RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Randyll Tarly | First In Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The red Hunter.
Corbeaux : 6

MessageSujet: Randyll Tarly | First In Battle Sam 17 Juin - 19:53

Randyll Tarly

Qu'est ce qui fait l'issue d'une guerre? Un bon soldat ou un bon stratège?
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Marié à Melessa Tarly.
Statut : Seigneur de Corcoline et chef de la maison Tarly.
Métier : Lord.
Particularités : Je possède l'épée crée à partir d'acier Valyrien qui a appartenu à ma famille depuis plus de 500 ans. J'ai donc hérité de cette arme avec les bénédictions de mon défunt père. Il est dit sur ma personne que je gouverne mon fief d'une main de fer et d'une discipline militaire et croyez-moi, vous pouvez avoir confiances en ces rumeurs.
Allégeance : Maison Tarly ainsi que la maison Tyrell
Description de la famille : Mon père est décédé voilà quelques temps déjà. Celle qui m'a donnée le sein est mourante. La seule famille qui me reste est mon épouse qui se tient à mes côtés.
Compétences particulières : Stratège Hors-pair et possède un esprit très pragmatique.
Faiblesses du personnage : Très rigide sur beaucoup de points et très blessant ce qui ne facilite pas les rapports familiaux.
Groupe : Bief
Rang personnalisé : The red Hunter.
Autre ? : Possède une boucle d'oreille sur l'oreille droite.

Je suis le gardien de l'épée forgé en acier Valyrien nommée Corvenin. Ma famille garde cette lame depuis des siècles. Mon grand-père a porté cette arme autour de lui jusqu'à la donner à mon père. Aujourd'hui c'est à mon tour de porter cette merveille de guerre sur moi et un jour je transmettrai à mon héritier l'héritage de la maison Tarly.

En parlant d'héritier je souhaite en avoir le plus rapidement possible pour sécuriser le futur de ma lignée. Je suis persuadé que ma femme accouchera d'un brave seigneur qui sera digne de ma personne. Cela ne peut qu'arriver, car ce futur enfant aura mon sang qui coulera dans ses veines. Je n'ai pas connaissance d'avoir des bâtards et ce malgré les quelques conquêtes que j'ai eu avant de me marier. Seulement si jamais c'est le cas il ne faut pas que le rejeton espère une place à ma table. Je ne le reconnaîtrais jamais.

Je voue une fidélité et une servitude sans égale aux sept dieux tout comme Melessa. Je prends en compte que pour bien gouverner il faut réussir à marier souveraineté et religion. L'un ne marche pas sans l'autre et c'est ce qui permet d'acquérir une stabilité sans égal dans n'importe quel fief. Je mets alors un point d'honneur à prier le Père, le Guerrier, le Ferrant, la Mère, l'Aïeule, la Jouvencelle et l'Étranger.

Je ne me vanterais jamais d'être le meilleur guerrier de Westeros. loin de là. Cependant, je pense être assez adroit dans l'utilisation d'une épée ainsi que très robuste pour mon âge. Si d'aventure je tombais sur un adversaire celui-ci pourrait sans doute s'apercevoir que je vends fièrement ma peau en duel singulier. Je ne suis d'ailleurs pas celui qui se cache derrière mes hommes. Dois-je rappeler la devise de ma ligné? Premier au combat.

Mon passe-temps principal est la chasse. En effet, cela me permet de me vider la tête lors de ces séances. De plus, mes terres sont fertiles et pleine de gibiers. Se serait un crime de ne pas prendre le temps de traquer les gibiers. Ce n'est pas pour rien que le symbole de la maison Tarly représente un chasseur.

Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Je dois l'avouer, je ne connais pas sa majesté personnellement. De plus, les nouvelles qui peuvent circuler à Port Réal se font rare, sans doute à cause de certaine personne haut placé. Cependant, je sais qu'il y a eu une violente discorde entre Aerys II Targaryen et l'ancienne main du roi Tywin Lannister. Je ne connais par contre aucunement les raisons pour lesquelles ces deux hommes en sont venus à cette terrible mésaventure. Si vous voulez mon avis sur la question je trouve cela dommage. Je pensais qu'une alliance entre le lion et le dragon aurait pu faire des merveilles au sein des sept royaumes et je dois avouer que cet incident m'a donné tort. En revanche, je peux comprendre la pensée du seigneur de Castral Roc au sujet du roi. Avoir été kidnappé lors du défi de Sombreval relève de la stupidité et d'un manque certain de discernement pour un roi. Le titre de protecteur des sept royaumes requiert de la prudence et du bon sens. Il parait que le roi reste cloîtré dans le donjon rouge depuis cet événement.

Cependant, le Targaryen n'a que peu d'impact dans ma vie pour l'heure. Il est vrai que je ne suis jamais allé à Port-Réal et que je ne compte pas y mettre les pieds de si tôt. Je sais où est ma place et je n'ai pas pour habitude de m'intéresser aux choses qui ne me concerne pas. Cependant, si demain tout devait s'écrouler, que la couronne est instable pour une raison ou pour une autre mon rôle de vassale au sein de la maison Tyrell m'obligerait à me battre pour cette famille. Si demain les Tyrell se retournent contre la couronne et bien mon devoir m'obligera à me mettre du côté de mon suzerain et non l'inverse. C'est ainsi ma façon de penser. Certes, le roi reste le roi, cependant et comme je l'ai déjà dit je ne le connais pas et je ne lui dois absolument rien.

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Le tournoi d'Harrenhal, l'un des plus grands événements qui regroupe tous les nobles des quatre coins de Westeros. C'est donc dans le Conflans que l'on verra s'affronter les plus grands chevaliers de cette époque. Il est vrai que cela attise la curiosité de beaucoup, mais pas moi. Je fais sans doute une erreur de jugement en ne venant pas à ce tournoi. Peut-être que je rate le plus grand spectacle de ce siècle et il est également possible que ne pas représenter ma maison à ce tournoi est une faute. Cependant, n'ai-je pas dit que je sais où se trouve ma place? Ma place et la place des Tarly se trouve à Corcoline et si je décidais tout à coup de partir en voyage qui s'occuperait du fief en mon absence? Ma femme ou une personne de Corcoline qui n'est pas de mon sang? Soyons sérieux, j'apprécie beaucoup Melessa et c'est une très bonne épouse, cependant ce n'est pas le rôle d'une femme de diriger. Je ne prendrais pas non plus le risque de donner les rênes au premier venu. Ma seule et unique option est donc de rester là où je suis et de m'occuper de mes affaires. Je n'ai pas de temps à consacrer à ce tournoi et puis les Tyrell seront présents pour représenter le Bief.

De toute façon, cela ne me dérange pas de ne pas assister à l'hypocrisie générale qui régnera dans cet événement. Je suis sûr que les personnes voudront se faire bien voir et n'hésiterons pas à se lécher les bottes mutuellement pour avoir des miettes de reconnaissance. Je suis mieux chez moi qu'auprès de ces vautours croyez-moi.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Scott, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure.

Scott
Salut à tous! Moi c'est Scott, j'ai 21 ans et je travaille dans l'horticulture. J'aime la nature, lire, écrire ainsi que le cinéma! J'ai connu ce forum en cherchant sur google quelque chose dans le thème de game of throne et j'ai été agréablement surpris de votre site voili voilou!      

Dernière édition par Randyll Tarly le Mar 27 Juin - 20:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
The red Hunter.

MessageSujet: Re: Randyll Tarly | First In Battle Sam 17 Juin - 19:58

L'Histoire

L'expérience, voilà le maître en toutes choses.

Il était une fois
Écrit de Lord Tarly.

Si vous voyez ces notes sachez que ces écrits ont pour but de laisser des traces sur un engrenage qui n'est nul autre que l'histoire de notre famille ancestrales. J'ai été plutôt satisfait de cette vie vécu et j'ai été fier d'avoir porté tout au long de mon existence le nom Tarly. Je suis également content de l'évolution de mon fils Randyll qui grandit de jour en jour et qui est sur le bon chemin pour me succéder. Il faut savoir que depuis qu'il a été en âge de penser mon fils a toujours travailler dur pour devenir le seigneur qu'il faut pour Corcoline. Certes,  j'ai été sévère envers ce garçon et j'ai tout mis en oeuvre pour qu'il ai une bonne éducation. J'ai fais cela uniquement pour son bien et de son côté Randyll a toujours apprit à m'écouter et à regarder ce que je faisait. Le jeune seigneur a également évolué du côté de sa mère en apprenant notamment les codes de la noblesse du Bief. J'ai toujours senti que mon fils avait un grand respect pour moi et pour ce que je faisait et même si il m'arrivait de le punir pour des fautes le garçon a toujours eu l'intelligence de comprendre ses bêtises rapidement.

J'ai également fait en sorte que mon fils apprenne l'histoire de sa famille et que dans un avenir proche il enseignerait la victoire de Sam Tarly dans la chasse aux vautours ou encore l'histoire du seigneur Alan Tarly qui n'a pas hésité une seule seconde à soutenir Rhaenyra Targaryen durant la danse des dragons. Nous pouvons d'ailleurs dire que Randyll n'était pas tellement passionné par la lecture de ceux qui l'on précédée, bien qu'il respecte ces ancêtres. Il faut dire que le jeune seigneur était plus adepte dans l'étude des stratégies à adopter et dans l'apprentissage de la chasse. Je ne l'en blâme pas d'ailleurs, cela prouve que mon héritier est né pour la chasse et le combat. J'ai conscience d'avoir déçu le sang de mon sang en perdant un duel face à Ser Denys Mallister. J'ai toujours enseigné à mon fils que la défaite ne reflétait pas l'image de notre Maison et me voilà trahit par mes propres paroles. Je n'en veux pas à mon fils de me mépriser aujourd'hui. Si toi Randyll tu lis ces écrits sache que comme je l'ai dit je reste fière de toi et que c'est avec le coeur léger que je te lègue Corvenin ainsi que Corcoline. Je peux désormais partir en paix et sans tracas.

Témoignage de Melessa Tarly au sujet des fiançailles et du mariage avec son époux.

"Et donc, lady Tarly? Comment êtes-vous venu à rencontrer le seigneur de Corcoline?"

"Oh ce n'est pas une histoire si extraordinaire que cela madame. Il faut savoir que ce projet de mariage a toujours été dans le but de resserrer encore plus les liens des Tarly et des Florent. Le seigneur Tarly, père de Randyll était assez proche de mon propre père Alester Florent. Nos deux paternels ont donc décidé de Fiancer leurs deux enfants, moi l'aînée et le fils unique de la famille Tarly qui n'est nul autre que mon époux actuel. Nous nous sommes donc découvert assez jeune et avons pris le temps de discuter sur un tas de sujet. Je dois avouer qu'aux premiers abords je trouvais Randyll assez étrange. En effet, le garçon qu'il était autre fois était assez austère. Cependant, nous sommes toujours tombés d'accord sur le fait qu'il fallait tout deux honorer nos deux familles et qu'il fallait être irréprochable. De plus, j'ai appris à aimer cet homme, je trouvais son côté concret et terre-à-terre assez attachant et il faut dire que Randyll faisait assez d'effort pour m'accorder de l'importance et passer du temps à venir discuter avec moi. J'affirmerais également et sans aucune hésitation que c'était à cette époque que mon époux a commencé à vraiment m'apprécier sans doute pour mon sens du devoir. Nous avons donc passé toutes nos fiançailles à se promener dans les terres fertiles du Bief et à discuter de religion et de comment sera fait notre futur."

"Oh! Cela a un petit côté romantique tout de même et si ce n'est pas indiscret madame, à quelle époque vous êtes-vous échangé votre premier baisé?"

"Mais, il n'y a aucun mal ma chère! Chaque femme cherche une histoire de prince charmant et de princesse et qu'est-ce qu'un conte de fée sans baiser? En ce qui concerne mon cas le seigneur Randyll ne m'a pas touché durant les fiançailles. Il aurait pu d'ailleurs, je ne l'aurais en aucun cas empêché, mais pour des raisons que j'ignore l'homme qui partage ma vie aujourd'hui a décidé d'attendre le mariage pour se décider à m'embrasser. Ah, ce mariage a été le plus beau jour de ma vie. J'avais l'impression que le monde entier tournait autour de moi. Mon époux a été adorable en m'envoyant les plus beaux bijoux que la maison Tarly avait. En échange et en l'honneur de nos noces ma famille lui a offert l'un des plus beaux étalon de Rubriant, fief de la Maison Florent. Nous nous sommes ensuite marié devant les sept et qu'est-ce que Randyll était flamboyant dans sa tenu de mari avec son manteau aux couleurs du chasseur rouge. Lorsque nous avons prononcé nos vœux de mariage c'est là qu'il s'est autorisé à m'embrasser et à me recouvrir de son manteau afin de m'accueillir au sein de la famille Tarly. Oui, je peux le dire c'était le plus beau jour de ma vie."

"Il y a dû avoir un grand banquet digne de vos deux familles pour fêter ça!"

"Oh penses-tu? Ce n'était pas non plus le plus grand banquet des sept royaumes, mais nous nous sommes bien amusé, mise à part Randyll bien entendu qui a toujours gardé son sang froid. Il n'a pas tellement bu et c'est contenté de regarder si tout se passait bien. Nous nous sommes passé du rituel du coucher et nous nous sommes contenté d'aller seulement tous les deux dans notre chambre et c'est là que je suis devenu réellement une femme. Je ne passerais évidemment pas les détails, mais Randyll a été très délicat avec moi et tout s'est passé à merveille cette nuit là. Malheureusement ce conte de fée s'est arrêté à la mort de son père quelque temps après notre mariage. Il est vrai que cela faisait un moment la blessure de l'ancien seigneur de Corcoline s'était aggravé suite à son duel face à Ser Mallister. Mon époux a donc décidé de prendre ses responsabilités en devenant le nouveau seigneur du fief. Il faut savoir que j'aime mon mari plus que tout au monde, cependant il possède beaucoup de défaut qui m'horripile au plus haut point. Cependant, il reste l'homme envers qui je serais au côté et ce jusqu'à ma mort."

First In Battle.

Les temps changent. La mort de mon père a été un engrenage certain dans le déroulement de ma vie. J'ai décidé de prendre en main mon fief ainsi que ma famille. J'ai instauré des règles adéquates pour la population de Corcoline. Je ne pense pas être le plus généreux des seigneurs, mais je pense faire ce qui est bon pour le fonctionnement de ma patrie. J'ai également toujours appris à détester les Dorniens à cause des nombreux conflits qui ont eu lieux dans les montagnes, conflits auquel ma famille a participé durant de nombreux siècles. Aujourd'hui les années ont passé et avec elles la santé de ma mère qui se détériore peu à peu. Je prie les sept chaque soir pour sa guérison, mais il faut avouer que son âge avancé commence à peser sur ma génitrice comme un fardeau. À l'heure où je vous parle, elle est cloîtrée dans son lit avec beaucoup de fatigue. Je n'ai pas encore d'héritier, mais cela ne saurait tarder, du moins je l'espère. Cependant, je ne peux me permettre de ne penser qu'à cela j'ai beaucoup de choses à m'occuper et je le jure sur mon honneur que moi Randyll Tarly, seigneur de Corcoline ferait en sorte d'exercer mon devoir quoi qu'il en coûte. Je suis l'homme de ma famille et énormément de pressions se font sentir sur mes épaules. Cependant, je ne suis pas homme à laisser tomber tout ce pourquoi ma famille s'est battu durant des générations.

Dernière édition par Randyll Tarly le Sam 24 Juin - 17:20, édité 4 fois
La Vipère RougeLa Vipère Rouge
Surnom : La Vipère Rouge
Corbeaux : 248

MessageSujet: Re: Randyll Tarly | First In Battle Sam 17 Juin - 20:11

Bienvenue parmi nous

Choix originaux de personnage et d'avatar

J'espère que tu t'amuseras bien

furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.
Little Cat
Corbeaux : 115

MessageSujet: Re: Randyll Tarly | First In Battle Sam 17 Juin - 20:49

Ouuuuuh ce choix !
Bienvenue parmi nous
Courage pour ta fiche
The Bright Emerald
Corbeaux : 422

MessageSujet: Re: Randyll Tarly | First In Battle Sam 17 Juin - 22:03

Randyll the Boss Cool

Bienvenue en nos contrées

More than just beautiful curves
The red Hunter.

MessageSujet: Re: Randyll Tarly | First In Battle Sam 17 Juin - 22:19

Merci à vous pour cet accueil très chaleureux!

Newbie
Corbeaux : 292

MessageSujet: Re: Randyll Tarly | First In Battle Sam 17 Juin - 23:09

Ho le papa de Samwell

Bienvenue Lord Tarly et bonne inspiration pour votre fiche What a Face

Blanche est l'hermine - Pure est notre cœur.

Doux poison de LysDoux poison de Lys
Corbeaux : 330

MessageSujet: Re: Randyll Tarly | First In Battle Dim 18 Juin - 0:03

Bienvenue !

This world is so blind, cold as ice.

But first...
Bienvenue jeune padawan !

A partir de maintenant, il te reste 7 jours pour terminer ta fiche, nous précisons aussi que si une semaine, c'est trop court, nous donnons jusqu'à 2 délais ce qui équivaut à 21 jours à partir de maintenant, grand maximum pour terminer ta fiche.

Je tiens aussi à te montrer les points très importants pour la réalisation de ta fiche, comme le règlement qui peut aussi servir de guide de vie au sein du forum, tu as aussi une petite extension du règlement concernant la mort sur le forum, qui est importante à prendre en compte, après tout : c'est Game of Thrones ! Je te conseille aussi, sait-on jamais, de vérifier que ton avatar ne soit pas déjà pris ou réservé dans le bottin ! Si tu as un peu de mal, nous avons aussi un guide du débutant ainsi que des annexes pour t'aider, les annexes contiennent tous les éléments qui peuvent t'aider à la réalisation de ta fiche, mais si avec le guide et les annexes tu pédales toujours dans la semoule, n'hésite pas à demander un parrainage en nous expliquant ce qui ne va pas, nous t'aiderons directement  ! Si ton personnage est inventé, nous rappelons que les Maisons ne peuvent être inventées mais tu peux tout à fait reprendre des maisons non-décrites, tu retrouveras les listes des maisons dans les annexes, dans les régions ! Tu trouveras aussi ici les maisons déjà jouées. Si tu as un PV, nous rappelons que les avatars leur sont réservés automatiquement (et donc non libre à prendre pour les autres) mais si tu souhaites ce pv sans cet avatar, tu peux le faire, il faut juste veiller à regarder les descriptions physiques notées dans le PV. Pour le scénario c'est à voir directement avec le créateur du scénario  ! Prends aussi garde aux personnages jouables et injouables, cela pourrait être utile  ! Attention aussi à la période dans laquelle nous sommes, il faut bien prendre en compte le contexte, la chronologie et le règne d'Aerys II à ce moment précis. Il faut aussi prendre en compte les intrigues & événements en cours puisque ces choses seront à prendre en compte dans ta fiche  !

Enfin, au cas où tu te le demanderais : tu as le droit de venir sur la chatbox, tu as le droit de poster sur les top-sites et tu as le droit aussi de flooder dans la partie flood avant ta validation  !

Et enfin...
Maintenant que l'administratif principal est fait, sache que si tu recois ce petit message c'est parceque je suis ton admin référent
Je posséde plusieurs comptes : Rhaegar Melhavak et Ashara. Si tu ne me vois pas connecter sur ce compte, pas de panique je peux toujours etre sur l'un des autres
Admin référent qu'es ce que c'est? Et bien tout d'abord, c'est moi qui va m'occuper de ta petite fiche quand elle sera valider . Ensuite, si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit durant ton aventure parmi nous, c'est moi que tu devras MP ( Si tu as des plans également )
N'hésite jamais à me mp, je suis pour ça toutefois note bien que tout ce joue par mp pour de l'administratif. En effet, le but étant de quand même pouvoir répondre aux questions, nous pouvons ne pas les voir passer sur la cb ou autre

Sur ces quelques mots, je te souhaite bon courage pour ta fiche
Valar Morghulis

Je tiens a noté ce très bon choix d'avatar je voyais Randyll plus jeune mais aucune info n'est donné a ce sujet

Nothing can tear us apart
You’re brave, and kind, and honourable. Any man would be fortunate to be loved by you.
Lord of the roses
Corbeaux : 32

MessageSujet: Re: Randyll Tarly | First In Battle Dim 18 Juin - 6:20

Bienvenue
Courage pour ta fiche !!

You're ignorant, but at least you act on it

Once you are informed, you start seeing complexities and shades of gray. You realize nothing is as clear as it first appears. Ultimately, knowledge is paralyzing. Being a man of action, I cannot afford to take that risk. © signature by anaëlle.
La plus délicate des fleurs peut se révéler poison
Corbeaux : 197

MessageSujet: Re: Randyll Tarly | First In Battle Dim 18 Juin - 20:41

Bienvenueeee le Tarlyyy Smile

Fer Née
Corbeaux : 104

MessageSujet: Re: Randyll Tarly | First In Battle Mar 20 Juin - 13:05

Bienvenuuuuuuuue! :3

Omg ce choix d'avatar quoi, Tony Dents-de-plomb
Je suis conquise

Bon courage pour la fin de ta fichette n_n

Awash with Blood

Chat Noir
Corbeaux : 57

MessageSujet: Re: Randyll Tarly | First In Battle Mar 20 Juin - 20:37

Bienvenuuuuue !
Super choix pour ton avatar **

- I'm through talking to you like a man -
Mindful of her duty
Surnom : Rhae
Corbeaux : 115

MessageSujet: Re: Randyll Tarly | First In Battle Mer 21 Juin - 9:52

Coucou !

Bienvenue à toi :3 J'espère que tu te plairas parmi nous et puis...BON COURAGE POUR TA FICHE !

The queen was always mindful of her duty.

The red Hunter.

MessageSujet: Re: Randyll Tarly | First In Battle Mer 21 Juin - 19:08

Merci à vous pour votre accueil I love you
The snake charmer
Corbeaux : 92

MessageSujet: Re: Randyll Tarly | First In Battle Jeu 22 Juin - 7:39

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !

NEVER RESTING
Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure ... by lizzou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randyll Tarly | First In Battle

Randyll Tarly | First In Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant