RSS
RSS

Nous manquons de membres dans Dorne, Le Conflans, le Val et l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Il vous reste 12j pour trouver le mot de passe dans le règlement,
Et l'annoncer à une admin.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
De samedi à 19h jusqu'à lundi 19h, voter aux top-sites et uper les publicités rapportent 10 dragons d'or.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.

Partagez|

Nice to see you again sweetie | Larra & Cersei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
La Lionne de l'OuestLa Lionne de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La lionne
Corbeaux : 332
Avatar : Claire Holt
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Dame de la maison Lannister

MessageSujet: Nice to see you again sweetie | Larra & Cersei Sam 8 Juil - 14:58


Nice to see you again sweetie

Larra Ouestrelin & Cersei Lannister




Jour 1, lune 6, an 281, plusieurs heures avant le tournoi.

Le voyage avait été long. Du moins, Cersei l’avait ressenti ainsi. Même si la calèche dans laquelle elle avait voyager était très confortable et digne de son rang, le voyage n’avait pas été très agréable. En effet, le sol n’était pas droit et les cocher n’avait pas pris la peine de contourner bosses et cailloux ce qui avait rendu la chose plutôt mouvementée. Elle avait fait le voyage depuis Port-Réal puisqu’elle y résidait depuis trois ans maintenant, son père y étant Main du Roi. Elle aurait pu y avoir une place bien plus importante, si seulement Aerys n’avait pas refusé la proposition de Tywin de marier leurs enfants. Mais bon, elle devait se faire une raison. A contre cœur bien évidemment.

Elle était tout de même heureuse de se rendre à Harrenhal. Rencontrer l’élite des chevaliers qui allaient défendre les couleurs de leurs maisons et suzerains lors d’un tournoi. Elle se doutait bien qu’on y avait envoyé les plus grands, ce qui la rendait encore plus impatiente de pouvoir goûter à ce spectacle visuel qui était une des références en matière de spectacle. Les combats étaient exclusivement réservés aux hommes, bien évidemment. Même si Cersei appréciait la parité et déplorait la soumission des femmes pour les hommes, elle ne voyait pas ce que ferait une femme dans ces joutes. C’était tout bonnement grotesque. Mais bon, cela ne cachait pas que les combats étaient très appréciables, de la gente masculine comme féminine, même si en général, les deux sexes n’appréciaient pas la même chose chez les participants.

La jeune lionne apprécia très grandement de pouvoir enfin se déplacer par ses propres moyens. Elle ne voyagerait pas de cette façon tous les jours, elle en était certaine. Elle suivit son père alors qu’ils se rendaient à l’endroit attribué spécialement aux Lannisters pour séjourner durant le tournoi. Ce n’était pas princier mais cela ferait sûrement l’affaire durant un temps. Cersei en profita pour se laver et changer de tenue, elle aimait être toujours apprêtée comme il fallait, surtout qu’elle savait d’ores et déjà qu’elle rencontrerait des personnes de qualité et elle voulait se montrer parfaite devant eux. Voulant montrer que sa grandeur n’était pas qu’une légende. Après tout, elle devait tenir son titre de plus belle femme de Westeros.

Elle en profita ensuite pour visiter un peu les lieux, et voir si des connaissances n’étaient pas dans les parages. Elle ne savait pas si les bannerets de son père qui comptaient venir au tournoi étaient tous arrivés mais bon, elle verrait bien par la suite. Harrenhal n’était pas l’endroit le plus beau qu’elle ait vu mais ce n’était pas horrible non plus. Elle marche tranquillement dans les couloirs avant d’apercevoir plus loin une chevelure blonde et un visage qui lui était familier. Avec un sourire en coin elle s’approche doucement de la jeune fille jusqu’à être à sa hauteur.

« Lady Ouestrelin, je suis contente de vous voir ici. Je craignais de ne rencontrer aucune personne connue.»

Cersei connaissait Larra depuis longtemps maintenant, les Ouestrelin étaient fidèles à Tywin et Larra et elles s’étaient côtoyées depuis leur enfance. Cersei l’aimait particulièrement parce qu’elle savait qu’elle était admirative devant elle, qu’elle était en quelque sorte son exemple et son ego en était plus que satisfait. Elles avaient passé plusieurs bons moments ensemble, à faire toutes sortes de choses que les filles aimaient faire. Après tout, d’un homme tout était possible mais d’une femme tout était probable. Leur imagination et leurs envies étaient sans failles et elles ne perdaient jamais un moment pour surprendre leurs congénères masculins.  



Cersei Lannister

Hear me Roar


Inclinez vous:
 
Revenir en haut Aller en bas

Nice to see you again sweetie | Larra & Cersei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Bérénice - Faris
» Voir Nice Sous la Pluie
» Paris-Nice (PT) >>> Avant mardi 16h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Westeros :: Le Conflans :: Harrenhal-