RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Orys Storm, Wait and hope or act and become?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 4
Avatar : Alfie Allen
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Tournoi de Harrenhal

MessageSujet: Orys Storm, Wait and hope or act and become? Sam 17 Juin - 17:03




Orys Storm

Je ne resterai pas que l'objet de ma Maison
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : Né en 257 AC, 24 ans.
Situation familiale : Orys est le bâtard reconnu et fils aîné de Lord Wensington, n'ayant à ce jour aucun droit de succession.
Statut : Célibataire, il n'est pas un parti intéressant pour le moment.
Localisation : Vivant habituellement à Chanteclairon, château du Bois-du-Roi dans les Terres de l'Orage, il est actuellement à Harrenhall pour le tournoi.
Métier : Conseiller de Lord Wensington et chevalier, et ancien apprenti de la Citadelle des Mestres.
Particularités : Orys n'est absolument pas dévot. Ayant passé quelques années de son enfance en apprentissage à la Citadelle de Villevielle, il garde un esprit pragmatique envers les croyances religieuses et les superstitions. Ce pragmatisme est d'autre part bien pratique pour un homme au comportement parfois peu aligné avec la doctrine de l'étoile à sept branches.

Ce passage chez les Mestres lui a également laissé un appétit pour la connaissance et la lecture, ce qui a aiguisé son esprit au fil des années. Affublé d'une carrure normale selon les critères du reste des Sept Couronnes, il est considéré comme relativement fluet dans les Terres de l'Orage, et cet esprit vif est son arme principale dans la plupart des situations compliquées.
Allégeance : Orys est au service de son père et donc à celui des Barathéon d'Accalmie.
Description de la famille : Le jeune Storm n'as que deux membres dans sa famille, bien qu'ils ne puissent réellement être considérés comme tels selon la loi du Royaume. Son père, Lord Wensington, et son petit frère, héritier légitime. Quant à sa mère, il s'agirait d'une fille Frey, décédée, selon les rumeurs, bien que le vieux Wensington n'a jamais rien confirmé.
Compétences particulières : Orys est un jeune homme vif, aussi bien de corps que d'esprit, excellent stratège politique et militaire et combattant au style souple et rapide à l'épée. Il a également élevé un faucon lui même pour la chasse nommé Tonnerre que son père lui a offert à son retour de Villevieille
Faiblesses du personnage : Pour un chevalier, Orys est un piètre cavalier. Il n'as jamais pu s'entendre avec une bourrique. Quant à son appétit pour la lecture nocturne, elle a prélevé son tribut. Sans être mal voyant, sa vision légèrement abîmée fait de lui un piètre archer.
Son statut de bâtard lui poses certains soucis de popularité au sein de la noblesse, bien que cela soit légèrement compensé par son statut de chevalier. C'est surtout son enfance que cela a marqué, et le sentiment parfois de n'être que l'objet d'assurance dans sa famille, ce qui provoque parfois un sentiment de jalousie amère envers son frère.
Groupe : Les Terres de l'Orage.
Rang personnalisé : The Clever Bastard
Avatar : Alfie Allen
Autre ? :  

Orys est un bâtard, avec tout ce que cela implique. Regardé de haut par de nombreux nobles, sa vie a été une lutte pour obtenir le respect. Apprécié aujourd'hui par son père, il a longtemps représente un objet de répulsion pour feu Lady Wensington, qui voyait en lui une menace pour son propre fils, le frêle héritier légitime de Chanteclairon. Ces relations lui ont d'ailleurs laissé un souvenir triste et amer de la Lady, n'ayant jamais eu l'affection de sa mère qu'il n'a pas connue.

Son plus grand rêve serait d'être légitimé par son père. C'est un souhait un peu honteux, car né de sa jalousie instinctive envers son frère. Il sait que cette légitimation se ferait à la mort du jeune héritier, mais les années de dédain tourné vers lui l'ont rendu désireux de prendre sa revanche sur la vie. Célibataire, coureur de jupons comme de pantalons, il rêve pourtant de mariage, d'une jeune lady et d'un nom à transmettre, mais encore une fois ses aspirations se voient ruinées par son statut de fruit du pêché.

Son retour à Chanteclairon après plusieurs années à la Citadelle fut pour lui un des moments les plus gratifiants de sa vie. Pour lui, il avait enfin gagné l'amour de son père, la mégère était morte, tout irait pour le mieux. Il avait tort bien entendu, tout n'était pas parfait. L'hostilité de la belle mère laissait place à l'hostilité des autre nobles. Mais dans son enthousiasme, il apprit à connaitre le fief des Wensington, son peuple, et devint relativement populaire auprès des roturiers du château et du village.

Il cache très soigneusement ses aventures au châtelain son père, en particulier les moins "classiques". Il a une peur bleue que cela soit découvert et qu'il perde tout le crédit qu'il a travaillé à obtenir depuis son retour.
Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Je ne le connais que de réputation, mais je doute de sa "grandeur" de roi. Il ne mène aucun de ses plans à bien, notamment celui du canal qui devait relier les Terres de l'Orage et Dorne dans un but d'irrigation. Ce projet aurait pu faire de ma famille une des plus proéminentes des Terres de l'Orage.

Il a également réussi à offenser Tywin Lannister en le privant d'héritier et du même coup Lord Tully en le privant d'un mariage avantageux pour sa fille.
S'aliéner les grandes Maisons de Westeros n'est pas un gage de réussite dans son règne. Tout un temps, les maîtresses, et donc les maris et pères mécontents, se sont accumulés à la Cour. Encore un pas de travers vis-à-vis de la noblesse.

Il semblerait que l'homme ait peu de jugement en terme politique, son épopée peu glorieuse avec les Sombrelyn ayant porté la lumière sur ce point. Cet épisode aura également révélé une certaine cruauté il semblerait. Des murmures se répandent selon lesquels le petit Dontos Hollard n'aurait été sauvé que par l'insistance de Ser Barristan Selmy de la Garde Royale.
Autre indication du manque de jugement politique, le choix de Lord Merryweather au poste de Main, un vieillard ayant plus de talent pour dilapider l'argent du Royaume en banquets que pour l'investir et rembourser la dette déjà magistrale due à la Banque de Fer.

Son héritier, Rhaegar, semble plus prometteur, mais il s'agit d'un homme au tempérament guerrier. C'est de bon ton pour faire rougir les ladys et écrire des gestes épiques, mais dans les faits ça ne garantit pas la stabilité. De plus, bien qu'affaibli selon la rumeur, Aerys n'a qu'une quarantaine d'années. Je prévois encore de longues années de stagnation dans les affaires du Royaume, et qui dit stagnation dit appauvrissement,
qui dit appauvrissement dit instabilité, suivie de près par des troubles. Un avenir plein de promesses semble devenu bien sombre pour les Sept Couronnes.

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?

Bien entendu! Bien que je sois un Storm, je suis le seul chevalier à porter les armes des Wensington mis à part mon père, trop vieux pour participer à ce genre de choses, et je me dois de représenter ma Maison, ce que je ferai en participant à la mêlée, les joutes à dos de bourrique n'étant pas mon fort.

Au delà des faits d'armes et de "l'honneur" que cela implique, tous les grands du Royaume seront là, un terrain de jeu ou les joutes en lice seront bien moins importantes que les joutes de l'esprit qui se feront dans les tribunes, alliances, fiançailles, coups de poignard, trahisons, diffamation... De quoi faire rougir les intrigues de Port-Réal. Ce genre d’événements qui ne durent que quelques jours influeront sur la direction du Royaume pour la génération à venir.

En Parlant de fiançailles, peut-être trouverais-je un parti, allez savoir, malgré le peu d’intérêt que je représente en ce moment. Quoi qu'il advienne, ce tournoi devrait pouvoir devenir intéressant, et même si rien de grandiose ne s'y passe, j'aurai certainement des occasions de me distraire. C'est notre suzerain robert je pense, qui il y a peu faisait référence aux atouts charmants des conflanaises. La seule chose que j’appréhende, au final, c'est de ne pas pouvoir m'asseoir pour les trois lunes à venir après avoir du chevaucher un bourrin de Chanteclairon à Harrenhal.


De vous à nous


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Orys Storm, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure.

Adylom
Coucou! Aidan, alias Adylom, pour vous servir   .
Passionné d'Histoire, je suis guide spécialisé, ayant une prédilection pour le Moyen-Age.
C'est donc de manière logique que je suis tombé amoureux de l'univers ici présent.
J'ai une histoire assez chaotique avec le RP, ayant fait partie un bon moment d'un forum totalement différent aujourd'hui fermé, je suis resté longtemps sans écrire.
J'ai ensuite été membre d'un forum GoT également fermé, bien que peu de temps,
et suis à nouveau resté un moment sans écrire. J'espère cette fois-ci poser mes valises et faire bouger ce monde à coup de scandales politiques, combats acharnés,
assassinats polissons et calomnies honteuses à vos cotés  




Dernière édition par Orys Storm le Dim 18 Juin - 19:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 4
Avatar : Alfie Allen
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Tournoi de Harrenhal

MessageSujet: Re: Orys Storm, Wait and hope or act and become? Sam 17 Juin - 17:04


L'Histoire

Life is a long and sad walk to the grave



Il était une fois

L'air est doux ce soir à Port-Réal. Une brise caresse mon corps nu et soulève le drap de soie de cet immense lit dans un établissement de qualité, laissant entrevoir deux autres corps endormis, l'un une femme l'autre un homme. Un peu de repos après une longue chevauchée depuis Chanteclairon est bien mérité. Un énième acte de dévotion envers ma famille au bout de la route, à Harrenhal, qui n'aura peut-être jamais de contrepartie envers moi, ce n'est pas comme si il y en avait eu jusqu'à ce jour.

Né le bâtard d'un Lord, ma mère serait manifestement une Frey, selon la rumeur. Ce n'est pas comme si ça avait de l'importance. En fait peu de choses me concernant ont de l'importance, hormis le fait de me garder en vie et pas trop abîmé en réputation jusqu'à ce que mon cher petit frère légitime se soit marié et ait des enfants d'ici quelques années. Sa mère, la garce que mon père a épousé, n'était pas une tendre.
Peu de choses peuvent pourrir la vie d'un homme aussi bien qu'une femme capricieuse et pernicieuse. Ce cher Lord Wensington avait tiré le bon numéro.

J'avais six ans quand elle donna naissance à mon frère, et elle ne mit pas une semaine pour forcer la main de père et me faire envoyer à la Citadelle des Mestres. Ce qui est drôle c'est que ce qu'elle considérait comme ma mort aux yeux de la maisonnée me donnerait les armes pour supplanter son chérubin au fil des années. Elle mettrait sept ans à mourir, sept ans pendant lesquels je perfectionnai l'art de la parole, mes connaissances en stratégie, en histoire, littérature... Une fois la mégère enterrée, mon père me rappela rapidement auprès de lui, et je pus constater ce qu'était vraiment ce "fils parfait" qu'elle chérissait tant: un freluquet maigre au teint cireux, n'ayant même pas l'esprit pour compenser les défaut de son corps. On avait rarement pu contempler tel benêt. Assez étrangement, je ne me sentais pas mieux à cette découverte. Au contraire, cela faisait poindre une rage sourde en moi. Comment une telle créature pouvait-elle avoir tout ce qu'on me refusait par le seul fait de sa naissance? Encore aujourd'hui je me pose parfois la question. J'ai aussi appris à avoir pitié de lui. Je suis peut-être un bâtard, dédaigné par de nombreuses personnes, mais au moins on me montre ce dédain. Cette ombre d'homme est regardée avec dégoût et hauteur , objet de ridicule, mais sans même le savoir, sur qu'il est de son statut dans sa bêtise.

à suivre 



Dernière édition par Orys Storm le Dim 18 Juin - 21:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Vipère RougeLa Vipère Rouge
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La Vipère Rouge
Corbeaux : 248
Avatar : Avan Jogia
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Harrenhal, aux côtés de sa chère et tendre soeur.

MessageSujet: Re: Orys Storm, Wait and hope or act and become? Sam 17 Juin - 17:08


Bienvenue !

This world is so blind, cold as ice.



But first...
Bienvenue jeune padawan !

A partir de maintenant, il te reste 7 jours pour terminer ta fiche, nous précisons aussi que si une semaine, c'est trop court, nous donnons jusqu'à 2 délais ce qui équivaut à 21 jours à partir de maintenant, grand maximum pour terminer ta fiche.

Je tiens aussi à te montrer les points très importants pour la réalisation de ta fiche, comme le règlement qui peut aussi servir de guide de vie au sein du forum, tu as aussi une petite extension du règlement concernant la mort sur le forum, qui est importante à prendre en compte, après tout : c'est Game of Thrones ! Je te conseille aussi, sait-on jamais, de vérifier que ton avatar ne soit pas déjà pris ou réservé dans le bottin ! Si tu as un peu de mal, nous avons aussi un guide du débutant ainsi que des annexes pour t'aider, les annexes contiennent tous les éléments qui peuvent t'aider à la réalisation de ta fiche, mais si avec le guide et les annexes tu pédales toujours dans la semoule, n'hésite pas à demander un parrainage en nous expliquant ce qui ne va pas, nous t'aiderons directement ! Si ton personnage est inventé, nous rappelons que les Maisons ne peuvent être inventées mais tu peux tout à fait reprendre des maisons non-décrites, tu retrouveras les listes des maisons dans les annexes, dans les régions ! Tu trouveras aussi ici les maisons déjà jouées. Si tu as un PV, nous rappelons que les avatars leur sont réservés automatiquement (et donc non libre à prendre pour les autres) mais si tu souhaites ce pv sans cet avatar, tu peux le faire, il faut juste veiller à regarder les descriptions physiques notées dans le PV. Pour le scénario c'est à voir directement avec le créateur du scénario ! Prends aussi garde aux personnages jouables et injouables, cela pourrait être utile ! Attention aussi à la période dans laquelle nous sommes, il faut bien prendre en compte le contexte, la chronologie et le règne d'Aerys II à ce moment précis. Il faut aussi prendre en compte les intrigues & événements en cours puisque ces choses seront à prendre en compte dans ta fiche !

Enfin, au cas où tu te le demanderais : tu as le droit de venir sur la chatbox, tu as le droit de poster sur les top-sites et tu as le droit aussi de flooder dans la partie flood avant ta validation !

Et enfin...
Si tu reçois cette petite fiche de bienvenue, c'est que je suis ton admin référant, ce qui signifie que tout ce que tu prévois d'important, toutes tes questions aussi, devront passer par moi, c'est aussi moi qui m'occuperais de ta fiche lorsque tu l'auras terminé ! Enfin, si tu as des questions malgré tout, sur ton personnage, sur le forum, sur son contexte et tout autre et que tu ne veux pas d'un parrainage, tu peux me retrouver sous plusieurs comptes. Mon compte principal est Oberyn Martell, mais tu peux aussi me trouver sous Lyanna Stark, Janna Tyrell ou Sigryd. Alors pas de panique si tu ne me vois pas sous ce compte, tu peux très probablement me trouver sous les trois autres ! Je rappelle juste que toutes tes questions peuvent, sinon doivent, m'être envoyée par mp si tu es trop timide pour le parrainage, mais ces questions ne doivent pas être sur la chatbox où n'importe qui pourrait dire n'importe quoi et donc ne pas véritablement t'aider , c'est pourquoi nous demandons à ce que toutes questions par rapport à ta fiche passe au préalable par les admins, dans notre cas, ton admin référant, donc moi ...

Valar Morghulis


furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Little Cat
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 116
Avatar : Sophie Turner
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Orys Storm, Wait and hope or act and become? Sam 17 Juin - 18:21

Bienvenue à toi cher bât... Euh cher orageois
Hâte de voir ce super perso que tu nous réserves
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Bright Emerald
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 429
Avatar : Jodie Comer
Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Re: Orys Storm, Wait and hope or act and become? Sam 17 Juin - 19:03

Un Orageois, enfin

Bienvenue en nos contrées


More than just beautiful curves
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Doux poison de LysDoux poison de Lys
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 330
Avatar : Colin O Donoghue
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation : Port Réal principalement

MessageSujet: Re: Orys Storm, Wait and hope or act and become? Sam 17 Juin - 19:24

Bienvenue parmi nous!

Amuse toi bien


Nothing can tear us apart
You’re brave, and kind, and honourable. Any man would be fortunate to be loved by you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La plus délicate des fleurs peut se révéler poison
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 199
Avatar : Hailee Steinfield
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Orys Storm, Wait and hope or act and become? Dim 18 Juin - 0:03

BIenvenueee Smile et bon courage pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 4
Avatar : Alfie Allen
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Tournoi de Harrenhal

MessageSujet: Re: Orys Storm, Wait and hope or act and become? Dim 18 Juin - 18:32

Merci à tous pour vos messages de bienvenue!

Lady Catelyn > n'ayons pas peur des mots, je suis un bâtard ce dont tu dois avoir peur par contre, c'est à qui tu dis ces mots

Lady Alyenora > Ouiiii, on va peut être faire bouger les choses et s'assurer que ça ne tournes pas au vinaigre dans les temps à venir pour nous :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'astre du Val
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 117
Avatar : Caitlin Stasey
Date d'inscription : 05/04/2017

MessageSujet: Re: Orys Storm, Wait and hope or act and become? Lun 19 Juin - 10:06

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour finaliser l'histoire et au plaisir de te croiser en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chat Noir
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 60
Avatar : Keira Knightley
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Orys Storm, Wait and hope or act and become? Lun 19 Juin - 20:23

Bienvenuuuuuue ! :3



- I'm through talking to you like a man -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fer Née
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 106
Avatar : Gaïa Weiss
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Harrenhal, le temps du tournois

MessageSujet: Re: Orys Storm, Wait and hope or act and become? Mar 20 Juin - 13:02

Bienvenue, monsieur l'orageux

Bon courage pour ce qu'il te reste à faire sur ta petite fiche



   
Awash with Blood
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The snake charmer
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 92
Avatar : Lorenzo Richelmy
Date d'inscription : 16/05/2017

MessageSujet: Re: Orys Storm, Wait and hope or act and become? Jeu 22 Juin - 7:43

Bienvenue et bon courage pour cette fiche !


NEVER RESTING
Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure ... by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'étoile RieuseL'étoile Rieuse
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 114
Avatar : Katie McGrath
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Orys Storm, Wait and hope or act and become? Lun 26 Juin - 12:38

Coucou ptit batard

Cela fait maintenant une semaine que tu es sur ta fiche, tout vas bien?
As tu besoin d'un délai pour la compléter?


A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
the wolf blood
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : The blood wolf ; the wild wolf.
Corbeaux : 49
Avatar : Alexander Dreymon.
Date d'inscription : 22/06/2017
Localisation : Harrenhal jusqu'à la fin du tournoi.

MessageSujet: Re: Orys Storm, Wait and hope or act and become? Mar 27 Juin - 8:26

Bienvenue sur C&F

Bonne chance pour ta pres' I love you

Have fun


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orys Storm, Wait and hope or act and become?

Revenir en haut Aller en bas

Orys Storm, Wait and hope or act and become?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: wanted :: When you play to the game of thrones...-