RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Symon Chelsted, Gladden Wylde & Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

He's gone, my strength with him - ft. Mace (Flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Message Sujet: He's gone, my strength with him - ft. Mace (Flashback) Ven 9 Juin - 8:22


He's gone, my strength with him


Elle était dans ses appartements depuis qu’on était venu lui annoncer que l’Étranger leur avait repris son cher et tender. Elle avait sorti tout le monde, s’était enfermée et attendait que le corps soit ramené à Hautjardin, ce que semblait prendre un peu de temps étant donné que cet imbécile avait choisit de terminer sa vie au pied d’une petite falaise. Le remonter ne serait donc pas évident et cela lui laissait son temps pour accuser le choc. Elle n’y croyait toujours pas, son amour… disparu à jamais. Pourtant cette journée avait été plus que normale, jamais personne n’aurait pu prédire tel drame. Pourtant c’était arrivé…
Quelqu’un toqua sur le bois de sa porte et Olenna chassa d’un mouvement de la main une énième larme et lâcher un « Quoi. » sec et cassant. Elle ne voulait pas qu’on la dérange, elle ne savait même pas si le reste de sa famille était au courant pour et pour le moment, elle s’en fichait bien. La bouille d’une de ses servantes personnelle se dévoila timidement et connaissant assez sa maîtresse, elle ne tourna pas autour du pot et l’informa que le corps était finalement dans le lieu sain de la place. La rose lâcha un vague merci et la jeune fille s’en alla sans demander son reste. La récente veuve soupira longuement et lourdement, s’armant de courage et de volonté pour se lever et prendre un châle et s’en draper les épaules. Pour une raison qui lui échappait, elle avait soudainement froid et elle se décida enfin à sortir de la pièce et descendre avec lenteur les escaliers de pierre. Sur le chemin elle croisa quelques gens du personnel qui, en la voyant, baissèrent les yeux et n’osèrent se tenter à subir les humeurs de la désormais ancienne Suzeraine. Le plus drôle ? C’était qu’elle ne s’en sentait pas du tout la force, une première pour elle. Comme quoi la mort avait des effets radicaux sur les cœurs.

La cours était bien déserte, le vent de fin de soirée soufflait doucement sur les jardins luxuriants et secouait les plantes. Leurs odeurs flottaient et chatouillèrent les narines de la Tyrell qui rejoignit tranquillement l’aile de la place réservée au lieu saint des Sept. Une brise un peu plus forte lui arracha un bref frisson et elle resserra le tissu sur elle pour se donner de la chaleur. Elle appréhendait ce moment, celui où elle verrait son visage blême et sans vie, bien loin de son Luthor, celui qui avait réussi à échapper à ses épines pour ravir son cœur. Olenna gardait ce mince espoir que c’était juste une très mauvaise plaisanterie, qu’il allait bondir devant elle, avec son rire et son air idiot. Alors elle s’énerverait et le bouderait toute la soirée. Et elle finirait par en rire. Peut être… Elle déposa le pied sur la dernière marche et s’immobilisa, le cœur serré par ce qu’elle verrait. Un mestre l’approcha doucement, l’ayant entendu arriver et la fixa du regard. Il connaissait la femme  depuis son mariage avec l’ancien Seigneur du Bief et savait qu’elle avait toujours nourri de forts sentiments pour son époux, contrairement à plusieurs. Aucun mot ne fut échangé, juste une œillade avant que le vieil homme incline la tête et laisse sa dame seule.

Respirant un bon coup, elle osa enfin pénétrer la salle où trônait un genre d’autel de pierre, la dépouille de son mari étendu là. Lentement, elle l’approcha et elle alla jusqu’à la hauteur de son visage et elle se figea. C’était un inconnu, sous ses yeux, si blanc, si… paisible. Des ecchymoses ici et là, du à sa chute mortel. Alors c’était vrai… il n’était plus là… La brune fut secouée par un nouveau sanglot qu’elle retint de justesse. Avec hésitation, la main tremblante, elle la leva vers lui pour effleurer sa joue avec une tendresse infinie. Si froid… Elle mumura « Oh Luthor…. Imbécile… » avant que de nouveaux pas lui fassent relever la tête vers le nouvel arrivant. Son visage eut tout de suite un air plus doux et encore plus triste.

« Mace… »


Elle observa son unique fils un instant, puis rebaissa les yeux vers Luthor et recommença à pleurer, incapable de se retenir plus longtemps. Elle n’en avait pas la force, pas pour l’instant. Même pour son fils ce soir, elle ne serait pas cette mère forte et imposante qu’elle avait toujours été. Juste une femme qui venait de perdre l’amour de sa vie.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

He's gone, my strength with him - ft. Mace (Flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cs force
» Passion, Strength, Power, Victory.
» Jade | You'll find the strength to fight and stand upright.
» The strength of a family, like the strength of an army, is in its loyalty to each other. ∞ MALLORY
» You’ve got strength, you’ve got soul X Tojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: La Taverne :: Vieux Parchemins :: RP :: RP inachevé-