RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Event I : Tournoi d'Harrenhal - Premier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 921
ft. : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Premier jour Mar 18 Avr - 23:36

Le membre 'Nymor Forrest' a effectué l'action suivante : Jouer avec la chance


'Dé de 10' : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 921
ft. : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Premier jour Mer 19 Avr - 1:21


   
Tournoi d'Harrenhal

   
BRANDON STARK

   

   
Joute de Brandon Stark.
Le Nordien se trouve sur son cheval et joute après le chevalier mystère. Il affrontera un chevalier de la maison Forrest.

Il peut compter sur la force et la vigueur des hommes du Nord et le soutien des hommes du Nord dans cette seconde épreuve.

Le Nordien s'élance contre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 921
ft. : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Premier jour Mer 19 Avr - 1:21

Le membre 'Maints Visages' a effectué l'action suivante : Jouer avec la chance


'Dé de 10' : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Premier jour Mer 19 Avr - 15:48

Tournoi d'harrenhal

   
       

   
Le Roi râla et les joutes commencèrent.  Lysa regarda les chevaliers s’engager et se percuter. Elle tressaillait à chaque impact, pendant le craquement des lances emplissaient l’air, elle se crispait se demandant toujours si le chevalier perdant ne s’était pas fait trop mal. Son oncle sentait bien que sa la jeune demoiselle s’inquiétait, il tentait de la rassurer mais quand le premier blessé grave fit son apparition sur la piste, il ne put la rassurer. Brandon Stark avait réduit la vie d’un chevalier à néant. Même si elle était soulagée que le fiancé de sa sœur s’en sorte indemne, l’innocence de la jeune fille faisait naître la peur. Lysa leva ses yeux bruns vers son oncle inquiet.
« Vous serez prudent quand vous jouterez ! Promettez le moi ! »

Son visage angélique reflétait une inquiétude sincère pour son oncle. Elle aimait plus que tout le Silure. Et même s’il était un chevalier réputé, elle ne pourrait que s’inquiétait pour lui. Elle avait du mal à regarder les joutes se dérouler, sursautant d’autant plus et s’inquiétant pour les perdants.  Stannis Baratheon fit également une chute violente. Lysa connaissait le cadet des cerfs, elle se redressa sur son siège.  Brynden posa sa main sur l’avant-bras de sa nièce pour la rassurer. Le cerf fut évacué sur une civière.
« Pensez-vous qu’il est gravement blessé ? »

C’était beaucoup trop d’émotion pour le petit cœur de la jeune truite. Elle se recala dans son siège, détournant ses yeux du spectacle et cherchant sa sœur du regard. Que faisait Catelyn ? Où était-elle ? Elle se demandait ce qu’elle pouvait bien faire alors que les joutes se déroulaient et que son fiancé devait briller sur la piste. Petyr n’était pas en vue non plus et cette idée assombri le regard de Lysa. Elle recommençait à s’inquiétait sur ce point. Elle savait très bien que sa sœur n’approuvait rien pour le valois mais Lysa ne pouvait s’empêchait d’être jalouse. Sa sœur avait le droit à toutes les attentions et elle, rien. Personne ne s’intéressait vraiment à elle.




   

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prince des sept couronnes
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 521
ft. : Heath Ledger
Autres Comptes : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Prince Heritier

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Premier jour Jeu 20 Avr - 4:37


   
Tournoi d'Harrenhal

   
Event I

   

   
For the kingdom.
Il n'y a avait plus aucun doute, sous cette étrange armure non faite à sa taille, se cachait sa douce et belle Lyanna. La surprise était grande pour le prince qui ne s'était vraiment pas attendu à un tel audace de la pars de la nordienne. Pourtant, cette dernière semblait déborder de surprise et ce n'était pas pour déplaire au prince qui lui offrit un sourire tant qu'il était encore loin des autres.

-Un jour, je vous offrirais une armure digne de se nom, chevalier d’aubier. Je suis fort fier de votre joute, bon courage pour la suite, vous le méritez bien plus que quiconque.

Sans un geste de plus, le prince abandonna la douce louve cachée sous son armure. C'était douloureux, mais cela en valait la peine, il voulait être en aucun cas que Lyanna soit découverte. Il voulait la voir jouter et montrer aux hommes que les femmes étaient aussi valeureuse qu’eux. Il voulait la voir triompher de ses ennemis, il voulait la voir heureuse de faire ce qui lui plaît.

Retenant un regard vers sa muse, Rhaegar monta avec aisance sur sa monture. Avec l'aide de ses écuyers il s'était équipé sans faire attention aux joutes qu’il se déroulait avant lui. Ses pensées étaient toutes pensées vers Lyanna et son père qui le regardait. Il voulait rendre Lyanna fière de lui autant qu'il souhaitait montrer à son père qu’il était un digne héritier. Montrer qu'il était un digne et valeureux guerrier de la maison Targaryen.

Lance en main, bouclier paré, murmurant une dernière prière pour le Guerrier, le prince dragon s'élança. Il n'attendait même pas que le chevalier en face soit prêt, des que le drapeau tomba, c’est au galop que Rhaegar partis. Ses yeux rivés sur l’ennemi, il ne voulait lui laisser aucune chance de le vaincre. C'était au sol qu’il voulait le voir. Tenant fermement sa lance contre lui, il sembla tout d'abord viser le flanc libre du chevalier en face de lui. C'était une touche facile certes, mais ce n'était pas le réel objectif du prince. Au dernier moment, il releva la pointe de sa lance pour glisser sous le bouclier et frapper les côtes du chevalier.

Que les dieux soit avec lui, que les dieux soit avec lui, comme le pensait Rhaegar. Il voulait gagner d’une telle force, il voulait tellement voir autre chose que le mécontentement dans le regard de son père… il voulait tellement voir de la fierté dans les yeux de Lyanna quand il l’a retrouverait au clair de lune. Pour elle, il était prêt à prendre tous les risques.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 921
ft. : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Premier jour Jeu 20 Avr - 4:37

Le membre 'Rhaegar Targaryen' a effectué l'action suivante : Jouer avec la chance


'Dé de 10' : 9
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Dame du Nord
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 1039
ft. : Jessica Brown-Findlay
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Port-Réal.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Premier jour Ven 21 Avr - 17:05

Elle avait été forcée d'abandonner son nouvel ami. Il lui avait parlé d'une armure faite pour elle et ça l'avait amusée sur l'instant ; elle aurait adoré avoir sa propre armure. Si seulement on lui autorisait. Et il lui souhaitait bien du courage et elle en aurait besoin, le plus dur n'était pas derrière elle. Peut-être que Robert avait raison - mais elle était un poil trop orgueilleuse pour bien vouloir le reconnaître - et qu'elle avait réussi une fois, cela ne signifiait pas qu'elle réussirait une seconde fois. Ca l'embêtait mais c'était vrai. C'était pure folie que s'y risquer à nouveau, mais ce serait sa dernière... Mais quitte à profiter de l'occasion. En plus, deux chevaliers lui avaient dit vouloir l'affronter un jour et elle l'avait bien pris, même si elle ne les connaissait pas. C'était flatteur. Pourquoi fallait-il se cacher là dessous et se faire passer pour un homme pour pouvoir vivre ça ? C'était injuste.

Toujours est-il qu'elle remontait avec bien du mal sur son cheval, son habilité légendaire était bien embêtée à cause du poids de l'armure, c'était embêtant, gênant. Elle n'imaginait pas son pauvre étalon qui aurait du mal avec son poids, chose inhabituelle avec la jeune fille. Elle avait repris sa lance, avec la même façon que la première fois, repris son bouclier bien contre elle. Rhaegar avait jouté et elle remerciait le poids de son armure, la forçant à réfléchir à ses actes et si ceux-ci étaient utiles voir nécessaires à se heurter. L'applaudir, elle l'aurait aimé. Mais elle ne pouvait pas. Alors elle se retenait.

L'ironie avait voulu qu'elle affronterait un chevalier de l'Orage. Et elle allait s'en donner à coeur joie, peu importait l'âge avancé du chevalier en question, car lui-même n'aurait aucune pitié pour le jeune chevalier qu'elle semblait être. Mais elle ne se sentait pas en veine, pas autant que la précédente. L'impression que les dieux l'avaient suffisamment écoutée, suffisamment aidée. Elle avait à nouveau la boule au ventre, l'envie de vomir ses tripes. Rien de bien joli. Tous les chevaliers ressentaient-ils ça ? Etait-ce la sensation que procurait les premières joutes ? Ou était-ce juste parce qu'elle avait, encore, peur que son heaume tombe, quand bien même était-il bien attaché ?

Elle inspirait profondément alors que sa joute revenait. Elle tremblait légèrement sous l'excitation, priant maintenant de ne pas rendre son repas dans son heaume ; tu vaux mieux que ça, Lyanna. Elle inspirait profondément une fois encore et tentait de voir l'assaillant en face, toujours à travers les minces traits de son heaume. Elle ne parvenait pas à bien voir ni trouver la technique la plus habile pour l'avoir, mais elle tenait contre elle son bouclier et essayait de ne pas répéter l'attaque précédente ; cela aurait été trop prévisible et ennuyeux. Et elle n'était pas là pour s'ennuyer, ni ennuyer les autres. Si elle ne réussissait pas cette joute, elle verrait cela comme un signe qu'il est temps pour elle d'arrêter. Mais si elle la remporte en revanche...

Lyanna inspirait une fois de plus, avant que le départ soit donné. Un coup de talon, son étalon repartait en trombe une fois de plus. D'une main elle tenait son bouclier, l'autre sa lance. Elle avait peut-être mal visé, mais elle visait les côtes du chevalier. Elle aurait aussi pu attendre d'être à côté de lui pour lui enfoncer sa lance afin de le faire bousculer, mais sa vision était trop limitée pour qu'elle puisse vraiment se permettre cette action, trop risquée et son armure l'empêcherait probablement de faire ces gestes. Alors elle visait les côtes du chevalier pour ne pas répéter l'attaque à l'épaule, ni oser viser le cou du chevalier. Son cheval partait en trombe. Sa chance pousserait-elle à nouveau jusque là, à lui faire remporter la joute ? Un seul moyen de le savoir.





Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 921
ft. : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Premier jour Ven 21 Avr - 17:05

Le membre 'Lyanna Stark' a effectué l'action suivante : Jouer avec la chance


'Dé de 10' : 4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Héritier du Val
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 714
ft. : Orlando Bloom
Autres Comptes : Aucun
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Port-Réal
Métier : Ser & Héritier du Val

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Premier jour Ven 21 Avr - 22:30


   
Tournoi d'Harrenhal

   

   
Aussi haute qu'honneur
Elbert ne répondit pas tout de suite à la question de Talia, son attention fut captée par les paroles du Roi dont l’humeur semblait exécrable. Il n’arrêtait pas de se plaindre depuis tout  l’heure. A croire que les rumeurs étaient vraies, que le Roi était devenu paranoïaque et désagréable, mais le jeune faucon ne fit aucun commentaire à ce sujet lorsque Jon Arryn vint s’installer à côté de lui, en tout cas au vu de son visage il ne semblait pas avoir apprécié plus que ça sa rencontre avec le Roi pour le saluer, mais Elbert le connaissait bien, quand il avait ce visage, c’est qu’il ne voulait pas en parler.

Ainsi le jeune homme préféra poser ses yeux sur la jeune femme assise à côté de lui, Talia Vanbois, et il répondit à sa question. « C’est la nature humaine qui veut ça… Moi, je ne suis pas un grand adepte des joutes, je préfère les combats à pieds, je trouve ça plus passionnant… après vos concerts bien sûr. » Il prononça ces derniers mots avec un sourire charmeur aux coins des lèvres, évoquant ces moments où elle lui jouait quelques morceaux avec ses instruments de musique, elle avait un tel talent dans ce domaine. Elbert sortit de ses pensées car à ce moment-là un nouveau combattant entra sur la lice. C’était un chevalier du Bief, un Chantecoq s’il se souvenait bien de ses cours de blasons. Il fut étonné de voir Talia réagir à son entrée. « Tu le connais Talia ? ». Le chevalier bieffois demanda les faveurs d’une jeune femme avant de jouter, mais le faucon n’eut pas le temps de regarder qui elle était car Robert venait à l’instant d’arriver dans la tribune des familles suzeraines. « Lord Baratheon… tu n’es pas sur la lice ? Devenir Lord t’a enseigné la sagesse, ou peut-être pensais-tu que j’y serais et donc tu souhaitais éviter la confrontation avec moi ? » lui demandai-je un sourire amusé sur le visage.

Soudain l’entrée du second chevalier attira mon attention. C’était Stannis, le petit frère de Robert. Elbert savait qu’il n’était pas si à l’aise que ça à cheval, techniquement il était loin d’être le meilleur, après il était très intelligent, en tout cas assez pour comprendre qu’il était moins bon techniquement que beaucoup de chevaliers présents à ce tournoi donc il avait dû essayer de compenser ça en observant d’autres chevaliers et en travaillant deux fois plus que les autres. Ça Elbert en était sûr et certain, mais une chose l’étonna chez le jeune cerf, celui-ci alla saluer une jeune femme dans les gradins des maisons vassales des suzeraines. De là où il se trouvait, il n’arrivait pas à voir qui était cette jeune femme, mais ce geste, le fait de remercier une jeune femme pour lui avoir accordé ses faveurs pour le tournoi, et le faire devant tout le monde, c’était très étonnant pour quelqu’un comme Stannis. Elbert se pench un peu avant et posa une main sur l’épaule de Robert et lui dit d’un air amusé. « Eh bien, il semblerait que ton frère ait plus de points communs avec toi que tu ne le penses… Un vrai Baratheon au final. » dit-il en rigolant avant de s’installer de nouveau confortablement auprès de Talia et de lui dire.

« J’espère que Stannis va gagner cette joute. J’aurai tant aimé être à sa place… ». Il était ami avec celui-ci et savait que c’était très important pour lui de participer à ce tournoi, dans un sens c’était pour la même raison que Elbert voulait y participer, mais contrairement à lui son chef de famille le lui interdit, alors que pour lui Robert accepta le fait qu’il y participe. Elbert sortit de ses pensées car les deux chevaliers s'élancèrent. Le faucon serra le poing avant l’impact, puis celui-ci eu lieu, le chevalier bieffois fut projeté, c’était une victoire du cerf, et une belle victoire. Il allait se lever pour applaudir son ami quand soudain le cheval de celui-ci s’effondra. Stannis eut tout juste le temps de sauter sur le côté pour éviter de se faire écraser. L’héritier du Val se leva tout de suite pour essayer de voir si son ami allait bien. Ce dernier sortit sur un brancard mais il était encore conscient. Elbert se réinstalla sur son siège. « J’espère qu’il va bien… il a fait une sacré chute. En tout cas il n’a laissé aucune chance à son adversaire. » dit-il à Robert et Talia. Déjà deux autres chevaliers, dont Brandon Stark, prirent place. Ce dernier était un très bon jouteur, sûrement l’un des meilleurs du tournoi au vu des chevaliers qui y participaient. Le Nordien s’élança, après lui ce fut au tour du Prince Rhaegar et de ce mystérieux chevalier dont tout le monde parlait... car tout le monde se demandait qui il était.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Premier jour Sam 22 Avr - 7:28


   
Event I : Tournoi d'Harrenhal

   
This world is so blind, cold as ice.

   

   
HARRENHAL
Au milieu des trompettes, des renâclements des destriers et des rires, les chevaliers se préparaient à jouter. Tous arboraient d’incroyables armures, grinçant à peine sous leurs mouvements. Si certaines visières étaient relevées pour permettre aux participants de jeter un coup d’œil aux spectateurs, d’autres avaient fait le choix de rester masqués. Comme cet étrange inconnu que les murmures appelaient Chevalier de l’Aube Rieur.
L’ombre de Roi ne semblait pas peser sur les festivités. Installée quelques gradins devant lui, pourtant, Elia sentait le poids de ses yeux écarquillés sur son dos. Depuis plusieurs lunes, son état semblait se dégrader et elle ne savait guère comment considérer sa présence à un tel événement. Le moindre écart, la moindre bousculade, le moindre haussement de ton risquait de réveiller son caractère instable et sa paranoïa qu’il semblait avoir du mal à contrôler. Pourquoi risquer cela uniquement pour un buffet et un tournoi ? La compétition valait-elle la paix fragile des Sept Couronnes ? La dornienne l’ignorait. Mais elle soupçonnait son époux de ne pas avoir cherché à dissuader son géniteur de participer pour le montrer aux yeux de tous et de leur prouver qu’il n’était plus capable de gouverner. Un habile coup à la cyvosse, mais également bien dangereux.

Mais les inquiétudes de la princesse ne transparaissent pas sur son visage souriant. Accompagnée d’Ashara, elle scrute avec attention et bienveillance les nobles et plus particulièrement son mari qui s’apprête à ouvrir le tournoi contre le fils aîné de Walter Whent. Tout ceci en l’honneur d’une jeune fille Whent. Mascarade intelligente que d’utiliser un prétexte bien inoffensif pour des desseins plus grands. Rhaegar n’avait rien mentionné de tel et Elia ne pouvait que faire des suppositions, cependant elle ne pouvait s’empêcher de soupçonner d’étranges zones d’ombres dans le parterre coloré des gradins et de la piste sableuse.

La voix moqueuse d’Oberyn la tira de ses songes et elle le gratifia d’un froncement de sourcils appuyés.

« Oberyn, » le rappela-t-elle gentiment à l’ordre.

Mais les joutes commencèrent et la vipère persifleuse se tut. Elia ne pouvait s’empêcher de se sentir nerveuse. Le prince ouvrait la danse et même s’il était un combattant accompli, la moindre petite erreur pouvait prendre des proportions incroyables.
Cependant, c’est sous un tonnerre d’applaudissement qu’il en sortit victorieux, les acclamations de sa mère étant probablement les plus enjouées. Son épouse se joignit à eux, un sourire ravi flottant sur son visage délicat.

Un frisson d’horreur la fit grimacer lorsque Brandon Stark jouta. Son adversaire s’écroula dans un nuage de poussière, s’écriant tant de surprise que de douleur.

Les choses se compliquèrent lorsqu’Oswell Whent s’avança sur la piste. Inquiète, la princesse observa le destrier du garde royal rester de marbre tandis que son adversaire fonçait sur lui. Une main fébrile vint se poser sur ses lèvres entrouvertes pour dissimuler son angoisse. Cependant, le conflannais s’en sortit vainqueur et sans une égratignure. On ne put en dire autant de Stannis Baratheon dont le cheval se renversa, le privant de concours pour le reste de la journée. Elle lança un regard inquiet à son frère à ses côtés, contente qu’il ne soit pas en ce moment sur un cheval avec les autres. Elle savait qu’il n’y avait pas meilleur que lui dans tout Dorne et qu’elle aurait été incroyablement fière qu’il représente les Martell, mais elle n’aurait supporté de le voir blessé.

Son cœur alla naturellement au Forrest lorsqu’il s’élança face au Stark, mais elle avait été témoin de la brutalité féroce du loup du Nord. Leur niveau semblait équivalent cependant.

Le chevalier mystère s’en sortait admirablement pour quelqu’un d’une si petite stature. Comment un homme aussi frêle, probablement aussi mince que la dornienne était-il capable de soulever une lance de joute ? Elia en aurait été incapable.

Lorsque revint le tour de Rhaegar, elle pinça les lèvres de nouveau et s’avança un peu plus au bord des tribunes, ses mains se referment sur la balustrade de bois. Gagnez ou perdez, pensa-t-elle. Mais revenez moi intact. Revenez-nous.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Premier jour Sam 22 Avr - 14:13


C'était au tour de Valerion, ne perdant pas un instant, le corbeau était déjà sur sa monture quand son tour vint. *Quelle mascarade !* pensa-t-il. Il faisait bien cela pour son frère. Finalement, il ne joutait que parce qu'il l'avait promis. Il restait encore à savoir s'il se donnerait à fond, ce qu'il n'allait pas tarder à décider. Avec son heaume sur sa tête et son armure, on aurait dit qu'il s'agissait d'un grand corbeau noir prêt à l'envol. Les décorations de son heaume étaient en effet faite d'une paire d'ailes noires de l'animal, si présent sur l'emblème de la maison Nerbosc. Le Barral blanc sur son torse était un furieux, digne et fier symbole de son ascendance découlant des premiers hommes, ancêtre des Nordiens. Il alla se présenter au trot devant le roi, enlevant son heaume de bataille et salua respectueusement Sa Majesté, puis la Reine.

Bon Dieu qu'il détestait ce genre de salutation faux cul, mais cela faisait partie du jeu promis à son frère. Il adressa une salutation franche aux membres de la maison Tully, plus particulièrement les jeunes Lysa et Catelyn qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Puis, il ne manqua pas d'adresser un regard et un sourire amusé à ses compagnons de boisson de la veille, le Prince Oberyn Martell et le fer né Victarion. Son geste n'allait peut-être pas passer inaperçu, mais cela ne lui importait guère, il avait quand même l'habitude de faire un minimum ce qu'il voulait.

Il remit son heaume sur sa tête et vint vers l'endroit où était assis sa maison. Il tendit alors sa lance vers sa magnifique sœur, Larra Nerbosc. « Ma sœur, faites moi l'honneur d'avoir votre protection pour cette joute, afin de rassurer notre frère qui craint que je ne fasse d'autres bêtises ! » Si sa dernière remarque fit rire quelques personnes aux alentours, son frère avait le visage de quelqu'un qui craignait le pire. Valerion souriait avec insistance sous son casque, cela l'amuser de provoquer gentiment son frère. Larra elle, afficha un sourire des plus radieux, visiblement toucher que son frère vienne ainsi à elle. La manœuvre attirerait certainement le regard de bien des hommes sur sa personne. Valerion voulait par cet acte lui faire plaisir. Elle enroula alors son ruban autour de la lance du Nerbosc et ajouta. « Bonne chance mon frère ! Montre ce que tu sais faire à l'assembler ! » « je n'y manquerais pas my lady » fit il en baissant la tête.

Allant ensuite s'installer au bout de la lice. Il observait son adversaire. Un chevalier de la maison Conklyn d'après ce qu'il pouvait voir de par l'emblème de son adversaire. Bien, il ne fallait pas sous-estimer le bougre, cela, Valerion en était certain. Il se dit *si je ne fais pas ce qu'il faut, mon frère va me casser les pieds jusqu'au dernier jour du monde... très bien, je vais me donner à fond, nous verrons bien pour la suite...* Il se concentra alors sur son adversaire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas jouté, mais il savait d'expérience que cela reviendrait vite, comme la fois où il avait participé à un tournoi juste pour pouvoir éliminer et donner une bonne leçon à son plus jeune frère. Au coup d'envoi de la joute, il s'élança, sa monture était visiblement déterminée. La vitesse du Nerbosc augmenta prodigieusement, il ne prêta que peu d'attention à la lance de son adversaire, son but était de toucher, peu importe ce qu'il en coûtait. Au dernier moment, il s'orienta vers l'avant, gagnant quelques centimètres davantage tout en visant la poitrine de son adversaire ! Il ne savait aucunement si cela allait suffire, il savait simplement que cette façon de faire était suffisamment surprenante pour faire une surprise au chevalier moyen ou inexpérimenté. Une surprise suffisamment grande pour vaincre l'adversaire. Il se prépara à l'impact, tant à celui qu'il prendrait de plein fouet afin de rester malgré tout en scelle, qu'à celui qu'il allait asséner, afin que son coude, son poignet et son épaule soient parfaitement verrouillées. Ceci rendait l'impact plus violent, mais éviter également les petites blessures bêtes, comme se faire mal au poignet. Le sort était jeté, l'impact des deux hommes se dérouleraient, MAINTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 921
ft. : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Premier jour Sam 22 Avr - 14:13

Le membre 'Valerion Nerbosc' a effectué l'action suivante : Jouer avec la chance


'Dé de 10' : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prince des sept couronnes
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 521
ft. : Heath Ledger
Autres Comptes : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Prince Heritier

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Premier jour Sam 22 Avr - 14:51


   
Tournoi d'Harrenhal

   
Event I

   

   
For the kingdom.
Une fois le chevalier ennemi au sol, le prince avait lentement stoper sa course, faisant parader quelques instant son cheval alors qu'il relevait la visière de son heaume. Fier de lui et d'avoir ainsi terrasser son ennemie, il offrit un sourire a son épouse en passant devant les tribunes et alla même jusqu'a lever la tête pour sourire également a sa mère qui était aux cotés de son père. Il était rare de voir la reine en dehors de la Capitale et Rhagear ne pouvait s'empecher d'etre heureux de cela.

Cependant, alors qu'il allait rejoindre les autres chevaliers, il observa le jeune chevalier Templeton qui semblait inconcient au sol alors que les ecuyer semblait avoir du mal a le transporter. Se sentant responsable de l'état du jeune garçon qui devait tout juste etre fait chevalier, le prince Targaryen descendit de son cheval pour rejoindre le blesser. Sur l'instant, il avait été fier de la force dont il avait fait preuve, maintenant, il culpabilisait a l'idée d'avoir blesser quelqu'un. Fronceant légèrement les sourcils et se fichant bien du regard des nobles sur lui, il aida les écuyers a mettre le blesser sur le brancard avant de quitter le terrain avec eux.

Quand il arriva auprès des autres chevaliers, il aurait voulu regarder le Chevalier d'Aubier Rieur pour l'encourager, mais il n'eut guère le temps, il donna sa monture a ses ecuyers et escorta le jeune homme inconscient aux tentes des soigneurs. Priant les Sept pour que cela ne soit pas trop grave, Rhaegar soupira légèrement en voyant le valois enfin prit en charge par les mestres.

-Faites tout ce que vous pouvez pour lui, avertissez moi quand il sera réveiller.

Sans dire un mot de plus, Rhaegar retourna au près des autres chevalier, pensif et mélancolique. D'autant plus qu'a son retour, il comprit qu'il avait manqué la joute de sa douce Lyanna. Dans son malheur, il fut heureux de voir qu'elle s'en était sortie intact et qu'elle n'avait pas perdue, mais il ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable de ne pas l'avoir encourager. Les troisièmes joutes de la journée allaient commencé et s'était sans doute ici que s’arrêterait Rhaegar pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Premier jour Lun 24 Avr - 0:04

La jeune femme avait suivi la joute du cerf. Et lorsqu’il l’avait reporté, Denyse avait souri sentant son fiancé se tendre encore un peu plus à sa place. Et lorsqu’il s’était approché de la lisse pointant sa lance en sa direction, affichant clairement les faveurs qu’elle lui avait accordées. Denyse sourit encore un peu plus. « Et vous guideront encore. » répondit doucement la jeune femme en direction du chevalier orageois. Desmond se redressa et posa une main jalouse et possessive sur son bras. Denyse ne dit rien. Mais elle ne fit rien non plus pour calmer son fiancé qui fulminait Et puis il se détendit lorsque le frère de Robert Baratheon. Et puis le calme revint entre les deux fiancés alors que les dernières premières joutes se terminaient.

Rapidement les joutes suivantes commencèrent et cette fois Denyse fut quelques peu embêtée. Le champion du Bief, Garratt, mais aussi un ami proche allait affronter Stannis Baratheon. Evidemment, ce n’était pas la seule joute intéressante, celle du chevalier mystère le serait tout autant, mais à ce moment-là, la jolie brune fut désappointée. Elle commença par fermer les yeux, ce qui lui valut une autre remarque de Desmond qui la fit serrer les poings. Elle ne suivait la joute que par le bruit des autres spectateurs autour d’elle. Et à un instant il y eu un horrible silence. La jeune femme ouvrit les yeux pour constater la lourde chute du cavalier orageois. Elle remercia les sept pour que ce ne fut pas Garrett. Mais elle ne put se retenir de laisser s’échapper un « non » à peine audible. Elle se redressa vivement et braqua son regard sur le jeune homme que l’on emmenait. « Par les sept faites qu’il ne soit pas trop grièvement blessé » pensa-t-elle en reportant son attention sur son fiancé. Elle lui offrit un petit sourire et posa une main délicate sur la sienne. « Les Sept ont protégé notre champion, vous voyez. A défaut de la victoire, ils lui ont offert une fin moins douloureuse que celle du cerf. »

Denyse ne manqua cependant pas pour autant la joute du Nerbosc ni celle du chevalier mystère qu’elle encouragea aussi. Elle essayait tant bien que mal de faire comprendre au Redwyne qu’elle n’encourageait pas seulement le cerf. Elle fut aussi touchée par la gentillesse qu’eu l’héritier u trône de fer en allant aider les pauvres écuyers à sortit le chevalier valois qui semblait fort mal. Denyse soupira un peu trop fort alors qu’un entracte avait enfin lieu. Elle s’étira le dos en se redressant. Elle devait se dégourdir un peu. Elle commença à se lever et Desmond en fit autant à sa suite. « Comptez-vous me suivre ? » demanda-t-elle agacée par ce comportement surprotecteur qu’il avait depuis le début du tournoi. « Je ne vais faire qu’aller voir ma sœur mes neveux. Cessez donc d’être aussi jaloux, Ser Redwyne. Et si vous… » Denyse croisa le regard de sa mère et ne termina pas sa phrase. Elle préféra prendre la direction des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 22
ft. : Fataliste
Date d'inscription : 07/10/2015

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Premier jour Lun 24 Avr - 1:41


   
Event I : Tournoi d'Harrenhal

   
Gods are with us

   

   
Leyton Hightower
La noblesse est choquée et la noblesse murmure. Dans les maisons du bief, tout le monde sait que la jeune Hightower est fiancée, quel scandale de voir un chevalier porter ainsi les couleur de la promise de lord Redwyne! Bientôt, tout le monde le sait, et regarde la jeune fille qui semble ignorer ce qu’elle fait.

La mâchoire de Leyton Hightower est cependant crispé, il entend ce que l’on dit sur l’une de ses filles. Il entend les moqueries, les moqueries qui remettent en question l’honneur de sa fille et de sa famille. Cependant, silencieux, il observe sa jeune fille faire, il observe et écoute sa fille parler.

-Cessez donc d’être aussi jaloux, Ser Redwyne. Et si vous…


C’est la phrase de trop pour le seigneur de la maison Hightower. Comment ose t elle parler ainsi a son promi? Si elle voit qu’elle ne le remarque pas, lui la voit bien et ne perd pas de temps pour rattraper la jeune fille dans les escaliers. Son regard est sévère et il est furieux alors qu’il attrape le bras de Denyse Hightower, l’obligeant à se retourner.

Parmi les discussions et les gens qui descendent des gradins, une voix forte et froide s’élève.

-N’avez vous donc pas honte mon enfant? Mais pour qui vous prenez vous pour parler ainsi à votre promis? Qui êtes vous pour salir la réputation de notre maison en donnant ainsi vos faveurs! Est ce donc ainsi que l’on vous a élevé? Jeune insolente, vous êtes fiancée, mais où avez vous donc la tête?

Jamais Leyton Hightower n’a autant été en colère, jamais il n’avait ainsi haussé le ton contre l’une de ses filles. Tirant sans douceur sur le bras de la jeune fille, le lord la poussa à retourner à sa place.

-Retournez auprès de votre fiancé qui est lord Desmond Redwyne. Et tenez vous bien, vous n’aurez pas le droit à une autre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Event I : Tournoi d'Harrenhal - Premier jour

Revenir en haut Aller en bas

Event I : Tournoi d'Harrenhal - Premier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: La Route Royale :: Le Grimoire :: Intrigues & événements :: Anciennes intrigues-