RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Leyna Rogers, Symon Chelsted, Gladden Wylde & Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

The greatest slave in a kingdom is generally the king of it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Message Sujet: The greatest slave in a kingdom is generally the king of it. Mer 7 Juin - 15:48

Harrenhal. 281.

Shaera & Aerys

H arrenhal. Un lieu que Shaera n'avait jamais visité avant le tournoi. Mais depuis le commencement de celui-ci, elle avait pu errer dans les couloirs du château à plusieurs reprises pour mener ses filles jusqu'aux nobles qui louaient leurs services.
En effet, installée dans une auberge de Ville-Harren, la tenancière de celle-ci accepte d'y héberger ses filles si elles n'utilisent pas ses chambres pour vendre du plaisir. Ainsi, Shaera vend toujours les services de ses filles mais celles-ci doivent se déplacer jusqu'aux clients. Alors, durant les joutes, Shaera avait à peine regardé le tournoi. Elle avait préféré mener ses filles jusqu'aux clients durant toute la journée. Non pas qu'elle n'appréciait pas les tournois mais une journée complète, elle finissait pas trouver cela ennuyeux. Peut être passerait-elle plus de temps à regarder les joutes à un autre moment. Mais actuellement, elle préférait profiter que les nobles des Sept Couronnes soient tous rassemblés pour faire marcher ses affaires et amasser de l'or. Elle ne le faisait pas uniquement pour elle mais aussi pour ses filles. Pour améliorer leurs conditions de vie une fois qu'elles seraient de retour chez elles après le tournoi. Dans le bordel où elles vivaient toutes.

Alors que la nuit était tombée depuis longtemps et que la lune n'était désormais plus que la seule source de lumière venant du ciel, Shaera traversait les couloirs du château d'Harrenhal. Elle venait de mener l'une de ses filles dans les appartements d'un noble dont elle ne divulguerait pas le nom. C'était une chose importante dans son travail, elle ne divulguait jamais le nom de ses clients quand elle le connaissait. Puis au milieu du couloir, elle s'arrêta pour s'approcher de la fenêtre de la tour. D'ici, elle voyait des tentes installées au pied du château, les torches qui éclairaient les hommes dehors, le bruit de ceux qui buvaient et parlaient encore à cette heure. Alors durant quelques instants, elle s'appuya sur le bord de la fenêtre pour regarder l'exterieur.
Elle sentait l'air frais caresser son visage, la chaleur avait commencé à regagner Westeros et l'hiver n'allait pas tarder à laisser pleinement sa place à un été chaud. C'était en tout cas ce qu'annonçait les mestres de la Citadelle.

Après de longs instants, peut être même quelques minutes, elle quitta le bord de la fenêtre et reprit son chemin pour quitter le château et rejoindre Ville-Harren. Ses pas résonnaient sur la pierre qui couvrait le sol, il semblait qu'elle était seule dans ses longs couloirs mais elle parvenait à se repérer et retrouver comment sortir. Tout du moins, en plein jour. Cette fois, il faisait noir et elle avait un peu plus de mal à retrouver son chemin lorsqu'elle entendit des bruits de pas provenant d'un autre couloir. Peut-être pourrait-elle demander son chemin à la personne qui trainait elle aussi dans les couloirs en pleine nuit. Elle suivit alors ce bruit, tourna au croisement et manqua de percuter de plein fouet un homme. Elle parvient à s'arrêter tout juste à quelques centimètres de lui et elle n'eut pas le temps de réagir que déjà, un autre portant une torche et un manteau blanc vient la forcer à reculer un peu. Alors, elle regarda celui qu'elle avait failli percuter et s'inclina légèrement lorsqu'elle le reconnue sans pour autant baisser les yeux devant lui.

« - Votre Majesté, elle se redressa ensuite, pardonnez-moi, je ne pensais pas que vous étiez si prêt. Je me suis un peu perdue et j'ai entendu le bruit de vos pas, j'ai pensé que peut-être, vous pourriez m'aider à trouver mon chemin dans ce labyrinthe. »

Elle avait parlé sans hésiter, son ton était sûr et assuré. Comme toujours, Shaera était pleine de confiance en elle même face au roi des Sept Couronnes. A vrai dire, à ses yeux, il était un homme comme un autre. Il avait juste eu la chance de naître dans la bonne famille. Certes, il dirigeait un royaume entier et avait beaucoup de pouvoir mais il restait avant tout un homme. Shaera avait appris à traiter tout les hommes de la même manière car dans un bordel, roi, prince, seigneur ou paysan, ils étaient tous des hommes dont les besoins devaient être comblé.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1