RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Il vous reste 12j pour trouver le mot de passe dans le règlement,
Et l'annoncer à une admin.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
De samedi à 19h jusqu'à lundi 19h, voter aux top-sites et uper les publicités rapportent 10 dragons d'or.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.

Partagez|

Rairakku Vhassar ⚜️ Les Milles et Une Nuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Rider on the StormRider on the Storm
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Creigh.
Corbeaux : 81
Avatar : Aidan Turner ♥.
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Rairakku Vhassar ⚜️ Les Milles et Une Nuits Mar 27 Juin - 20:27




Rairakku Vhassar

if you meet me, have some courtesy, have some sympathy and some taste
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 28 ans.
Situation familiale : Mariée à Ghassan Vhassar.
Statut : Paysanne, roturière, elle n'est plus qu'une catin désormais.
Localisation : Actuellement Harrenhal, l'auberge de son époux se trouve toute fois sur la route royale, dans les Terres de la Couronne.
Métier : Ancienne paysanne, ancienne guerrière, désormais putain.
Particularités : Elle met toujours du parfum à la violette. Elle a les yeux dorés.
Allégeance : L'argent.
Description de la famille : Elle ne sait pas si ses parents sont encore en vie. Elle a aussi un frère. Elle a désormais un époux, mais aucun enfant, elle veille à ne pas en avoir.
Compétences particulières : Elle sait à la fois se battre et se défendre, avec des épées fines, des sabres et des dagues. Elle connaît l'art des poisons, on apprenait beaucoup des plantes dans son village, de même pour l'art médicinale. Elle est aussi une grande séductrice et peut jouer de nombreuses facettes pour parvenir à ses fins. C'est une très bonne menteuse.
Faiblesses du personnage : Elle est parfois un peu trop vulgaire et trop franche, ce qui peut blesser son entourage. Elle ne semble aussi n'avoir aucun sentiment réel, tout est faux avec la jeune femme, elle est incapable de s'émouvoir pour quoi que ce soit. C'est une très bonne menteuse, mais il lui arrive bien souvent de s'emballer et d'oublier ce qu'elle a pu dire, elle s'emballe et se perd dans ses mensonges, la rendant peu crédible au final. Elle a fait la guerre possède une cicatrice dans le dos, pour éviter que cela se voit, elle ne montre pas son dos à ses clients. Mais elle est aussi trop excessive, elle veut toujours trop et en fait toujours trop.
Groupe : Terres de la Couronne
Rang personnalisé : Hell on High Heels
Avatar : Jamie Chung ( (c) Alaska)
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

⚜️ Mythomane, elle passe son temps à mentir, c'est plus fort qu'elle. Il y a des fois où elle ne s'en rend pas compte, d'autre où c'est un plaisir coupable. Mais il faut dire que cela peut parfois être une belle compétence dans son nouveau domaine, le mensonge peut aider à divertir ses clients. Elle peut s'inventer nombreuses personnalités sur l'instant, pour plaire à son client et espérer que celui-ci soit généreux.
⚜️ Guerrière, c'est ce qu'elle fût, pendant un temps. Elle manie le sabre, les dagues, les poisons. Mais cet aspect d'elle l'a condamnée dans son village lorsque cela s'est su. Elle est passée de la fille du fermier un peu niaise, à la femme immariable et impure.
⚜️ Paysanne, c'est ce qu'elle fût réellement avant d'être guerrière. Elle n'est pas fière de ses origines et les nie en permanence. Elle refuse de dire à quiconque qu'elle était une paysanne qui devait aider son père dans les champs. Elle se rappelle parfois le travail dans les champs, lorsqu'elle regarde ses mains abîmées.
⚜️ Yi'Ti, l'empire d'où la belle provient. Des guerres entre peuple l'ont forcée à prendre les armes.
⚜️ Princesse, un mensonge qui revient très souvent. Elle se dit être une princesse de Yi'Ti qui a été forcée d'abandonner ses lieux à cause des guerres qui ont ravagés sa famille.
⚜️ Vhassar, son nouveau nom, qui ne devrait pas même être le sien, car il n'est même pas celui de Ghassan. Comme elle, Ghassan était un sans-le-sou qui a profité de la naïveté des gens à son avantage. Il est désormais son mari pour le meilleur comme pour le pire, et pour le meilleur comme pour le pire, ils ont fait le tour des cités libres et viennent désormais, avec l'argent amassé et volé, de s'acheter une auberge dans les Terres de la Couronne, à Westeros. Ils ont encore du mal à parler leur langue commune toute fois.
⚜️ Haut-Valyrien, le seul langage qu'elle prétend connaître, mais son accent chanteur provenant des contrées de Yi'Ti la trompe souvent.
⚜️ Lilas, c'est ce que signifie son prénom. Elle en avait un autre lorsqu'elle n'était qu'une paysanne, prénom qu'elle ne donnera jamais, mais qui signifiait "yeux d'or".
⚜️ Yeux d'or, car la jeune femme est née avec les yeux dorés. Son père l'a d'abord cru bâtarde, mais il a fini par croire que sa fille lui apporterait chance et richesse. Ce qui a misérablement échoué, cela va sans dire.
⚜️ Sans limites, elle n'en n'a aucune. Elle refuse de s'en mettre. Et refuse d'en mettre. La vie est faite pour les excès.
⚜️ Catin, elle n'a aucun souci avec ce nouveau métier de catin. Son mari gère l'auberge, elle gère les clients. Ils n'ont pas encore d'autres catins pour l'heure, dans leur auberge, puisque celle-ci vient d'ouvrir. Elle se sent bien plus libérée en étant une catin, sa sexualité libérée, écouter les hommes se confier, combien d'entre eux l'ont juste payée pour pouvoir parler ? Elle est amie et confidente en plus d'être maîtresse, le meilleur dans tout cela : on la paie.
⚜️ Jalousie, cet aspect n'existe pas vraiment dans son couple. Car il n'y a pas d'amour entre eux à proprement parlé, juste les affaires. Ghassan et elle peuvent être redoutable lorsqu'ils s'y mettent. Partner in Crimes.
⚜️ Sans coeur, c'est ce qu'elle semble être. Elle ne fait pas dans le sentiment et ne l'a jamais fait. Il y a une grande différence pour elle entre les plaisirs de la chair et le reste. Elle n'a jamais aimé et doute le faire un jour. Elle ne parvient pas à s'émouvoir, elle feint parfois être émue pour ses clients lorsqu'ils lui parlent, mais elle ne fait jamais que feindre.
⚜️ Les femmes, c'est ce qu'elle préfère. Si elle a la plupart du temps des hommes dans sa couche, ce sont nettement les femmes qu'elle préfère, même si elle se doit de garder ça pour elle.
Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Elle n'en sait rien et ne veut rien en savoir, ça ne l'intéresse pas. Les rois se succèdent les uns et les autres et le peuple suit sans rien pouvoir dire. Elle a rencontré de grands monarques, dans sa vie et dans son lit, elle les connaît suffisamment maintenant et juge qu'ils sont tous les même, certains plus libérés que d'autres. Qu'ils vivent, qu'ils fassent ce pour quoi ils sont nés. Qu'ils dirigent, qu'ils vivent dans l'opulence et dans l'excès, ne sont-ils pas là pour ça ? Seuls les jaloux iront pestiférer. Pour l'heure, elle sait juste qu'elle a le droit de vivre dans les terres du roi, d'installer son auberge, c'est donc tout ce qui compte, du moment qu'on la laisse en paix.

Aerys est un prénom qui sonne doux à ses oreilles en tout cas, elle aime beaucoup cette sonorité, c'est tout ce qu'elle pourrait dire. On lui a aussi dit que les Targaryen parlaient le Haut-Valyrien : parfait ! Elle n'en n'attend pas plus d'un roi ! De quoi les Westerosi se plaignent, vraiment ? S'ils étaient partis à Yi'Ti, là, ils auraient de quoi se plaindre, là, ils pourraient se plaindre des empereurs tyranniques, lançant les leur dans des combats perdus d'avance. Pourtant il n'y a aucune guerre à Westeros.
Encore qu'une guerre pourrait être très profitable aux affaires aussi. Mais il n'y en n'a pas encore, alors qu'importe. Les gens trouvent toujours de quoi se plaindre, et quand ils s'ennuient trop, voilà qu'ils se plaignent de leur roi. Pff.

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Rai n'y participera pas vraiment. Elle ne verra pas les joutes, ne participera pas aux banquets. Elle attendra sagement dans une tente installée parmi tant d'autres, elle attendra bien sagement des clients fortunés, accompagnée de son mari. Elle ne connaît pas les noms des jouteurs de toute façon, alors qu'importe ? Elle ne comprend même pas le principe de ce tournoi, elle sait juste qu'un tel regroupement de personnes est bon pour les affaires, surtout lors des combats. Elle a bien compris qu'entre les combats, les hommes aiment pouvoir se défouler dans une couche. Et là encore, elle compte bien en profiter, ne pas laisser une telle chance passer.

Elle a déjà eu quelque clients, d'ailleurs, fort charmant, pas trop enivrés, l'idéal à ses yeux, travailler en de bonnes conditions, le tournoi est déjà fructueux et leur a déjà remboursé le prix du déplacement.

On leur avait conseillé Westeros, lorsqu'ils avaient cherchés un nouveau point d'ancrage, loin de chez eux, loin de Volantis, et pour l'instant cela porte assez ses fruits. Ghassan tient l'auberge, elle s'occupe des clients, l'argent se fait. C'est encore un petit commerce mais ils espèrent qu'il va prospérer, c'est plus calme que ce qu'ils ont pu faire jusqu'ici mais c'est amusant tout de même. Ils espèrent donc que le tournoi leur fera un peu de publicité, que les gens se souviendront d'eux et viendront leur rendre souvent visite. Ils auront peut-être, grâce à ce tournoi, des nouvelles filles ou même des hommes à recruter. Ils sont deux et s'ils savent se défendre, ils ne sont jamais que deux. Le tournoi est donc utile à tous, non pas qu'aux chevaliers...


De vous à nous


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, hela., certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure.

hela.
Toujours pareil que les quatre autres !






Loneliness

uc.



Dernière édition par Rairakku Vhassar le Jeu 29 Juin - 2:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rider on the StormRider on the Storm
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Creigh.
Corbeaux : 81
Avatar : Aidan Turner ♥.
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Rairakku Vhassar ⚜️ Les Milles et Une Nuits Mar 27 Juin - 20:29


L'Histoire

gold.



Il était une fois



Rai ?
Oui ?
Je me demandais... Qui es-tu, vraiment ?
Je suis moi.
Je veux dire, qui es-tu, en dehors de ces nuits ?

Ce client n'était pas le premier à poser cette question. La jeune femme était allongée sur sa couche, nue, sans pudeur aucune.

Lorsqu'elle était d'humeur rêveuse, elle aimait faire imaginer à ses clients qu'elle était une princesse exotique, d'un empire lointain. Elle parlait souvent de ses véritables contrées, elle racontait juste être une princesse dont le royaume avait été décimé, une princesse obligée à fuir pour survivre. Il n'en n'était évidemment rien.

A d'autres hommes, ceux qui aimaient les femmes fortes, elle leur disait être une guerrière. Lorsqu'ils voyaient son corps maigrelet, ils peinaient à y croire. C'était pourtant ce qu'elle fût, il y a longtemps de ça. Il y a 15 années, à peine ses 13 ans pour être plus précis, la jeune fille avait volé l'armure de cuir de lézard de son frère. Si maigre qu'elle était à force de travailler dans les champs, elle n'avait aucune forte, aucune poitrine, rien. Elle avait volé l'armure de son frère et s'en était allée combattre. On lui avait appris sans le savoir, à tenir des dagues, à tenir une épée et bon nombre d'armes. Même à utiliser des poudres explosives. Il y avait largement de quoi se demander pourquoi une paysanne qui passait sa vie dans les champs à aider son père, s'était un jour levée, avait pris les armes et était partie combattre. Mais elle-même ne saurait pas dire, juste que son frère était souvent malade, alors qu'elle, était en forme. Que son père avait le dos brisé par le travail dans les champs, pas elle. Alors elle y avait été. Cela avait durée une année avant qu'on ne se rende compte qu'elle était une femme et qu'on la renvoie là d'où elle venait. La honte du village, avait-on dit. Et dans un petit village, tout se sait, faites une faute, tout le monde le saura et personne ne pardonnera. Si elle était fière de l'avoir fait ? Oui, largement. Mais parce qu'elle était née femme et paysanne, c'était impensable qu'elle prenne les armes, et d'une fille aux yeux d'or dont le père pensait qu'elle apporterait la richesse, elle était passée à la pestiférée du village.

A d'autres hommes, ceux qui étaient curieux sur la sexualité, elle avouait sa première relation sexuelle. C'était avec une femme, non loin des champs. Il y avait une rivière traversant les champs et menant jusqu'à la forêt. Elle aimait beaucoup y aller avec une amie, souvent se balader, courir après les grenouilles, s'amuser à lancer des cailloux sur les hérons. C'était arrivé sans préméditation, c'était arrivé plusieurs fois, à ce même endroit, on ne les avait jamais surprise. Et puis un jour, elle s'était mariée et était passée à autre chose, déclarant que cela avait été une idiotie de faire ce qu'elles avaient fait. Les hommes étaient curieux, entendre des relations entre deux femmes au bord d'une rivière, cela les faisait rêver pour certains, ça les rendait plus possessifs encore pour d'autres on devait déjà se méfier des autres hommes, doit-on maintenant se méfier des femmes ?

A d'autres hommes, elle parlait de son mariage. Car nombreux étaient ceux qui demandaient : vous êtes mariées, pourquoi donner votre corps à d'autres hommes ? Elle ne leur avouera jamais que ce mariage était une pure tromperie. Elle dira plutôt que ce mariage l'a sauvée de la misère, pauvre princesse fuyant, sautant de char en char, se cachant, volant de la nourriture jusqu'à tomber dans Volantis et tomber sur le beau et grand Ghassan Vhassar sur son éléphant aux milles et une peintures. La réalité était qu'elle n'était qu'une paysanne et lui n'était qu'un pauvre mendiant, un marchand qui avait fait faillite en s'aventurant à Volantis. Qui était un marchand d'épices qui avait tout perdu aux jeux. Un marchand qui s'était fait passer pour un cousin Vhassar, avait volé des vêtements riches dans des étales. Un marchand qui avait trouvé la pauvre paysanne se faisant passer pour une princesse. Tout deux avaient crus à leur histoires initiales puis une fois mariés, une fois se pensant l'un et l'autre sauvés de la misère, ils se rendirent compte de ce qu'ils étaient véritablement. Deux pauvres fous, rejetés par leur différentes sociétés, qui avaient connus la pauvreté, la misère, la faim, les regards indifférents, le froid, la pluie, la douleur de dormir sur un sol boueux ou rocheux. Ils auraient pu partir chacun de leur côté et prétendre que ce mariage n'était ô grand jamais arrivé. Mais ils avaient décidés d'oeuvrer côte à côte. Pour le meilleur et pour le pire, ils étaient mari et femme. Pour le meilleur et pour le pire, ils arnaqueraient tout le monde. Le monde serait leur. Ils étaient partenaires de crimes. Et ils avaient volés, beaucoup volés. Ils avaient revendus, parfois à des prix moindre de la valeur réelle de ce qu'ils avaient volés, mais qu'importait, c'était toujours un peu plus d'argent.

A d'autres hommes, elle parlait des geôles cuisante dans lesquelles on l'avait jetée. Certains hommes aimaient cette idée de douleur. Les fouets, les pièces chaudes. Alors elle leur racontait les heures qu'elle avait passée, baignant dans sa propre sueur, sa peau colorée, perlant de sueur. Elle leur racontait ce qu'elle avait du faire, à chaque fois, pour pouvoir sortir. Elle leur racontait dans le moindre détail, ce qu'elle avait du faire à ses hommes.

A certains femmes qui se risquaient à venir la voir, elle racontait combien elle idolâtrait leur féminité. Car les femmes venant la voir n'étaient pas toutes semblable à des hommes, on n'aurait parfois pu deviner chez ces femmes, leur penchants. A ces femmes, elle les encourageait à se libérer. Vous êtes fortes, vous êtes belles, vous pouvez avoir le monde à vos pieds.


D'après toi, dans toute cette histoire, qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui est faux ?






Loneliness

uc.



Dernière édition par Rairakku Vhassar le Mar 27 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
La Lionne de l'OuestLa Lionne de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La lionne
Corbeaux : 294
Avatar : Claire Holt
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Dame de la maison Lannister

MessageSujet: Re: Rairakku Vhassar ⚜️ Les Milles et Une Nuits Mar 27 Juin - 21:21

Rebienvenue avec ce nouveau perso !
Bon courage pour ta fiche



Cersei Lannister

Hear me Roar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rider on the StormRider on the Storm
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Creigh.
Corbeaux : 81
Avatar : Aidan Turner ♥.
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Rairakku Vhassar ⚜️ Les Milles et Une Nuits Mar 27 Juin - 21:24

Merci




Loneliness

uc.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'étoile RieuseL'étoile Rieuse
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 155
Avatar : Katie McGrath
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Dame de compagnie d'Elia Martell

MessageSujet: Re: Rairakku Vhassar ⚜️ Les Milles et Une Nuits Mar 27 Juin - 21:29

Sale catin


A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rider on the StormRider on the Storm
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Creigh.
Corbeaux : 81
Avatar : Aidan Turner ♥.
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Rairakku Vhassar ⚜️ Les Milles et Une Nuits Mar 27 Juin - 21:30

Soit pas jalouse si ton frère me préfère




Loneliness

uc.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Black HoodBlack Hood
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 56
Avatar : Charlie Hunnam
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : À Harrenhal
Métier : Seigneur

MessageSujet: Re: Rairakku Vhassar ⚜️ Les Milles et Une Nuits Mar 27 Juin - 21:53

Mais que vous êtes jolie vous

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour cette petite fiche

/me agite fièrement son ticket numéroté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rider on the StormRider on the Storm
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Creigh.
Corbeaux : 81
Avatar : Aidan Turner ♥.
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Rairakku Vhassar ⚜️ Les Milles et Une Nuits Mer 28 Juin - 0:03

Merci bien beau blond !

Je t'attends de pied ferme




Loneliness

uc.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Bright EmeraldThe Bright Emerald
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 572
Avatar : Jodie Comer
Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Re: Rairakku Vhassar ⚜️ Les Milles et Une Nuits Mer 28 Juin - 1:23



Coquine va


More than just beautiful curves
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Young BearThe Young Bear
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 89
Avatar : Clive Standen
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Harrenhal, au tournoi

MessageSujet: Re: Rairakku Vhassar ⚜️ Les Milles et Une Nuits Mer 28 Juin - 2:05

Whore :v

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rider on the StormRider on the Storm
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Creigh.
Corbeaux : 81
Avatar : Aidan Turner ♥.
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Rairakku Vhassar ⚜️ Les Milles et Une Nuits Mer 28 Juin - 3:18

Alyenora > ... Ce sera gratuit pour toi voyons

Jorah > C'est comme ça que tu m'aimes, vilain nounours




Loneliness

uc.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the wolf bloodthe wolf blood
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : The blood wolf ; the wild wolf.
Corbeaux : 62
Avatar : Alexander Dreymon.
Date d'inscription : 22/06/2017
Localisation : Harrenhal jusqu'à la fin du tournoi.

MessageSujet: Re: Rairakku Vhassar ⚜️ Les Milles et Une Nuits Mer 28 Juin - 7:33

Oulà, une catin qui gère des catins, j'aime l'idée.. enfin surtout Brandon

Rebienvenue sur C&F ma sisounette d'amour de ma vie  

Bonne chance pour ta pres' I love you

Have fun


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rider on the StormRider on the Storm
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Creigh.
Corbeaux : 81
Avatar : Aidan Turner ♥.
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Rairakku Vhassar ⚜️ Les Milles et Une Nuits Mer 28 Juin - 12:36

Comme dit, ça sera moitié prix pour toi !

Merci



J'espère que ce personnage plaira un pitit peu




Loneliness

uc.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chat NoirChat Noir
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 74
Avatar : Keira Knightley
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Navigatrice / Cartographe

MessageSujet: Re: Rairakku Vhassar ⚜️ Les Milles et Une Nuits Mer 28 Juin - 13:58

Rebienvenuuuue



- I'm through talking to you like a man -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rider on the StormRider on the Storm
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Creigh.
Corbeaux : 81
Avatar : Aidan Turner ♥.
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Rairakku Vhassar ⚜️ Les Milles et Une Nuits Mer 28 Juin - 14:14

Merci bien




Loneliness

uc.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rairakku Vhassar ⚜️ Les Milles et Une Nuits

Revenir en haut Aller en bas

Rairakku Vhassar ⚜️ Les Milles et Une Nuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Shah-Riar - Contes des Milles et une nuits.
» [M] Naveen Andrews - Shahryar [Sultan des Milles et Unes Nuits]
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» Athkire la demoiselle aux milles couleurs {by Ayael}
» (campagne) les milles marches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Wanted Dead or Alive :: When you play to the game of thrones... :: You win :: Terres de la Couronne-