RSS
RSS

Nous manquons de membres dans les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
Félicitations à Larra Ouestrelin qui devient administratrice !
Un grand merci à elle

Partagez|

Le Souk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu
Corbeaux : 779
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Le Souk Mer 12 Juil - 0:26

Le Souk

This world is so blind, cold as ice.

Explications.
Bienvenue dans le souk drôle de nom, n'est-ce pas ?

Vous trouverez en ces lieux des choses à gagner, à acheter, nous espérons donc que vous avez le compte en banque qui suivra avec ...

Cette animation ne durera que deux mois et vous pouvez tous y participer. Toute fois, les gains sont importants et nous demanderons donc 1 achat par personnage afin d'en laisser. Si toute fois une semaine avant la fin du jeu, il reste des choses à acheter, vous pourrez risquer un second à troisième achat pour votre personnage !

Attention, il n'y aura pas que des points à dépenser, et non, sinon, ce serait trop facile ! Il y a aussi des mises en situation à écrire en rp, dans un rp solo ou à plusieurs. Ce rp devra s'ouvrir à partir de cette animation, les rp ultérieurs ne compteront pas. Il y aura aussi pour certains des conditions, puisque l'on doit rester logique avec certains achats ! Vous trouverez donc en ces lieux ce que vos personnages ne pourraient normalement pas avoir ou trouver.

Prêts ?

Les offres limitées.

Les armes

⚜️ Une épée en acier valyrien (Noir Soeur) ACHETÉE PAR RHAEGAR TARGARYEN
Conditions : Votre personnage doit être un guerrier, un combattant, un soldat ou futur soldat. Votre personnage doit être actuellement au Conflans.

⚜️  Du poison, les larmes de lys
Situations RP :
- Vous avez rencontré un marchand d'Essos et désirez voir ce qu'il a à vendre. Il possède du poison, nommé Larmes de Lys, poison peu connu à Westeros. Vous lui en achetez.
- Vous avez trouvé quelque fioles étranges dans les appartements d'un mestre et vous avez décidés de lui chaparder.

⚜️ Une dague en os de dragon
Situations RP :
- Vous êtes d'Essos et en avez trouvé une dans un marché ou au noir.
- Vous avez rencontré un très riche marchand d'Essos et vous décidez d'acheter une de ses rareté.

⚜️ Un oeuf de dragon fossilisé
Explications : cet oeuf ne reviendra pas à la vie, mais peut servir de monnaie d'échange.
Situation RP :
- Vous devrez expliquer comment vous avez trouvé l'oeuf et ce que vous comptez en faire.

Les humains

⚜️ Un enfant-espion
Situations RP :
- L'enfant était seul et abandonné, vous décidez de l'adopter et de joindre l'utile à l'agréable en faisant de cet enfant votre espion.
- Vous vous sentez l'âme généreuse et vous décidez de donner un peu d'argent à un enfant pauvre, loin des regards. En échange de votre argent, il vous rend quelque services, tel que vous donner des informations importantes.

⚜️ Un ancien gladiateur d'Essos
Situations RP :
- ...
- ...

⚜️ Une prêtresse rouge de Volantis
Situations RP :
- ...
- ...

Les animaux
⚜️ Un louveteau géant (X1) UN ACHETÉ PAR LYANNA STARK
Conditions : votre personnage est du Nord, du Conflans ou du Val d'Arryn.
Situation RP :
- Expliquez comment vous avez trouvé / acheté ce louveteau. Il peut aussi vous être offert.

⚜️ Une oursonne(x2)
Conditions : votre personnage est du Nord, Conflans, du Val d'Arryn ou des Terres de l'Orage.
Situation RP :
- Expliquez comment vous avez trouvé / acheté cette oursonne. Il peut aussi vous être offert.

⚜️ Un lionceau (x2)
Conditions : votre personnage est de l'Ouest, de la Couronne ou de Dorne.
Situation RP :
- Expliquez comment vous avez trouvé / acheté ce lionceau. Il peut aussi vous être offert.

⚜️ Un caracal (x2)
Conditions : votre personnage est de l'Orage du côté des forêts, de la Couronne ou des Montagnes Rouges à Dorne.
Situation RP :
- Expliquez comment vous avez trouvé / acheté ce caracal. Il peut aussi vous être offert. Il vient obligatoirement d'Essos.

⚜️ Un savannah (chat géant) (x2)
Conditions : votre personnage est de l'Orage, de la Couronne, de Dorne ou du Bief.
Situation RP
- Expliquez comment vous avez trouvé / acheté ce caracal. Il peut aussi vous être offert. Il vient obligatoirement d'Essos.

La santé

⚜️ Un kit de soin de grand voyageur(x5)
Conditions : votre personnage est un voyageur, les accidents peuvent arriver. Avec ce kit de soin, les petits bobos sont soignés. Utilisable 3x.

⚜️ Un kit de soin de guerrier (x5)
Conditions : votre personnage est un soldat ou combattant, chevalier ou non. Son métier est à risque et les blessures sont plus que probable. Ce kit empêchera les infections et aidera votre/vos plaies à cicatriser. Utilisable 3x.

⚜️ Un kit d'anti-poison(x5)
Conditions : votre personnage est un personnage à risques, vous avez peur des poisons pouvant vous atteindre. 3 fioles sont vendues.

Les cadeaux mystères
⚜️ Un vieux coffre cabossé (x10)
Explications : le coffre a bien vécu, il n'a pas du être ouvert depuis bien deux siècles minimum. Vous ne savez pas ce qu'il y a dedans, c'est un mystère qui vous sera révélé une fois le coffre acheté.

⚜️ Un sac abandonné (x10)
Explications : le sac est là, abandonné à son propre sort. Il est large, relativement lourd. Qu'est-ce donc ? Grand mystère, il faut l'acheter pour le savoir.

Les offres illimitées
Ces achats sont illimités, contrairement aux autres, vous pouvez en acheter plusieurs et être plusieurs à les acheter.

Hors-rp

⚜️ Une série de 10 avatars
Explications : vous avez peu d'avatars de votre personnage, vous en désirez un peu plus pour avoir de quoi en changer à votre guise.

⚜️ Une série de 10 avatars avec écritures
Explications : vous souhaitez des avatars avec une citation, une écriture, pourquoi pas le nom de votre personnage directement.

⚜️ Une série de 5 crackships
Explications : vous ne trouvez pas de gif de vous et votre partenaire, vous et votre animal de compagnie, vous dans une situation particulière, dans un lieu particuliers. Avec cet achat, un membre vous réalisera cinq gif spécialement pour votre personnage et la situation que vous désirez, avec qui vous le désirez.

⚜️ Une série de 5 crackships avec écritures
Explications : on répète ce qui est dit au dessus, vous voulez un gif de vous et votre partenaire, animal de compagnie, situations, lieux, autres. Mais en plus de cela, vous souhaitez quelque chose d'écrit dessus, un mot, une petite phrase, la phrase de votre maison, autre.

Code:
⚜️ Moi, <v>prénom nom du perso</v>, je souhaite acheter <v>votre achat</v>, j'ai <v>... points à dépenser</v> et j'ai réalisé <v>[url=#]cette situation[/url]</v> afin de l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 964
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Creighton Rogers ⚜️ Petyr Baelish
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

Message Sujet: Re: Le Souk Dim 30 Juil - 18:42

⚜️ Moi, Lyanna Stark, je souhaite acheter Un louveteau, j'ai 2500 points à dépenser et j'ai réalisé me faire offrir un loup dans la forêt près de l'Oeildieu, par Rhaegar Targaryen, afin de l'obtenir. (Le rp est sous hide pour l'instant vu ce qu'on y fait )

Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Le Prince DragonLe Prince Dragon
Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 495
Autres Comptes : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Métier : Prince Heritier

Message Sujet: Re: Le Souk Dim 30 Juil - 20:49

⚜️ Moi, Rhaegar Targaryen, je souhaite acheter Une épée en acier Valyrien : Noir-Soeur, j'ai 3000 points à dépenser et j'ai réalisé me faire offrir un Noir Soeur, retrouvée par Lyanna. afin de l'obtenir. ( le rp est sous hide pour les même raisons que Lyanna )

Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

Soirée CB:

The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Creighton Rogers ⚜️ Petyr Baelish
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

Message Sujet: Re: Le Souk Dim 30 Juil - 20:51

Je vous retire ça mon prince

Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Le Prince DragonLe Prince Dragon
Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 495
Autres Comptes : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Métier : Prince Heritier

Message Sujet: Re: Le Souk Dim 30 Juil - 20:56

Je te retire ça également

Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

Soirée CB:

The Rat with The Steel BeakThe Rat with The Steel Beak
Surnom : Œil-de-Rapace ; Daven le Jeune ; Agneau Noir ; Rat au Bec-d'Acier.
Corbeaux : 221
Avatar : L'acteur Isaac Hempstead-Wirght.
Métier : Ecuyer de Brandon Stark et espion de Melhavak.

Message Sujet: Re: Le Souk Mar 29 Aoû - 10:33

⚜️ Moi, Daven, je souhaite acheter une série de 10 avatars et j'ai 10 points à dépenser. (veillez juste à ce qu'il soit pas trop jeunot dessus, s'il-vous-plaît  Par exemple, Branou dans la saison 3 et 4 de GOT sera parfait, merci beaucouuuuup     )

It's the earth where you live that forged you. Your pain is your sharpen stone. It's bad, but it is how your heart will become a steel blade and your head an iron shield. That's what’s protecting you against those fucking realm's sewers. arctic monkeys
daven
La Lionne de l'OuestLa Lionne de l'Ouest
Surnom : La lionne
Corbeaux : 708
Autres Comptes : Eddard Stark & Perros Gargalen
Métier : Dame de la maison Lannister

Message Sujet: Re: Le Souk Mar 5 Sep - 23:32

⚜️ Moi, Cersei Lannister, je souhaite acheter un lionceau, j'ai 2500 points à dépenser et j'ai réalisé Tywin l'offre à Cersei à son retour à Castral Roc afin de l'obtenir.

Ué je sais que c'est pas encore arrivé mais le temps que ça se passe le Souk sera fermé

Cersei Lannister

Hear me Roar
The Bright EmeraldThe Bright Emerald
Corbeaux : 981

Message Sujet: Re: Le Souk Mer 6 Sep - 0:36

Il reste combien de temps d'ailleurs ?

More than just beautiful curves
The She-WolfThe She-Wolf

Message Sujet: Re: Le Souk Mer 6 Sep - 0:52

N'ayant pas accès à mon ordinateur je ne m'occupe pas maintenant des points

Cersei > Pour te le valider il faudrait que tu fasses un rp solo le 18 ou 19 à Castral Roc on te laissera jusque là pour l'avoir, promis il nous faut juste le rp solo où Tywin lui offre on laissera le Souk ouvert jusque là

Alyenora > Initialement c'était jusqu'au 13 mais pour permettre à certains de faire leur rp, vous avez jusqu'au 19, 23h59

Queen of Love & Beauty

The Black FalconThe Black Falcon
Corbeaux : 545
Métier : Ser & Héritier du Val

Message Sujet: Re: Le Souk Mer 6 Sep - 15:07

Moi, Elbert Arryn, je souhaite acheter Un louveteau géant, j'ai 2500 points à dépenser et j'ai réalisé un RP afin de l'obtenir.

L'AmphiptèreL'Amphiptère
Corbeaux : 141
Métier : Dame d'Atour

Message Sujet: Re: Le Souk Sam 9 Sep - 18:55

⚜️ Moi, Adrienne Paege, je souhaite acheter Du Poison, les Larmes de Lys, j'ai 1000 points à dépenser et je vais réaliser le rp suivant Les maudits ne possèdent rien afin de l'obtenir.

Je fais mon post dans les deux à trois jours qui viennent ♥♥ Un petit vol chez le Mestre d'Harrenhal, si cela va

Message Sujet: Re: Le Souk Sam 9 Sep - 22:31

Moi, Alyenora Estremont, je souhaite acheter un chat géant, j'ai 2500 points à dépenser et j'ai réalisé ce RP afin de l'obtenir.

La Plume et l'EpéeLa Plume et l'Epée
Corbeaux : 106
Métier : Chevalier

Message Sujet: Re: Le Souk Dim 10 Sep - 10:55

⚜️ Moi, prénom nom du perso, je souhaite acheter une série de 10 avatars avec écriture, j'ai 20 points à dépenser

Never Resting, Hold high the banner

☙ Sweety Little Wyvern☙ Sweety Little Wyvern
Corbeaux : 69
Autres Comptes : Rhaegar Targaryen - Melhavak - Ashara Dayne
Métier : Lady de la maison Vance de Bel Accueil

Message Sujet: Re: Le Souk Ven 15 Sep - 14:41

@Adrienne Paege , @Alyenora Estremont, @Elbert Arryn n'oubliez pas de nous donner vos rp quand ce sera fait vous avez jusqu'au 19

Sweet Wyvern
Juste une petite filles, avec un petit rêve. Est ce trop demander? hela.

Message Sujet: Re: Le Souk Ven 15 Sep - 18:51

Je viens d'éditer mon post, omission de ma part What a Face

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le Souk

Le Souk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut