RSS
RSS

Nous manquons de membres dans Dorne, Le Conflans, le Val et l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Il vous reste 12j pour trouver le mot de passe dans le règlement,
Et l'annoncer à une admin.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
De samedi à 19h jusqu'à lundi 19h, voter aux top-sites et uper les publicités rapportent 10 dragons d'or.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.

Partagez|

Qui du loup ou de la lionne saura dominer ? | Brandon & Cersei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
La Lionne de l'OuestLa Lionne de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La lionne
Corbeaux : 332
Avatar : Claire Holt
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Dame de la maison Lannister

MessageSujet: Qui du loup ou de la lionne saura dominer ? | Brandon & Cersei Sam 1 Juil - 12:16


Qui du loup ou de la lionne saura dominer ?

Brandon Stark & Cersei Lannister




Jour 1, lune 6, an 281, quelque heures après le tournoi.

Le spectacle était très appréciable. Cersei ne faisait pas partie de ces femmes qui ne cessaient de se cacher les yeux à la vue du sang en poussant des petites plaintes de peur ou de dégoût, ou peut-être était-ce là une manière de se rapprocher des hommes ? Elle ne savait pas vraiment mais elle trouvait cela absolument grotesque. C’était ce genre de femmes et comportement qui continuait de véhiculer que le sexe féminin était faible et avait besoin d’un homme fort pour les protéger. Absolument ridicule. Cersei savait qu’elle était capable de se débrouiller seule et sans l’aide de personne, ou peut-être bien de Jaime. Il était le seul qui avait le droit de voir ses faiblesses et ses craintes, personne d’autres. Elle voulait que les autres pensent qu’elle était une femme forte et indépendante en plus d’être magnifique. Ce n’était pas de la prétention, tout le monde le disait, elle était l’une des plus belles femmes de Westeros, ce n’était pas rien. Pourtant son père peinait à lui trouver un époux. Pas qu’on ne voulait pas d’elle, bien au contraire, mais il avait des ambitions dures à satisfaire. Quoi qu’elle aussi en fin de compte. Epouser le prince Rhaegar aurait été un grand honneur mais le roi Aerys a très certainement oublié tout ce que Tywin avait toujours fait pour lui, le sot. Il en paiera de cet affront elle pouvait en jurer, que cela soit par elle ou quiconque d’autre, elle avait été très vexé de ce geste et Cersei n’était pas une femme qui avait le pardon facile, ce n’était même pas certain qu’elle sache pardonner. Pardonner c’était être faible, tout ce qu’elle n’était pas.

Il n’empêche qu’elle ne fût pas déçue d’être venue à Harrenhal participer à cet évènement social. Elle n’aurait pas pu le rater, cela aurait été très remarqué par la cour si l’absence de la lionne s’était produite. C’était actuellement le premier jour de joute, Jaime venait de prononcer ses vœux, son père était totalement furieux, cela avait été écrit sur son visage, il perdait un héritier, Cersei gardait son frère rien que pour elle. C’était égoïste mais elle ne supporterait pas de voir son Jaime épouser une femme, le savoir en toucher une autre qu’elle. Il lui appartenait, à elle et personne d’autre. Et puis, elle pensait sincèrement épouser Rhaegar alors cela leur aurait permis de rester près l’un de l’autre à jamais mais à présent elle ignorait ce qui allait se passer. Malgré les fulminations de son père, Cersei profita du spectacle qui lui était offert, trépignant et frissonnant au fracas des lances sur les armures solides, aux hennissements des chevaux, aux gémissements de douleur des jouteurs. Elle fut particulièrement impressionnée par un loup imposant. Brandon Stark, l’héritier du Nord. Cersei ne connaissait pas bien les Stark, elle savait ce qu’on lui avait enseigné sur cette puissante maison du Nord mais ne les avait pas rencontrés personnellement. Ce Brandon semblait est un homme particulièrement puissant vu comme il avait mis son ennemi à terre, vraiment très intéressant. Il avait la réputation d’être un homme à femmes bien qu’il soit fiancé à Catelyn Tully. Pauvre fille.

Néanmoins, Brandon était un homme que Cersei avait bien envie de rencontrer, il semblait intéressant et Cersei adorait en apprendre plus sur les personnages importants de Westeros. Se créer des alliés puissants était quelque chose de très important, pourquoi pas avoir ce loup fier et brave de son côté ? Elle attend que la nuit soit bien tombée avant de pouvoir se faufiler habilement et furtivement parmi les tentes installées pour l’évènement. Une fois qu’elle est devant celle qui l’intéresse, elle entre sans frapper ou autre mais se contente de se tenir fière et droite face à l’homme devant elle.

« Lord Brandon Stark, je vous prie d’excuser ma présence impromptue mais, je vous ai vu à l’œuvre tout à l’heure et l’idée d’une entrevue avec vous m’a charmée. Je suppose que vous savez qui je suis ? »



Cersei Lannister

Hear me Roar


Inclinez vous:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the wolf bloodthe wolf blood
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : The blood wolf ; the wild wolf.
Corbeaux : 62
Avatar : Alexander Dreymon.
Date d'inscription : 22/06/2017
Localisation : Harrenhal jusqu'à la fin du tournoi.

MessageSujet: Re: Qui du loup ou de la lionne saura dominer ? | Brandon & Cersei Dim 2 Juil - 17:13

Qui du loup ou de la lionne
saura dominer ?


“WHEN THE NIGHT HAS COME THAT I'VE LOST MY WAY AROUND YOU'RE MY LIGHT AGAINST THE DARKNESS.”

Les coups se font encore ressentir. Je suis sortis victorieux de ce premier jour de joutes, comme beaucoup d'autres participants et beaucoup sont dans le même état que celui que j'ai envoyé sur un brancard. C'est mon père qui a insisté pour que j'aille présenter mes excuses au pauvre infirme, parce que oui, il ne pourra plus jamais marcher selon le mestre qui s'occupait de lui. Après je suis retourné dans ma tente où Daven m'a libéré de mon armure après s'être occupé de mon cheval puis j'ai reçu la visite de ma très chère future épouse, Catelyn. Moi qui était contre cet union, je le suis toujours mais j'ai appris à connaitre plus l’aînée Tully, je ne regrette nullement notre échange passé dans ma tente. Puis le banquet à eu lieu, moment de beuverie et de festivité pour fêter la fin de ce premier jour et même si j'aurai pu rejoindre les quartiers préparés en l’occurrence pour ma famille, j'ai préféré rejoindre ma tente juste à côté du tournoi, pour être seul.

Mon regard se pose sur mon armure placé sur ce mannequin en bois, Daven a fait du bon boulot avant de rejoindre le banquet et de se remplir le vente de victuailles, je ne regrette pas d'avoir pris ce bambin sous mon aile à cette auberge de Port-Réal, il me suit partout maintenant et il prend son rôle d'ecuyier à cœur, même si l'autorité et lui font deux. Je souris, le pas légèrement tanguant, j'ai encore abusé de trop de vin mais ça ne m'empêche pas de m'en resservir un verre. Et alors que j'étais prêt à boire, je sens une présence dans ma tente et c'est cette voix qui m'interpelle et me fait me retourner. Elle est jolie, sublime, les rumeurs sont donc fondées à son égard, Cersei Lannister, plus belle femme de Westeros.

« C'est un honneur de recevoir la plus belle femme de Westeros dans ma tente.. »

Dis-je sourire aux lèvres, venant à presque faire la révérence, il faut vraiment que j'arrête le vin. Et en me redressant je me rapproche de la lionne aux boucles d'or venu me quérir.

« Lady Lannister, je suis ravis d'avoir pu combler vos yeux lors de la joute. Avez-vous eu peur pour moi ? »

Demandais-je, prenant sa main pour lui faire un baise-main, mon regard plié sur elle et lorsque je me redresse, je lâche également sa main avant de porter mon verre de vin à mes lèvres. Lionne et loup sur un même territoire. Elle sait qui je suis, elle connait ma réputation avec les femmes et je sais qui elle est. Je ne pensais pas recevoir la visite d'un Lannister mais je suis tout autant charmé qu'elle peut l'être.
Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Lionne de l'OuestLa Lionne de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La lionne
Corbeaux : 332
Avatar : Claire Holt
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Dame de la maison Lannister

MessageSujet: Re: Qui du loup ou de la lionne saura dominer ? | Brandon & Cersei Ven 7 Juil - 23:02


Qui du loup ou de la lionne saura dominer ?

Brandon Stark & Cersei Lannister




Jour 1, lune 6, an 281, quelque heures après le tournoi.

Cersei était heureuse d’être venue à Harrenhal, même si l’annonce de Jaime plus tôt ce matin avait jeté un froid considérable parmi les rangs Lannister. Et en particulier en ce qui concerne Tywin. Cersei se souvenait encore très bien de la crispation de ses phalanges sur le tissu de son pantalon alors que son jumeau récitait ses vœux, liant ainsi à jamais son destin à celui du roi Aerys II Targaryen. Cersei avait tout de même eu une pointe de douleur, malgré le fait qu’elle avait prié son frère d’accepter d’entrer dans la garde royale, pensant rester à Port-Réal, ils auraient été ensemble, malheureusement, cela ne se ferait pas. Tywin était parti après avoir perdu son héritier, il avait quitté son poste et s’était retiré à Castral Roc, Cersei avait réussi à rester, le temps du tournoi. Mais elle savait qu’elle devrait suivre son père à la fin du tournoi. Elle avait passé trois ans de sa vie à Port-Réal, peut-être bien qu’avec le temps elle y repenserait avec mélancolie. Il est vrai qu’elle avait passé de bons moments là-bas, profitant de la cour, des soirées mondaines emplies de danses et d’amusements. Mais bon, dans un certain sens, Catral Roc lui manquait aussi. Elle ne pouvait le nier.

Mais pour l’heure, elle avait d’autres choses à penser. Elle s’était rendue dans la tente de Brandon Stark pour converser avec lui, espérant ainsi essayer de faire naître un semblant d’amitié. On ne savait jamais, le Nord n’avait pas la réputation de fournir des hommes et des femmes dotés de distinctions mais bon, ils pouvaient peut-être avoir une certaine utilité. Et Brandon était l’aîné et l’héritier du Nord, il pouvait toujours être bon de l’avoir dans ses rangs. Du moins, cela lui semblait être une plutôt bonne tactique. Elle observe le jeune homme, restant à la fois froide et encline à la conversation. Elle ne voulait pas qu’il s’imagine des choses venant de sa part, elle n’était pas une gourgandine venue rampée à ses pieds pour qu’il lui témoigne de l’affection.

« C'est un honneur de recevoir la plus belle femme de Westeros dans ma tente.. »

Elle le laisse lui baiser la main, signe de respect. Au moins on lui avait appris les bonnes manières à ce loup, ce n’était pas une mauvaise chose. Elle voyait bien la façon dont il la regardait, mais ce n’était pas étonnant. Venant de lui, pas le moins du monde. Après tout, pour un homme il y avait deux façons de prendre une femme, par la taille et par les sentiments. Elle ne doutait pas de la manière qu’il préférait.

« Lady Lannister, je suis ravis d'avoir pu combler vos yeux lors de la joute. Avez-vous eu peur pour moi ? »

Peur ? Aucunement. Cersei n’était pas de ces femmes qui tournaient de l’œil à la vue du sang. Bien au contraire, elle appréciait dans un certain contexte voir couler ce liquide rouge et ferreux, entendre le fracas des armes sur les armures, les plaintes de douleur, tout cela était des plus distrayants et elle en était très friande.

« Non aucunement. Bien au contraire, je vous ai trouvé très habile et redoutable. Il me tarde de voir vos prochaines joutes. Je ne doute pas que vous fassiez honneur à votre maison Lord Stark. Bien qu’il soit surprenant de vous voir ici sans la présence de votre père. Mais, les Nordiens ne descendent pas très souvent dans les contrées plus chaudes, comme s’ils préféraient se couper des autres. Même si j’ai appris vos fiançailles avec une lady de Vivesaigues. J’espère que vous êtes satisfait de votre promise, on lui rapporte beaucoup de mérites. »



Cersei Lannister

Hear me Roar


Inclinez vous:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui du loup ou de la lionne saura dominer ? | Brandon & Cersei

Revenir en haut Aller en bas

Qui du loup ou de la lionne saura dominer ? | Brandon & Cersei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Westeros :: Le Conflans :: Harrenhal-