RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Il vous reste 12j pour trouver le mot de passe dans le règlement,
Et l'annoncer à une admin.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
De samedi à 19h jusqu'à lundi 19h, voter aux top-sites et uper les publicités rapportent 10 dragons d'or.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.

Partagez|

L'oiseau tombé du nid (ft. Quenten Fléaufort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Soleil de KayceLe Soleil de Kayce
Surnom : Syb' / Le Soleil de Kayce
Corbeaux : 32
Métier : Lady de la maison Kenning de Kayce

MessageSujet: L'oiseau tombé du nid (ft. Quenten Fléaufort) Sam 8 Juil - 17:51

L'Oiseau tombé du nid

sybelle ft. quenten
An 279, près de Fléaufort.

– Fléaufort, annonça Symond.

Sybelle le regarda, anxieuse. Elle ignorait réellement ce que son père attendait d’elle, l’envoyant ailleurs dans l’Ouest avec son frère ; il n’avait rien voulu lui dire. Elle pressa les flancs de son cheval pour que celui-ci se rapproche de son frère aîné.

Je veux savoir ce que nous faisons ici.
– Père t’a trouvé un potentiel époux.
Qui donc ?
– Le nouveau seigneur Fléaufort ; il est veuf depuis peu, et je suis sûr que tu ferais une épouse formidable pour lui.

Sybelle en resta bouche-bée ; elle avait entendu parler de la tragédie ayant emporté le frère aîné du nouveau seigneur, ainsi que la mort de la femme enceinte du nouveau seigneur. Son père avait l’esprit embrouillé depuis la mort de Maryssa, mais Sybelle l’ignorait capable d’agir si fourbement : Quenten Fléaufort devait encore être en deuil…

♠  ♠  ♠

– Lady Sybelle, bienvenue à Fléaufort.
Je vous remercie.

Sybelle descendit de cheval, et le jeune homme la mena jusqu’à une petite salle reculée du château. La jeune fille s’assit là où il lui indiqua de s’asseoir, sur une chaise à l’un des bouts de la table de vieux bois –et le regarda. Anxieuse, ça, elle l’était ; du haut de ses quatorze ans, elle ne pouvait rivaliser et tenir tête à un seigneur. Elle ne pouvait accepter de l’épouser, également : il était veuf depuis peu.
Elle trouvait l’idée de son père cruelle.

– Lord Quenten vous rejoindra d’ici quelques minutes, lui dit l’échanson en lui servant un verre de vin sur lequel elle lorgna –à son jeune âge, elle n’avait que peu touché au vin. Avez-vous besoin de quoi que ce soit d’autre ?

Elle agita nerveusement la tête. Si elle refusait d’épouser Quenten, serait-elle tout de même obligée d’accepter les contraintes dues à son rang ? Puis, elle craignait qu’il soit trop vieux, ou trop laid, ou trop méchant à ses yeux ; elle était jeune et douce, encore innocente –peut-être cela changerait-il avec le temps.

– Ne vous inquiétez pas, ma lady, reprit le jeune homme. Vous êtes encore jeune, je comprends votre anxiété. Mais tout se passera bien.
Je vous remercie.

Il s’inclina doucement, et passa la porte, quittant la pièce et laissant Elinor seule avec ses innombrables réflexions. Baissant les yeux vers son verre de vin, elle grimaça. La seule chose qui sut la tirer de ses pensées fut le grincement de la porte ; quelqu’un entrait –et pas n’importe qui...
Revenir en haut Aller en bas

L'oiseau tombé du nid (ft. Quenten Fléaufort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1