RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Quenten Fléaufort - Lorsque la fatalité s'en mêle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Newbie
Corbeaux : 292

MessageSujet: Re: Quenten Fléaufort - Lorsque la fatalité s'en mêle. Lun 12 Juin - 21:45

Teu teu je ne divugue pas mes sources, tu paies combien Fleaufort parce que l'étoile moi je la vois filante

Blanche est l'hermine - Pure est notre cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Doux poison de LysDoux poison de Lys
Corbeaux : 330

MessageSujet: Re: Quenten Fléaufort - Lorsque la fatalité s'en mêle. Ven 16 Juin - 1:44

Si vous pouviez eviter de flood s il vous plait

Je pensais etre passer par la mais visiblement non
Rebienvenue avec ce personnage, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu connais la maison

Nothing can tear us apart
You’re brave, and kind, and honourable. Any man would be fortunate to be loved by you.
Black Hood
Corbeaux : 52

MessageSujet: Re: Quenten Fléaufort - Lorsque la fatalité s'en mêle. Dim 18 Juin - 19:37

Désolé

Merci bien et, tu es tout pardonné Very Happy
L'astre du Val
Corbeaux : 117

MessageSujet: Re: Quenten Fléaufort - Lorsque la fatalité s'en mêle. Lun 19 Juin - 10:04

Re bienvenue sur ce forum
Je vois qu'on joue l'inverse de Garrett ahah
Black Hood

MessageSujet: Re: Quenten Fléaufort - Lorsque la fatalité s'en mêle. Lun 19 Juin - 17:13

Merci bien ma chère

Oh, il a quelques petits similitudes, mais j'ai essayé de le faire relativement différent oui, après à voir si j'y suis arrivé ... Dans tous les cas, le message fait plaisir
L'étoile RieuseL'étoile Rieuse
Corbeaux : 107

MessageSujet: Re: Quenten Fléaufort - Lorsque la fatalité s'en mêle. Jeu 22 Juin - 12:01

Fiche assez interessante mais j'ai juste deux petites choses a voir avec toi

- Tu dis que ton personnages est torturé dans ses defauts, cependant dans les annecdotes tu le décris comme étant quelqu'un d'équilibré Autant etre droit je comprend bien, autant je ne pense pas que tu puisse etre torturé et équilibré

- Ensuite, la question bien épineuse pour les ouestriens : Aerys. Je te trouve très virulent face au roi qui concrètement n'a rien fait a l'ouest Certes il a fait de Jaime un Garde Royal, mais il ne faut pas oublier que c'est un très grand honneur et que Tywin a un autre fils : Tyrion. Tyrion est encore un enfant dont on ne sait pas grand chose mis a pars son nanisme Peux tu donc nuancer tout cela?

-J'ai menti y a une troisième question Je n'ai pas compris, ton personnage est chevalier ou non?

A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Black Hood

MessageSujet: Re: Quenten Fléaufort - Lorsque la fatalité s'en mêle. Jeu 22 Juin - 12:32

Merci pour ces petits compliments

Alors pour le côté torturé c'était un premier jet les qualités/défauts, j'ai juste zappé de changer

Au sujet de la question j'ai essayé de me calquer sur les réponses de Tywin à ce sujet, mais je vais essayer d'adoucir un peu si ça semble trop

Pour la dernière question il n'est pas chevalier non, désolé si c'est pas assez bien expliqué TT

Je change ça en arrivant chez moi ce soir

EDIT :

Alors alors j'ai changé torturé par fataliste, qui semble bien mieux convenir et j'ai adouci la réponse sur le roi, en essayant toujours de rester fidèle aux pensées de Tywin à son égard, j'ai surtout changé ce qu'il disait par des pensées et suppositions plutôt que par des faits, j'espère que ça passera cette fois-ci, désolé encore pour ces petites erreurs T.T
Maître du JeuMaître du Jeu
Corbeaux : 435

MessageSujet: Re: Quenten Fléaufort - Lorsque la fatalité s'en mêle. Ven 23 Juin - 11:31

Félicitations !

Il est des nôtres, il a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations Quenten Fléaufort
Bravo jeune fou ! Tu es validé ! On espère que tu es prêt à te lancer dans l'aventure, car maintenant coloré, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter, des petites choses comme ça qui permettront au staff d'aller plus vite dans ses démarches. Par conséquent, on te demandera d'aller recenser ton avatar et si tu as une famille noble, et bien, la recenser si ce n'est pas déjà fais ! Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quenten Fléaufort - Lorsque la fatalité s'en mêle.

Quenten Fléaufort - Lorsque la fatalité s'en mêle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2