RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Cersei Lannister | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Dame de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La lionne
Corbeaux : 736
ft. : Claire Holt
Autres Comptes : Eddard Stark & Perros Gargalen
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Sur la route de Castral Roc
Métier : Dame de la maison Lannister

Message Sujet: Cersei Lannister | Fini Lun 19 Juin - 23:37




Cersei Lannister

The Princess Lioness
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 15 ans
Situation familiale : Célibataire
Statut : Dame de la Maison Lannister
Localisation : Port Réal durant quelques années, mais elle est retournée à Castral Roc sous ordre de son père. Mais elle est à Harrenhal en ce moment pour le tournoi qui y est organisé.
Métier : Aucun
Particularités : Elle est connue pour sa grande beauté malgré son jeune age, pendant un temps son père essaya de la fiancer au prince Rhaegar.
Allégeance : Tywin Lannister
Description de la famille : Fille de Tywin et Joanna Lannister, bien que cette dernière soit morte après la mise au monde de son petit frère Tyrion. Elle a également un frère jumeau, Jaime. Elle a un oncle du côté de son père, Kevan qui est marié à Dorna Swyft.
Compétences particulières : Cersei est très habile avec la parole, elle est dotée d'une grande éloquence et sait très bien manipuler les individus quand cela peut lui servir à une quelconque besogne.
Faiblesses du personnage : De part sa nature de femme, Cersei est assez faible physiquement, de plus, elle a tendance à être colérique, ce qui peut être un fort désavantage dans certaines situations.
Groupe : Ouest
Rang personnalisé : Lionne de l'Ouest
Avatar : Claire Holt
Autre ? : /

On a toujours dit de Cersei qu’elle était dotée d’une grande beauté et qu’elle était sans doute une des plus belles femmes de Westeros. Ce n’était pas vraiment tombé dans les oreilles d’un sourd, ou plutôt d’une sourde dans le cas présent. Cersei n’en est pas peu fière, et parfois, il lui arrive de se servir un peu de ses charmes pour endormir la vigilance d’un homme. Ils peuvent être si dévoués quand il le veule. Mais bien sûr, elle n’a jamais rien donné de plus que quelques sourires et battements de cils à ces mâles, elle était tout de même une dame respectable. Une dame très respectable qui savait user de ses charmes.

Malgré la réputation de sa plastique et la connaissance qu’en ont les gens, les tentatives de fiançailles de son père se sont révélées des échecs cuisants. Même si, il a lui-même annulé les fiançailles avec Oberyn Martell, bien que ce soit le souhait de sa défunte mère de vouloir marier Cersei à Oberyn et Jaime à Elia. Aucune de ces deux alliances n’a eu lieu. Le pire dans tout ça, c’est que Elia Martell a épousé le prince Rhaegar Targaryen, l’homme à qui Tywin voulait marier sa fille. Deuxième échec, Cersei ne sait pas trop si elle doit le prendre pour elle ou non. Mais il est sûr que cela lui a fait moyennement plaisir mais bon, son père finira par lui trouver un bon parti. Même si au fond, elle n’en est pas très pressée.

Cersei a toujours déploré le fait d’être née femme. Car les femmes n’avaient aucun pouvoir direct dans ce monde à domination masculine. C’est une des raisons pour laquelle elle a toujours enviée Jaime. Néanmoins, même si elle ne peut prendre les armes, elle en a développé bien d’autres pour se défendre et faire exécuter certaines choses. Sa préférée est sans aucun doute la parole. Cersei a toujours su de quelle manière aborder des choses pour que cela aille dans le sens qu’elle voulait. Manipulation ? Appelez ça comme vous voudrez, mais elle trouve cela vraiment très utile et ne manque pas d’en faire usage lorsque cela devient nécessaire.

Jaime est sans aucun doute la personne qui compte le plus pour elle. C’est son jumeau, son double masculin, son tout. Elle ne peut imaginer un monde où il ne serait pas. Ils se complètent à la perfection tout en étant similaires. C’est un phénomène vraiment à part que d’avoir un jumeau. Elle a toujours eu des sentiments très forts vis-à-vis de son frère, et au fil du temps, ces émotions se sont mués vers de l’amour pur et véritable. Elle sait que c’est son frère mais cela ne la dérange pas plus que ça. Elle n’est pas assez idiote pour le révéler à qui que ce soit mais elle s’est au moins admis à elle-même qu’elle aimait sincèrement Jaime, d’autant plus que c’est réciproque.

A l’instar de son jumeau, Cersei nourrit une aversion sans faille envers son petit frère Tyrion. Pour elle, il lui a pris sa mère, il ne mérite aucune parcelle d’affection venant de sa part. Ce n’est pas de la méchanceté, c’est de la justice. De plus, le fait qu’il soit né nain et totalement déformé vient encore plus appuyer ses pensées. Il ne mérite même pas de vivre, il ne mérite pas de faire partie de sa famille. Elle le considère plus comme l’animal de compagnie de la famille que comme son frère véritablement.
Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Aerys II Targaryen… Beaucoup de choses sont à dire à son sujet. Des bonnes ? Peut-être qu’une ou deux se seront glissées dans le tas, on ne sait jamais après tout. Cersei ne le porte pas vraiment dans son cœur, pour plusieurs raisons. Et même si on pourrait le croire, son père n’a même pas eu à l’influencer sur la question de quelque façon que ce soit. Même si Tywin est l’ancienne main du roi d’Aerys, elle ne trouve pas qu’il est un très bon souverain en particulier. Elle n’a que quinze ans mais elle a tout de même un avis. Déjà, il n’est pas très présentable, il a clairement la tête d’un homme qui n’est pas sain. Cela se voit tout de suite que cet homme est malade, malade et fou. Certaines de ses décisions n’ont pas vraiment de sens mais bon, personne ne dit rien puisqu’il est le roi. Il est certain qu’il avait beaucoup à gagner de son alliance avec Tywin, mais maintenant que le lion n’est plus là pour le porter, c’est une vraie dégringolade. Cersei pense qu’il n’a que ce qu’il mérite, elle n’a pas beaucoup apprécié le coup qu’il a fait concernant ses potentielles fiançailles avec Rhaegar Targaryen. Elle est du genre à avoir la rancune tenace et elle ne compte pas l’oublier de sitôt. La seule chose qu’elle avait apprécié de sa part au détriment de son père, fut le fait qu’il veuille faire entrer Jaime en tant que membre de la garde royale. Ce poste l’éloignait de tout mariage, et Jaime pourrait rester à elle et vivre également près d’elle. Malheureusement, Tywin a quitté Port-Réal, et a emmené Cersei avec elle, la privant encore de Jaime. Trois ans à vivre près de ce roi c’était beaucoup, pourtant elle ne retenait aucun acte providentiel ou même utile pour Westeros de se part, elle l’avait juste vu s’enfoncer un peu plus dans sa folie. Et elle devait avouer qu’elle craignait un peu que sa folie ne porte préjudice à son jumeau resté à ses côtés.

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Oui bien évidemment, le tournoi d’Harrenhal est l’un des évènements sociaux les plus importants de ces dernières années. Cersei ne saurait donc manquer cet évènement, elle n’est pas particulièrement fan des joutes mais cela peut s’avérer être un spectacle intéressant et très divertissant. Elle sait bien que c’est à ce genre de rencontres que se passaient le plus souvent les alliances entre familles. Et puis il était toujours bien de se montrer un peu, rappeler simplement qu’on était là. Et puis, elle n’oubliait pas non plus que Jaime joutait lors de cet évènement, elle ne voudrait manquer les prouesses de son frère sous aucun cas, il était de son devoir de sœur de l’encourager à porter dignement leurs couleurs. Elle ne doutait pas une seconde de sa maîtrise de la chose, Jaime ne l’avait déçue sur ce point. Il était un lion fort et brave, le digne fils de Tywin. Néanmoins, les récentes querelles entre son père et le roi ne la rassurent pas quant à sa participation à l’évènement, elle ne sait pas vraiment si elle pourra y rester jusqu’à la fin, cela va déprendre de Tywin mais elle ne voudrait pas laisser Jaime sans soutien de la part des siens. Même s’il entre dans la garde royale, cela ne lui enlève pas son nom et le sang qu’il coule dans ses veines. Mais dans tous les cas, sa présence à Harrenhal semble compromise par les plans de son père, ce qui la gêne assez, elle n’a pas très envie de quitter ces lieux, pour une fois qu’elle peut avoir un divertissement digne de ce nom, c’est tout de même embêtant. Elle aime Castral Roc mais c’est loin d’être aussi festif et enjoué qu’ici.


De vous à nous


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Cersei Lannister, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure.

Pépito
J'ai 19 ans bientôt 20, je rp depuis maintenant 6 ans, j'ai testé pas mal d'univers différents mais c'est la première fois sur du GOT et je suis vraiment super contente d'en avoir enfin trouvé un ! Je le trouve vraiment magnifique et l'idée de contextualisé à cette époque là est super.
Je l'ai trouvé par hasard, en faisant une recherche d'avatar.  





Cersei Lannister

Hear me Roar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La lionne
Corbeaux : 736
ft. : Claire Holt
Autres Comptes : Eddard Stark & Perros Gargalen
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Sur la route de Castral Roc
Métier : Dame de la maison Lannister

Message Sujet: Re: Cersei Lannister | Fini Lun 19 Juin - 23:38


L'Histoire

Le destin nous rattrape toujours



Il était une fois

 Peut-être vous attendez vous à lire une belle histoire, une histoire charmante et à l’eau de rose, mais cela n’est pas vraiment le cas. Notre histoire n’est pas des plus magiques et des plus émotives non, mais, commençons déjà par le commencement. Ce fut en l’an 266 que le premier chapitre débuta. Joanna et Tywin Lannister, seigneurs de Castral Roc et des terres de l’Ouest, avaient tout pour être heureux. D’autant plus que le ventre de la Lionne était bien arrondi, abritant en son sein, deux jumeaux, deux êtres qu’elle avait façonné avec son époux. La naissance ne connut pas de déroulement particulier, mais Joanna fut très fière de mettre au monde, d’abord une petite fille, Cersei puis un petit garçon, Jaime. La petite anecdote que l’on aimait raconter, était que Jaime est venu au monde en tenant le pied de sa sœur jumelle. Ainsi donc, les deux bébés promettaient déjà un avenir très entrelacé.

Cersei et Jaime ont et depuis toujours eu un comportement et une relation très fusionnelle. Enfants, il n’était pas difficile d’en trouver un quand on savait où était l’autre. Etant jumeaux, ils avaient la particularité de ressembler énormément, tel un reflet dans un miroir. Il faut dire que cela amusait beaucoup les deux bambins, et tandis que les traits de l’enfance encore dessinés sur leurs visages distinguaient encore mal qui était la fille et qui était le garçon, les deux jeunes lionceaux s’amusaient à échanger leur place. Jaime prenait la place de Cersei auprès de la Septa tandis que Cersei prenait celle de son double auprès du maître d’arme. Tout le monde n’y voyait que du feu, même leur père Tywin. Leur fusion était telle qu’ils avaient pour habitude de se rejoindre l’un l’autre dans leur lit pour partager leur nuit ensemble, profitant de la mitoyenneté de leurs chambres respectives. Ils se sentaient juste mieux quand ils étaient tous les deux. Bien évidemment, quand deux enfants dorment ensemble, des enfants de surcroît, on ne peut constater la scène qu’avec bienveillance et attendrissement. Malheureusement, cela ne dura guère longtemps et le temps où Tywin et Joanna décidèrent que cela avait assez duré arriva vite, après qu’une servante un peu trop bavarde les découvrit blottis l’un contre l’autre. Ce fut presque un déchirement pour la petite Cersei quand la chambre de son frère fut déplacée à l’autre bout du château, et comme si cela ne suffisait pas, on lui assigna des femmes de compagnie, bien trop nombreuses à son goût. Mais ses parents ne semblèrent pas trouver que cela était assez puisque qu’un garde lui fut affublé pour veiller à ce qu’elle reste bien dans sa chambre au moment du couché et qu’à ce que personne n’y pénètre. C’est à cette même période que Cersei vécu son premier état de culpabilité. En effet, la très jeune lionne avait supris son frère Jaime en train de sauter des falaises de Castral Roc pour s’amuser. N’y voyant là aucun amusement, et craignant qu’il ne lui arrive malheur, elle s’empressa d’en parler à son père. Mais elle se sentit coupable quand ce dernier punit son jumeau par sa faute.

Les choses auraient pu continuer ainsi mais il fallait bien qu’un drame survienne dans leur noble famille. Cersei avait bien constaté que le ventre de sa mère s’était arrondi durant les derniers mois et sa mère lui avait assuré qu’un nouveau bonheur viendrait emplir les murs de Castral Roc. Un nouveau bonheur… Jamais la petite fille de sept ans n’aurait pu croire que sa mère pourrait à ce point lui mentir. Ce n’est pas un bonheur que les Lannister accueillir en 273 mais une horrible tragédie. Tyrion Lannister, le nouveau-né de la famille venait de tuer sa mère alors qu’elle le mettait au monde. Cersei ne pouvait supporter une telle idée, ce petit être répugnant et disgrâcieux venait de lui enlever sa mère alors qu’elle lui avait donné la vie. Elle n’avait pas d’autre choix que de le haïr. Elle alla même jusqu’à prier les dieux pour qu’on lui rende sa mère si douce et aimante mais son père lui assura alors que les dieux n’avaient aucune pitié, et que c’était pour cela qu’ils étaient dieux.  Seulement quelques semaines après la mort de Joanna, alors que Cersei était loin d’être remise de la perte de sa mère, la princesse de Dorne arriva à Castral Roc, amenant avec elle ses deux plus jeunes enfants, Oberyn et Elia, dans l’espoir de voir son amie Joanna mais hélas, la belle Dornienne arrivait trop tard. La princesse essaya tout de même de proposer un mariage entre Oberyn et Cersei comme Joanna l’aurait voulu mais Tywin n’approuva guère cette idée et déclina cette offre. Pendant ce temps, Cersei avait promis aux Dorniens de leur montrer Tyrion, qui n’était encore qu’un poupon, afin qu’ils jugent eux-mêmes de sa monstruosité. Après avoir réussi à éloigner la gouvernante, Cersei les mena au berceau ou le petit diablotin reposait. Cersei ne montra aucun signe d’affection envers le bébé, au contraire, elle fit preuve de beaucoup de méchanceté allant même jusqu’à lui pincer le sexe, mais Jaime l’arrêta dans ses actes. Mais pour Cersei ce n’était pas bien grave, le nain ne vivrait pas très longtemps de toute façon.

Quelques années plus tard, en l’an 276, alors que Cersei est âgée de dix ans, sa famille se déplace à Port Lannis, afin de célébrer l’anniversaire de Viserys, le nouveau prince de Westeros. Alors que Cersei n’y voyait pas vraiment d’intérêt, elle en eut subitement plus lorsque sa tante Genna lui assura que ses fiançailles avec le prince Rhaegar seraient annoncées à la fin du tournoi. Cersei était toute excitée à la nouvelle, épouser un prince était le rêve de toute jeune fille, elle arrivait à peine à y croire, son père avait dépasser de loin ses espérances. Cersei avait toujours plus ou moins déplorer le fait d’être née femme, les femmes étaient soumises aux hommes, soumises à leur père, leur mari, leur frère, il y avait toujours un homme pour les soumettre, mais la perspective de devenir reine lui donnait un tout autre pouvoir qui était loin d’être négligeable. Malheureusement pour la jeune fille, aucune annonce de fiançailles ne fut faite, et encore moins les siennes. Dire qu’elle était déçue fut un euphémisme. D’autant plus que cela lui rappela l’étrange entrevue qu’elle avait passé avec Maggy la Grenouille. Elle n’épouserait pas un prince mais un roi, il en aurait vingt et elle trois, ses enfants deviendraient rois et reines mais d’or seraient leur linceul. Une reine plus jeune et plus belle la remplacerait avant que le Valonqar ne mette à son existence. Cela n’avait pas eu beaucoup de sens pour elle. Elle avait appris par la suite que Valonqar signifiait petit frère et elle voyait très mal ce nabot lui causer quelque mal que ce soit, c’était tout simplement impensable.

Aerys refusa finalement les fiançailles entre Rhaegar et Cersei, cela ne ravit pas tellement cette dernière mais elle dut se faire une raison. Sauf que Tywin décida de la faire venir à Port Réal deux ans plus tard, dans l’année de ses douze ans. Tywin refusa alors toutes les propositions qui pouvaient lui être faites concernant la main de sa fille. Le lion avait déjà sans doute une idée en tête, espérant la mort d’Elia ou bien se rabattre sur Viserys, essayant d’une autre façon de se rattacher un peu plus à la couronne qu’il ne l’était déjà. Cersei elle, s’était un peu détachée de tout cela, la vérité était-elle qu’elle n’aspirait à rien de plus qu’être auprès de Jaime, son jumeau mais aussi l’homme dont elle était amoureuse. Certes, il était son frère mais cela était comme ça et ça ne changerait jamais. Pourtant, elle fut emplie d’une sourde colère en apprenant les possibles de fiançailles de son frère ave Lysa Tully. C’était tout juste impensable pour la lionne alors âgée de quinze ans. Elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher cela d’arriver. Elle vit passer sa chance quand Aerys voulu faire de Jaime un garde Royal. Elle ne manqua pas de pousser Jaime à accepter cette offre plus que bienvenue, cela lui permettant non seulement de garder son frère mais aussi de le voir s’approcher d’elle. Malheureusement, tout ne se déroula pas comme prévu. En effet, Tywin fut furieux de se voir retirer la possibilité de marier Jaime, quitta son poste de main du roi et emmena Cersei avec lui, vers Castral Roc. Cersei fut de nouveau arrachée à son jumeau mais elle l’espérait pas pour longtemps. Elle savait que bientôt, ils seraient de nouveau réunis.




Cersei Lannister

Hear me Roar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prince de Dorne
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La Vipère Rouge
Corbeaux : 404
ft. : Avan Jogia
Autres Comptes : Lyanna Stark | Sigryd | Janna Tyrell | Shyra Caron
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lancehélion.
Métier : Prince.

Message Sujet: Re: Cersei Lannister | Fini Lun 19 Juin - 23:41

Cerseiiiiiiii

Bienvenue parmi nous !


furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La lionne
Corbeaux : 736
ft. : Claire Holt
Autres Comptes : Eddard Stark & Perros Gargalen
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Sur la route de Castral Roc
Métier : Dame de la maison Lannister

Message Sujet: Re: Cersei Lannister | Fini Lun 19 Juin - 23:47

Merci cher Oberyn



Cersei Lannister

Hear me Roar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame du Bief
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : /
Corbeaux : 421
ft. : Jaimie Alexander
Autres Comptes : Hannah Humble
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Bief
Métier : Aucun

Message Sujet: Re: Cersei Lannister | Fini Mar 20 Juin - 10:00

Bienvenue Cerceï



Blanche est l'hermine - Pure est notre cœur.
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 258
ft. : Lily James
Autres Comptes : Catelyn Tully && Jorah Mormont && Leo Staedmon
Date d'inscription : 03/06/2017
Localisation : Harrenhal, au tournoi
Métier : Dame de compagnie de la reine Rhaella Targaryen

Message Sujet: Re: Cersei Lannister | Fini Mar 20 Juin - 10:03

Omg Cersei !
Bienvenue par ici !
Il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cersei Lannister | Fini Mar 20 Juin - 10:16

Bienenuuuuue ! Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La lionne
Corbeaux : 736
ft. : Claire Holt
Autres Comptes : Eddard Stark & Perros Gargalen
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Sur la route de Castral Roc
Métier : Dame de la maison Lannister

Message Sujet: Re: Cersei Lannister | Fini Mar 20 Juin - 10:26

Merci les filles

Avec plaisir Larra



Cersei Lannister

Hear me Roar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cersei Lannister | Fini Mar 20 Juin - 12:15

Oh, une petite Cersei ça fait plaisir de voir que l'Ouest se remplit

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La lionne
Corbeaux : 736
ft. : Claire Holt
Autres Comptes : Eddard Stark & Perros Gargalen
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Sur la route de Castral Roc
Métier : Dame de la maison Lannister

Message Sujet: Re: Cersei Lannister | Fini Mar 20 Juin - 12:39

Merci à toi



Cersei Lannister

Hear me Roar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cersei Lannister | Fini Mar 20 Juin - 12:59

Bienvenue Cersei!

Bon courage pour ta fichette n_n
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La lionne
Corbeaux : 736
ft. : Claire Holt
Autres Comptes : Eddard Stark & Perros Gargalen
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Sur la route de Castral Roc
Métier : Dame de la maison Lannister

Message Sujet: Re: Cersei Lannister | Fini Mar 20 Juin - 13:04

Merci



Cersei Lannister

Hear me Roar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prince des sept couronnes
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 521
ft. : Heath Ledger
Autres Comptes : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Prince Heritier

Message Sujet: Re: Cersei Lannister | Fini Mar 20 Juin - 16:10


Bienvenue !

This world is so blind, cold as ice.



But first...
Bienvenue jeune padawan !

A partir de maintenant, il te reste 7 jours pour terminer ta fiche, nous précisons aussi que si une semaine, c'est trop court, nous donnons jusqu'à 2 délais ce qui équivaut à 21 jours à partir de maintenant, grand maximum pour terminer ta fiche.

Je tiens aussi à te montrer les points très importants pour la réalisation de ta fiche, comme le règlement qui peut aussi servir de guide de vie au sein du forum, tu as aussi une petite extension du règlement concernant la mort sur le forum, qui est importante à prendre en compte, après tout : c'est Game of Thrones ! Je te conseille aussi, sait-on jamais, de vérifier que ton avatar ne soit pas déjà pris ou réservé dans le bottin ! Si tu as un peu de mal, nous avons aussi un guide du débutant ainsi que des annexes pour t'aider, les annexes contiennent tous les éléments qui peuvent t'aider à la réalisation de ta fiche, mais si avec le guide et les annexes tu pédales toujours dans la semoule, n'hésite pas à demander un parrainage en nous expliquant ce qui ne va pas, nous t'aiderons directement ! Si ton personnage est inventé, nous rappelons que les Maisons ne peuvent être inventées mais tu peux tout à fait reprendre des maisons non-décrites, tu retrouveras les listes des maisons dans les annexes, dans les régions ! Tu trouveras aussi ici les maisons déjà jouées. Si tu as un PV, nous rappelons que les avatars leur sont réservés automatiquement (et donc non libre à prendre pour les autres) mais si tu souhaites ce pv sans cet avatar, tu peux le faire, il faut juste veiller à regarder les descriptions physiques notées dans le PV. Pour le scénario c'est à voir directement avec le créateur du scénario ! Prends aussi garde aux personnages jouables et injouables, cela pourrait être utile ! Attention aussi à la période dans laquelle nous sommes, il faut bien prendre en compte le contexte, la chronologie et le règne d'Aerys II à ce moment précis. Il faut aussi prendre en compte les intrigues & événements en cours puisque ces choses seront à prendre en compte dans ta fiche !

Enfin, au cas où tu te le demanderais : tu as le droit de venir sur la chatbox, tu as le droit de poster sur les top-sites et tu as le droit aussi de flooder dans la partie flood avant ta validation !

Et enfin...
Maintenant que l'administratif principal est fait, sache que si tu recois ce petit message c'est parceque je suis ton admin référent
Je posséde plusieurs comptes : Rhaegar Melhavak et Ashara. Si tu ne me vois pas connecter sur ce compte, pas de panique je peux toujours etre sur l'un des autres
Admin référent qu'es ce que c'est? Et bien tout d'abord, c'est moi qui va m'occuper de ta petite fiche quand elle sera à valider . Ensuite, si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit durant ton aventure parmi nous, c'est moi que tu devras MP ( Si tu as des plans également )
N'hésite jamais à me mp, je suis pour ça toutefois note bien que tout ce joue par mp pour de l'administratif. En effet, le but étant de quand même pouvoir répondre aux questions, nous pouvons ne pas les voir passer sur la cb ou autre

Sur ces quelques mots, je te souhaite bon courage pour ta fiche
Valar Morghulis


Il nous faudra un lien entre ancien potentiels fiancés



   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La lionne
Corbeaux : 736
ft. : Claire Holt
Autres Comptes : Eddard Stark & Perros Gargalen
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Sur la route de Castral Roc
Métier : Dame de la maison Lannister

Message Sujet: Re: Cersei Lannister | Fini Mar 20 Juin - 16:23

Merci et avec plaisir



Cersei Lannister

Hear me Roar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cersei Lannister | Fini Mer 21 Juin - 9:44

Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Cersei Lannister | Fini

Revenir en haut Aller en bas

Cersei Lannister | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'homme donne un nom.
» Little sparrow meet the Great Lioness x [Ft. Cersei Lannister]
» Sorcières et vin, vipères et venin (pv Cersei Lannister)
» "When the Lioness meets the Little Bird" [Cersei Lannister~Sansa Stark]
» {100%} The more people you love, the weaker you are ~ Cersei Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Wanted Dead or Alive :: When you play to the game of thrones... :: You win :: Terres de l'Ouest-