RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

(F) Astrid Berges-Frisbey ⚜️ Alysanne Hightower ⚜️ Fiancée non désirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Message Sujet: (F) Astrid Berges-Frisbey ⚜️ Alysanne Hightower ⚜️ Fiancée non désirée Lun 5 Juin - 11:57




Alysanne Hightower

citation au choix.
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 15 ans, née fin-265.
Situation familiale : Cinquième fille de lord Leyton Hightower et la troisième par sa quatrième épouse, lady Rhea Florent. Elle a beaucoup de frère et sœurs : Baelor, Malora, Alerie, Garth qui sont ses demi-frères et sœurs par son père et Denyse, Leyla, Lynesse, Gunthor et Humphrey qui sont comme elle, les enfants de Rhea. Fiancée à lord Arthur Ambrose depuis la douzième lune de l’an 280.
Statut : Lady de la maison Hightower.
Localisation : Harrenhall actuellement (event), à Villevieille habituellement.
Métier : Aucun.
Particularités : Au choix.
Allégeance : Maisons Hightower et Tyrell
Compétences particulières : Elle possède des connaissances en histoire et littérature acquises secrètement en dehors de la vigilance de ses parents.
Faiblesses du personnage : N’a rien retenu de l’apprentissage de sa septa sur l’art de tenir une maison. Elle est peu sociable et les formalités ne sont pas son fort.
Groupe : Bief
Avatar : Astrid Berges-Frisbey, non négociable.

- Alysanne est particulièrement proche de son père Leyton. Pas plus que ses demi-frères aînés qui ont la majorité de l’attention du lord de la maison Hightower mais parmi ses filles, elle est celle qui est le plus connecté à se dernier. Il apprécie sa fille pour sa maturité et sa certaine intelligence dans la mesure ou elle lui obéit mais la rabroue assez souvent aussi pour son manque de manière qui pourraient attirés des ennuis à leur maison.

- Elle a une relation bien plus difficile avec sa mère qui est souvent outrée et déçue des comportements asociaux de sa fille et du dédain ouvert que celle-ci à pour l’art de tenir une maison ou le mariage.

- Elle n’est pas spécialement proche de ses frères et sœurs, elle se retrouve fort isolée parmi tous ses membres. Baelor et Garth était les fils aînés souvent ensemble, ses cadets (Lynesse, Gunthor et Humphrey) étant bien plus jeunes, Malora n’ayant généralement pas parmi eux, Leyla ayant un caractère à l’opposé du sien et les choses ayant toujours été compliqués avec Denyse … Sans doute Alerie est celle dont elle est la plus proche mais rien de comparable avec la relation de Denyse et cette derniere.

- Elle avait envisagé de devenir septa dans son enfance mais sa mère a toujours refusé d’en entendre parler.

- Son mariage avec Arthur Ambrose est prévu pour la fin de l'année, après son seizième anniversaire.
Arthur Ambrose
fiancé non-désiré
Ils sont comme le jour et la nuit. Leurs parents sont des amis de longue date par conséquant, Arthur et Alysanne se connaissent depuis leur plus jeune âge et aussi loin que qu’ils puisent se souvenir, ils n'ont jamais pu se voir en peinture. Lors de leur première entrevue, la petite Alysanne avait même donné un violent coup de bâton au garçon le faisant trébucher dans la boue. Plus de dix ans plus tard, rien n'a changé. Alysanne ne supporte pas son arrogance et ses grands airs, Arthur ne supporte pas sa sauvagerie et le fait qu'elle soit la seule femme à sembler complètement hermétique à son charme. Il n'est pas rare que le ton monte entre eux. Quelle idée a bien pu traverser les vieux cerveaux de leurs géniteurs pour en venir à vouloir les lier pour la vie ? Mais une telle haine ne peut exister sans une once de passion ; leur attirance l'un pour l'autre est indéniable, mais plutôt mourir que de l'accepter. Plus les lunes passent et plus le mariage se rapproche, il devient clair que les fiancés devront choisir entre coexister ou se détruire.
Denyse Hightower
Sœur ainée difficile
La relation entre les deux sœur est complexe. Denyse jalouse un peu sa sœur pour le lien qu'elle a avec leur paternel. Elle la jalouse et si la haine fut un temps présente entre elle deux, Denyse aime tout de même sa sœur. Après tout elle est une Hightower et les Hightower seront toujours unis. Alors, par delà les piques qu'elles se lancent dans l'intimité de Villevieille, en publique, Denyse se montre telle une sœur aimante et absolument digne de son rôle d'aînée envers sa cadette.
Alerie Tyrell
Demi-soeur et suzeraine
Alerie est la demi-soeur ainée d'Alysanne et depuis quelque années, elle est également sa suzeraine. Depuis toute petite, Alerie veille sur Alysanne et c'est sûrement l'une des sœurs avec qui elle est le plus proche. Malheureusement, depuis son mariage, les deux sœurs se voient moins mais elles essaient de se voir le plus souvent possible. Alerie essaye de convaincre sa jeune sœur de se marier avec Arthur bien que celle-ci, très farouche, refuse à chaque fois.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: (F) Astrid Berges-Frisbey ⚜️ Alysanne Hightower ⚜️ Fiancée non désirée Lun 5 Juin - 11:57


Mot de l'auteur


Informations


Bonjour les petits loups, merci d'être arrivé jusqu'ici   J'essayerais de faire court pour mes petites exigences  

Avatar  ♦️  Non-négociable ... Alysanne Hightower a déjà été jouée et avait Astrid comme avatar par conséquent, il est bien encré dans ma tête et j'aurais du mal à voir quelqu'un d'autre pour le personnage.  

Nom  ♦️  Non-négociable, Alysanne Hightower est un personnage des livres.

Histoire  ♦️  L'histoire est intimement liée à son caractère et les points donnés ne sont pas négociables, mais vous êtes libre pour le reste tant que cela respecte l'esprit du personnage.

Activité  ♦️  Je ne suis pas très exigent, un rp par semaine serait idéal contenu de l'importance d'Alysanne pour mon personnage mais si vous respecter le règlement du forum avec un rp par mois cela m'ira également.

Lien  ♦️  Celui avec Arthur est non-négociable. Pour les autres, vous pouvez voir directement avec les personnes concernées  Razz

Merci pour l’intérêt porté au scénario, j'espère que cette petite Alysanne vous séduira    I love you


Revenir en haut Aller en bas

(F) Astrid Berges-Frisbey ⚜️ Alysanne Hightower ⚜️ Fiancée non désirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Tabitha J. Valentyne - Civil {Feat Astrid Berges-Frisbey}
» [F] Astrid Berges-Frisbey - Légion des Etoiles ou Citoyens
» F ■ (Astrid Bergès-Frisbey) Little Sister
» Astrid Bergès-Frisbey avatars 200x320 pixels
» Leave ϟ jaipasdideedetitrealorsjenmetspas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: La Taverne :: Vieux Parchemins :: Autres :: PV/scénario/banque de liens-