RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Desmond - In vita mors! in morte vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Newbie
Corbeaux : 8

MessageSujet: Desmond - In vita mors! in morte vita Dim 18 Juin - 23:19

Desmond Redwyne

citation au choix.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Cousin de Mace Tyrell par Olenna Tyrell, née Redwyne, il est fiancé depuis quelques mois à Denyse Hightower
Statut : Chevalier de la maison Redwyne
Métier : Chevalier
Particularités : Cache bien son jeu
Allégeance : Au Tyrell
Description de la famille : Il est le neveu de Olenna Tyrell et le cousin de Mace Tyrell. Il n'est pas l'aîné des Redwyne et sauf malheur, il n'héritera pas des terres Redwyne.
Compétences particulières : Bon orateur, chevalier émérite
Faiblesses du personnage : Peu sûr de lui, trop charmeur
Groupe : Bief
Rang personnalisé : ici
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

Desmond est né en 259 à La Treille sur les terres des Redwyne, celui-ci n'est pas l'aîné des Redwyne et sauf malheur, il ne pourra hériter des terres Redwyne. C'est un très bon orateur et une fine lame, depuis tout jeune on le voit comme un bon stratège, seulement celui-ci a eu une période ou il était intrépide. Il a été l'écuyer du père de Mace et il sera fait chevalier à l'âge 20 ans. Il a rencontré Denyse à Hautjardin alors qu'elle était en visite et depuis il veut sa main, celui-ci étant très charmeur il obtiendra finalement la main de Denyse, aussi grâce au soutien de sa tante. Il accompagne les Hightower au tournoi d'Harrenhal. Il se trouve à côté de sa fiancée dont le comportement ne lui plait guère, celle-ci n'étant pas vraiment heureuse de ses nouvelles fiançailles, seulement on ne peut rien refuser à la tante de Desmond.
Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Il faut tout de même admettre que nous vivons une époque difficile, surtout du côté des naissances et des décès prématurés. Alors que Aerys II Targaryen venait d'être fait roi, il y a eu énormément de fausse couche ou de mort prématurée des nourrissons, sans oublier des femmes mortes en couches. Disons que depuis un certain temps, il y a davantage de décès que de naissance, cela mène à une croissance du côté des familles royales quasiment nulle. Aerys II a-t-il maudit cette époque en devenant roi ? Pas étonnant que celui-ci ne sombre dans la folie. Malheureusement le fait que le roi devienne fou n'arrangent en rien les choses, si avant nous vivions une époque un peu plus paisible, voilà que maintenant je peux entendre parler de guerre, j'ai bien peur pour l'avenir des Tyrell. Nous devons rester soudés et ne pas sombrer dans le chaos malgré la folie de d'Aerys II. La maison Sombrelyn a déjà sombré, à nouveau il y a des attaques et choses à laquelle je ne m'y attendais pas du tout, Aerys II a fait en sorte que tous ceux appartenant à la fraternité soient exécutés ... Un véritable bain de sang gratuit à mes yeux. Que va donner cette nouvelle année . Moi je n'y vois pas grand-chose. Je dois garder la tête haute et rester auprès de ma famille, protéger celle-ci même si je ne suis pas un combattant qui irait se rendre sur le champ de bataille, je suis surtout un stratège.

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Ici, 250 mots minimum

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Mélanie, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure.

Eowin
J'ai trouvé le forum grâce à Hildegarde Tawney, j'ai 26 ans, 27 en août et c'est la première que je tente un forum GOT.

Dernière édition par Desmond Redwyne le Jeu 22 Juin - 17:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie

MessageSujet: Re: Desmond - In vita mors! in morte vita Dim 18 Juin - 23:20

L'Histoire

What have you done

Il était une fois

Desmond est né en 259 à La Treille sur les terres des Redwyne, celui-ci étant le cadet d'un grand frère, il ne pourra hériter des terres des Redwyne. Son avenir est donc déjà tracé, sauf si son frère venait à mourir. Enfant, Desmond était intrépide, un enfant très énergique et celui-ci finissait souvent corrigé par son père, mais malgré tout, le petit garçon continuait de faire courir ses nourrices à travers le château. Rusé, il a toujours aimé aller dans les jardins et grimper dans les arbres, malheureusement il arrivait aussi que celui-ci se fasse mal, dans ces moments-là, il ne fallait pas compter sur l'aide de son père, son cadet était une honte à ses yeux. Adolescent Desmond aimait aller dans les tavernes, très vite le père du jeune homme devint plus sévère et la correction ne fut que plus dure. Pour que son fils cesse de vagabonder dans la ville donnant une mauvaise réputation à la famille Redwyne, il en fit l'écuyer du père de Marce. Au début, ce fut difficile pour Desmond d'être privé de liberté, puis finalement, il s'habitua à cette nouvelle vie où il pouvait voyager avec le père de Marce, à s'occuper des chevaux. Rapidement le jeune homme gagna en sagesse, il aimait ce qu'il faisait et prenait son rôle d'écuyer très au sérieux. Il devient bien aussi plus studieux et aimait s'instruire. S'entraînant au combat, il devint réputé pour être une fine lame. En même temps, Desmond est très agile et rusé. Il montre aussi qu'il est un fin stratège, au plus grand bonheur de son père qui voit enfin un avenir pour son fils. Desmond est charmeur, c'est aussi un excellent orateur, voire manipulateur. Il ne se voit pas forcément sur les champs de bataille, mais pour établir des plans, il pourrait répondre facilement présent. C'est à l'âge de 20 ans que celui-ci est alors fait chevalier. Tout réussi à ce jeune homme. Il gagne encore en maturité, même s'il lui arrive de viser trop haut. Puis, lors d'une visite à Hautjardin, Desmond tomba sous le charme de Denyse Hightower. Après avoir joué de son charme il réussit à obtenir sa main, surtout grâce au soutien de sa tante. Il rencontra aussi Alerie Tyrell, sa futur belle-sœur. Tous deux se respectent mais, malgré tout, on peut voir que Alerie reste distante par rapport à ce futur beau-frère.

Dernière édition par Desmond Redwyne le Jeu 22 Juin - 16:53, édité 2 fois
⚜️ The Poison Ivy of Highgarden ⚜️⚜️ The Poison Ivy of Highgarden ⚜️
Surnom : Nana.
Corbeaux : 120
Localisation : Hautjardin en temps normal, Harrenhal à l'heure actuelle.

MessageSujet: Re: Desmond - In vita mors! in morte vita Dim 18 Juin - 23:24

Trop de perfection en un seul homme

Bienvenue parmi nous avec ce bébé scénario

Au plaisir de te revoir inrp

Poison Ivy
Newbie
Corbeaux : 291

MessageSujet: Re: Desmond - In vita mors! in morte vita Dim 18 Juin - 23:28

Bienvenue à cette nouvelle tête

Blanche est l'hermine - Pure est notre cœur.

Newbie

MessageSujet: Re: Desmond - In vita mors! in morte vita Dim 18 Juin - 23:28

Merci beaucoup Smile j'ai craqué direct pour ce scénario, puis Tom ** j'en ferais davantage demain ce soir je voulais juste poster ma fiche

La plus délicate des fleurs peut se révéler poison
Corbeaux : 195

MessageSujet: Re: Desmond - In vita mors! in morte vita Lun 19 Juin - 0:41

Mon fiancééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Trop d'amourrrrrrrrrrrr

Ps: si tu veux plus d'informations hésite pas Smile

Dernière édition par Denyse Hightower le Lun 19 Juin - 8:18, édité 1 fois
The Young Bear
Corbeaux : 85

MessageSujet: Re: Desmond - In vita mors! in morte vita Lun 19 Juin - 0:42

Bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fiche, c'est un très bon choix de scénario
Et puis je pense que Tom met tout le monde d'accord
The Bright Emerald
Corbeaux : 411

MessageSujet: Re: Desmond - In vita mors! in morte vita Lun 19 Juin - 1:10

Bienvenue en nos contrées

More than just beautiful curves
L'astre du Val
Corbeaux : 117

MessageSujet: Re: Desmond - In vita mors! in morte vita Lun 19 Juin - 10:08

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche !
Chat Noir
Corbeaux : 57

MessageSujet: Re: Desmond - In vita mors! in morte vita Lun 19 Juin - 20:23

Bienvenue ♥ ! Very Happy

- I'm through talking to you like a man -
Le Prince DragonLe Prince Dragon
Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 179

MessageSujet: Re: Desmond - In vita mors! in morte vita Lun 19 Juin - 21:21

Bienvenue !

This world is so blind, cold as ice.

But first...
Bienvenue jeune padawan !

A partir de maintenant, il te reste 7 jours pour terminer ta fiche, nous précisons aussi que si une semaine, c'est trop court, nous donnons jusqu'à 2 délais ce qui équivaut à 21 jours à partir de maintenant, grand maximum pour terminer ta fiche.

Je tiens aussi à te montrer les points très importants pour la réalisation de ta fiche, comme le règlement qui peut aussi servir de guide de vie au sein du forum, tu as aussi une petite extension du règlement concernant la mort sur le forum, qui est importante à prendre en compte, après tout : c'est Game of Thrones ! Je te conseille aussi, sait-on jamais, de vérifier que ton avatar ne soit pas déjà pris ou réservé dans le bottin ! Si tu as un peu de mal, nous avons aussi un guide du débutant ainsi que des annexes pour t'aider, les annexes contiennent tous les éléments qui peuvent t'aider à la réalisation de ta fiche, mais si avec le guide et les annexes tu pédales toujours dans la semoule, n'hésite pas à demander un parrainage en nous expliquant ce qui ne va pas, nous t'aiderons directement ! Si ton personnage est inventé, nous rappelons que les Maisons ne peuvent être inventées mais tu peux tout à fait reprendre des maisons non-décrites, tu retrouveras les listes des maisons dans les annexes, dans les régions ! Tu trouveras aussi ici les maisons déjà jouées. Si tu as un PV, nous rappelons que les avatars leur sont réservés automatiquement (et donc non libre à prendre pour les autres) mais si tu souhaites ce pv sans cet avatar, tu peux le faire, il faut juste veiller à regarder les descriptions physiques notées dans le PV. Pour le scénario c'est à voir directement avec le créateur du scénario ! Prends aussi garde aux personnages jouables et injouables, cela pourrait être utile ! Attention aussi à la période dans laquelle nous sommes, il faut bien prendre en compte le contexte, la chronologie et le règne d'Aerys II à ce moment précis. Il faut aussi prendre en compte les intrigues & événements en cours puisque ces choses seront à prendre en compte dans ta fiche !

Enfin, au cas où tu te le demanderais : tu as le droit de venir sur la chatbox, tu as le droit de poster sur les top-sites et tu as le droit aussi de flooder dans la partie flood avant ta validation !

Et enfin...
Maintenant que l'administratif principal est fait, sache que si tu recois ce petit message c'est parceque je suis ton admin référent
Je posséde plusieurs comptes : Rhaegar Melhavak et Ashara. Si tu ne me vois pas connecter sur ce compte, pas de panique je peux toujours etre sur l'un des autres
Admin référent qu'es ce que c'est? Et bien tout d'abord, c'est moi qui va m'occuper de ta petite fiche quand elle sera valider . Ensuite, si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit durant ton aventure parmi nous, c'est moi que tu devras MP ( Si tu as des plans également )
N'hésite jamais à me mp, je suis pour ça toutefois note bien que tout ce joue par mp pour de l'administratif. En effet, le but étant de quand même pouvoir répondre aux questions, nous pouvons ne pas les voir passer sur la cb ou autre

Sur ces quelques mots, je te souhaite bon courage pour ta fiche
Valar Morghulis

Super choix de scénario au passage

Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

Newbie

MessageSujet: Re: Desmond - In vita mors! in morte vita Lun 19 Juin - 23:19

Merci beaucoup tout le monde
Chantons Fort
Corbeaux : 115

MessageSujet: Re: Desmond - In vita mors! in morte vita Mar 20 Juin - 12:17

Oh le p'tit Redwyne, t'as fait une heureuse
Garrett étant relativement proche de ta future, il nous faudra très certainement un petit lien

Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche
Fer Née
Corbeaux : 100

MessageSujet: Re: Desmond - In vita mors! in morte vita Mar 20 Juin - 13:01

Bienvenuuuuuuuue n_n

Bon courage pour ta fichette!

Awash with Blood

Newbie

MessageSujet: Re: Desmond - In vita mors! in morte vita Mar 20 Juin - 17:36

Encore merci tout le monde j'ai MP Denyse pour davantage d'information sur le scénario Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desmond - In vita mors! in morte vita

Desmond - In vita mors! in morte vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant