RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Il vous reste 12j pour trouver le mot de passe dans le règlement,
Et l'annoncer à une admin.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
De samedi à 19h jusqu'à lundi 19h, voter aux top-sites et uper les publicités rapportent 10 dragons d'or.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.

Partagez|

Brandon Stark | the blood wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the wolf bloodthe wolf blood
Surnom : The blood wolf ; the wild wolf.
Corbeaux : 62

MessageSujet: Re: Brandon Stark | the blood wolf. Mar 27 Juin - 21:51

Alyenor et une beauté en plus sur ma fiche et bien parlé moi du lien que tu avais avec l'ancien brandon

Revenir en haut Aller en bas
The Bright EmeraldThe Bright Emerald
Corbeaux : 572

MessageSujet: Re: Brandon Stark | the blood wolf. Mer 28 Juin - 0:02

Alors en fait, avec le précédent Brandon, on avait décidé de faire un doigt aux gens et d'aller élever des poney unicorn fluffy rainbow à Naath

Pour t'expliquer rapidos, lors de la joute du premier jour, à Harrenhal, il y a eut de la casse et du sang. Alyenora a assisté aux joutes, donc elle a elle aussi tout vu ! Mais cela ne l'a pas impressionnée plus que ça, elle a vu pire

Du coup, on était partis sur l'idée que Brandon et Alyenora se rencontrent après les joutes, et qu'ils en viennent à discuter, parce qu'ils auront prochainement une parenté commune : Lyanna va épouser Robert (oui oui, elle a pas le choix, elle va l'épouser Twisted Evil), devenant ainsi la cousine d'Aly' par le mariage ! De fait, bref, ils discutent, et ils se seraient relativement bien appréciés ! Parce qu'il est moins plan plan que bien des nobles, et qu'elle n'a rien d'une mijaurée qui tourne de l’œil au premier sang ! Elle n'aurait pas non plus rougis face à lui, malgré son charisme, son charme et sa réputation. En fait, lui parler, pour elle, ça aurait eu comme intérêt de l'entendre parler du Nord, parce qu'elle est curieuse, que ça l'intéresse et qu'en plus, ça lui permet de mieux "cerner" Lyanna, d'où elle vient, tout ça tout ça !
Mais je sais plus sur quel intérêt on était parti concernant Brandon ! Aly' a un beau cul, et y a du monde au balcon, c'était peut-être juste ça en fait

More than just beautiful curves

MessageSujet: Re: Brandon Stark | the blood wolf. Mer 28 Juin - 0:05

Alyenora j'aime l'idée surtout pour l'interet de brandon (il confirme qu'elle a un beau cul et du monde au balcon)

The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage.
Corbeaux : 615
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure quelque peu démesurée, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

MessageSujet: Re: Brandon Stark | the blood wolf. Mer 28 Juin - 0:16

Nah je suis pas cul-cul avec toi , toi j'te tire les cheveux et je dis à tout le monde que tu pètes la nuit et que tu ronfles, sans compter les gros filets de bave sur l'oreiller !

Pour notre lien alors j'avais mis que Lyanna adorait son frère mais le souci c'est qu'ils ont exactement le même caractère, donc ça pète souvent. Ils sont tous les deux sauvages, indomptables, ils haussent le ton quand il faut (ou quand il faut pas Arrow), ils ont pas peur de dire ce qu'ils pensent tant pis si ça dérange. Le souci de Lyanna étant qu'elle est une femme et que du coup, ça, elle devrait pas pouvoir le faire Arrow ! Bon du coup ses caprices et ses crises comme fuir pour chasser dans les bois alors que papa avait dit non, Yoren (son garde perso) et Berena Corbois (sa dame d'atour) la sauvent souvent (et Daven aussi ça arrive ) ils vont la chercher, la ramener et tout ça Arrow ... Mais il y a des fois où ça fail et j'avais dis que son père ou Brandon (ou Eddard les jours de chance) allaient parfois la chercher sauf qu'avec eux ça finissait mal (mais ça l'a jamais empêché, au contraire, de recommencer Arrow ).

Les années passant, elle ne s'est pas calmée et depuis qu'elle est fiancée à Robert, je dirai que ça a même empirée, vu que dans sa petite tête, on la marierait pas Arrow ou du moins, pas à quelqu'un d'aussi loin :v. Qui plus est, Robert a déjà une bâtarde, donc Lyanna a pris se prétexte pour ragequit sur ces fiançailles. Il est donc probable qu'à défaut d'en parler avec Rickard qui est, lui aussi, une tête de mule, elle ait essayé de convaincre Brandon d'annuler ces fiançailles (quitte à jouer le "mais crotte on est des nordiens qu'est-ce qu'on irait foutre là-bas Arrow ). Elle en veut beaucoup à Eddard aussi à cause de ça (même si ça reste son bro pref *sors* ) sur qui elle rejette la faute (c'est lui qui a ramené Robert, so Arrow ).

Depuis le tournoi par contre elle s'est adoucie, dans un premier temps parce qu'elle a appris à connaître Robert (sa crainte maintenant, c'est surtout que Robert = Brandon donc elle sait comment est Brandon du coup elle angoisse d'autant plus Rolling Eyes Rolling Eyes (chieuse jusqu'au bout )). Donc bref oui dans un premier temps elle s'est calmée et était plus présente aux côtés de Robert, puis la veille du tournoi elle a rencontré Rhaegar, boom, changement drastique, Lyanna est toute calme, toute bien habillée, toute propre sur elle, toute lady Arrow si elle a ses périodes lady pour le coup c'est venu brutalement puis il y a eu le tournoi, normalement seuls Yoren et Berena, là encore, savaient qu'elle joutait. Finalement, Robert l'a su et a choppé Lyanna au tournoi pour lui parler à part, Rhaegar sait aussi mais c'est tout !

L'ancien Brandon voulait du coup qu'on ait un rp, à voir ce que tu penses de ça !

Pour Sigryd, comme dis nous n'avions pas vraiment prévus de liens, on s'était dit, je crois, que c'était assez drôle, une rencontre fer-né/nordien, sachant qu'en plus, si Sigryd est une fer-né, elle est toute mignonne toute douce toute niaise toute choubidou Arrow ! Donc on avait lancé un rp rencontre, quelque jours avant le tournoi il me semble. Brandon revenait de chasse et il est tombé sur Sigryd, pieds nus dans l'herbe Arrow "elle est folle :v" Arrow

Prince Dragon & his Wolf Maid
his voice, his face, his smile, she just wants him happy, safe and hers.

MessageSujet: Re: Brandon Stark | the blood wolf. Mer 28 Juin - 0:21

Lyanna même sur les fiches de liens tu fais des pavés

j'adore ce que tu proposes pour notre lien je dis oui et oui pour un rp of course sis

pour sygrid, je sais pas, les rps où on part de rien j'ai assez du mal

The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage.
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure quelque peu démesurée, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

MessageSujet: Re: Brandon Stark | the blood wolf. Mer 28 Juin - 0:25

Je t'ai résumé voir si ça t'inspirait un truc ! Qui sait :v. Lady Pavey c'est moi

Pour le fait de partir de rien c'est surtout que ça aurait pu déterminer notre lien à voir après si t'as une envie particulière x).

MessageSujet: Re: Brandon Stark | the blood wolf. Mer 28 Juin - 0:26

Lyanna ça m'inspire du coup lady pavey nous fait un pavey ?

non j'a pas vraiment d'idées sur le coup là Arrow

The She-WolfThe She-Wolf

MessageSujet: Re: Brandon Stark | the blood wolf. Mer 28 Juin - 0:29

Hm là j'ai pas mal de rp à faire du coup à voir, t'as un contexte de rp particulier qui te fait rêver?

MessageSujet: Re: Brandon Stark | the blood wolf. Mer 28 Juin - 0:30

Lyanna au tournoi pourquoi pas, sinon rp flashback dans leur jeunesse, je suis ouvert à tout, à toi de me dire ce dont tu as envie

The She-WolfThe She-Wolf

MessageSujet: Re: Brandon Stark | the blood wolf. Mer 28 Juin - 0:33

J'ai envie d'une crêpe au sucre :v. *sors*

RP y'a toujours entre le tournoi et le banquet, Lya peut toujours venir féliciter son bro

MessageSujet: Re: Brandon Stark | the blood wolf. Mer 28 Juin - 0:34

Lyanna c'est vrai ça me va

MessageSujet: Re: Brandon Stark | the blood wolf. Mer 28 Juin - 1:33

Si tout te va, c'est super !

Tant qu'il le confirme pas devant Robert, ça va aller
Ou pire, devant le fiancé tout neuf d'Aly'

The She-WolfThe She-Wolf

MessageSujet: Re: Brandon Stark | the blood wolf. Mer 28 Juin - 1:44

*incruste* (s'il peut le faire devant Robert ça m'arrangerait bien Arrow )

MessageSujet: Re: Brandon Stark | the blood wolf. Mer 28 Juin - 7:30

Alyenora haha tu sais brandon dit ce qu'il veut que ça plaise ou non donc je sais pas à voir, surtout devant robert mais bon du coup sinon alyenora penserait quoi de brandon si lui la trouve bien désirable ?

Lyanna toujours là pour foutre la merde la sis, qu'est-ce que je l'aime

MessageSujet: Re: Brandon Stark | the blood wolf. Jeu 29 Juin - 1:17

Il faudrait quand même pas que Brandon perde ses dents quoi ... Un Loup édenté, ce serait dommage
Lyanna devrait te prémâcher ta bouffe, ou te donner la bouillie à la petite cuillère, après

Brandon a certaines similitudes avec Robert, et Aly' s'entend très bien avec son cousin, non sans l'empêcher de lui marcher sur les pieds ou de l'impressionner. Elle lui tire les oreilles des fois, même que What a Face
Du coup, pour elle, Brandon serait au final une pas si mauvaise compagnie que ça, genre parce qu'il va pas l'embobiner avec des paroles mielleuses je suppose ! Et puis, elle serait sans doute divertie et amusée, tout en pensant qu'au moins, le futur Suzerain du Nord ne serait pas une mauviette fragile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brandon Stark | the blood wolf.

Brandon Stark | the blood wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant