RSS
RSS

Nous manquons de membres dans les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
Félicitations à Larra Ouestrelin qui devient administratrice !
Un grand merci à elle

Partagez|

Les liens de Cersei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
La Lionne de l'OuestLa Lionne de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La lionne
Corbeaux : 708
Avatar : Claire Holt
Autres Comptes : Eddard Stark & Perros Gargalen
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Dame de la maison Lannister

Message Sujet: Les liens de Cersei Jeu 22 Juin - 12:56




Cersei Lannister

Valar Morghulis
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 15 ans
Situation familiale : Célibataire
Statut : Dame de la maison Lannister
Localisation : Castral Roc
Métier : Aucun
Particularités : Elle est connue pour sa grande beauté malgré son jeune age, pendant un temps son père essaya de la fiancer au prince Rhaegar.
Allégeance : Tywin Lannister
Description de la famille : Fille de Tywin et Joanna Lannister, bien que cette dernière soit morte après la mise au monde de son petit frère Tyrion. Elle a également un frère jumeau, Jaime. Elle a un oncle du côté de son père, Kevan qui est marié à Dorna Swyft.
Compétences particulières : Cersei est très habile avec la parole, elle est dotée d'une grande éloquence et sait très bien manipuler les individus quand cela peut lui servir à une quelconque besogne
Faiblesses du personnage :  De part sa nature de femme, Cersei est assez faible physiquement, de plus, elle a tendance à être colérique, ce qui peut être un fort désavantage dans certaines situations.
Autre ? : /

On a toujours dit de Cersei qu’elle était dotée d’une grande beauté et qu’elle était sans doute une des plus belles femmes de Westeros. Ce n’était pas vraiment tombé dans les oreilles d’un sourd, ou plutôt d’une sourde dans le cas présent. Cersei n’en est pas peu fière, et parfois, il lui arrive de se servir un peu de ses charmes pour endormir la vigilance d’un homme. Ils peuvent être si dévoués quand il le veule. Mais bien sûr, elle n’a jamais rien donné de plus que quelques sourires et battements de cils à ces mâles, elle était tout de même une dame respectable. Une dame très respectable qui savait user de ses charmes.

Malgré la réputation de sa plastique et la connaissance qu’en ont les gens, les tentatives de fiançailles de son père se sont révélées des échecs cuisants. Même si, il a lui-même annulé les fiançailles avec Oberyn Martell, bien que ce soit le souhait de sa défunte mère de vouloir marier Cersei à Oberyn et Jaime à Elia. Aucune de ces deux alliances n’a eu lieu. Le pire dans tout ça, c’est que Elia Martell a épousé le prince Rhaegar Targaryen, l’homme à qui Tywin voulait marier sa fille. Deuxième échec, Cersei ne sait pas trop si elle doit le prendre pour elle ou non. Mais il est sûr que cela lui a fait moyennement plaisir mais bon, son père finira par lui trouver un bon parti. Même si au fond, elle n’en est pas très pressée.

Cersei a toujours déploré le fait d’être née femme. Car les femmes n’avaient aucun pouvoir direct dans ce monde à domination masculine. C’est une des raisons pour laquelle elle a toujours enviée Jaime. Néanmoins, même si elle ne peut prendre les armes, elle en a développé bien d’autres pour se défendre et faire exécuter certaines choses. Sa préférée est sans aucun doute la parole. Cersei a toujours su de quelle manière aborder des choses pour que cela aille dans le sens qu’elle voulait. Manipulation ? Appelez ça comme vous voudrez, mais elle trouve cela vraiment très utile et ne manque pas d’en faire usage lorsque cela devient nécessaire.

Jaime est sans aucun doute la personne qui compte le plus pour elle. C’est son jumeau, son double masculin, son tout. Elle ne peut imaginer un monde où il ne serait pas. Ils se complètent à la perfection tout en étant similaires. C’est un phénomène vraiment à part que d’avoir un jumeau. Elle a toujours eu des sentiments très forts vis-à-vis de son frère, et au fil du temps, ces émotions se sont mués vers de l’amour pur et véritable. Elle sait que c’est son frère mais cela ne la dérange pas plus que ça. Elle n’est pas assez idiote pour le révéler à qui que ce soit mais elle s’est au moins admis à elle-même qu’elle aimait sincèrement Jaime, d’autant plus que c’est réciproque.

A l’instar de son jumeau, Cersei nourrit une aversion sans faille envers son petit frère Tyrion. Pour elle, il lui a pris sa mère, il ne mérite aucune parcelle d’affection venant de sa part. Ce n’est pas de la méchanceté, c’est de la justice. De plus, le fait qu’il soit né nain et totalement déformé vient encore plus appuyer ses pensées. Il ne mérite même pas de vivre, il ne mérite pas de faire partie de sa famille. Elle le considère plus comme l’animal de compagnie de la famille que comme son frère véritablement.

Les liens recherchés
TITRE DU LIEN ○ Explications.
TITRE DU LIEN ○ Explications.
TITRE DU LIEN ○ Explications.
TITRE DU LIEN ○ Explications.






Cersei Lannister

Hear me Roar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Lionne de l'OuestLa Lionne de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La lionne
Corbeaux : 708
Avatar : Claire Holt
Autres Comptes : Eddard Stark & Perros Gargalen
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Dame de la maison Lannister

Message Sujet: Re: Les liens de Cersei Jeu 22 Juin - 12:56


Les liens féminins
Ladies are all Queens







Alyenora Estremont
Cersei a rencontré Alyenora alors que les deux jeunes femmes étaient encore des enfants. Tywin était très ami avec Stafford, les deux blondes ont été amenées à se côtoyer. Malgré qu’Alyenora soit un peu plus âgée que Cersei, cela n’a pas impressionné la jeune Lannister, bien au contraire. Elle a d’abord voulu faire ce qu’elle faisait avec la plupart des jeunes filles, montrer qu’elle était « supérieure » et qu’en général, c’était elle qui commandait mais l’Orageoise ne l’entendit pas de cette façon et essaya un peu de faire pareil. Aucune des deux ne prit donc la dominance sur l’autre. Au fil des lunes cependant, elles réussirent à rester cordiales et amies, discutant de tout et de rien. Elles s’apprécient et se respectent comme deux femmes de leur rang.

Larra Ouestrelin
Larra Ouestrelin est une femme de l’Ouest, ce qui est déjà un bon point pour elle aux yeux de Cersei. Cersei a toujours privilégié les hommes et les femmes de ses contrées. En plus de cela, Cersei a très vite remarqué l’admiration que l’Ouestrienne lui portait, ce dont elle raffolait évidemment. Son égo était assez développé, déjà enfant, tant on la couvrait toujours de compliments. Donc, ce genre de comportement à son égard la ravissait au plus haut point. Cela n’a pas empêché la belle Cersei à devenir « amie » avec Larra. Il est vrai que Cersei garde cette notion de supériorité face à l’autre blonde. Elle sait que Larra voudrait lui ressembler et Cersei met la barre très haute avec Larra, il ne faudrait tout de même pas qu’elle oublie qui des deux est au-dessus de l’autre et puis, elle a toujours apprécié commander de toute façon.

Janna Tyrell
Comment dire… La relation entre les deux jeunes femmes n’a pas bien commencé, malheureusement. Être fiancée à son jumeau, Jaime, ce n’est pas une bonne entrée en matière pour se faire apprécier de Cersei. Même si cela n’était pas l’effet désiré par Janna. Cersei ne supportait absolument pas l’idée qu’on marie son frère à cette femme. Surtout en voyant que Jaime ne semblait absolument pas dérangé par cette idée. Elle a été longtemps très en colère contre son jumeau à cause de cela. Néanmoins, même sans ces fiançailles, cela n’aurait jamais pu coller entre les deux femmes. Deux trop gros caractères. Peut-être se ressemblaient-elles trop et c’était cela qui coinçait entre elle. Mais bon, les fiançailles étaient annulées et Cersei en était très satisfaite.

Lyanna Stark
Lyanna Stark… Que dire d’elle ? Cersei ne l’a pas côtoyée assez longtemps pour émettre un quelconque jugement qui soit profond mais elle n’a pas non plus envie de le faire. Le peu de temps où elle l’avait approché lui avaient suffisamment suffis. En quelques mots, Cersei trouve que Lyanna n’a pas grand-chose d’une lady et qu’elle ressemble davantage à une sauvage. C’est vrai, au premier abord, on n’a pas vraiment envie de l’aborder. Peut-être que c’est une combine pour rester au calme mais elle ne voit pas l’intérêt. Et puis de toute façon, les lions et les loups ne se sont jamais appréciés réellement alors il y a peu de chance pour que ce soit le cas entre les lionnes et les louves. Quoiqu’il en soit, elle a une certaine animosité avec elle et ne compte en aucun cas être agréable avec à l’avenir.

Azénor Serrett
Cersei était bien plus jeune qu’elle quand elle rencontra Azénor pour la première fois. Mais la jeune femme la trouva belle et pensa qu’elle devait être une femme douce. Pourtant, elle était bien désolée pour elle. On la présentait à Tywin alors qu’elle épousait un homme de la famille Serrett, sauf que cet homme avait l’air bien plus vieux que son épouse. Cersei s’était dit qu’elle ne voudrait pas d’un homme aussi vieux comme époux, et qu’elle espérait que son père lui trouve un bon parti. Néanmoins, Cersei s’est toujours montrée plus ou moins agréable avec Azénor, elle n’avait pas de raison de ne pas l’être même si au fil de ses entrevues, elle l’avait trouvé de plus en plus triste. Ce qui était compréhensible avec sa situation. Enfin bon, tout cela pour dire qu’elle trouvait qu’Azénor était une femme de compagnie agréable.

Sybelle Kenning
Cersei connaît Sybelle depuis un moment. Elle s’entend bien avec mais ne la considère pas vraiment comme une amie non plus. Fidèle à elle-même, Cersei garde toujours cette notion de supériorité. Elle sait qu’elle vaut bien mieux que la jeune Kenning et le montre assez bien. Mais elle reste tout de même aimable et agréable avec elle, elle préférait se montrer alliée des gens de l’Ouest, après tout, ils étaient tous censés être fidèles aux Lannister, et elle préférait s’en montrer proche.



Cersei Lannister

Hear me Roar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Lionne de l'OuestLa Lionne de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La lionne
Corbeaux : 708
Avatar : Claire Holt
Autres Comptes : Eddard Stark & Perros Gargalen
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Dame de la maison Lannister

Message Sujet: Re: Les liens de Cersei Jeu 22 Juin - 12:57


Les liens masculins
Boys are all Kings









Tywin Lannister
Tywin est le père de Cersei. Et même si le lion peut se montrer comme un homme dur et sévère, Cersei l’aime vraiment et lui voue une loyauté sans failles. Elle a confiance en ses choix et ses directives. Il n’a jamais fait preuve de cruauté ou méchanceté envers elle. Il n’y a que quand il a giflé Jaime qu’elle lui en a voulu, après s’en être voulu à elle-même de l’avoir dénoncé. Depuis la mort de Joanna, il est le seul parent qui lui reste. Toutefois, elle est un peu boudeuse envers lui depuis que ses fiançailles avec le prince Rhaegar ont capotées. Il lui avait promis qu’elle épouserait un prince et qu’avait-elle à présent ? Rien du tout. Elle espérait bien que son père allait réparer ça et lui trouver un époux digne de ce nom, elle n’accepterait pas n’importe qui. Il va être dur de combler ses attentes mais Tywin est tout à fait capable de relever le défi.

Jaime Lannister
Jaime est d’abord son jumeau, celui qui a toujours été là, dès les premières secondes dans le ventre de leur mère. Ils ont toujours été fusionnels, dans tous les moments de leur vie, ce n’était jamais l’un sans l’autre. Ils étaient presque comme une drogue, l’un pour l’autre, ne consentant pas à se séparer même pour une nuit. Enfants, ils aimaient échanger de place, Jaime enfilait les robes de Cersei près de la Septa et Cersei se rendait auprès du maître d’arme. Cersei vécu très mal qu’on les sépare alors qu’on les avait retrouvés enlacés durant leur sommeil. Cela ne freina en rien les événements. Les deux jumeaux dépassèrent bien vite la relation fraternelle, comme si c’était tout à fait naturel. Cersei se donna à son frère, et depuis, ils gardaient leur relation incestueuse secrète, ils s’aimaient dès qu’ils le pouvaient même si les choses se compliquaient puisque Jaime était à Port-Réal et que Cersei retournait à Castral Roc. Mais ils seraient toujours ensemble, c’est une chose dont elle était sûre.

Rhaegar Targaryen
Cersei aurait dû épouser le prince Rhaegar Targaryen, ou du moins, elle aurait dû lui être fiancée. Son père le lui avait promis « Tu épouseras un prince ». Pourtant, c’était à Elia Martelle et non à Cersei Lannister qu’il était marié. Cersei avait mal pris de la part du roi qu’il la refuse comme belle-fille. Que cela soit contre elle ou son père, elle l’avait pris comme un affront à son égard. Pourtant, la jeune lionne ne nourrissait aucune rancœur envers le prince lui-même. Ce n’était pas lui qui l’avait repoussée après tout. Durant ses trois années de séjour à Port-Réal, ils avaient discuté, appris à se connaître un peu. Cersei appréciait le prince, c’était un homme gentil. Elle ne savait pas si elle pouvait le qualifier d’ami mais elle appréciait grandement sa compagnie.

Aerys II Targaryen
Que dire de ce roi ? Cersei ne le porte pas vraiment dans son cœur. Elle ne l’aime clairement pas. Cela n’a pas totalement à voir avec les relations qu’il noue avec son père. Il l’a repoussé quand Tywin lui a proposé sa fille pour Rhaegar, et cela, elle l’a très mal pris. Elle n’est pas une femme qui se repousse, d’autant plus que c’est uniquement grâce à elle s’il peut compter Jaime parmi les membres de la garde royale. Elle n’est guère satisfaite de tout cela et ne compte pas soutenir le roi dans ses démarches même si, officiellement, elle est de son côté, sa loyauté reste pour Tywin Lannister, pas Aerys II Targaryen. Elle méprise ce roi qui ressemble de moins en moins à un homme et dont la santé mentale commence à devenir inquiétante. Même si elle ne l’a pas énormément croisé durant ses trois années de vie à Port-Réal, elle s’en ai fait une idée, et cela n’est en rien positif. Lien évolutif

Oberyn Martell
Dans un temps qui était maintenant loin, Oberyn et Cersei auraient dû se marier. Leurs mères respectives avaient pour projet de les fiancer, ainsi qu’Elia et Jaime. Cependant, à la mort de la mère de Cersei, Joanna, les Dorniens avaient été écartés par Tywin qui avait d’autres projets pour ses enfants. Oberyn avait été vexé de ce refus, alors qu’ils avaient fait le chemin jusqu’à Castral Roc, mais il ne tenait pas vraiment à ce mariage. Cersei l’avait choqué, en pinçant le sexe de son frère Tyrion, encore dans son berceau. Elle avait tenu à leur montrer l’affreux bébé et seul Jaime l’avait arrêté, la convainquant de ne pas mutiler leur petit frère. Cersei n’est pas déçue de cette rupture de fiançailles, elle n’a pas une bonne opinion du Dornien. Trop volage, trop insupportable, si elle avait été sa femme, elle n’aurait pu garantir qu’elle n’aurait pas essayé de le tuer. Leur relation est assez tendue, mais peut-être que cela s’arrangera… ou deviendra encore pire.

Arthur Dayne
Ser Arthur Dayne est un chevalier de la garde du roi. Garde que son frère Jaime vient tout juste de rejoindre. Et elle est agréablement surprise de constater que le courant a l’air de bien passé entre les deux hommes. Jaime a souvent du mal à s’entendre avec ses pairs de par son caractère un peu trop arrogant et sûr de lui, elle est contente qu’il se soit fait un ami. De son côté, Cersei a eu l’occasion de discuter avec cet homme et elle n’a pas été déçue. Il est quelqu’un de très droit et honorable et il est agréable de discuter avec lui. Ce serait presque du gâchis de le voir dans cette garde, mais bon, s’il est heureux de sa situation, c’était tant mieux pour lui. Néanmoins, Cersei a toujours été ravie de le croiser dans les couloirs de Port-Réal pour discuter avec lui.

Brandon Stark
En dépit de l’existante animosité entre les loups et les lions, Cersei a été voir Brandon dans sa tente, suite à la première joute du tournoi d’Harrenhal. Il faut dire qu’elle avait été assez impressionnée par cet homme et avait décidé de le connaître. En fait, elle avait plus d’en l’idée de s’en faire un allié. Après tout, le loup était héritier du Nord, et le Nord commençait à s’ouvrir au reste de Westeros, elle avait trouvé cela intelligent de s’en rapprocher afin de tisser quelque chose. Mais Brandon a un caractère assez spécial et il aima la provoquer, elle ne sait pas comme cela se terminera mais il ferait mieux de ne pas trop s’amuser à la titiller, qui sait ce qu’il pourrait réveiller.

Tytos Brax
Tytos Brax fait partie des bannerets des Lannister, et il faut dire que Cersei n’en ai en rien déçue pour le moment. C’est un homme droit et combattif, il a déjà fait ses preuves et Cersei est très heureuse qu’il soit au service de son père et de la maison Lannister. Elle s’est toujours montrée aimable et avenante avec lui, ne montrant pas le côté désagréable de son caractère. Elle préférait montrer ses bons côtés aux maisons qui étaient fidèles aux lions. Elle voulait se faire apprécier et respecter. Elle était la digne fille de Tywin. On ne savait jamais dans quelle situation elle pouvait se retrouver et elle pourrait avoir besoin qu’on lui vienne en aide. En tout cas, elle espère que Tytos défendra les couleurs de l’Ouest dignement à Harrenhal.



Cersei Lannister

Hear me Roar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'étoile RieuseL'étoile Rieuse
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Asha
Corbeaux : 239
Avatar : Katie McGrath
Autres Comptes : Rhaegar Targaryen - Melhavak - Emphyria Vance
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Dame de compagnie d'Elia Martell

Message Sujet: Re: Les liens de Cersei Jeu 22 Juin - 13:27

Preums

Alors je viens avec un certain Rhaegar (possiblement Ashara et Melou même si Melou je ne pense pas )


A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Lionne de l'OuestLa Lionne de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La lionne
Corbeaux : 708
Avatar : Claire Holt
Autres Comptes : Eddard Stark & Perros Gargalen
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Dame de la maison Lannister

Message Sujet: Re: Les liens de Cersei Jeu 22 Juin - 13:39

Je pourrai difficilement passer à côté de Rhaegar



Cersei Lannister

Hear me Roar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pearl in the ShellPearl in the Shell
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 231
Avatar : Lily James
Autres Comptes : Catelyn Tully && Jorah Mormont && Leo Staedmon
Date d'inscription : 03/06/2017
Localisation : Harrenhal, au tournoi
Métier : Dame de compagnie de la reine Rhaella Targaryen

Message Sujet: Re: Les liens de Cersei Jeu 22 Juin - 14:17

MOI.
J'ai quelque peu évoque Cersei dans ma fiche puisque Larra s'est rendue plusieurs fois à Castral Roc dans sa jeunesse. Elle a toujours tenté de s'approcher et être amie avec Cersei mais sans réellement y parvenir (c'est ce que j'ai écrit) est-ce qu'une base comme ça te conviendrait? Comment Cersei verrait la fille d'un des banneret de son père?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Lionne de l'OuestLa Lionne de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La lionne
Corbeaux : 708
Avatar : Claire Holt
Autres Comptes : Eddard Stark & Perros Gargalen
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Dame de la maison Lannister

Message Sujet: Re: Les liens de Cersei Jeu 22 Juin - 14:25

Oui cette base me conviendrait
Hm... Je pense que dans un premier temps elle pourrait se montrer légèrement hautaine tout en se disant qu'elle pourrait lui servir à quelque chose, après ça se pourrait que Larra réussisse à vraiment se faire apprécier de Cersei



Cersei Lannister

Hear me Roar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Little CatLittle Cat
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 147
Avatar : Sophie Turner
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal

Message Sujet: Re: Les liens de Cersei Jeu 22 Juin - 16:31

(Ici Larra)
À voir comment Larra réussit
Je peux te faire un petit topo du caractère et des grandes lignes de l'histoire de Larra si tu veux.
Alors c'est une fille assez orgueilleuse et avide de pouvoir. Elle est disons ambitieuse: elle aimerait épouser un homme qui a une place intéressante dans Westeros. Sa famille est relativement riche (mines d'or) et elle n'hésite pas à le rappeler. Elle adore lire et se cultiver mais ça, seuls ses frères et son épée lige sont censés être au courant. Elle a les allures de la jeune fille parfaite mais est assez désobéissante (elle s'est mise en danger une fois et est tombée dans l'eau depuis elle a une peur bleue des étendues d'eau). Comme j'ai dit elle a passé du temps à Castral Roc tentant de s'approcher mais aussi de ressembler à Cersei. Elle supporte les Lannisters et évoque parfois que pour elle ,Tywin aurait une meilleure place en tant que roi des 7 couronnes. Elle est assez curieuse et naïve aussi. Elle pose souvent des questions qui peuvent être déplacées. Elle a faillit être fiancée mais ne trouvant pas d'intérêt dans son possiblz fiancé elle a tout fait pour que les négociations n'aboutissent pas. Elle sait se montrer convaincante (surtout avec son petit frère et son épée lige) mais son point faible est sa mère à qui elle obéit le plus. Voilà en gros XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Lionne de l'OuestLa Lionne de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La lionne
Corbeaux : 708
Avatar : Claire Holt
Autres Comptes : Eddard Stark & Perros Gargalen
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Dame de la maison Lannister

Message Sujet: Re: Les liens de Cersei Jeu 22 Juin - 16:44

Je vois le genre Si elle s'y prend bien elle peut y arriver mais Cersei gardera quand même dans la tête qu'elle est supérieure à Larra



Cersei Lannister

Hear me Roar
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
The She-WolfThe She-Wolf
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 964
Avatar : Jessica Brown-Findlay
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Creighton Rogers ⚜️ Petyr Baelish
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Sur la route, direction Accalmie.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

Message Sujet: Re: Les liens de Cersei Jeu 22 Juin - 17:15

Coucou toi

Je viens pour des liens (sisi je t'assure Arrow )

Lyanna est au tournoi donc elles ont pu s'y rencontrer. A voir si tu gardes l'aspect méfiant/jaloux itou des livres ou si on part sur un truc nouveau

Oberyn est là aussi et on a un lien qui date vu qu'ils auraient du se fiancer mais papa Tywin a fini par annuler. Ils se sont rencontrés à Castral Roc quand il a fait le déplacement et j'ai dis qu'il avait gardé très mauvais souvenir de Cersei, il la voit comme une personne assez haineuse (il conçoit pas qu'on puisse dire et faire tant de mal à un bébé :v).

Janna était la fiancée de Jaime, jusqu'à ce que finalement, Aerys fasse de lui son garde royal, ça a donc, logiquement, annulé les fiançailles Jaime/Janna. Mais Jaime et Janna gardent un bon lien amical et ils s'entendent super bien, il reste même assez regardant et protecteur à voir du coup comment ça se passe avec Cersei Janna a aussi pour meilleur ami un nain donc selon les discussions itou Janna risquerait de pas comprendre non plus pourquoi Cersei déteste Tyrion (sauf si ça vient pas sur le tapis du coup à voir ) !

Et je propose pas avec Sigryd elle vient d'arriver mais n'approche pas les nobles de Westeros (à part Brandon Stark et Jorah Mormont pour l'instant) à moins que tu aies une idée particulière





Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Bright EmeraldThe Bright Emerald
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 981
Avatar : Jodie Comer
Date d'inscription : 23/04/2017

Message Sujet: Re: Les liens de Cersei Jeu 22 Juin - 17:35

Coucou toi

Pour élaborer un lien avec Tywin, on a évoqué Cersei
Du coup, il faut qu'on voit si ça te convient !


More than just beautiful curves
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Lionne de l'OuestLa Lionne de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La lionne
Corbeaux : 708
Avatar : Claire Holt
Autres Comptes : Eddard Stark & Perros Gargalen
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Dame de la maison Lannister

Message Sujet: Re: Les liens de Cersei Jeu 22 Juin - 17:45

Lyanna : Je pense qu'on peut garder ce qui est donné dans les livres (sauf si tu as une idée bien sûr )

Oberyn : Je ne risque pas de l'oublier ce ptit là

Janna : Je ne pense pas que Cersei va l'apprécier, encore plus si elle reste proche de Jaime, elle va s'en méfier et la garder à l’œil histoire que tout se passe bien

Sigryd : Non j'ai pas d'idée pour le moment, si une m'en vient je te tiendrai au courant

Alyenora : Dis moi tout très chère



Cersei Lannister

Hear me Roar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Bright EmeraldThe Bright Emerald
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 981
Avatar : Jodie Comer
Date d'inscription : 23/04/2017

Message Sujet: Re: Les liens de Cersei Jeu 22 Juin - 18:47

Alors, en fait, Tywin était un grand ami de Steffon Baratheon, qui se trouve être l'oncle d'Alyenora, via son épouse Cassana, la sœur du père d'Aly'.
Aly' ayant souvent rendu visite à ses cousins à Accalmie, on était parties sur le principe qu'un jour, Aly' y a rencontré Cersei, venue avec son père rendre visite aux Baratheon. Les fillettes ont joué ensembles, et se seraient relativement bien entendues ! En fait, Cersei avec son fort caractère n'a pas impressionné Aly', et du coup, il y aurait eu une saine émulation entre elles, du genre à donner le meilleur d'elles-mêmes ! Et Tywin a pu invité Aly' à venir voir Cersei au Roc !


More than just beautiful curves
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Lionne de l'OuestLa Lionne de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La lionne
Corbeaux : 708
Avatar : Claire Holt
Autres Comptes : Eddard Stark & Perros Gargalen
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Dame de la maison Lannister

Message Sujet: Re: Les liens de Cersei Jeu 22 Juin - 19:22

ça me convient très bien



Cersei Lannister

Hear me Roar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Bright EmeraldThe Bright Emerald
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 981
Avatar : Jodie Comer
Date d'inscription : 23/04/2017

Message Sujet: Re: Les liens de Cersei Jeu 22 Juin - 22:23

Parfait
Faudra juste voir où elles en sont aujourd'hui


More than just beautiful curves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les liens de Cersei

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Cersei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Wanted Dead or Alive :: If I look back, I'm lost :: Liens-