RSS
RSS

Nous manquons de membres dans Dorne, Le Conflans, le Val et l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Il vous reste 12j pour trouver le mot de passe dans le règlement,
Et l'annoncer à une admin.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
De samedi à 19h jusqu'à lundi 19h, voter aux top-sites et uper les publicités rapportent 10 dragons d'or.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.

Partagez|

Que la nuit entende ma solitude | Talia & Ashara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
L'étoile RieuseL'étoile Rieuse
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 157
Avatar : Katie McGrath
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Dame de compagnie d'Elia Martell

MessageSujet: Que la nuit entende ma solitude | Talia & Ashara Jeu 22 Juin - 12:49


Que la nuit entende ma solitude

Talia Vanbois & Ashara Dayne



Elle aurait pu rester au milieu de la foule, danser comme a son habitude, seule ou bien accompagné d'un bras qu'elle aurait prit a la volée. Mais pourtant, après avoir danser avec son frère le coeur de l'étoile n'était plus a la joie. Pour garder bonne figure, elle n'avait en aucun cas cessez de sourire, elle avait juste poliment décliné toute invitation de danse pour sortir dans les jardins qui n'avait rien de joyeux. Elle les avait déjà vu ses jardins, elle les avait déjà visité de jour, a cet instant elle avait pu leur trouvé un certain charme mais la, avec la nuit qui beignait tout dans l'obscurité, ce n'avait plus rien d'aussi charmant. Le temps d'un instant, Ashara alla presque jusqu'a regretter Port Réal et Peyredragon. Bien qu'elle détestait ses lieux, les jardins étaient toujours beaux et beigné de lumière que ce soit du soleil ou des torches. Cette nuit la, à Harrenhal, alors que la lune était presque pleine, les jardins étaient seulement illuminé de la lumiaire lunaire, leur offrant un aspect fantomatique qui n'avait rien pour rassurer les rumeurs comme quoi le lieu était maudit.

Toutefois l'étoile oublia rapidement le lieu où elle marchait, ce n'était certainement pas le plus important pour elle. Seules les tristes pensées de l'étoile comblait la solitude qu'elle s'était elle même imposé en quittant les festivités. La dornienne avait vaguement prit le temps de saluer sa princesse et amie avant de l'abandonné. Qu'elle pietre dame de compagnie était elle, elle qui avait jurer de la suivre partout, elle allait bientot l'abandonné pour des raisons personnels et retourner en la patrie qui l'avait vu naitre. Pourquoi fallait il que cela arrive maintenant? Pourquoi fallait il que sa mère tombe affreusement malade au moment le plus difficile de la vie d'Elia. Une deuxième couche pouvait il etre fatale et elle ne serait pas la pour la soutenir; elle ne serait pas la pour faire son devoir en tant qu'amie et suivante. Déchirée entre le devoir et sa famille, une larme puis une deuxième coula silencieusement sur les joues de l'Etoile des Météores qui avait finalement pris place sur un banc.

Arthur était il déchiré entre les même questions? Elle ne le savait pas, ils n'en parlaient jamais ensemble, car après tout il avait juré de servir la famille royale. Sa place n'était donc plus vraiment au-près des Dayne, sans doute ne pourrait il même pas se déplacer pour dire au revoir a celle qui leur avait donné la vie. Cette pensée déchira le coeur d'Ashara qui n'avait jamais été vraiment proche de ses parents jusqu'au jour de leur mort. Son père avait été le premier a les quitté, laissant leur frère ainé prendre la tête de la famille, son père avait été le premier qu'elle n'avait que vaguement pleuré alors qu'il avait fait bien des choses pour elle. Sans lui, jamais elle n'aurait connu Elia, jamais elle n'aurait été sa dame d'atour puis sa dame de compagnie. Elle ne serait resté qu'Ashara Dayne, fille de la majestueuse maison Dayne, main a vendre au plus offrant pour enfanter.

Le fil de sa pensée fut interrompu par le bruit de pas foulant les graviers de l'allée dans laquelle elle était assise. Essuyant rapidement ses larmes vagabondes, Ashara tourna la tête vers la zone bruyante.

-Qui va la?


A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Revenir en haut Aller en bas

Que la nuit entende ma solitude | Talia & Ashara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Solitude, amie de mes nuit, et tombe, tombe la pluie... [Privé]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» La nuit du renouveau.
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Westeros :: Le Conflans :: Harrenhal-