RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans et le Val.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.
Les inscriptions pour les joutes sont désormais closes.
Les spectateurs eux peuvent encore s'inscrire.

Partagez|

(M/Reservé) Sam Claflin ⚜️ Mathis Rowan ⚜️ Fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
The Bright EmeraldThe Bright Emerald
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 756
Avatar : Jodie Comer
Date d'inscription : 23/04/2017

Message Sujet: (M/Reservé) Sam Claflin ⚜️ Mathis Rowan ⚜️ Fiancé Lun 5 Juin - 23:21




Mathis Rowan

What Proves Our Virtue
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 26 ans
Situation familiale : Récemment fiancé
Statut : Jeune Seigneur de Boisdoré, à la tête de la Maison Rowan; Marshall de la Marche du Nord
Localisation : Présentement à Harrenhal, d’ordinaire dans le Bief
Métier : /
Particularités : C'est un féru d'équitation, toujours en quête de la meilleure monture. Il a donc commencé, il y a peu, à élever et entraîner ses propres équidés. Il est également ambidextre.
Allégeance : Maison Tyrell
Compétences particulières : C’est un très bon combattant, qui sait très bien manier l’épée. Mais l’art de la guerre et du combat, chez lui, se double d’un assez fin esprit stratège et tacticien .
Faiblesses du personnage : Il est franc, trop franc, allant droit au but, sans toujours prendre de gants, résultat, parfois, cela vexe des gens. D'un autre côté, il est bien trop attaché à un certain code de l'honneur, qui le rend incapable de s'abaisser à certaines vilénies pour obtenir ce qu'il désire. Ce qui créé des points d'écharpages avec certains.  
Groupe : Bief
Avatar : Nous proposons Sam Claflin, mais d'autres bouilles peuvent nous convenir, comme Finn Jones, Eion Macken ou encore Jamie Dornan ! Il suffit d'envoyer un petit MP pour discuter de ça ♥
Autre ? : Ma boîte MP n'attend que toi !

Son père est décédé quelques semaines avant le Tournoi d'Harrenhal, faisant de lui le nouveau Seigneur de Boisdoré, et le plaçant à la tête de la Maison Rowan. Il lui revient donc de laisser son empreinte, de se faire un prénom, mais aussi de veiller sur sa sœur cadette, Rhonda, et sur leur mère.

Ses parents n'ont pu avoir que deux enfants, sa sœur Rhonda et lui. Si les mauvaises langues ont pu blâmer sa mère, Mathis a toujours vu son père faire taire les rumeurs et les racontars d'un simple regard. Il avait de l'autorité et de la prestance, son père.

Lorsqu'il fut en âge de devenir écuyer, deux de ses oncles se "disputèrent" sa formation : un oncle paternel et un oncle maternel. Cela s'est joué à un parcours d'obstacle à cheval. Le frère de son père a gagné, et Mathis est donc resté à Boisdoré pour y effectuer sa formation. Il a été fait chevalier à la fin de cette dernière.

Il connaît Mace Tyrell, son actuel suzerain, depuis leur adolescence. Ce dernier a en effet été l'écuyer de son père, Lord Rowan, et ensembles, ils ont pu faire les 400 Coups, et liés une profonde et franche amitié. Lord Rowan a également eu pour écuyer Arthur Ambrose : Mathis et ce dernier se connaissent donc depuis lors.

Il aurait aimé participer au Tournoi en figurant au nombre des jouteurs, mais hélas, il n'a pas exactement eu le cœur à ça, avec la mort récente de son père. Toutefois, il sait qu'il se doit tout de même de venir, ne serait-ce que pour officiellement rencontrer sa fiancée.

Tout comme les autres membres de la Maison Rowan, Mathis descendrait de Garth Jardinier et de l'une de ses filles, Rowan Arbre-d'Or. Les Rowan tiendraient d'ailleurs leur blason de cette dernière.

Loyal et dévoué à Mace autant par amitié que par devoir, il entend bien lui obéir et le servir en toutes choses, y compris si cela passe par l'acceptation d'un mariage avec une noble venue de l'Orage, une fois la période de fiançailles achevée, dans une année.

Son futur mariage avec Alyenora Estremont, cousine maternelle du suzerain de l'Orage, va apporter à la Maison Rowan une dote conséquente, ainsi qu'une parenté par alliance avec la Maison Baratheon. Ce qui n'est pas négligeable. Ces fiançailles doivent donc autant permettre de perpétuer la lignée des Rowan que d'assurer au Bief et à l'Orage l'alliance de deux familles fidèles et liées à leurs suzerains respectifs.

Son père n'était pas un enfant de chœur. Il était dur autant qu'exigeant, mais toujours juste et équitable. Mathis a voulu marcher dans ses pas, et avec l'éducation qu'il a reçu, cela l'a quelque peu laissé un peu trop direct et brusque. Cela plait à certaines femmes, cependant, ce qui n'est pas sans lui déplaire ...

C'est un séducteur naturel, et il a toujours été le préféré de sa mère. S'il a pu multiplié les conquêtes, il a toujours uniquement pris ce qu'on lui offrait volontiers, en veillant à n'entacher aucune réputation virginale et à n'engendrer aucun bâtard.
Alyenora Estremont
Futurs destins liés
Lorsqu'il n'était encore que fils héritier, le père de Mathis l'enjoignait déjà à commencer à devenir plus sérieux et à sérieusement commencer à se mettre dans la tête qu'il ne devait plus tarder à se fiancer. Mais à l'époque, le jeune homme se satisfaisait de sa situation, et influencé par son épouse, Lord Rowan ne chercha pas à provoquer quelque dispute à ce sujet avec leur fils. Seulement, les temps ont changé, et le Seigneur de Boisdoré, désormais, c'est lui. L'avenir et le visage de la Maison Rowan, désormais, c'est lui. Il sait qu'avec son titre lui sont échus de grandes responsabilités, mais de là à penser qu'il se retrouverait si vite fiancé sitôt devenu Seigneur ... Cependant, la demande vient d'en-haut, émanant de Mace lui-même, quelques temps seulement avant le départ du Suzerain du Bief pour Harrenhal.

Alyenora, il ne la connait surtout que de nom, et de réputation. Les Estremont sont une très ancienne Maison de l'Orage, dont la réputation n'est plus à faire, ni même la richesse et le prestige. Lorsque Mace lui a indiqué vers qui se portait son choix, Mathis a compris. Robert Baratheon n'a pas de sœur, mais il a une cousine. Alors, pour permettre un rapprochement entre le Bief et l'Orage, organiser un futur mariage entre l'unique cousin du Suzerain de l'Orage et le meilleur ami du Suzerain du Bief semblait tout indiquer ... Cependant, Mathis nourrit quelques réserves. Elle vient de loin, sa toute jeune fiancée. Il ne sait que peu de choses sur elle, et puis ... Et puis, comme bien d'autres, il connait le sort funeste qu'a connu son précédent fiancé. Cependant, on l'a dit jolie et cultivée. De bonne famille, aussi, et bien élevée. Mais pour l'instant, ils sont de parfaits étrangers l'un pour l'autre, et même s'il sait qu'elle va devoir passer quelques temps dans le Bief pour s'y acclimater, le chemin est encore long avant la célébration de leur mariage, et il se doute bien qu'épouser une Orageoise aura son lot de nouveautés et d'exotisme, si l'on peut dire ça comme ça. Tous deux vont devoir s'y faire, s'apprivoiser, et apprendre à vivre ensembles.
Mace Tyrell
Meilleurs amis
Ça ne va pas tarder à arriver, patience patience !



More than just beautiful curves
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Bright EmeraldThe Bright Emerald
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 756
Avatar : Jodie Comer
Date d'inscription : 23/04/2017

Message Sujet: Re: (M/Reservé) Sam Claflin ⚜️ Mathis Rowan ⚜️ Fiancé Lun 5 Juin - 23:21


Mot de l'auteur


Informations

Aloha toi
Déjà, un grand merci d'avoir ne serait-ce que lu ce scenario
Mais faut pas partir, j'ai des petits trucs à te dire, trois fois rien, tu verras, il est bien Mathis, faut pas hésiter à le prendre

Pour l'avatar, comme tu l'as vu/lu, c'est largement négociable, cependant il y a quelques petits trucs à garder à l'esprit, comme le fait qu'il vient du Bief, donc un métis aux cheveux bien bien bruns, ça le fera pas What a Face

Concernant tout ce qui est histoire et particularités, il faut respecter tout ce qui est écrit, parce que c'est la trame du personnage, et qu'elle répond à un certain nombre d'impératifs ou de choses que l'on sait sur Mathis et dont on ne peut donc pas déroger. Mais pour le reste, c'est free, comme un canevas où pouvoir laisser s'exprimer son inventivité et tout, alors, fais toi plaisir

Pour les liens, évidemment, ils ne sont pas négociables. Alyenora et Mathis représentent un peu deux pièces sur le jeu d'échec de Westeros, et leur union doit permettre de rapprocher et pacifier les relations entre l'Orage et le Bief, donc on ne peut pas toucher à ça. En revanche, en ce qui concerne leur future entente ou non, et la façon dont ils vont évoluer dans leur mariage, ça, ça sera totalement à voir ensembles
Et concernant le lien avec Mace, de même, il n'est point négociable, mais il ne ferme pas de portes non plus

Enfin, concernant la présence, l'activité et tutti frutti, il me semble évident qu'il est normal que j'ai quelques attentes. Je ne demande pas une présence non-stop, mais au moins une présence régulière, que l'on puisse RP et que Mathis puisse aussi évoluer avec d'autres joueurs sans réponse tous les 36 du mois ! Même si le timing de l'IRL est parfois serré, et que je le comprends parfaitement, passer sur la CB ou ne serait-ce que flooder quand on n'a pas trop le temps, sur une période, de RP, et bah c'est très bien !
Et pour le niveau, je m'adapte facilement, tant que je n'ai pas face à moi trop de fautes d'orthographe, et que le vocabulaire parlé employé par le perso' reste en cohérence avec son rang

Alors faut plus hésiter



More than just beautiful curves
Revenir en haut Aller en bas

(M/Reservé) Sam Claflin ⚜️ Mathis Rowan ⚜️ Fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Souvenirs et amour fraternel [ ft. Mathis de Fontanges ]
» Emily Browning & Sam Claflin crackship #002
» ROWAN-SKYLEIA CARLTON ► sarah hyland
» [M] Sam Claflin ⊰ Le second frère, le pote de connerie
» So many thing to tell you ★ Calypso & Mathis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Wanted Dead or Alive :: Visages du Royaume :: Scenarii :: Scenarii pris-