cry. sometimes i could give up. sometimes i could give. it's only for a while, i hope you understand, i never wanted this to happen, didn't want to be a woman, so i hid inside my world.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pearl in the Shell
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 52
Avatar : Lily James
Date d'inscription : 03/06/2017
Localisation : Harrenhal, au tournoi

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ Mes flèches... Dans ton oeil ou dans celui de tes rivaux ? Lun 5 Juin - 11:48

@Daven C'est une bonne idée même si du coup Larra va te haïr Je pense qu'on pourrait prendre en compte les deux idées, dans l'ordre que tu as dit. Ça pourrait être marrant parce que je pense que Larra ne le supporterait pas, ce serait à base de chamailleries entre les deux En tout cas tout ça me va bien et l'idée de la phobie commune de l'eau peut être intéressante à jouer, mais pour le coup voir ça IRP peut être marrant, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Rat with The Steel Beak
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Œil-de-Rapace ; Daven le Jeune ; Agneau Noir ; Rat au Bec-d'Acier.
Corbeaux : 71
Avatar : L'acteur Isaac Hempstead-Wirght.
Date d'inscription : 13/05/2017
Localisation : Le Tournoi de Harrenhal.

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ Mes flèches... Dans ton oeil ou dans celui de tes rivaux ? Lun 5 Juin - 13:51

Lyanna - Alors ! Je les verrais bien se faire des concours de tir à l'arc et des parties de chasse/traque comme tu dis. Parfois c'est que le meilleur gagne ! Et d'autrefois ils se font un petit duo. Ils développeraient une sorte de complicité compétitrice comme ça et verraient en l'autre un bon pote avec qui se lâcher à loisir. Daven serait pas dérangé par le tempérament atypique de Lyanna, au contraire, il serait impressionné et ça changerait son point de vue cliché comme quoi les ladies sont toutes des princesses trop soucieuses de leur apparence. Elle aura vite fait de gagner son respect. Si tu veux, il pourrait même être son complice quand elle veut se barrer quelque part à l'insu' de tous et l'aider à s’éclipser si elle en a besoin Pourquoi pas même se barrer un moment avec elle quand Brandon ne requiert pas ses services

Larra - Mais qu'elle fasse, je le lui rendrais bien cordialement Bon, on part sur ce lien de tension alors Oui, c'est ce que je m'étais dit aussi, ce serait sympa de faire ça par rp. Ravi que tu sois disponible pour le planifier ! On discute de ça par mp ?


It's the earth where you live that forged you. Your pain is your sharpen stone. It's bad, but it is how your heart will become a steel blade and your head an iron shield. That's what’s protecting you against those fucking realm's sewers. arctic monkeys
daven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pearl in the Shell
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 52
Avatar : Lily James
Date d'inscription : 03/06/2017
Localisation : Harrenhal, au tournoi

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ Mes flèches... Dans ton oeil ou dans celui de tes rivaux ? Lun 5 Juin - 16:49

Je t'attends dans ma boîte MP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Doux poison de LysDoux poison de Lys
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 330
Avatar : Colin O Donoghue
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation : Port Réal principalement

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ Mes flèches... Dans ton oeil ou dans celui de tes rivaux ? Mar 6 Juin - 20:15

Tu m'oublies pas mon petit chou?


Nothing can tear us apart
You’re brave, and kind, and honourable. Any man would be fortunate to be loved by you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The She-WolfThe She-Wolf
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord
Corbeaux : 530
Avatar : Gemma Arterton
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ Mes flèches... Dans ton oeil ou dans celui de tes rivaux ? Mer 7 Juin - 1:11

Ah bah ça me va par contre Berena risque de se servir de Daven comme prétexte quand Lyanna se barre, si on part sur ça (oui j'ai vu avec elle, la vilaine ) ! Mais ça me va tout à fait ... Si tu veux on pourra même se faire un p'tit rp un de ces jour !


Sinon j'ai aussi Oberyn j'ai cru comprendre que t'étais fan des Martell alors... Autant profiter du tournoi pour réaliser tes rêves roule roule


She Wolf & Deer
don't damn me when i speak a piece of my mind, 'cause silence isn't golden when i'm holding it inside, 'cause i've been where i have been & i've seen what i have seen, it's all a part of me. be it a casual conversation to hold my tongue speaks of quiet reservations. my words may disturb, but at least there's a reaction. sometimes i wanna kill. sometimes i wanna cry. sometimes i could give up. sometimes i could give. it's only for a while, i hope you understand, i never wanted this to happen, didn't want to be a woman, so i hid inside my world.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Rat with The Steel Beak
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Œil-de-Rapace ; Daven le Jeune ; Agneau Noir ; Rat au Bec-d'Acier.
Corbeaux : 71
Avatar : L'acteur Isaac Hempstead-Wirght.
Date d'inscription : 13/05/2017
Localisation : Le Tournoi de Harrenhal.

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ Mes flèches... Dans ton oeil ou dans celui de tes rivaux ? Mer 7 Juin - 10:35

Melhavak - Mais non je t'oublies pas Melou ! T'es fou  
D'ailleurs puisque je te tiens... T'es dispo' pour rp avec ta fripouille, hein ? ou pas ?  

Lyanna - Han vous complotez dans mon dos bande de sournoises ! Je suis outré Mais qu'elle fasse va, faut pas se priver, il sert un peu à ça du coup -le pauvre- Un peu que je veux, j'en serais ra-vi

Pour Oberyn je comptais bien te harceler à son sujet à un moment ou un autre de toute façon Je vais t'envoyer un petit mp
Edit : sur ton compte insoumis


It's the earth where you live that forged you. Your pain is your sharpen stone. It's bad, but it is how your heart will become a steel blade and your head an iron shield. That's what’s protecting you against those fucking realm's sewers. arctic monkeys
daven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ Mes flèches... Dans ton oeil ou dans celui de tes rivaux ?

Revenir en haut Aller en bas

Œil-de-Rapace ♦ Mes flèches... Dans ton oeil ou dans celui de tes rivaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un grain de sable dans l'oeil [PV James]
» Bali Balo dans son berceau...
» L'homme africain est entré dans l'histoire et dans le monde, mais pas assez
» LE CONSEIL ELECTORAL DANS L'IMPASSE OU DANS L'ESPACE ???
» Ayton le bouledogue américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: wanted :: If I look back, I'm lost :: Liens-