RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Il vous reste 12j pour trouver le mot de passe dans le règlement,
Et l'annoncer à une admin.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
De samedi à 19h jusqu'à lundi 19h, voter aux top-sites et uper les publicités rapportent 10 dragons d'or.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.

Partagez|

Brandon Stark | A bloody sword is a beautiful thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the wolf bloodthe wolf blood
Surnom : The blood wolf ; the wild wolf.
Corbeaux : 62

MessageSujet: Brandon Stark | A bloody sword is a beautiful thing. Jeu 22 Juin - 10:30

Brandon Stark

the wolf blood.
Passe ta souris sur la photo

Âge : Loup du nord né en 262 en pleine nuit claire dans les remparts de la suprême Winterfell. 19 ans qu'il foule les terres sacrés du Nord.
Situation familiale : Aîné de la fratrie Stark, Brandon prend son rôle très à cœur vis-à-vis de ses frères et sa sœur. Il est également fiancé depuis quelques lunes déjà à l’aînée de la maison Tully, Lady Catelyn.
Statut : Comme le veut la tradition, en tant que premier fils de Lord Rickard Stark et Lady Lyarra Stark, Brandon est l'hériter de Winterfell et un jour lorsqu'il sera temps à son père de céder sa place, il lui incombera la tâche de diriger le grand Nord. Le loup sauvage a été également sacré Chevalier par son propre père, un titre qui ne peut que ravir son propre égo et sa fierté démesurée.
Localisation : Brandon comme toute sa famille, vit dans la citadelle de Winterfell. Il ne se voit pas vivre ailleurs que dans le Nord, il aime monter sur sa monture et parcourir les terres sauvages du Nord, en découvrir à chaque fois d'avantage sur son futur royaume.
Particularités : Beaucoup de lèvres s'ouvrent au sujet de Brandon : C'est un homme d'une grande beauté d'après les femmes, il dégage un important charisme parce qu'il est capable de se faire entendre et surtout de tenir tête à des hommes plus âgés que lui. Son maître d'armes ne peut nier que Brandon a toujours été doué pour le combat  et son mestre ne manque pas de clamer à quel point il est devenu un homme cultivé.
Allégeance : Avant tout loyal à la maison des Stark mais une allégeance officielle depuis des lustres à la maison Targaryen pour la survie du Nord, seul intérêt de ployer à genou devant ce roi.
Description de la famille : Il est le fils et l'héritier de Lord Rickard Stark et Lyarra Stark. Aîné de la fratrie des Stark, il a une petite sœur, Lyanna et deux petits frères Eddard et Benjen.
Compétences particulières : Brandon a toujours été très doué au combat, c'est un adversaire redoutable et le meilleur épéiste du Nord d'après ses frères, c'est également un fin stratège, loup inné pour le champ de bataille. Il a ce talent de manier les mots avec une telle facilité qu'il est capable de persuader et de convaincre par la parole même le plus réticent des hommes. Il tient son auditoire en halène quoiqu'il arrive, son éloquence n'est plus à remettre en question.
Faiblesses du personnage : Ce qui causera surement la perte de Brandon c'est sa fierté et son égo. Il reste un homme particulièrement susceptible lorsque l'on ne va pas dans son sens ou qu'on le contredit. Et son caractère de loup le rend impulsif et colérique, ce qui ne joue pas forcément en sa faveur, il agit souvent bien plus qu'il ne pense.
Groupe : Nord
Rang personnalisé : the wolf blood.

⚜️ Brandon à un tempérament de feu, il le tient de son père et c'est même lui qui l'a affublé de son surnom le plus connu, le sang de loup. Il en a un autre aussi, le loup sauvage, moins rependu mais très caractéristique de son tempérament. Il est loin de rester la bouche fermée, c'est tout le contraire, si il a quelque chose à dire il le dira que ça plaise ou non. Il fait preuve d'une grande maturité pour son jeune âge, et le loup en joue beaucoup surtout pour être capable de tenir tête à des hommes plus âgés que lui. Mais il n'en reste pas moins très impulsif, ce qui lui coûte parfois d'agir avant de réfléchir, souvent même. Mais à croire que Brandon ne perd pas au change, il reste très charismatique.
⚜️ Il sait manier l'épée et l'art du combat autant que l'équitation et les stratégies de combat. Il n'a pas froid au yeux et reste un homme très courageux. Contrairement à son maître d'armes qui n'a eu aucun mal à l'éduquer, ça n'a pas été chose autant facile pour son mestre pour enrichir sa culture sur le monde, enfant sauvage et dissipé qu'il était au début. Mais le loup s'est adouci et a su écouter le maître pou aujourd'hui être quelqu'un de très intelligent et cultivé.
⚜️Brandon à toujours été décrit comme un homme grand et séduisant. Le type d'homme qui plait aux femmes et un bon-vivant comme lui n'a fait que profiter de sa notoriété auprès de la gente féminine. Enfin jusqu'à ce que son père donne sa main à Catelyn Tully il y a peu, il n'a pas eu le choix et même si le cœur n'y est pas, il a du se résoudre à arrêter de batifoler. Parce que oui, Brandon est un homme loyal et très à cheval sur les valeurs et les principes de la maison Stark et du Nord, l'honneur et la loyauté en font parti.
⚜️ Il est l’aîné de la fraterie Stark et prend son rôle à cœur mais il reste néanmoins plus proche de son unique sœur, Lyanna que de ses deux frères, Eddard et Benjen. Tout simplement parce que sa sœur est similaire sur le tempérament, c'est une véritable louve et entre les loups les conflits sont souvent présent. Mais il protège les siens Brandon, il est l'alpha après tout.
Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Brandon ne se contente que des paroles de son père qui ne porte visiblement pas le roi Aerys II dans son cœur. Tout comme son père, Brandon a entendu du Nord les exploits d'Aerys et disons qu'il partage l'avis de son père, l'avidité est le vice de beaucoup d'hommes, tout autant que le pouvoir alors oui, il considère le roi comme un homme dangereux parce qu'il peut obtenir et faire ce qu'il veut. Au final Brandon réagit comme son père, Rickard, et lui aussi est d'avis qu'il ne sera jamais de ceux qui ploiront volontiers devant le roi. Il sait ce qu'à fait son ancêtre Torrhen Stark quand il a décidé de ployer le genou devant Aegon le Conquérant, uniquement dans le but d'assurer la survie des Nordiens. La maison Targaryen s'est depuis montrée plutôt sympathique à l'égard du Nord mais Aérys ne tarifie pas d'éloge sur le peuple de Brandon et ne répond que très peu ou même pas aux demandes du Nord. Rickard décrète que ce roi est fou, parce qu'Aerys lui a refusé de protéger le Nord des sauvageons en avec la construction d'un second mur ou d'un renforcement militaire. Brandon ne peut que croire les paroles de son père et même si d'habitude il aime voir pour croire, il garde une vision d'un roi dangereux atteint d'une folie qui lui fera courir sa perte un jour ou l'autre. Puis Brandon ne sait pas comment la vie se passe dans le Sud pour ployer aussi gratuitement devant un tel roi.

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Evidemment que Brandon y participe, il représente la maison Stark, pour lui ce ne sera pas les estrades mais bien en selle sur son cheval à participer au tournoi. Le reste de sa famille sera dans les estrades comme beaucoup d'autres convives lors du tournoi, c'est une manière pour lui de faire honneur à la maison Stark et en particulier de rendre fier son père. Et l'héritier Stark a fait ses preuves lors du premier jour du tournoi, trois tours de joutes où il a su montrer ses capacités au roi lui-même mais visiblement insuffisante à l'égard de sa majesté qui clamant à tûtons mourir d'ennuis. L'impulsivité du loup à parler pour lui, Brandon à affronter le roi-lui-même du regard alors qu'il lui sortit une remarque à en faire pâlir plus d'un. L'égo de Brandon à certainement été touché par les dires de ce monarque à la toison blanche, encore un acte délibéré avant qu'il ne prouve que la maison Stark ne recule devant rien et ne fait surement pas dans la douceur. Pour preuve, son premier adversaire est reparti avec un dos brisé, on ne le surnomme pas le sang de loup pour faire joli, Brandon aime combattre. Si pour lui ce premier jour à été une réussite, il sait qu'il doit encore gagner, le tournoi ne fait que commencer, le loup sauvage sait de quoi il est capable mais il sait aussi qu'il a en face de lui certains adversaires redoutables comme ce chevalier d'aubier, lui aussi à comptabilisé de belles victoires pour ce premier jour, il a hâte d'en voir plus à son sujet. Mais pour le moment Brandon en bon-vivant qu'il est va savourer ce banquet organisé en compagnie de sa famille et surtout fêter d'avance ses prochaines victoires.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Brandon Stark, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure.

©OOKIES.
Je suis connu sur bazzart et PRD comme sur le monde rpgique sous le pseudo ©OOKIES.   ça fait 11 ans que je fais du rp (et oui déjà ). Sinon je suis français, j'habite dans la Sarthe (72) rpz le mans city   pour en apprendre d'avantage sur moi, faut me découvrir et pour ça faut m'harceler par skype ou par mp ou même sur la box  

ps:  CE FORUM EST UNE BOMBE SEXUELLE.  

Dernière édition par Brandon Stark le Dim 25 Juin - 16:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Brandon Stark | A bloody sword is a beautiful thing. Jeu 22 Juin - 10:30

L'Histoire

citation cool

Il était une fois

262, Winterfell. L'attente est interminable, le loup n'en peut plus, il n'a plus notion du temps qui passe, il veut savoir, fille ou garçon. La nuit n'est pas capricieuse, elle est aussi claire que la neige et devient encore plus lumineuse par la flamme raisonnée des cris qui retentissent d'un coup. Le supplice se termine, le mestre ne tient plus en suspend le souverain du Nord dont l'impatience ne tenait plus en place dans son regard.

« C'est un fils Lord Stark. »

Once de soulagement, le loup sourit, le loup rigole et hurle de joie avant de renvoyer le mestre et de rejoindre sa femme épuisée. Elle tenait dans ses bras une petite chose emmitouflée dans une couverture épaisse, Rickard ne perdait pas un instant pour féliciter son épouse, déposant un délicat baiser sur son front avant de lui enlever des bras son fils.

« Par les anciens Lyarra.. il est si petit.. mais il deviendra fort.. fort et sage. »

Le Nord allait vite apprendre la nouvelle de la naissance de premier né Stark, et cela ne pouvait que ravir le suzerain. Rickard souriait et regardait son fils, il était si fragile mais il savait qu'il deviendrait vite un robuste du Nord, un loup courageux et téméraire. Il reposa le nouveau-né dans les bras de sa femme et Lyarra savait, elle savait déjà que son fils été dors et déjà destiné à gouverner le Nord, c'était son héritage.

« Rickard.. comment allons nous l'appeler ? »

Le nouveau père s'installe sur le lit dans lequel est allongée sa femme, il regarde son fils enveloppé dans cette couverture.

« Brandon. »

Face à ses propres mots, le gouverneur du nord souriait, il aimait ce prénom. Et Lyarra ne semblait pas réservée, elle aussi souriait, leur fils était né, il portait un prénom sorti des branches des anciens dieux. Le nord accueillait en cette nuit claire l'héritier du nord.

272, Winterfell. « Revenez ici jeune Stark... la leçon n'est pas terminée ! Brandon Stark ! »

Le mestre s'épuise, il continue de crier pour ramener à la raison le jeune Brandon mais rien n'y fait, le voilà déjà hors de son champ de vision. Le jeune héritier est devenu bien impudent et espiègle, et son attention face aux paroles du mestre est toujours coupé court dès que le tintement de l'acier raisonne dans les oreilles du loup. Élève dissipé, Brandon préfère gambader qu’être rivé à un banc, il préfère se tenir aux côtés des soldats de la citadelle et apprendre d’eux la vie plutôt qu'enrichir son savoir d'un vieux sage gris. Brandon est intenable et quand ce n'est pas le mestre qui peut le faire revenir à la raison, c'est bien son père.

« Tu préfères encore assister à l'entrainement des soldats plutôt que d'enrichir ton savoir auprès du mestre ? »

Rickard sait que son fils à vite cessé d'être un enfant sage et disciplinaire. Brandon a très vite montré un tempérament sauvage, à n'en faire qu'à sa tête, à piquer des crises de colère quand quelque chose ne lui plaisait pas, un vrai loup sauvage.

« Mais père ! C'est ennuyeux à mourir. Peut-être qu'Eddard aime rester sur un banc mais pas moi, je préfère avoir une épée à la main. »

Le vieux loup rigole, sa main sur l'épaule de son premier fils puis il s'accroupit pour être à hauteur du jeune loup.

« Tu sais Brandon, un véritable homme du nord maîtrise autant son savoir que son épée. Il sait réfléchir autant que frapper alors arrête de mener la vie dure au mestre et va le rejoindre.. »

Sous les paroles de son père, Brandon ne peut qu'être admiratif, il a beau avoir un mestre et un maître d'armes, son seul véritable modèle reste son père. Et en voyant repartir son fils, Rickard réalise à quel point son fils à changé depuis la mort de Lyarra peu après la naissance de Benjen. Il n’a jamais été particulièrement proche de sa mère mais sa disparition soudaine l’a affecté, Rickard le sait, il le voit dans les yeux de son fils même si il ne le montre pas. Brandon est fier après tout, les hommes ne pleurent pas, les hommes sont fort alors peu désireux de faire apparaître une once de faiblesse, le jeune loup ensevelit sa peine sous un masque de glace.

276, Tertre-bourg. À son adolescence, Brandon est envoyé à Tertre-bourg où réside la maison Dustin pour devenir la pupille et écuyer du vieux Lord Dustin. C’est sous cette tutelle que le loup réalise pleinement sa position et se forge réellement son caractère. Un respect mutuel s’installe entre l’écuyer et le maître et l’éveil du sang de loup se mûrit également de l'apparition des vices et d'un appétit pour la carne et le sang. Brandon courtise, Brandon provoque, Brandon est amateur des rixes. Ce que Brandon désire, Brandon le prend sans remords. La jouvencelle Dustin n'a pas été épargnée par le loup, Brandon l'a courtisé, Brandon a eu son pucelage et c'est ce qui a causé les avis disparates. Avec son tempérament l'héritier Stark ne fait pas toujours l’unanimité, certains le trouvent trop vif et exubérant, trop imbu de sa personne et d'autres le prônent pour sa présence, son aura naturelle et de ce fait, l’héritier du Nord se compose très vite un entourage divisé.

277, Tertre-bourg. « Vous avez perdu la tête père ?! Envoyer Eddard au Val ? A quoi bon ? »

Brandon vient d'apprendre que son père, Rickard désire envoyer Eddard chez les suzerains du Val, une décision qu'il n'approuve pas et surtout ne comprends pas. Son père lui a toujours conté la beauté du Nord lorsqu'il l'emmenait à cheval sur les terres gelées, Brandon idolâtre son Nord, il ne veut que prôner l'indépendance du Nord et les liens entres les maisons de ses terres. et son père semble de l'avis contraire, le vieux loup souhaite s’ouvrir aux autres royaumes.

« Ne commence pas Brandon. La décision a été prise il y a déjà un moment, ton frère est sous la tutelle de Jon Aryn. Les dispositions du Nord s'affaiblissent et je dois faire quelque chose. Maintenant arrête de me contredire et retourne auprès de Lord Dustin. Il semblerait qu'il veuille t'adouber chevalier. »

Même d'avis contraire, le loup écoute son père et retourne auprès de son maître, adoubé et fait chevalier, ployant le genou face au seigneur Dustin. Encore une fois les avis divergent sur l'héritier du Nord, cela a fait grincer des dents certains mais Brandon s'en moque, à ses yeux ce n'est qu’un titre.

278, Winterfell. Peu après que Brandon est été sacré chevalier, Rickard souhaite toujours épaissir les liens unissant le Nord aux autres couronnes. C'est pour cela qu'il annonce les fiançailles de son ainé à la fille du seigneur Tully, Catelyn.

« Père vous savez que j'ai toujours voulu m'unir avec une maison du Nord pour consolider notre position et là vous m’enchaîner à une maison du Sud...»

Cette alliance rend Brandon fou furieux. Mais le suzerain du Nord reste impartiale quand au mécontentement de son fils, il sait ce qui doit être fait pour le Nord.

« Mon fils, tu n'es pas encore roi du nord, c'est encore moi qui prend les décisions et cette alliance, c'est pour notre bien à tous.»

Le loup rage mais silencieusement puisqu'il n’ose contester aussi ouvertement la volonté de son père, après tout il a trouvé son maître en sa personne depuis longtemps mais c'est mal connaitre Brandon que de rester docile face à quelque chose qui l'insatisfait. Il grogne et râle dans les terres, chevauchant avec ses compagnons, chassant, passant du temps loin de Winterfell, montrant fourbement son désaccord à son père.

281, Winterfell. « Daven ! Selle mon cheval et affûte ma lame, nous partons pour Harrenhal !»

Une décision réfléchie par le loup sauvage, pourtant peu enclin à quitter son Nord pour des festivités au Sud. Mais Brandon désire cependant jauger le climat politique sudiste et affirmer la force du Nord en défendant le blason de sa famille.

« Mon père à tort d'espérer cette alliance avec les autres couronnes, tu verras Daven, je gagnerai ce tournoi et tous verrons la force du Nord... même la jouvencelle du Sud que père me force à épouser.»

Brandon est fier, son égo le suit mais il sait ce qu'il dit, les conflits avec son père le tourmente encore plus ses futures fiançailles qu'il ne désire nullement. Ce sont des temps de troubles, et Brandon sait que ce tournoi ne changera rien quand au futur incertain du Nord.

Dernière édition par Brandon Stark le Lun 26 Juin - 11:43, édité 7 fois
Chat NoirChat Noir
Corbeaux : 74
Métier : Navigatrice / Cartographe

MessageSujet: Re: Brandon Stark | A bloody sword is a beautiful thing. Jeu 22 Juin - 10:45

Bienvenue ici ! **
Bon courage pour ta fiche !

- I'm through talking to you like a man -
The snake charmerThe snake charmer
Corbeaux : 94

MessageSujet: Re: Brandon Stark | A bloody sword is a beautiful thing. Jeu 22 Juin - 11:17

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !

NEVER RESTING
Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure ... by lizzou.
L'étoile RieuseL'étoile Rieuse
Corbeaux : 155
Métier : Dame de compagnie d'Elia Martell

MessageSujet: Re: Brandon Stark | A bloody sword is a beautiful thing. Jeu 22 Juin - 11:31

J'suis passey avant toi Lya

Hello Brandinou Bienvenue parmi nous

A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Fer NéeFer Née
Corbeaux : 113
Métier : "Sois belle et cogne fort."

MessageSujet: Re: Brandon Stark | A bloody sword is a beautiful thing. Jeu 22 Juin - 11:53

Bienvenue Brandon o/

Bon courage pour ta fichette

Awash with Blood

The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage.
Corbeaux : 615
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure quelque peu démesurée, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

MessageSujet: Re: Brandon Stark | A bloody sword is a beautiful thing. Jeu 22 Juin - 14:03

MON BRO D'AMOUR *pousse tout le monde* ! JOTEM.

Bienvenue !

This world is so blind, cold as ice.

But first...
Bienvenue jeune padawan !

A partir de maintenant, il te reste 7 jours pour terminer ta fiche, nous précisons aussi que si une semaine, c'est trop court, nous donnons jusqu'à 2 délais ce qui équivaut à 21 jours à partir de maintenant, grand maximum pour terminer ta fiche.

Je tiens aussi à te montrer les points très importants pour la réalisation de ta fiche, comme le règlement qui peut aussi servir de guide de vie au sein du forum, tu as aussi une petite extension du règlement concernant la mort sur le forum, qui est importante à prendre en compte, après tout : c'est Game of Thrones ! Je te conseille aussi, sait-on jamais, de vérifier que ton avatar ne soit pas déjà pris ou réservé dans le bottin ! Si tu as un peu de mal, nous avons aussi un guide du débutant ainsi que des annexes pour t'aider, les annexes contiennent tous les éléments qui peuvent t'aider à la réalisation de ta fiche, mais si avec le guide et les annexes tu pédales toujours dans la semoule, n'hésite pas à demander un parrainage en nous expliquant ce qui ne va pas, nous t'aiderons directement ! Si ton personnage est inventé, nous rappelons que les Maisons ne peuvent être inventées mais tu peux tout à fait reprendre des maisons non-décrites, tu retrouveras les listes des maisons dans les annexes, dans les régions ! Tu trouveras aussi ici les maisons déjà jouées. Si tu as un PV, nous rappelons que les avatars leur sont réservés automatiquement (et donc non libre à prendre pour les autres) mais si tu souhaites ce pv sans cet avatar, tu peux le faire, il faut juste veiller à regarder les descriptions physiques notées dans le PV. Pour le scénario c'est à voir directement avec le créateur du scénario ! Prends aussi garde aux personnages jouables et injouables, cela pourrait être utile ! Attention aussi à la période dans laquelle nous sommes, il faut bien prendre en compte le contexte, la chronologie et le règne d'Aerys II à ce moment précis. Il faut aussi prendre en compte les intrigues & événements en cours puisque ces choses seront à prendre en compte dans ta fiche !

Enfin, au cas où tu te le demanderais : tu as le droit de venir sur la chatbox, tu as le droit de poster sur les top-sites et tu as le droit aussi de flooder dans la partie flood avant ta validation !

Et enfin...
Si tu reçois cette petite fiche de bienvenue, c'est que je suis ton admin référant, ce qui signifie que tout ce que tu prévois d'important, toutes tes questions aussi, devront passer par moi, c'est aussi moi qui m'occuperais de ta fiche lorsque tu l'auras terminé ! Enfin, si tu as des questions malgré tout, sur ton personnage, sur le forum, sur son contexte et tout autre et que tu ne veux pas d'un parrainage, tu peux me retrouver sous plusieurs comptes. Mon compte principal est Oberyn Martell, mais tu peux aussi me trouver sous Lyanna Stark, Janna Tyrell ou Sigryd. Alors pas de panique si tu ne me vois pas sous ce compte, tu peux très probablement me trouver sous les trois autres ! Je rappelle juste que toutes tes questions peuvent, sinon doivent, m'être envoyée par mp si tu es trop timide pour le parrainage, mais ces questions ne doivent pas être sur la chatbox où n'importe qui pourrait dire n'importe quoi et donc ne pas véritablement t'aider , c'est pourquoi nous demandons à ce que toutes questions par rapport à ta fiche passe au préalable par les admins, dans notre cas, ton admin référant, donc moi ...

Valar Morghulis

Prince Dragon & his Wolf Maid
his voice, his face, his smile, she just wants him happy, safe and hers.
Little CatLittle Cat
Corbeaux : 120

MessageSujet: Re: Brandon Stark | A bloody sword is a beautiful thing. Jeu 22 Juin - 14:12

*POUSSE TOUT LE MONDE*
MON FIANCÉ D'AMOUR OHLALA
Je suis contente de te voir parmi nous
Courage pour ta fiche
La Lionne de l'OuestLa Lionne de l'Ouest
Surnom : La lionne
Corbeaux : 294
Métier : Dame de la maison Lannister

MessageSujet: Re: Brandon Stark | A bloody sword is a beautiful thing. Jeu 22 Juin - 14:15

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche

Cersei Lannister

Hear me Roar
The Bright EmeraldThe Bright Emerald
Corbeaux : 572

MessageSujet: Re: Brandon Stark | A bloody sword is a beautiful thing. Jeu 22 Juin - 17:33

Ce choix ... Respect

Bienvenue en nos contrées

More than just beautiful curves

MessageSujet: Re: Brandon Stark | A bloody sword is a beautiful thing. Jeu 22 Juin - 23:28

flemme de faire un remerciement individuel

il sera général du coup merci à tous pour vos messages, vous êtes des amours j'ai hâte de vous rejoindre

The soul of a huntressThe soul of a huntress
Corbeaux : 99
Métier : Dame d'atour de Lyanna

MessageSujet: Re: Brandon Stark | A bloody sword is a beautiful thing. Ven 23 Juin - 10:19

Bienvenue sur le fofo

My mission, to help Lyanna in her wacky plans

MessageSujet: Re: Brandon Stark | A bloody sword is a beautiful thing. Ven 23 Juin - 10:19

Barena merci ma belle

The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage.
Corbeaux : 615
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure quelque peu démesurée, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

MessageSujet: Re: Brandon Stark | A bloody sword is a beautiful thing. Ven 23 Juin - 16:33

COUCOU BRO

Bon ça ne sera malheureusement pas une validation directe Arrow mais t'inquiète ça sera rapide ! J'ai juste quelque trucs qui me posent soucis

♦ Je retrouve beaucoup de points que tu as du c/c du pv. J'aurais besoin que tu développes toi-même ces points, le pv est là à titre indicatif mais je retrouve des phrases qui viennent directement du pv ! Aussi dans la première partie, dans ta première question tu dis qu'Aerys a perdu la boule mais ça, personne le sait, surtout pas au Nord What a Face à moins que ce soit Rickard qui l'ait décrété parce qu'Aerys lui a refusé de protéger le Nord des sauvageons (second mur ou renforcement militaire ou renforcement à la GDN) auquel cas il faudrait le préciser

♦ Lors du tournoi, Brandon a affronté Aerys si on peut dire, je te laisse le lien :
http://cendresetfer.jdrforum.com/t76p90-event-i-tournoi-d-harrenhal#3837 What a Face

♦ Saurais-tu un peu plus développer les points importants de sa vie ? Ton histoire est courte mais je la trouve vague aussi les points importants de sa vie comme son enfance, sa place en temps qu'héritier non pas que de Winterfell mais aussi du Nord, ce qui fait de lui un homme qu'on écoute, ce qu'il fait par rapport aux sauvageons aussi, ses relations avec ses frères et sa soeur, pourquoi est-il si accroché au Nord alors que son père est plus ouvert à tout Westeros, qu'on sache aussi quel suzerain il ferait ! Des exemples concrets de son sale caractère et tout ça Smile !

Prince Dragon & his Wolf Maid
his voice, his face, his smile, she just wants him happy, safe and hers.

MessageSujet: Re: Brandon Stark | A bloody sword is a beautiful thing. Lun 26 Juin - 11:01

@Lyanna Stark j'ai fais les modifications, j'espère que ce sera bon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brandon Stark | A bloody sword is a beautiful thing.

Brandon Stark | A bloody sword is a beautiful thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant