RSS
RSS

Nous manquons de membres dans les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
Félicitations à Larra Ouestrelin qui devient administratrice !
Un grand merci à elle

Partagez|

(M/Libre) Oscar Isaac ⚜️ Ghassàn Vhassar ⚜️ Partner in Crimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Rider on the StormRider on the Storm
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Creigh.
Corbeaux : 152
Avatar : Aidan Turner ♥.
Autres Comptes : Lyanna Stark | Oberyn Martell | Janna Tyrell | Sigryd
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Il chasse et traque la plupart du temps, avec sa meute de huit chiens. Il surveille les alentours d'Amberly.

Message Sujet: (M/Libre) Oscar Isaac ⚜️ Ghassàn Vhassar ⚜️ Partner in Crimes Jeu 29 Juin - 16:54




Ghassàn Vhassar

if you meet me, have some courtesey, have some sympathy and some taste.
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 34 ans
Situation familiale : Marié à Rairakku Vhassar
Statut : Se fait passer pour un riche marchand Vhassar de Volantis, il n'est en réalité qu'un petit voleur, un roturier.
Localisation : Harrenhal actuellement, son auberge en temps normal.
Métier : Gérant d'une auberge sur la Route Royale dans les Terres de la Couronne, proche des Terres de l'Orage.
Particularités : Il ne parle pratiquement que le Haut-Valyrien et commence à peine à parler la langue commune de Westeros.
Allégeance : L'argent.
Compétences particulières : Il a un très grand sens des affaires, et la connaissance des poisons.
Faiblesses du personnage : Il ne fait pas dans le sentiment, il semble incapable d'en éprouver le moindre. Il semble incapable de se réjouir pour quoi que ce soit, aussi.
Groupe : Couronne
Avatar : Oscar Isaac de base, il peut être négocié, uniquement pour des avatars : typé arabe ou noir.
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

Ghassàn n'a jamais été un très grand homme, il a commencé ses premières années dans les rues de Braavos à mendier dans l'espoir de pouvoir manger quelque chose. Il a appris la vie à la dure, à voler pour survivre.

On lui donnait une fois l'occasion d'entrer au service de la maison aux portes blanches et noires, mais le petit garçon refusera l'offre pour préférer vivre dans la rue, cette maison lui faisait peur.

Sa vie n'eût rien de bien joyeux les premières années, vivre à moitié nu dans les rues, à peine considéré, des parents qui faisaient de leur mieux pour survivre entre coudre des robes pour les grands ou pêcher, jusqu'à ce que sa mère se laisse mourir d'une maladie et que son père en ait assez de devoir travailler aussi durement pour quasiment rien.

A ses dix ans, il partira vers Volantis, volant et revendant comme il pouvait pour survivre. Il en eût assez, à dix ans, de devoir faire cela et toujours se faire arnaquer. Il décidera donc que ce serait à lui d'arnaquer les autres.

A quatorze ans, à Volantis, il réussit à se faire une place dans les rues parmi les esclaves et domestiques, parmi les vendeurs et bateliers. Des petits jobs par-ci par-là, il devenait même habile dans le vol.

A 29 ans, il fit la rencontre d'une princesse de Yi'Ti et si rusé soit-il, il vit là une occasion d'être enfin riche. Il se fit passer pour un riche marchand après avoir volé des vêtements sur une étale, il se fit passer pour un Vhassar. La princesse le crut. Il réussira à la convaincre de l'épouser. Ce n'est qu'après coup qu'il se rendit compte que la princesse n'était pas plus riche que lui, bien au contraire, puisqu'elle utilisait les même ruses que lui pour survivre. Il aurait pu fuir et faire comme si de rien était, après tout, il avait donné un faux nom pour ce mariage. Mais les deux décidèrent d'user leur talents de menteur et voleur pour arnaquer les plus grands.

Ils réussirent suffisamment pour se payer un voyage jusqu'à Westeros et se payer une auberge sur la route royale, où les hommes vont et viennent régulièrement. Cela ne fait que quelque lunes toute fois qu'ils sont installés et ils ont encore beaucoup à faire pour avoir une bonne réputation. Ghassàn veille à ce que les affaires fleurissent, n'hésitant pas à utiliser sa femme comme catin et user de leur côté exotique pour gagner plus d'argent et que leur vie soit plus confortable. Ils peuvent profiter des clients trop enivrer pour leur voler quelque pièces d'or, assez pour les voler, pas trop pour qu'ils le remarquent. Et si jamais ils parlent, les poisons leur seront très utiles.
Rairakku Vhassar
Wife & Partner in Crimes
Les mensonges et l'espièglerie leur auront coûtés chers à tous les deux. Lui croyait qu'elle était une princesse perdue, elle croyait qu'il était un riche marchand. Ils se sont mariés sur ces idées il y a cinq années, jusqu'à une fois mariés, découvrir qu'ils étaient si pauvre l'un que l'autre et qu'ils n'avaient fait, pour survivre, que voler noms et objets.

N'allez pas vous tromper, il n'y a pas d'amour entre eux, une amitié dangereuse toute fois. A deux, ils mentent comme personne, ils se couvrent leur arrières et s'assurent de voler et mentir d'autant mieux. Ils attirent les riches clients, les dépouillent et les rend à leur vie monotone. Ils sont mariés depuis quelque années maintenant et viennent d'arriver à Westeros où ils se sont achetés, avec l'argent récoltés de leur vols et arnaques, une auberge sur la Route Royale, entre les Terres de la Couronne et l'Orage.

Jusqu'ici, cette union porte bien ses fruits et ils n'ont, pour l'instant, pas trop à se plaindre du manque d'argent, de la faim ou du froid comme ils l'auraient fait il y a quelque années.






Loneliness

uc.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rider on the StormRider on the Storm
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Creigh.
Corbeaux : 152
Avatar : Aidan Turner ♥.
Autres Comptes : Lyanna Stark | Oberyn Martell | Janna Tyrell | Sigryd
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Il chasse et traque la plupart du temps, avec sa meute de huit chiens. Il surveille les alentours d'Amberly.

Message Sujet: Re: (M/Libre) Oscar Isaac ⚜️ Ghassàn Vhassar ⚜️ Partner in Crimes Jeu 29 Juin - 16:59

Coucou petit curieux

Merci à toi d'être venu jusqu'ici !

Je tiens juste à t'avertir de deux trois trucs, alors, bonne lecture à nouveau !


⚜️ Ce personnage est un personnage à danger. Il ne faut surtout pas sous-estimer le danger qui pèse sur ce personnage ainsi que sur Rairakku. Si tu le prends, tu dois être obligatoirement conscient qu'il peut mourir à tout moment. Ce personnage est dangereux car il ment, il tue si besoin est. Il a pris un nom qui n'est pas le sien mais celui d'une très grande famille de Volantis, donc ça n'est pas sans danger son rythme de vie aussi en patron d'auberge-bordel n'est pas de tout repos !


⚜️ L'avatar est négociable, mais pour un avatar typé arabe ou un avatar noir seulement. Il a réussi à se faire passer pour un cousin éloigné Vhassar car les Vhassar sont typés matte ou noirs. Donc un avatar asiatique ou blanc ne passera malheureusement pas Razz ! J'avais au départ penser à Pedro Pascal, car les Vhassar aiment aussi beaucoup les vêtements riches et colorés, donc à toi de voir, je laisse le champ libre pour ça.




Loneliness

uc.

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Oscar Isaac ⚜️ Ghassàn Vhassar ⚜️ Partner in Crimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» Obama en chute libre ...
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Sans FAD'H, nous allons perdre cette guerre contre RD en moins de 24 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: La Taverne :: Vieux Parchemins :: Autres :: PV/scénario/banque de liens-