RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Il vous reste 12j pour trouver le mot de passe dans le règlement,
Et l'annoncer à une admin.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
De samedi à 19h jusqu'à lundi 19h, voter aux top-sites et uper les publicités rapportent 10 dragons d'or.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.

Partagez|

Myranda Lefford - The new Lioness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NewbieNewbie
Surnom : Myra
Corbeaux : 15
Métier : Lady

MessageSujet: Myranda Lefford - The new Lioness Jeu 29 Juin - 0:34

Myranda Lefford

citation au choix.
Passe ta souris sur la photo

Âge : 28 année que la nouvelle lionne parcours les terres de l'Ouest (née en 253)
Situation familiale : Mariée à Ser Stafford lannister, cousin de Lord Tywin Lannister, frère de feu Lady Joanna Lannister. Myranda a trois enfant, Daven (né en 273), Cerenna (née en 274) et Myrielle (née en 276)
Statut : Myranda est une femme de noble famille par sa naissance et de famille suzeraine par son mariage.
Métier : Lady ?
Particularités : ici
Allégeance : Elle a depuis toujours prêté allégeance à Lord Tywin Lannister
Description de la famille : Jusqu'à son mariage avec le Lion de Port-Lannis, Myranda était le trésor de la Dent d'Or et des Lefford. Elle est la sœur aînée de deux ans de Lord Leo Lefford. Elle est la sœur aînée de la jeune Alysanne Lefford et la tante des enfants de Tywin lannister.
Compétences particulières : Cavalière, ordonnée
Faiblesses du personnage : N'a plus le droit d'avoir d'enfant depuis la naissance de Myrielle, insensible à la chaleur
Groupe : L'Or de l'Ouest
Rang personnalisé : The new Lioness
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

- Myranda est l'aînée des enfants Lefford de la Dent d'Or à la frontière avec le Conflans.
- Elle est parfaitement consciente de son statut social et n’hésite pas à le clamer haut et fort si c'est nécessaire.
- Son père aurait aimé la mariée à un Lannister de Castral Roc. Elle épousera finalement le Lion de Port-Lannis.
- A l'âge de 10 ans, Myranda a été sauvée des flammes par le palefrenier qui la récupéra dans une aile des écuries. Le feu avait pris et la jeune Lefford ne sentait pas la chaleur qu'il dégageait.
- Elle fut très proche de l'un des garçons d'écurie de son père. Lord Lefford croyant le trésor des Lefford déshonoré, il fit décapiter le pauvre garçon sous la fenêtre de Myranda. La jeune en resta trois longues années traumatisée n'acceptant plus qu'un homme ne s'approche trop près d'elle, sauf son frère Leo.
- Elle couve jusqu'à son départ pour Port-Lannis sa jeune sœur Alysanne Lefford ce qui irrite au plus haut point cette dernière.
- Son manque de présence lors du tournoi de Port-Lannis, alors qu'elle était enceinte de la petite Myrielle lui vaut des remontrances de la part de Staford. Son époux considère qu'elle n'a pas honoré son rang de lady Lannister.
- La naissance difficile de sa dernière fille a faillit lui coûter la vie. Les mestre lui "ordonne" de ne plus enfanter
- Lune 2 de l'an 280 : énième crise conjugale entre les Lions de Port-Lannis. Myranda Lefford quitte la cité, sa dernière fille sous le bras et retourne vivre à la dent d'Or pendant 10 Lunes.
- Lune 1 de l'An 281 : Myranda est de retour à Port-Lannis
Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Le règne du roi Aerys II, Myranda Lefford ne sait pas grand-chose à son sujet. Loin des terres de la couronne à la Dent d'Or, la jeune fille ne s'est guère intéressée à cela. Non elle préférait se renseigner sur sa région natale, l'Ouest et les seigneurs de Castral Roc, les Lanister? Surtout quand il fut question de la fiancer à l'un d'eux. Mais si l'espoir se portait sur les Lions de Castral roc, ce fut ben un lion de Port-Lannis qu'elle épousa. Dès lors, Myranda avait d'autres choses à penser qu'au règne de ce roi qu'on disait excessif. Et surtout, elle se faisait un devoir de ne jamais se trouver sur son chemin. Il n'y avait qu'à voir le destin tragique de la fraternité pour comprendre que Aerys II ne reculait devant rien pour anéantir ses ennemis.

Tout cela pour dire que la jeune femme eut bien vite d’autres préoccupations que le règne de ce roi dont elle ne connaissait l’histoire que de loin. Parce qu’une fois mariée, son principal devoir était de donner naissance à un fils. Pourtant, elle dut se résoudre à s’intéresser un minimum à Aerys II et ce, parce que les Lannister et surtout Tywin eut le bon goût d’organiser un grand tournoi à Port-Lannis en l’honneur de la naissance du prince Viserys en 276. Enceinte jusqu’au cou, Myranda Lefford ne se montra que rarement au tournoi. Elle donna naissance à sa deuxième file Myrielle deux Lunes après le tournoi. Des rumeurs disent que Ser Stafford reprocha à son épouse d’avoir sur-jouer son indisposition pour ne croiser que le temps nécessaire des salutations le roi Aerys.

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Le tournoi d'Hanrrenhal, est un événement à ne pas manquer, assurément. Je serai présente bien évidemment avec mon époux Stafford Lannister ainsi que mes enfants : Daven, Cerena et Myrielle. J'y retrouverai sûrement aussi mon frère Leo et ma sœur Alysanne ainsi que mes autres cadets.  Ce tournoi promet de belles choses. Mais j'éviterai soigneusement la vue du roi. Il me donne des frissons que je ne peux réprimer. J'accompagnerai également mes neveux et nièce Cersei, Jaime et Tyrion. Pauvre Tyrion, il a causé la mort de sa charmante mère Joanna. Et comme si les lions n'étaient pas assez touchés, l'enfant est né difforme. Ce n'est pas vraiment un Lion et ne le sera jamais. Mon fils Daven ferait un meilleur suzerain de l'Ouest si d'aventures Jaime ne venait pas à succéder à son père.

Mais nous n’en sommes pas là. Pour le moment, je voyage pour rejoindre le Conflans. La route est longue mais je suis heureuse de voir du pays. Cela permettra aussi peut-être de conclure de future alliance. Je dois avouer que je préférerai voir mes enfants épouser des hommes et des femmes de l’Ouest. Mais nous n’avons pas toujours ce que nous souhaitons. Et si le bien de ma famille réside dans un mariage avec une autre région, alors soit. Mais une chose est certaine, les seuls lions de Port-Lannis resterons à jamais mes enfants. Je suis la nouvelle lionne de Port-Lannis et l'une des deux lionnes adultes de l’Ouest depuis la mort de Joanna et jusqu’à ce que Cersei mûrisse entièrement, je serai l'une de celles qui rugit au nom des lionnes. Parce que je connais Genna et qu'elle garde toujours un œil sur les petits lionceaux de Castral Roc.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Elynore, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure.
Comme j'ai bien lu le règlement, je vous donne le mot de passe, qui est .

Elynore
Pas grand chose de changer depuis mon arrivé aec Denyse. Je suis en plus en recher très active de taff mouahahha.

Dernière édition par Myranda Lannister le Mer 19 Juil - 22:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
NewbieNewbie

MessageSujet: Re: Myranda Lefford - The new Lioness Jeu 29 Juin - 0:34

L'Histoire

citation cool

Il était une fois

Il était une fois, dans les terres de l’Ouest, une jeune femme qui s’afférait près d’une malle pour un voyage. Blonde, les yeux océans, il fu rejointe par une petite fille aux cheveux couleur des blés. « Mère ! » fit la petite fille en se pendant à la robe de la Lady. Une servante entra à ce moment-là. « Aller, venez, Lady Myrielle, laissez Lady Myranda votre mère. » fit doucement la jeune servante en emportant dans les couloirs de la forteresse de Port-Lannis la jeune enfant.

Myranda Lefford, l’aînée des Lefford, le trésor de la Dent d’Or. La jolie blonde a vu le jour un soir alors que le soleil déclinait doucement. C’était le second jour de la 3ème semaine de la 6ème lune de l’An 253. Myranda était l’aînée des enfants Lefford. Une sœur la suivit un an après elle, Leonnella. Deux ans après elle naquit son frère Leo. Un frère qu’elle adorait, tout comme la petite dernière, Alysanne. Enfant espiègle mais non moins brillante, elle attira rapidement sur elle tous les regards. Jeune fille intelligente, elle savait trouver les mots juste pour s’attirer toujours les bonnes grâces de sa septa. La jeune fille apprit en sa compagnie les arts et es mœurs pour devenir une bonne épouse. Jeune fille pieuse, elle pria ardemment les sept pour être offerte à un homme qui en valait la peine. Elle les pria aussi lorsque son regard océan croisa celui du jeune garçon d'écurie de son père.  Il était si beau, si jeune. Les muscles seyants de ceux qui savaient se battre. Un désire qui grandissait avec les jours qui passaient. Les jeunes gens s’étaient mis à s’écrire des lettres enflammées et des mots que les serviteurs leur transmettaient dans la plus grande discrétion. Mais le destin nous rattrape toujours. Il suffit de peu de chose. Une lettre entrouverte, la peur d'un père et soudain tout est fini. Le père de la demoiselle croyant sa fille cueillit par celui qu’il avait sous son autorité ne le supporta pas. Deux jours après avoir soupçonné l’horrible affaire, Lord Lefford décapita lui-même le pauvre garçon sous les fenêtres de la chambre de Myranda. Sa fille, traumatisée n’accepta plus le contact des hommes hormis celui de son frère Leo pendant trois ans.

Le trésor des Lefford se forgea une coquille de verre autour d’elle. Un masque cachant ce qu’elle pouvait ressentir et tint loin d’elle tout potentiel prétendant. Loin des fastes et des fêtes où elle ne faisait que de rares, trop rares apparitions, le trésor de la dent d’or devint un joyau inestimable et très convoité. Mais surtout, son père voulait la donner à un homme digne de la grandeur de s fille, de son intelligence et de sa beauté. Dire que le père adorait sa fille plus que les Sept n’était alors plus médire. Il espérait bien voir sa fille chérie, sa première née épousée un des Lion de Castral Rock. Mais les Sept, peut-être par vengeance, en décidèrent autrement. Et surtout le lion le plus prisé, Tywin Lannister épousa une de ses cousines, la très belle Joanna Lannister. Lord Lefford n’en prit ombrage que peu de temps. D’autres membres de la famille était libre et il finit par donner la main de sa fille tant aimée à Ser Stafford Lannister, frère de Laddy Joanna et cousin de Tywin Lannister.

Myranda Lefford partit pour Port-Lannis, la grande ville de l’Ouest. Elle épousa Ser Stafford Lannister en 272. Un an plus tard, la jolie Lionne donna naissance à un fils, Daven. Mais l’An 273 fut aussi marqué par la mort tragique de Lady Joanna Lannister en donnant naissance à son propre fils. La mort de lady Lannister toucha particulièrement la jeune mère consciente que cela aurait pu lui arriver. Et puis, Myranda appréciait sa très charmante belle-sœur malgré quelques cris de femmes. Mais la vie continue et désormais il n'y a plus que deux lionnes adultes dans la horde des Lanniste, elle et la jolie Genna. Genna Lannister qui vit toujours à Castral Roc. Ce fut d'ailleurs elle qui prit sous son aile les petits lions. Cersei n’est encore qu’une jeune fille et Myranda compte bien garder à l’œil sa nièce chérie qu’elle sait ambitieuse. La lionne de Port-Lannis donna naissance à deux petites filles en 274 et 276, Cerena et Myrielle. Mère comblée, elle veille sur sa progéniture comme sur un trésor à protéger. Elle dût néanmoins accepter de partir pour le Conflans pour le tournoi. Cela ne l’enchanta guère mais ayant quelque peu fuit le précédent, elle ne pouvait refuser.

Présente lors du premier jour du tournoi, Myranda vécue mal la décision du roi de faire de son neveu un des membres de la garde royale. C'était certes un honneur, mais il privait ainsi le Lion de Castral-Rock de son héritier. Evidemment Ser Stafford, conseiller de lord Tywin en fut très irrité et reparti avec Lord Tywin laissant Myranda seule avec son bouclier lige, ses trois enfants et la jeune Cersei qui avait tenue à rester.

Dernière édition par Myranda Lannister le Mer 19 Juil - 22:09, édité 10 fois
La Lionne de l'OuestLa Lionne de l'Ouest
Surnom : La lionne
Corbeaux : 294
Métier : Dame de la maison Lannister

MessageSujet: Re: Myranda Lefford - The new Lioness Jeu 29 Juin - 0:39

Rebienvenuuuuuue ma tante !

Bon courage pour ta fiche

Cersei Lannister

Hear me Roar
NewbieNewbie

MessageSujet: Re: Myranda Lefford - The new Lioness Jeu 29 Juin - 0:49

Merci ma nièce chérie Smile
the wolf bloodthe wolf blood
Surnom : The blood wolf ; the wild wolf.
Corbeaux : 62

MessageSujet: Re: Myranda Lefford - The new Lioness Jeu 29 Juin - 8:35

Rebienvenue sur C&F

Bonne chance pour ta pres' I love you

Have fun

L'étoile RieuseL'étoile Rieuse
Corbeaux : 155
Métier : Dame de compagnie d'Elia Martell

MessageSujet: Re: Myranda Lefford - The new Lioness Jeu 29 Juin - 13:01

Bienvenue !

This world is so blind, cold as ice.

But first...
Bienvenue jeune padawan !

A partir de maintenant, il te reste 7 jours pour terminer ta fiche, nous précisons aussi que si une semaine, c'est trop court, nous donnons jusqu'à 2 délais ce qui équivaut à 21 jours à partir de maintenant, grand maximum pour terminer ta fiche.

Je tiens aussi à te montrer les points très importants pour la réalisation de ta fiche, comme le règlement qui peut aussi servir de guide de vie au sein du forum, tu as aussi une petite extension du règlement concernant la mort sur le forum, qui est importante à prendre en compte, après tout : c'est Game of Thrones ! Je te conseille aussi, sait-on jamais, de vérifier que ton avatar ne soit pas déjà pris ou réservé dans le bottin ! Si tu as un peu de mal, nous avons aussi un guide du débutant ainsi que des annexes pour t'aider, les annexes contiennent tous les éléments qui peuvent t'aider à la réalisation de ta fiche, mais si avec le guide et les annexes tu pédales toujours dans la semoule, n'hésite pas à demander un parrainage en nous expliquant ce qui ne va pas, nous t'aiderons directement  ! Si ton personnage est inventé, nous rappelons que les Maisons ne peuvent être inventées mais tu peux tout à fait reprendre des maisons non-décrites, tu retrouveras les listes des maisons dans les annexes, dans les régions ! Tu trouveras aussi ici les maisons déjà jouées. Si tu as un PV, nous rappelons que les avatars leur sont réservés automatiquement (et donc non libre à prendre pour les autres) mais si tu souhaites ce pv sans cet avatar, tu peux le faire, il faut juste veiller à regarder les descriptions physiques notées dans le PV. Pour le scénario c'est à voir directement avec le créateur du scénario  ! Prends aussi garde aux personnages jouables et injouables, cela pourrait être utile  ! Attention aussi à la période dans laquelle nous sommes, il faut bien prendre en compte le contexte, la chronologie et le règne d'Aerys II à ce moment précis. Il faut aussi prendre en compte les intrigues & événements en cours puisque ces choses seront à prendre en compte dans ta fiche  !

Enfin, au cas où tu te le demanderais : tu as le droit de venir sur la chatbox, tu as le droit de poster sur les top-sites et tu as le droit aussi de flooder dans la partie flood avant ta validation  !

Et enfin...
Maintenant que l'administratif principal est fait, sache que si tu recois ce petit message c'est parceque je suis ton admin référent
Je posséde plusieurs comptes : Rhaegar Melhavak et Ashara. Si tu ne me vois pas connecter sur ce compte, pas de panique je peux toujours etre sur l'un des autres
Admin référent qu'es ce que c'est? Et bien tout d'abord, c'est moi qui va m'occuper de ta petite fiche quand elle sera valider . Ensuite, si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit durant ton aventure parmi nous, c'est moi que tu devras MP ( Si tu as des plans également )
N'hésite jamais à me mp, je suis pour ça toutefois note bien que tout ce joue par mp pour de l'administratif. En effet, le but étant de quand même pouvoir répondre aux questions, nous pouvons ne pas les voir passer sur la cb ou autre

Sur ces quelques mots, je te souhaite bon courage pour ta fiche
Valar Morghulis

A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Pearl in the ShellPearl in the Shell
Corbeaux : 94
Métier : Dame de compagnie de la reine Rhaella Targaryen

MessageSujet: Re: Myranda Lefford - The new Lioness Jeu 29 Juin - 13:14

Bienvenue par ici
L'Ouest se remplit, c'est good
Courage pour ta fiche
NewbieNewbie

MessageSujet: Re: Myranda Lefford - The new Lioness Jeu 29 Juin - 20:25

Merci les poussinous Smile
Rider on the StormRider on the Storm
Surnom : Creigh.
Corbeaux : 81

MessageSujet: Re: Myranda Lefford - The new Lioness Jeu 29 Juin - 20:32

Rebienvenue parmi nous

Loneliness

uc.

Chat NoirChat Noir
Corbeaux : 74
Métier : Navigatrice / Cartographe

MessageSujet: Re: Myranda Lefford - The new Lioness Ven 30 Juin - 9:32

Rebienvenue ♡

- I'm through talking to you like a man -
The Red HunterThe Red Hunter
Surnom : Le chasseur rouge, Lord Tarly.
Corbeaux : 58

MessageSujet: Re: Myranda Lefford - The new Lioness Ven 30 Juin - 12:28

Re bienvenue petite blonde

Tactician master.
Fer NéeFer Née
Corbeaux : 113
Métier : "Sois belle et cogne fort."

MessageSujet: Re: Myranda Lefford - The new Lioness Sam 1 Juil - 9:09

Re-bienvenue Tata Lannister

Bon courage pour ta fichette n_n

Awash with Blood

BiefBief
Corbeaux : 306

MessageSujet: Re: Myranda Lefford - The new Lioness Sam 1 Juil - 10:42

Bienvenue à cette Lady.

Bon jeu même si tu connais déjà les murs.

Blanche est l'hermine - Pure est notre cœur.

NewbieNewbie

MessageSujet: Re: Myranda Lefford - The new Lioness Mer 5 Juil - 18:36

Coucouu Smile
Je sais que je passe sans avancer ma fiche et c'est pas faute de tenter mais mon cerveau est surchargé et niveau réflexion je suis plus très loin de l'huître. C'est serait possible un petit délais ?

Dernière édition par Myranda Lefford le Mer 5 Juil - 21:47, édité 1 fois
The Rat with The Steel BeakThe Rat with The Steel Beak
Surnom : Œil-de-Rapace ; Daven le Jeune ; Agneau Noir ; Rat au Bec-d'Acier.
Corbeaux : 117
Avatar : L'acteur Isaac Hempstead-Wirght.
Métier : Ecuyer de Brandon Stark et espion de Melhavak.

MessageSujet: Re: Myranda Lefford - The new Lioness Mer 5 Juil - 21:38

OUAAAAAAAIS !!! Encore une partisane de l'Ouest !
Par contre, j'en ai marre de voir que des lord et des ladies, je me sens seul à force... T'as pas l'air d'avoir la vie facile, ma pauvre. Enfin, je vais pas me mettre à plaindre les nobles, moi Rolling Eyes Je te souhaite bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche, la Nouvelle Lionne Je voudrais bien vous voir vous crêper les crinières avec Cersei, tiens

It's the earth where you live that forged you. Your pain is your sharpen stone. It's bad, but it is how your heart will become a steel blade and your head an iron shield. That's what’s protecting you against those fucking realm's sewers. arctic monkeys
daven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myranda Lefford - The new Lioness

Myranda Lefford - The new Lioness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant