RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Leyna Rogers, Symon Chelsted, Gladden Wylde & Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Event I : Tournoi d'Harrenhal - Premier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Premier jour Mar 4 Juil - 4:07

Le Tournoi d'Harrenhal

Et si un jour les choses se passaient comme elle le désirait ? Seren aspirait à très peu de choses, elle n'avait malgré l'orgueil, et la coquetterie, que bien peu d'ambitions. Pour elle tout du moins. Pour le siens, pour sa... "famille" ? C'était autre chose. L'idée lui paraissait encore si  lointaine malgré leur proximité du quotidien, et même si cette soirée lui permettait, d'une certaine manière, d'assouvir ce désirs secret. Il lui en fallait bien peu pour être heureuse. Entendre les rires de Savie, lire ce sourire satisfait si particulier qui animait parfois le visage de Melhavak. Ses plus beaux trésors restaient tout de même les rares moments où tout deux parvenaient à s'accorder, à s'apprécier l'un l'autre. On ne lui a jamais confié la moindre note sur comme gérer ce genre de situation, et à chaque accrochage, chaque éclat de voix de l'un, chaque larme de l'autre, c'était elle qui saignait. Elle assistait impuissante à ces déchirements, tentant de réparer ce qui avait été brisé après coup, quand les tensions s'apaisaient. La jeune femme avait parfois ce sentiment de fatigue, à l'image de l'idiot qui s'entête à vouloir traverser un lac gelé à la nage, un rocher lesté à la cheville. Pourtant, elle gardait l'espoir de voir Savie grandir et devenir plus sage, et son père plus torélant. Elle espérait que cela se produise avant que quelque ne se brise réellement. Le lysien se souciait encore de savoir si son enfant l'aimait il y a quelques temps de cela. Si Seren lui avait répondu naturellement et avec toute la sincérité du monde, elle n'avait pas oublié qu'il le lui avait tout de même demandé. Quelqu'un qui se fiche de tout ceci, qui ne désire fournir aucun effort n'aurait jamais ce genre de réflexions, n'est-ce pas ?

Elle quitta alors les bras de son amant, dépitée de n'avoir pu saisir sa chance à cet instant précis. L'occasion était pourtant si belle. Elle lui emboita le pas en silence, le laissant les imposer aux dorniens. Restée légèrement en retrait, Seren entendit une femme à la superbe chevelure blonde saluer Melhavak en le nommait "Rogare". Elle percuta un instant, il devait sûrement s'agir de la fameuse noble mentionnée quelques heures plus tôt, celle qui leur garantissait la fausse véracité de leur identité de ce soir. Voyant sa fillette décrocher son attention d'Oberyn, Seren tendit avec ménagement les bras vers son enfant, cette dernière ne se privant jamais d'une étreinte. La mère du jeune diable jura que son cœur venait de rater un battement en entendant ce que ce dernier venait de dire tout haut. De surprise, elle ne su retenir le début de sa phrase.

- Mais comment tu...

Elle se ravisa, interdite. Pendant une seconde, elle se vit user de viles stratagèmes pour faire ce qu'elle ne faisait jamais à sa fille... Lui faire mal. Elle se voyait la pincer, la pincer très fort. Mais contrairement aux autres gosses du bordel qu'elle avait vu subir cette punition, Savie aurait hurlé, attirant encore plus l'attention sur eux. Seren pris une profonde inspiration alors que son étreinte au début douce se faisait plus ferme, plus rageuse. Elle l'avait devancé. Elle venait de l'annoncer là, comme ça, comme si de rien n'était. La lysienne qui craignait que même en choisissant les bons mots, Melhavak ne se fâche à cette nouvelle, le pauvre bougre n'allait pas le supporter, elle le connaissait suffisamment pour ça. Suffisamment pour ne surtout pas chercher à croiser son regard à cet instant. Son aura suffisait déjà à la faire couiner intérieurement. Ses yeux se fermèrent lentement de dépit, alors que ses lèvres, elles, se pincèrent machinalement avec tristesse. Et si un jour les choses se passaient comme elle le désirait ?

- Cela devait être une surprise... Je n'avais encore rien dit Savie.

Elle avait dit ces quelques mots avec toute la déception qu'un homme puisse supporter. Il était trop tard pour espérer profiter de cette soirée maintenant, n'est-ce pas ? Si le mensonge fus de courte durée, le retour à la vie réelle fus lui pour le moins brutal. Elle s'inclina avec politesse devant l'assemblée avant de reprendre la parole, plus calmement.

- Je vous pris de bien vouloir pardonner ce petit incident, Savie est encore jeune et montre encore des réticences à s'imposer quelques règles de bienséances. C'est moi qui ai insisté pour qu'elle nous accompagne ce soir en toute connaissance de cause, je suis donc seule fautive. J'espère qu'elle ne vous aura pas trop importuné, et si vous le permettez, nous allons toute deux prendre congé de votre agréable compagnie. Je pense qu'un grand bol d'air frais ferait à ce petit diable le plus grand bien.

Elle s'inclina à nouveau, puis s'emparant du poignet de sa fille, Seren n'attendit aucune approbation de la part de Melhavak pour prendre ses jambes à son cou. Avec un peu de chance, il prendrait le temps nécessaire pour revenir à elles en ayant mieux digéré la nouvelle, et la tête de la lysienne ne serait pas mise à prix avant le lever du jour.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Premier jour Mer 5 Juil - 20:00

]

Event N°1, Tournoi d'Harrenhal
Tremblez devant le Roi. Tremblez devant le dragon maudit.

Presque satisfait de sa réponse, Aerys laisse Lyanna Stark entre les mains agacées du grand cerf, sans broncher. Si le Roi ne souhaitait pas que sa conversation soit ainsi interrompu, il ne souhaite pas non plus trop attirer l'attention en retenant la jeune femme prêt de lui. Alors il la laisse filer entre ses doigts, tout en gardant un pouvoir invisible sur elle.

En se faisant, il invite à son bras la plus dangereuse des roses du Bief, Olenna. Toutefois, Aerys n'est pas disposé à subir les caprices de son venin ce soir. Il veut profiter des festivités et mettre de coté les discours politiques, mais surtout il veut s'expliquer avec Rhaella au sujet de son comportement, pour son avis quelque peu déplacé. Alors le Roi rejoins en sa compagnie la salle principale et mène la femme âgée prêt de sa table.
« Je suis navré de me détourner si vite de vous ma dame, mais j'ai malheureusement promis une danse à la reine. Je ne voudrais pas la contrarier avant son sommeil... » Lance t-il avant de la lâcher et d'à peine se courber face à elle pour la saluer. « Au plaisir de pouvoir converser à nouveau avec vous durant mon séjour ici. »

Alors Aerys s'éloigne sans laissé à la Tyrell une chance de le retenir. Il l'a décidé ainsi et il ne peut en être autrement. Toutefois, en se retournant vers la table royale, le Roi fronce les sourcils en constatant que son fils est en pleine conversation avec les nobles présents. Son regard se rétrécit dans un mépris profond ; qu'est il encore entrain de manigancer dans son dos? Aerys laisse échapper un léger grognement avant de rejoindre son épouse, entrain de parler à de belles dames prêt de la piste de danse. Ces dernières se courbent automatiquement en apercevant le dragon.
« Mesdames. » Se contente t'il de dire pour les saluer avant de poser son regard d'un lila sombre sur la reine. « Ma reine... M'accorderez vous cette danse? » Demande t-il contre toute attente, sans vraiment demander, en tendant la main.
Rhaella y pose donc la sienne avant qu'il ne la mène sur la piste et qu'ils se mettent à danser. Bien que ça ne se remarque pas, l'étreinte d'Aerys sur la jeune femme n'est pas douce. Il est contrarié qu'elle ai ainsi osé s'exposer sans son autorisation, et il ne manquera pas de le lui faire remarquer.  
« Avez vous bien danser en compagnie de notre fils? » Demande t-il, la voix pleine de reproches. « Ravisez vous la prochaine fois que cela vous prend. Ce n'est plus qu'à mon bras que vous danserez désormais. » Réplique t-il aussitôt.
Puis la danse désormais silencieuse et interminable finit par s'interrompre avec le son de la musique. Alors Aerys, sans lâcher la main de sa reine, la mène jusqu'à leur table avant de s'adresser aux gardes.
« La journée a été assez éprouvante pour votre reine. Raccompagnez là jusqu'à ses appartements, et veillez à ce qu'elle ne soit pas déranger. » Ordonne t-il.
Son avis? Il n'en a que faire. Rhaella l'a frustré et elle en paye le prix. D'autant plus qu'elle doit se reposer ; Si elle veut porter à nouveau un enfant, elle doit éviter ce genre de comportement.
Alors que la jeune femme quitte la pièce en obéissant docilement, Aerys remarque que Rhaegar, son fils, a disparu. Il laisse à nouveau échapper un grognement avant de s'asseoir à sa place et d'observer son plus jeune fils jouer avec les autres enfants ; il s'occupera de leur compte à tout les deux un peu plus tard.

Maître du Jeu
Corbeaux : 971
ft. : Toutes
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Premier jour Jeu 13 Juil - 19:10

Conclusion jour 1

Informations
Le banquet fût riche en couleur et bien des événements resteront dans les mémoires cette nuit.

Le banquet se terminera à une heure des plus tardives, soit une heure du matin, les animations auront continués tout au long de la nuit pour les personnes plus avides de s'amuser.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Premier jour

Event I : Tournoi d'Harrenhal - Premier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12