RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Il vous reste 12j pour trouver le mot de passe dans le règlement,
Et l'annoncer à une admin.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
De samedi à 19h jusqu'à lundi 19h, voter aux top-sites et uper les publicités rapportent 10 dragons d'or.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.

Partagez|

Aubrey + Life’s a bitch, then you die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NewbieNewbie
Surnom : Ser Aubrey the Tower
Corbeaux : 5
Métier : Chevalier errant présentement au service de Robert Baratheon

MessageSujet: Aubrey + Life’s a bitch, then you die. Mar 4 Juil - 2:49

Aubrey Hill

May god have mercy upon my enemies, because I won’t..
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Célibataire.
Statut : Ser chevalier.
Métier : Chevalier errant présentement au service de Robert Baratheon.
Particularités : Il est très grand, mesurant un peu plus de 2 mètres, quoi que pas très large pour sa taille il demeure imposant et peut dominer physiquement la majorité des hommes.
Allégeance : Robert Baratheon.
Description de la famille : Il est orphelin. Son père Aubrey est décédé avant sa naissance et sa mère est morte en le mettant au monde. Il a plusieurs frères et même des neveux mais il ne connait vraiment que son frère aîné Lewyn et son oncle Theo.
Compétences particulières : Combat, équitation, pistage.
Faiblesses du personnage : Franc parler qui dérange, problème avec l'autorité frôlant parfois l'insubordination, se fie parfois trop à son physique au combat.
Groupe : Orage
Rang personnalisé : Ser Aubrey the Tower
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

Ici sont les anecdotes de votre personnage, les choses que vous ne pouvez pas préciser dans votre fiche histoire, les choses à savoir sur votre personnage, les traits de caractère ou éléments de sa vie, l'espace doit être rempli suffisamment pour qu'on connaisse tous les éléments nécessaire à la compréhension du personnage, il n'y a pas de nombre de mots minimum ni maximum, mais cet endroit est très important.
Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Ici, 250 mots minimum

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Ici, 250 mots minimum

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Aubrey Hill, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure.

Pseudo du membre
J'ai trouvé le forum su Bazzart il y a des mois déjà, mais j'attendais Robert pour vraiment faire mes valises. J'ai 22 ans et je viens du Nord de la vie réelle... le Canada.

Dernière édition par Aubrey Hill le Mar 11 Juil - 0:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
NewbieNewbie

MessageSujet: Re: Aubrey + Life’s a bitch, then you die. Mar 4 Juil - 2:49

L'Histoire

Love is the Death of Duty, and Duty is the Death of Love

Il était une fois

EN CONSTRUCTION

Aubrey est né loin des regards, dans un petit village où résidait tout au plus une douzaine de famille. Son père était déjà sur son lit de mort, il n’était donc évidemment pas présent, mais ça n’aurait probablement rien changé s’il était en santé puisque ce n’était guère son premier bâtard et jamais il n’avait même daigné lever les yeux sur ceux qui avaient précédés Aubrey. Il ne reposait même jamais deux fois les yeux sur une même femme après avoir eu ce qu’il désirait d’elles. Aubrey sait bien peu de choses sur ses parents au-delà du fait que son père était un chevalier fieffé loyal à Castral Rock nommé Aubrey Rouxtigre et que sa mère était une brunette aux yeux noisette. Son père n’avait aucune intention de le reconnaître, il serait donc bientôt orphelin et sans moyen de subsistance, il était destiné à vivre dans la misère, peut-être même mendiant dans les rues de Port-Lannis. Mais si son père se foutait éperdument d’Aubrey, son oncle paternel lui était bien vivant et avait attendu son arrivée patiemment à l’extérieur de la maisonnette alors que sa mère lui donnait naissance avec l’aide d’une sagefemme. Son oncle pris sur lui de s’occuper du garçon. Theo avait 34 ans, pas de femme et ses seules possessions terrestres étaient son épée, son armure de piètre qualité et sa monture. Contrairement à son frère, il ne possédait aucune terre et plutôt que de servir pour ce dernier il avait pris la décision de faire son propre chemin dans la vie. Mais chevalier errant n’était malheureusement pas la profession la plus prestigieuse ou profitable de Westeros. C’était aussi loin d’être la pire. Malgré tout, le temps qu’Aubrey grandisse et soit en mesure de voyager avec lui sans soucis, Theo avait décidé de confronter son frère à propos de son bâtard pour qu’ils puissent rester sous son toit. Aubrey Rouxtigre et son frère n’était pas sur les meilleurs termes, mais ils s’étaient rapprochés depuis l’annonce de la mort imminente d’Aubrey. C’est seulement quelques jours avant sa mort que le chevalier fieffé décida pour la première fois de reconnaître son bâtard de fils et accepter qu’il soit élevé sur son domaine. Mais ce serait à Theo de s’occuper du petit et personne d’autre, ainsi le bébé pris le nom d’Aubrey Hill. Seulement les célébrations ne furent pas de longue durée puisqu’après la mort d’Aubrey Rouxtigre, Theo était de retour à la case départ. Il devait convaincre son neveu réticent de continuer dans la direction que son père avait entreprise. Lewyn Rouxtigre aimait son oncle, mais méprisait son père et tous les bâtards qu’il avait eu dans le dos de sa mère. C’était à ses yeux une insulte envers sa mère et tous ses fils légitimes en commençant par lui. Ce fut de peine et de misère qu’il fut convaincu de donner une chance à Aubrey de vivre une vie normale d’honorer la décision de son père de le laisser être élevé sur le domaine des Rouxtigre. Mais Lewyn avait été clair, à 16 ans au plus tard Aubrey devrait disparaître et ne plus jamais être aperçu sur ses terres sinon il le tuerait.

Tout petit, Aubrey était un enfant turbulent et prompt à défier l’autorité de son oncle et son frère aîné Lewyn qui était le maître des lieux. Il criait, grognait, mordait et bien d’autres choses encore lorsqu’on tentait de le maîtriser ou le calmer. Il passait aussi la vaste majorité de son temps à faire des bêtises ou encore échapper la vigilance de ses gardiens. Il n’était pas rare qu’il y parvienne et qu’on le retrouve dans des endroits loufoques. Il était un enfant curieux et friand de liberté. Son frère Lewyn avait peut-être oui accepté de le laisser vivre en sécurité sous sa protection mais il était aussi stricte et contrôlant. Alors Aubrey faisait ce qu’il devait faire pour avoir un peu de liberté. S’enfuir, se cacher et demander de l’aide à son oncle qui était le seul capable de convaincre Lewyn qu’Aubrey n’était encore qu’un enfant et qu’on devait le traiter tel comme tel. Une journée de rêve pour le jeu Aubrey aurait été constituée d’aventure dans les forêts environnantes et de jouer au chevalier. Mais à la place il était plutôt enfermé entre quatre murs la majorité de ses journées. Mais voilà, un jour Theo a été cueillir son neveu, qu’il aimait comme un fils, dans sa cachette habituelle dans la forêt et il est parti. Il avait compris qu’Aubrey ne pourrait jamais s’épanouir dans ses contrées. Il n’était peut-être pas son fils, mais il devenait de plus en plus évident qu’en dépit du fait qu’Aubrey était le portrait craché de son père physique il avait beaucoup plus en commun avec son oncle. Theo non plus n’avait jamais été capable de rester tranquille dans sa jeunesse et il avait élevé dans un environnement où il s’était senti étouffé. Il ne s’était jamais mieux senti que lorsque son père l’a envoyé pour être écuyer d’un autre seigneur. Cela a ultimement contribué à sa décision de partir voler de ses propres ailes plutôt que de servir son père lorsqu’il a été fait chevalier à 20 ans. Ainsi, le jeune Aubrey alors âgé de 8 ans et son oncle Theo sont parti sur la route pour ne plus jamais revenir sur les terres de la maison Rouxtigre. Il a laissé une note à cet effet au mestre en lui demandant humblement de ne pas avisé son maître avant qu’ils n’aient une longueur d’avance, il n’était pas certain que son neveu apprécierait les reproches qu’il lui faisait dans sa lettre.

EN CONSTRUCTION

Dernière édition par Aubrey Hill le Mar 11 Juil - 18:35, édité 14 fois
The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage.
Corbeaux : 615
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure quelque peu démesurée, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

MessageSujet: Re: Aubrey + Life’s a bitch, then you die. Mar 4 Juil - 2:52

Bienvenue !

This world is so blind, cold as ice.

But first...
Bienvenue jeune padawan !

A partir de maintenant, il te reste 7 jours pour terminer ta fiche, nous précisons aussi que si une semaine, c'est trop court, nous donnons jusqu'à 2 délais ce qui équivaut à 21 jours à partir de maintenant, grand maximum pour terminer ta fiche.

Je tiens aussi à te montrer les points très importants pour la réalisation de ta fiche, comme le règlement qui peut aussi servir de guide de vie au sein du forum, tu as aussi une petite extension du règlement concernant la mort sur le forum, qui est importante à prendre en compte, après tout : c'est Game of Thrones ! Je te conseille aussi, sait-on jamais, de vérifier que ton avatar ne soit pas déjà pris ou réservé dans le bottin ! Si tu as un peu de mal, nous avons aussi un guide du débutant ainsi que des annexes pour t'aider, les annexes contiennent tous les éléments qui peuvent t'aider à la réalisation de ta fiche, mais si avec le guide et les annexes tu pédales toujours dans la semoule, n'hésite pas à demander un parrainage en nous expliquant ce qui ne va pas, nous t'aiderons directement ! Si ton personnage est inventé, nous rappelons que les Maisons ne peuvent être inventées mais tu peux tout à fait reprendre des maisons non-décrites, tu retrouveras les listes des maisons dans les annexes, dans les régions ! Tu trouveras aussi ici les maisons déjà jouées. Si tu as un PV, nous rappelons que les avatars leur sont réservés automatiquement (et donc non libre à prendre pour les autres) mais si tu souhaites ce pv sans cet avatar, tu peux le faire, il faut juste veiller à regarder les descriptions physiques notées dans le PV. Pour le scénario c'est à voir directement avec le créateur du scénario ! Prends aussi garde aux personnages jouables et injouables, cela pourrait être utile ! Attention aussi à la période dans laquelle nous sommes, il faut bien prendre en compte le contexte, la chronologie et le règne d'Aerys II à ce moment précis. Il faut aussi prendre en compte les intrigues & événements en cours puisque ces choses seront à prendre en compte dans ta fiche !

Enfin, au cas où tu te le demanderais : tu as le droit de venir sur la chatbox, tu as le droit de poster sur les top-sites et tu as le droit aussi de flooder dans la partie flood avant ta validation !

Et enfin...
Si tu reçois cette petite fiche de bienvenue, c'est que je suis ton admin référant, ce qui signifie que tout ce que tu prévois d'important, toutes tes questions aussi, devront passer par moi, c'est aussi moi qui m'occuperais de ta fiche lorsque tu l'auras terminé ! Enfin, si tu as des questions malgré tout, sur ton personnage, sur le forum, sur son contexte et tout autre et que tu ne veux pas d'un parrainage, tu peux me retrouver sous plusieurs comptes. Mon compte principal est Oberyn Martell, mais tu peux aussi me trouver sous Lyanna Stark, Janna Tyrell ou Sigryd. Alors pas de panique si tu ne me vois pas sous ce compte, tu peux très probablement me trouver sous les trois autres ! Je rappelle juste que toutes tes questions peuvent, sinon doivent, m'être envoyée par mp si tu es trop timide pour le parrainage, mais ces questions ne doivent pas être sur la chatbox où n'importe qui pourrait dire n'importe quoi et donc ne pas véritablement t'aider , c'est pourquoi nous demandons à ce que toutes questions par rapport à ta fiche passe au préalable par les admins, dans notre cas, ton admin référant, donc moi ...

Valar Morghulis

Prince Dragon & his Wolf Maid
his voice, his face, his smile, she just wants him happy, safe and hers.
La Lionne de l'OuestLa Lionne de l'Ouest
Surnom : La lionne
Corbeaux : 294
Métier : Dame de la maison Lannister

MessageSujet: Re: Aubrey + Life’s a bitch, then you die. Mar 4 Juil - 2:57

Bienvenue ici !
Bon courage pour ta fiche

Cersei Lannister

Hear me Roar
The soul of a huntressThe soul of a huntress
Corbeaux : 99
Métier : Dame d'atour de Lyanna

MessageSujet: Re: Aubrey + Life’s a bitch, then you die. Mar 4 Juil - 8:02

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche

My mission, to help Lyanna in her wacky plans
L'étoile RieuseL'étoile Rieuse
Corbeaux : 155
Métier : Dame de compagnie d'Elia Martell

MessageSujet: Re: Aubrey + Life’s a bitch, then you die. Mar 4 Juil - 13:08

Bienvenue Bambi 8D

A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
The Red HunterThe Red Hunter
Surnom : Le chasseur rouge, Lord Tarly.
Corbeaux : 58

MessageSujet: Re: Aubrey + Life’s a bitch, then you die. Mar 4 Juil - 13:21

Bienvenue Stannis! En espérant que tu te plaise ici.

Tactician master.
By Bronze and IronBy Bronze and Iron
Surnom : Aucun
Corbeaux : 29
Métier : Chasseresse

MessageSujet: Re: Aubrey + Life’s a bitch, then you die. Mar 4 Juil - 17:22

Bienvenue Stannis!

Bon courage pour ta fichette!

~
The Bright EmeraldThe Bright Emerald
Corbeaux : 572

MessageSujet: Re: Aubrey + Life’s a bitch, then you die. Mar 4 Juil - 18:52

Ils sont canons mes cousins, n'est-ce pas ? Cool Cool

Si tu savais comment je suis contente de voir Stannis tenté

Bienvenue en nos contrées

More than just beautiful curves
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aubrey + Life’s a bitch, then you die. Mer 5 Juil - 5:08

BRO, bienvenue I love you
Bouge ton boule et fais ta fiche
The Rat with The Steel BeakThe Rat with The Steel Beak
Surnom : Œil-de-Rapace ; Daven le Jeune ; Agneau Noir ; Rat au Bec-d'Acier.
Corbeaux : 117
Avatar : L'acteur Isaac Hempstead-Wirght.
Métier : Ecuyer de Brandon Stark et espion de Melhavak.

MessageSujet: Re: Aubrey + Life’s a bitch, then you die. Mer 5 Juil - 21:44

Officiellement bienvenue, tête de Yak
Je sens que tu vas nous faire un sacré Stannis toi. J'aime déjà beaucoup ta plume J'ai hâte de lire ta fiche au complet... Par contre, j'espère pas te croiser en rp, je donne pas cher de ma peau, tu m'as assez massacré comme ça avant même d'être validé Encore la langue, je m'en fiche, j'en ai pas besoin. Mai la main j'y tiens, espèce de chacal !

Bref, bon courage pour la suite, même si je pense pas que t'ai besoin qu'on te tape dans le dos

It's the earth where you live that forged you. Your pain is your sharpen stone. It's bad, but it is how your heart will become a steel blade and your head an iron shield. That's what’s protecting you against those fucking realm's sewers. arctic monkeys
daven
Chat NoirChat Noir
Corbeaux : 74
Métier : Navigatrice / Cartographe

MessageSujet: Re: Aubrey + Life’s a bitch, then you die. Mer 5 Juil - 22:46

Bienvenuuuuue ! ♥

- I'm through talking to you like a man -
La plus délicate des fleurs peut se révéler poisonLa plus délicate des fleurs peut se révéler poison
Corbeaux : 209
Métier : Lady de la maison Hightower

MessageSujet: Re: Aubrey + Life’s a bitch, then you die. Jeu 6 Juil - 0:02

Bienvennueeee ici Smile Bon courage pour ta fiche

Pearl in the ShellPearl in the Shell
Corbeaux : 94
Métier : Dame de compagnie de la reine Rhaella Targaryen

MessageSujet: Re: Aubrey + Life’s a bitch, then you die. Jeu 6 Juil - 7:33

Bienvenue par ici cher orageois
Courage pour la fiche !
Au plaisir de se croiser en jeu
NewbieNewbie

MessageSujet: Re: Aubrey + Life’s a bitch, then you die. Jeu 6 Juil - 19:40

Merci les gens, j'apprécie votre accueil <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aubrey + Life’s a bitch, then you die.

Aubrey + Life’s a bitch, then you die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant