RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans et le Val.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.
Les inscriptions pour les joutes sont désormais closes.
Les spectateurs eux peuvent encore s'inscrire.

Partagez|

Lyanna Stark ♦ Not Today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 895
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

Message Sujet: Lyanna Stark ♦ Not Today. Ven 17 Fév - 23:30

Lyanna Stark

winter is coming.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Bientôt mariée à Robert Baratheon, chose qu'elle repousse le plus possible.
Statut : Lady
Métier : Aucun
Particularités : Elle est une très grande cavalière. Elle est aussi d'une très grande beauté, bien que celle-ci est décrite comme froide et sauvage.
Allégeance : Maison Stark avant tout, puis maison Targaryen
Description de la famille : Elle est la fille de Rickard et Lyarra Stark, la petite soeur de Rickard et Eddard Stark, grande soeur de Benjen Stark.
Compétences particulières : L'équitation, elle monte à cheval contrairement à ce qu'une lady devrait faire, elle est une excellente cavalière et les nordiens disent qu'elle semble être à moitié jument, elle possède une très grande répartie. Lyanna est aussi capable de tenir une conversation politique et tenir les hommes à l'écoute, malgré sa sauvagerie apparente, elle reste donc bonne oratrice.
Faiblesses du personnage : Son impulsivité est un problème dans sa vie de tous les jours, son côté trop-sanguin aussi, cela s'apparente à de l'arrogance. Elle est aussi trop sauvage.
Groupe : Nord
Rang personnalisé : The She-Wolf
Avatar : Gemma Arterton (ava par Asshaï).
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

○ Lyanna est une jeune fille au fort tempérament. On la compare souvent à une louve, elle a plusieurs surnoms d'ailleurs, en rapport aux loups.
○ Malgré son jeune âge et son manque d'expérience avec les hommes d'un point de vue sentimental, elle est tout sauf naïve et voit bien les manèges de certains hommes.
○ Elle estime ne pas avoir besoin de ses frères et son père pour se défendre, elle s'estime capable de le faire d'elle-même.
○ Elle met en horreur les ladies : elle porte des pantalons, elle monte à cheval, elle sait tenir une épée et apprend discrètement à la manier, elle est plus proche d'être un homme qu'être une femme... C'est du moins ce qu'on dit.
○ En public, elle sait pourtant bien se conduire, elle sait porter des robes et se coiffer, elle adore même les fleurs.
○ Malgré ses postures droites et ses robes, elle a encore du mal à savoir quand il convient de se taire. Il lui arrive d'aller trop loin dans ses propos, de se montrer trop impertinente.
○ Elle a très peu d'amie féminine. Vraiment très peu. A agir comme une louve sauvage, elle fait plus fuir ses potentiels amis qu'autre chose et si son nom aurait pu être un avantage dans la société, son comportement la désavantage grandement. Son père lui pardonne ses écarts, ses frères la couvrent contre son gré, mais les autres sont plus durs envers son comportement.
○ Elle est profondément aimante. Quand elle aime, elle ne fait pas dans le détail. Possessive, jalouse, ce sont des faits, mais elle est surtout très attentive, à l'écoute, aux petits soins. Quand elle aime, c'est pleinement et sans conditions, elle se donne autant qu'elle le peut. Ces personnes sont rares, et venant de Lyanna, tel comportement surprend toujours. Et pourtant.
○ Sous ses airs sauvages, elle peut être très tendre et très douce, très affectueuse, tout dépend de la personne, tout dépend de si Lyanna accepte de s'ouvrir à cette personne. Si elle accepte de s'ouvrir, elle serait capable de décrocher la lune pour cette personne. Si elle le refuse, elle pourrait faire de votre vie un enfer : réflexions, méchanceté, arrogance.
○ Lyanna est une femme-enfant. Toujours couvée par ses aînés, elle ne demande qu'à s'ouvrir au monde et s'épanouir.
○ Contrairement aux autres ladies, Lyanna n'a jamais, ô grand jamais, rêvé du prince charmant sur son cheval blanc. Non, Lyanna rêvait de monter sur un cheval, porter une armure et défier le monde, guerroyer, combattre.
○ Se marier est une horreur à ses yeux, signe qu'on veut la priver de sa liberté chérie. Elle n'a en soi rien contre Robert Baratheon mais depuis qu'elle sait qu'ils vont se marier, elle fait tout pour qu'il la déteste et oublie ce mariage. Pourtant, plus elle le repousse et plus il s'acharne. Cela a fini par devenir un jeu qu'elle apprécie et auquel elle se prend. Elle n'ose pas s'ouvrir à lui, de peur qu'il la blesse profondément. Elle prend donc toutes les excuses possible et imaginable pour refuser ses avances, se montrer arrogante et espérer qu'il s'en tienne là. Pourtant, au fond d'elle, elle sait que si elle s'ouvrait à lui, elle pourrait très probablement être heureuse. Mais ce n'est pas lui qu'elle veut. C'est sa liberté.
Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Elle n'en pense pas grand chose. Depuis le Nord, rien de bien glorieux n'est raconté sur le roi. Les Targaryen ne sont plus que l'ombre d'eux-même, c'est ce qu'elle semble croire en tout cas. Elle se contente de regarder de loi et aimerait ne pas s'en mêler, la politique n'est pas vraiment pour elle, sauf si elle pouvait changer certaines choses comme ; et si on autorisait les femmes à monter sur un cheval ? Si on autorisait les femmes à porter une épée ? Mais le roi Aerys II ne semble pas vraiment enclin à accepter ces choses-là et elle trouve ça bien dommage. Elle entend certaines choses depuis quelque années, que ce soit par Rickard, par ses frères ou par Robert Baratheon lui-même, là encore, rien de glorieux. Elle est toute fois curieuse de rencontrer cet homme, même de loin, et voir s'il est si dangereux qu'on le prétend, elle sait que les hommes parlent beaucoup et bien souvent dans le vent, elle aimerait donc voir si cet homme et si fou est si oui, pourquoi personne ne fait rien. Au Nord, les hommes et les femmes ne sont pas des lâches, mais c'est peut-être une coutume au Sud, qui sait ? En tout cas, pour l'instant, ça lui est égal, elle constatera par elle-même au Tournoi d'Harrenhal, après tout.

Au Nord, il y a peu d'informations passant sur le Sud et ils sont loin de connaître tous les caprices du roi Aerys, mais ce qu'elle sait lui suffit pour l'instant. Mais là encore, elle est curieuse, à la fois de le voir, de savoir pourquoi tant d'hommes et femmes le craignent et plus simplement, qui il est.

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Il va de soi que Lyanna participera. Peut-être pas à cœur joie, mais elle y assistera. Elle craint surtout de devoir partir à Accalmie après le Tournoi d'Harrenhal. Elle aurait aimé pouvoir monter à cheval et jouter elle aussi mais elle sera condamnée dans les estrades, dans une robe étouffante, aux côtés de son frère et de son fiancé. Elle n'est pas pressée d'y être mais dans un autre sens, elle n'a jamais assisté à un tournoi et se demande bien à quoi ces tournois peuvent ressembler. On lui a raconté comment se passaient les joutes et cela lui a donné envie d'essayer mais visiblement, jamais cela ne serait possible dans ce monde, dans cette vie. Du moins c'est ce que tout le monde croira, puisqu'elle a déjà tout prévu ; armure, heaume, bouclier, lance. Elle joutera en temps que chevalier mystère.

Elle aurait aussi espérer que son fiancé participerait à la joute mais visiblement elle sera condamnée à ses côtés. Quelque jours de festivités, de nouvelles rencontres, elle essaie de positiver, peut-être fera-t-elle de bonnes rencontres, de nouvelles connaissances, peut-être même des amis, même si elle se sent étrangère aux coutumes du Sud, elle ne désespère pas.

Elle en a déjà rêvé, de ce tournoi et de tout ce qu'elle pourrait faire pendant celui-ci, et elle compte bien concrétiser ses rêves et prouver qu'une femme aussi peut jouter, elle rêve tout simplement de retirer son heaume après avoir mis un nombre incalculable de chevaliers au sol. Mais elle rêverait aussi d'être un homme tout simplement, tout aurait été bien plus facile. Ou encore plus simplement, que les femmes aussi, puissent être chevalier. Quel dommage qu'aucune femme n'ait essayé de renverser ces lois imposées par les hommes avant. Elle a bien envie de forcer les choses.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Nymeria., certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir si je venais à devenir inactif.

Nymeria.
Si vous souhaitez en savoir plus, direction "lois et histoire" et "présentation du staff" sinon bah j'ai 22 ans, je suis ASV pour animaux sauvages, mais j'ai repris mes études il y a quelque temps pour en apprendre plus sur l'Oncologie vétérinaire ! A la fin de ces études je retourne voyager (j'adore voyager *raille l'Europe de sa carte*). Je suis House Martell, Stark et Targaryen à 200% James Franco est mon animal spirituel et il paraît que j'ai des tendances groupies sur Lee Pace mais chut c'est pas vrai Arrow ... Sinon j'adore aussi Tolkien, dans the walking dead je suis team Negan à 200% aussi Arrow j'suis aussi une groupiasse de Supernatural (Lucifer est un autre animal spirituel Arrow ). Je suis quelqu'un de très sarcastique et cynique, ça n'a rien de méchant pour autant (enfin, je crois ). Sinon le rocknroll ci ma vie (Aerosmith et Mötley Crüe surtout Arrow). Bref j'ai tout résumé je crois What a Face ...

Revenir en haut Aller en bas
The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 895
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

Message Sujet: Re: Lyanna Stark ♦ Not Today. Ven 17 Fév - 23:31

L'Histoire

she's wild, young and free

Il était une fois

Lyanna n'a pas pour habitude de coucher ses mots par écrit. Les dires était souvent bien mieux et plus libérateurs. Pourtant, avant son départ pour Harrenhal, la jeune louve se sera munie d'un carnet, d'une plume et d'encre pour coucher tout ce qu'elle avait sur le coeur par écrit.

" Il y a de ces choses qu'on ne peut dire, pas même à un frère qui est notre confident.

J'ai toujours vécu libre. Depuis ma naissance, si loin que mes souvenirs me portent, j'étais libre de courir où bon me semblait, libre de dire ce qui me passait par la tête. Mère et père trouvaient ça adorable. Et lorsque j'ai exprimé mon souhait de posséder un cheval, père m'en a offert un et m'a appris à monter dessus, c'est bien après, devant les regards outrés des femmes de la Cour, que j'ai compris combien nous étions différentes.

Je n'ai jamais eu beaucoup d'amies. Est-ce que cela m'a déjà inquiétée ? Oui, c'est déjà arrivé. Je n'ai jamais compris pourquoi ces femmes étaient si ennuyeuses et comment elles pouvaient se complaire dans cet ennui. Et voilà qu'aujourd'hui, père affirme mes fiançailles au suzerain des Terres de l'Orage. En dehors du fait que j'exècre cet homme, que j'hais ce qu'il est, je crains l'image que l'on me forcera à avoir ; celle de la lady que je n'ai jamais su être. J'ai besoin d'écrire ces mots, à défaut de pouvoir un jour les prononcer. Qui comprendrait ?

Robert. Parlons donc de Robert. Mon frère l'a ramené à Winterfell lors du faux printemps. L'intention paraissait louable au départ, mais le regard de cet homme ... Je l'ai vu à travers nombreux visages et pourtant, c'est celui-ci qui aura retenu l'attention de mon père. Le titre de cet homme n'était pas négligeable, disait-il. Ce serait un moyen extraordinaire d'allier deux régions, pourtant lointaine, mais les deux régions prônaient les même valeurs ; courage, force, loyauté. Mon père pensait qu'il ne trouverait pas meilleur parti, quand je ne voyais en Robert Baratheon, qu'un homme de dix neuf ans bientôt, avec une réputation de coureur de jupon et déjà une bâtarde. Etait-ce à ça que mon père désirait me vendre ? J'ai râlé. J'ai hurlé. J'ai tapé du poing, j'ai même hurlé sur Eddard. Mais rien n'y a fait, les fiançailles sont conclues et je crains qu'à la fin de ce maudit tournoi, je ne puisse retourner au Nord. Je suis une louve et même si Robert décrit ses forêts comme vaste et que je ne m'y ennuierai pas, ce n'est pas le Nord, ce ne sera jamais comme chez moi. Ce ne sera jamais chez moi. Robert Baratheon ne me forcera jamais à porter des robes. Robert Baratheon ne m'empêchera jamais de monter à cheval si l'envie me prend, ou de porter une épée si l'envie me prend. On ne me changera pas. Il n'est pas désagréable à l'oeil, c'est un fait, je dirai même que parfois, il est amusant. Mais je crois que c'est l'idée du mariage qui m'effraie et me force à ne voir que le négatif en cette personne. Peut-être ne sera-t-il pas si horrible, mais on m'a appris à ne pas être naïve, à ne rien attendre des autres. Non, je ne veux pas me marier.

Et mes frères. Mes frères. Brandon et moi sommes si semblable qu'il vaut parfois mieux que l'on s'éloigne, certes. Mais Eddard, devrai-je vraiment quitter Eddard ? Cette idée m'est insupportable. De tous mes frères, il est celui dont je suis le plus proche. Comme vais-je faire sans mon grand frère ? Cette idée est aussi insupportable que celle me disant que je porterai chaque jour de ma vie une fichue robe. Et Benjen... Benjen est encore si jeune, si naïf. J'ai l'impression que la vie le mangera tout cru, lui et son grand coeur.

Je ne me vois pas dire adieu au Nord, je ne me vois pas dire adieu à Winterfell. La neige, les plaines, les forêts, les barrals. Les animaux, le peuple. On a beau m'assurer que les différences seront minimes, je n'y crois pas. Père dit que je pourrais garder mon cheval, mais quelle importance ? Ca ne remplacera pas le Nord, ni mes amis, ni mes frères. Je n'en reviens pas que mon père ait osé me vendre comme on vend du bétail.
"

Après avoir relu une seule et unique fois ce qu'elle avait écrit, Lyanna jeta les feuilles dans le feu de cheminé de sa chambre. Personne ne saurait jamais. Ses affaires étaient prêtes et elle irait à Harrenhal, elle avait choisi sa robe elle-même. Une robe bleu.

Revenir en haut Aller en bas

Lyanna Stark ♦ Not Today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1