RSS
RSS

Nous manquons de membres dans Dorne, Le Conflans, le Val et l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Il vous reste 12j pour trouver le mot de passe dans le règlement,
Et l'annoncer à une admin.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
De samedi à 19h jusqu'à lundi 19h, voter aux top-sites et uper les publicités rapportent 10 dragons d'or.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.

Partagez|

Jaime Lannister | The Things I Do For Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the wolf bloodthe wolf blood
Surnom : The blood wolf ; the wild wolf.
Corbeaux : 62

MessageSujet: Re: Jaime Lannister | The Things I Do For Love Jeu 29 Juin - 8:35

Bienvenue sur C&F lion

Bonne chance pour ta pres' I love you

Have fun

Revenir en haut Aller en bas
The Young LionThe Young Lion
Surnom : on l'appelle communément "Le Jeune Lion", plus rarement "Le Lion Lannister"
Corbeaux : 157
Métier : chevalier de la Garde Royale du Roi Aerys II Targaryen (il est le plus jeune chevalier à y avoir été admis)

MessageSujet: Re: Jaime Lannister | The Things I Do For Love Jeu 29 Juin - 8:36

Merci, le Loup !

J'espère vraiment qu'elle plaira Et pour ce qui est du fun, matte un peu les archives de la CB
The BlackfishThe Blackfish
Surnom : "La Silure" ou "Blackfish Tully".
Corbeaux : 57
Métier : Chevalier défenseur de Vivesaigues.

MessageSujet: Re: Jaime Lannister | The Things I Do For Love Jeu 29 Juin - 9:38

Bienvenue par ici, Jeune Lion !

Il nous faudra un lien

Blackfish
one blackfish in a family is enough. two ? well, we would have to change all those pretty banners. hela.

Surnom : on l'appelle communément "Le Jeune Lion", plus rarement "Le Lion Lannister"
Métier : chevalier de la Garde Royale du Roi Aerys II Targaryen (il est le plus jeune chevalier à y avoir été admis)

MessageSujet: Re: Jaime Lannister | The Things I Do For Love Jeu 29 Juin - 10:06

LA SILURE !!
(quel personnage, mon dieu )

Merci pour ton petit message, et c'est avec grand plaisir pour le lien
Pearl in the ShellPearl in the Shell
Corbeaux : 105
Métier : Dame de compagnie de la reine Rhaella Targaryen

MessageSujet: Re: Jaime Lannister | The Things I Do For Love Jeu 29 Juin - 10:43

Bienvenue à toi cher Jaime
Courage pour la fiche
Il est possible que je passe te quémander un lien

MessageSujet: Re: Jaime Lannister | The Things I Do For Love Jeu 29 Juin - 11:07

Merci, exquise Larra !

Ah Lily James
L'étoile RieuseL'étoile Rieuse
Métier : Dame de compagnie d'Elia Martell

MessageSujet: Re: Jaime Lannister | The Things I Do For Love Jeu 29 Juin - 13:24

Bienvenue !

This world is so blind, cold as ice.

But first...
Bienvenue jeune padawan !

A partir de maintenant, il te reste 7 jours pour terminer ta fiche, nous précisons aussi que si une semaine, c'est trop court, nous donnons jusqu'à 2 délais ce qui équivaut à 21 jours à partir de maintenant, grand maximum pour terminer ta fiche.

Je tiens aussi à te montrer les points très importants pour la réalisation de ta fiche, comme le règlement qui peut aussi servir de guide de vie au sein du forum, tu as aussi une petite extension du règlement concernant la mort sur le forum, qui est importante à prendre en compte, après tout : c'est Game of Thrones ! Je te conseille aussi, sait-on jamais, de vérifier que ton avatar ne soit pas déjà pris ou réservé dans le bottin ! Si tu as un peu de mal, nous avons aussi un guide du débutant ainsi que des annexes pour t'aider, les annexes contiennent tous les éléments qui peuvent t'aider à la réalisation de ta fiche, mais si avec le guide et les annexes tu pédales toujours dans la semoule, n'hésite pas à demander un parrainage en nous expliquant ce qui ne va pas, nous t'aiderons directement  ! Si ton personnage est inventé, nous rappelons que les Maisons ne peuvent être inventées mais tu peux tout à fait reprendre des maisons non-décrites, tu retrouveras les listes des maisons dans les annexes, dans les régions ! Tu trouveras aussi ici les maisons déjà jouées. Si tu as un PV, nous rappelons que les avatars leur sont réservés automatiquement (et donc non libre à prendre pour les autres) mais si tu souhaites ce pv sans cet avatar, tu peux le faire, il faut juste veiller à regarder les descriptions physiques notées dans le PV. Pour le scénario c'est à voir directement avec le créateur du scénario  ! Prends aussi garde aux personnages jouables et injouables, cela pourrait être utile  ! Attention aussi à la période dans laquelle nous sommes, il faut bien prendre en compte le contexte, la chronologie et le règne d'Aerys II à ce moment précis. Il faut aussi prendre en compte les intrigues & événements en cours puisque ces choses seront à prendre en compte dans ta fiche  !

Enfin, au cas où tu te le demanderais : tu as le droit de venir sur la chatbox, tu as le droit de poster sur les top-sites et tu as le droit aussi de flooder dans la partie flood avant ta validation  !

Et enfin...
Maintenant que l'administratif principal est fait, sache que si tu recois ce petit message c'est parceque je suis ton admin référent
Je posséde plusieurs comptes : Rhaegar Melhavak et Ashara. Si tu ne me vois pas connecter sur ce compte, pas de panique je peux toujours etre sur l'un des autres
Admin référent qu'es ce que c'est? Et bien tout d'abord, c'est moi qui va m'occuper de ta petite fiche quand elle sera valider . Ensuite, si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit durant ton aventure parmi nous, c'est moi que tu devras MP ( Si tu as des plans également )
N'hésite jamais à me mp, je suis pour ça toutefois note bien que tout ce joue par mp pour de l'administratif. En effet, le but étant de quand même pouvoir répondre aux questions, nous pouvons ne pas les voir passer sur la cb ou autre

Sur ces quelques mots, je te souhaite bon courage pour ta fiche
Valar Morghulis

Tout d'abord tu as le droit a ta petite fiche comme tout le monde

Ensuite, cela pourrait etre une validation direct mais j'ai quelques soucis au niveau de la chronologie pour les fiancailles Cersei*Rhaegar. La première fois que l'on en a parlé c'était pour l'anniversaire de Viserys lors du Tournoi de Lannisport il y'a 5 ans Aerys avait refusé, mais Tywin avait conservé l'espoir de pouvoir marier Cersei et Rhaegar.
Toutefois il y a deux ans, Rhaegar a épousé Elia Martell, mais la santé fragile de celle ci fait que pour Tywin rien n'est perdu a ce sujet normalement, surtout qu'elle est de nouveau enceinte

A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness

MessageSujet: Re: Jaime Lannister | The Things I Do For Love Ven 30 Juin - 12:50

Yo, belle Ashara ! ! !

Alors deja, merci pour la fiche
(et desolee pour le manque de ponctuation, je suis sur un clavier allemand - les accents aigus, graves et circonflexes, ils ne connaissent pas )

Je m'en occupe cet apres-midi
Fer NéeFer Née
Corbeaux : 113
Métier : "Sois belle et cogne fort."

MessageSujet: Re: Jaime Lannister | The Things I Do For Love Sam 1 Juil - 9:07

Officiellement bienvenue jeune lion

Bon courage pour ce qu'il te reste de ta fichette n_n

Awash with Blood

BiefBief
Corbeaux : 306

MessageSujet: Re: Jaime Lannister | The Things I Do For Love Sam 1 Juil - 10:33

En retard en retard....

Bienvenue à la seconde moitié Lannister. Tu vas faire de nombreuses malheureuses à n'en pas douter.
Bon jeu parmi ce monde

Blanche est l'hermine - Pure est notre cœur.

MessageSujet: Re: Jaime Lannister | The Things I Do For Love Sam 1 Juil - 15:56

Merci pour vos messages !

Mina : mieux vaut tard que jamais Wink Et puis tu sais, le malheur est souvent une question de perspective
Maître du JeuMaître du Jeu
Corbeaux : 525
Métier : Divinité(s)

MessageSujet: Re: Jaime Lannister | The Things I Do For Love Sam 1 Juil - 22:14

Félicitations !

Il est des nôtres, il a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations Jaime Lannister
Bravo jeune fou ! Tu es validé ! On espère que tu es prêt à te lancer dans l'aventure, car maintenant coloré, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter, des petites choses comme ça qui permettront au staff d'aller plus vite dans ses démarches. Par conséquent, on te demandera d'aller recenser ton avatar et si tu as une famille noble, et bien, la recenser si ce n'est pas déjà fais ! Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaime Lannister | The Things I Do For Love

Jaime Lannister | The Things I Do For Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2