RSS
RSS

Nous manquons de membres dans les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
Félicitations à Larra Ouestrelin qui devient administratrice !
Un grand merci à elle

Partagez|

Eddard Stark | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
The Quiet WolfThe Quiet Wolf
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Ned
Corbeaux : 104
Avatar : Ben Barnes
Autres Comptes : Cersei Lannister
Date d'inscription : 14/07/2017

Message Sujet: Eddard Stark | Fini Ven 14 Juil - 14:06




Eddard Stark

The Quiet Wolf
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 18 ans
Situation familiale : Fiançailles en cours de négociations avec le Val d'Arryn
Statut : Fils de Suzerain
Localisation : le Nord
Métier : Aucun
Particularités : Aucune
Allégeance : Rickard Stark & Aerys II Targaryen
Description de la famille : Eddard est le second fils de Rickard et Lyarra Stark. Il a un frère aîné Brandon ainsi qu'une petite soeur Lyanna et un petit frère Benjen. Il a une tante Branda du côté de sa mère qui est l'épouse de Harrold Rogers.
Compétences particulières : Eddard est un très bon bretteur et se débrouille honorablement lors de combats.
Faiblesses du personnage : Son sens de la morale et de l'honneur lui causent des soucis ; il est trop droit, trop honnête et trop franc, cela se retourne souvent contre lui.
Groupe : Nord
Rang personnalisé : The Quiet Wolf
Avatar : Ben Barnes
Autre ? : /

Eddard a quelque peu de mal à trouver sa place au sein de la fratrie. Second enfant, second fils. Derrière lui se tient la première fille et le dernier enfant, des places privilégiées, pas comme la sienne. Pourtant, il n’éprouve pas de jalousie, pas vraiment, ou s’il en a, elle est envers son frère aîné Brandon. C’est assez dur de passer après lui. Brandon est le genre d’héritier que tout suzerain aimerait avoir. Qui réussit tout ce qu’il entreprend, que tout le monde adule, surtout les femmes. Eddard n’est pas comme ça, il n’est pas comme lui, il n’y arrive pas. Pourtant, il aurait aimé qu’on lui dise qu’il ressembla à son frère mais cela ne s’est jamais produit et cela ne se produirait probablement jamais.

Il entretient cependant une relation assez privilégiée avec sa sœur Lyanna. Leurs caractères sont très opposés mais ils s’aiment vraiment, d’un amour pur et sans failles. Il aime sa sœur autant qu’il peut se le permettre et est prêt à tout pour elle. Il ose espérer que cela est réciproque. Il sait plus ou moins tempérer son caractère farouche et tente de la raisonner dans certaines situations mais cela ne se solve pas toujours par un succès. Lyanna reste une louve et une Stark et elle ne perd en général aucune occasion pour le rappeler. C’est parfois conflictuel entre eux mais en général les choses s’arrangent d’elles-mêmes et ils retrouvent toute leur complicité. Malgré tout elle reste sa petite sœur et rien ne pourra jamais lui retirer ça.

Il a passé un certain temps aux Eryés auprès de Jon Arryn et y a fait la connaissance de Robert Baratheon. Encore une fois, leurs caractères sont diamétralement opposés mais à l’instar de sa relation avec Brandon, Eddard a réussi à nouer quelque chose de très fort avec le cerf et ils sont ce que l’on peut appeler des meilleurs amis. Au-delà de cela, Ned a déjà pensé au fait qu’il aurait préféré avoir Robert comme frère plutôt que Brandon. Pour lui, une relation entre frères c’est plus ce qu’il partage avec Rob qu’avec Bran, mais cela ne l’empêche pas d’aimer son grand-frère.

Ned est un garçon extrêmement timide et maladroit en ce qui concerne toute approche avec la gente féminine, il ne sait pas comment on aborde une femme ni comment on la charme. Et autant dire qu’il n’est pas doué à cette tâche. Cela le gêne beaucoup et il se dit qu’il est préférable d’attendre d’être marié pour s’intéresser plus à ce genre de choses. Mais quand il voit faire son aîné avec tant d’aisance, il se sent diminué et inférieur. Il aimerait pouvoir parler aux femmes comme il le fait, recevoir les œillades et les sourires qu’il reçoit mais ce n’est pas le cas. Ce n’est peut-être pas plus mal après tout. Ned n’est pas un homme qui se perd facilement dans les bras accueillants d’une demoiselle, il ne s’est même jamais perdu, préférant se garder pour sa future épouse. Que l’on trouve cela ridicule ou non, c’est ainsi qu’il voit les choses. Une femme soit se garder pour son époux, il ne voit pas pourquoi un homme ne devrait pas en faire de même.

Le jeune loup est un très bon combattant, en particulier à l’épée et il n’en est pas peu fier. Il y a au moins un terrain sur lequel il peut briller et cela a le don de lui mettre du baume au cœur. Il ne s’est jamais vraiment battu contre Brandon mais cela lui plairait de le faire un jour, juste pour pouvoir mesurer son niveau au sien et voir vraiment s’il était aussi inférieur à son frère qu’il le pensait. Il penserait à lui en parler quand ils seront revenus d’Harrenhal.

Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Le roi Aerys II Targaryen… Que dire d’un roi qu’il ne connaît pas au juste ? Il ne sait pas quoi penser de cet homme, ni de son règne ou de ses actions. Est-ce un bon roi ? Il ne connaît pas les critères qui permettent de le définir, néanmoins, il peut dire quelques petites choses, après tout, tout le monde a une opinion, pas vrai ? Il n’est pas en mesure de dire s’il est un bon roi ou non et au Nord ils sont assez éloignés des décisions qu’il peut prendre concernant Westeros mais il se souvient qu’il a refusé d’aider son père pour son désir de construire un second mur pour repousser ceux qui ne cessaient de vouloir les attaquer par le Nord. C’était peut-être un peu égoïste de sa part, mais il comprend que ce genre de constructions demandent beaucoup d’argent et de main d’œuvre, pourtant il sait bien que son père ne l’a pas vraiment digéré. Il peut le comprendre. Mais bon, ils doivent s’adapter aux décisions du roi et faire au mieux. Il n’a fait que l’apercevoir, ce souverain mais ce n’est peut-être pas plus mal, avec toutes les rumeurs qui circulent. La première fois qu’il l’a vu c’était à Harrenhal, et autant dire qu’il ne s’attendait pas à ça. Il s’attendait à plus de prestance de sa part, si on ne le savait pas c’était dur de dire qu’il était roi, il ressemblait plus à un homme atteint d’une maladie. Sûrement que gouverner devait le fatiguer beaucoup, mais il n’a pas fait bonne impression au cadet. Peut-être que cela s’arrangerait à l’avenir, ou pas.

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Les tournois, Eddard n’en est pas particulièrement friand, il faut bien le dire, mais toute la famille s’est déplacée pour s’y rendre alors il a dû suivre le mouvement. Ce n’est pas non plus une corvée, mais il se sentait assez mal à l’aise quand il était entouré de plein de monde, surtout des personnes qu’il ne connaissait pas et qui avaient une place importante à Westeros. Il craignait de ne pas faire bonne impression, qu’on le critique, et automatiquement qu’on le compare à Brandon. C’était lassant et vexant, mais c’était un automatisme qui ne quittait que rarement les hommes et les femmes qui s’intéressaient aux enfants Stark. Il faisait pourtant de son mieux pour qu’on l’estime un minimum mais il n’avait pas une personnalité qui s’imposait et attirait l’attention comme le faisait Brandon. Ce dernier d’ailleurs, concourrait. Il faisait parti des jouteurs et malgré leur rivalité, Ned était enclin à l’encourager comme il se devait. Il ne souhaitait pas qu’il perde, quoique cela le ferait peut-être un peu redescendre. Pourtant, il s’en était bien tiré lors de sa première joute et était ressorti vainqueur, le pauvre homme en face n’avait pas eu de chance. Ce premier jour s’était bien passé, Ned n’avait pas été vraiment charmé par l’endroit, ni par le roi d’ailleurs mais il avait vu quelques personnalités intéressantes ou qui avaient retenues son attention d’une façon ou d’une autre, comme cette belle dornienne qu’il avait croisé lors du banquet. C’était maintenant le deuxième jour de joute et Ned espérait que cela se passe aussi bien pour son frère que le jour précédent, il allait suivre l’échange avec attention en tout cas.


De vous à nous


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Eddard Stark, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure. Comme j'ai bien lu le règlement, je vous donne le mot de passe, qui est vérifié par Lyanna.

Pépito
Cf Cersei Lannister  





Eddard Stark


Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Quiet WolfThe Quiet Wolf
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Ned
Corbeaux : 104
Avatar : Ben Barnes
Autres Comptes : Cersei Lannister
Date d'inscription : 14/07/2017

Message Sujet: Re: Eddard Stark | Fini Ven 14 Juil - 14:06


L'Histoire

Winter is coming



Il était une fois

Cela aurait pu être plus facile pour Eddard. Plus joyeux même peut-être. Oh, il n’a pas vraiment eu à se plaindre non, mais il aurait aimé naître à un autre moment. Mais ce ne fut pas le cas. Rickard et Lyarra Stark avaient déjà eu un fils en 262, un héritier pour Winterfell et pour la maison Stark. Eddard ne naquît qu’en 263 soit un an plus tard. Un deuxième enfant, un deuxième fils. Il n’y avait qu’un an qui séparait les deux enfants, juste une, cela n’était pas grand-chose en soi, pourtant, pour Eddard cela signifiait énormément. Dès son plus jeune âge, son entourage le comparait à Brandon. Sur tous les terrains, tous les sujets il y avait toujours une comparaison qui était faite. C’était sûrement normal entre frères que les comparaisons soient faîtes, mais quand c’était pour entendre systématiquement que l’on était moins bien, il valait mieux s’abstenir. Jamais il n’avait entendu de la bouche de quelqu’un qu’il était meilleur que son grand frère dans une discipline. Non, Brandon était toujours le numéro un, le favori. C’était l’héritier, Eddard n’était pas grand-chose à côté.

Cela aurait pu s’arranger, lorsque trois années plus tard, naquît un autre enfant. Une petite fille. Ned avait trois ans lorsque sa petite sœur Lyanna vînt au monde. Il se souvient encore d’avoir plongé son regard dans celui du nourrisson pour la première fois. Il s’était dit qu’elle était jolie, même si elle n’était encore qu’un bébé. Un an encore après naquît le dernier de la famille, Benjen. Tous avaient une place privilégiée. Tous sauf Ned. Il n’y avait pas de raison particulière. Il était le deuxième pour tout. Tout le temps. C’était agaçant, fatiguant, frustrant et surtout vexant. Il n’en montrait rien mais cela lui faisait de la peine qu’on le rabaisse sans cesse par rapport à Brandon. Alors Eddard s’était forgé une carapace, solide. S’il fallait sans cesse qu’on le rabaisse alors il préférait la solitude. De toute façon, il n’aimait guère être entouré de trop de monde, il se sentait vite mal à l’aise. Pourtant il aimait sa famille et toute sa fratrie. Mais il n’y avait qu’avec Lyanna qu’il s’entendait vraiment bien, partageant une véritable complicité avec elle, comme il n’en avait pas avec ses frères.

Quand il eut huit ans, son père l’envoya dans le Sud. Aux Eyriés dans le Val d’Arryn sous la tutelle de Jon Arryn. Il fut surpris de cette décision. Décevait-il tellement son père pour qu’il l’envoie aussi loin ? Mais Ned resta égal à lui-même et ne broncha pas. Il descendit donc dans le Sud et appréhenda ce nouveau monde. C’était très différent de tout ce qu’il avait connu et du Nord. Mais il resta fier et sérieux comme toujours, obéissant au suzerain. Là-bas, il rencontra un garçon du nom de Robert Baratheon, héritier de la maison Baratheon. Les deux garçons étaient très différents sur le plan psychologique mais cela ne les empêcha pas de devenir très proches et très amis. Robert est très cher pour lui et Ned le considère même comme son frère, le frère qu’il aurait aimé avoir. A seize ans, il retourna dans le Nord, auprès de son père et du reste des Stark.

C’est à son retour qu’il décida de parler à son père, lui proposant de fiancer Lyanna à Robert. Son père accepta et il fut surpris de la réaction de Lyanna. Il était clair que l’idée ne l’enchantait pas du tout. Pourtant il pensait bien faire, Robert était un homme qui saurait s’occuper d’elle et veiller à ses besoins. Et puis, il pensait qu’elle tomberait amoureuse de lui, comme toutes les femmes le faisaient. Mais elle n’était pas de cet avis, ramenant le sujet de la bâtarde de Robert. Robert était certes un homme à femmes et déjà père mais… Tout homme pouvait être mis sur le bon chemin avec une femme qui en valait la peine. Malheureusement, au jour d’aujourd’hui il regrette un peu sa décision, détestant être fâché avec sa cadette. Il espère pouvoir rattraper les choses avec elle.

Pour ce qui est de lui, il ne connaît pas encore l’identité de sa future. Il sait que son père négocie avec le Val pour trouver une jeune femme qui pourrait faire l’affaire mais il n’en sait pas plus et cela est bien comme ça. Il n’est pas vraiment pressé d’être marié même s’il sait cela inévitable. Eddard n’est pas du tout un homme qui aime s’acoquiner avec n’importe qui. Il n’a même jamais rien fait de ce genre. Il met un trop gros point sur l’honneur pour cela. Il préfère se garder pour sa future épouse. Mais pour l’heure, il a accompagné sa famille à Harrenhal, afin de participer au tournoi, sans pourtant y jouter comme le fait Brandon. Qui sait ce qui pourrait s’y passer.




Eddard Stark


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
The She-WolfThe She-Wolf
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 964
Avatar : Jessica Brown-Findlay
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Creighton Rogers ⚜️ Petyr Baelish
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Sur la route, direction Accalmie.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

Message Sujet: Re: Eddard Stark | Fini Ven 14 Juil - 14:13

REBIENVENUE A LA MAISON MON FRERE D'AMOUR

Si tu as des questions tu sais où me trouver





Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Quiet WolfThe Quiet Wolf
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Ned
Corbeaux : 104
Avatar : Ben Barnes
Autres Comptes : Cersei Lannister
Date d'inscription : 14/07/2017

Message Sujet: Re: Eddard Stark | Fini Ven 14 Juil - 14:22

Merci soeur chérie
J'hésiterai pas si j'ai besoin de t'harceler



Eddard Stark


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Eddard Stark | Fini Ven 14 Juil - 14:50

(Re)bienvenue parmi nous alors !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Quiet WolfThe Quiet Wolf
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Ned
Corbeaux : 104
Avatar : Ben Barnes
Autres Comptes : Cersei Lannister
Date d'inscription : 14/07/2017

Message Sujet: Re: Eddard Stark | Fini Ven 14 Juil - 14:53

Merci



Eddard Stark


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Eddard Stark | Fini Ven 14 Juil - 15:09

Bienvenuuuuuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Black FalconThe Black Falcon
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 545
Avatar : Orlando Bloom
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Ser & Héritier du Val

Message Sujet: Re: Eddard Stark | Fini Ven 14 Juil - 15:19

Bienvenue au fils Stark Smile


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Prince DragonLe Prince Dragon
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 495
Avatar : Heath Ledger
Autres Comptes : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Prince Heritier

Message Sujet: Re: Eddard Stark | Fini Ven 14 Juil - 15:40

Nedounet

Rebienvenue parmi nous



   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Eddard Stark | Fini Ven 14 Juil - 15:42

(re)Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The soul of a huntressThe soul of a huntress
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 141
Avatar : Lucy Griffiths
Autres Comptes : Munda
Date d'inscription : 13/05/2017
Localisation : En route vers Accalmie
Métier : Dame d'atour de Lyanna

Message Sujet: Re: Eddard Stark | Fini Ven 14 Juil - 17:09

Re-bienvenue avec ce super choix de perso


My mission, to help Lyanna in her wacky plans
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Eddard Stark | Fini Ven 14 Juil - 18:50

Re bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Quiet WolfThe Quiet Wolf
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Ned
Corbeaux : 104
Avatar : Ben Barnes
Autres Comptes : Cersei Lannister
Date d'inscription : 14/07/2017

Message Sujet: Re: Eddard Stark | Fini Ven 14 Juil - 21:06

Merci à vous tous vous êtes chou



Eddard Stark


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pearl in the ShellPearl in the Shell
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 231
Avatar : Lily James
Autres Comptes : Catelyn Tully && Jorah Mormont && Leo Staedmon
Date d'inscription : 03/06/2017
Localisation : Harrenhal, au tournoi
Métier : Dame de compagnie de la reine Rhaella Targaryen

Message Sujet: Re: Eddard Stark | Fini Sam 15 Juil - 7:24

Re-bienvenue
Mais c'est qu'on est pas loin d'avoir tous les Stark
Courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Bright EmeraldThe Bright Emerald
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 981
Avatar : Jodie Comer
Date d'inscription : 23/04/2017

Message Sujet: Re: Eddard Stark | Fini Sam 15 Juil - 14:41

Le plus sage des Stark

Re-bienvenue ici


More than just beautiful curves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Eddard Stark | Fini

Revenir en haut Aller en bas

Eddard Stark | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tel père, Tel fille (Arya Stark / Eddard Stark)
» Quand le vieux loup tombe sur l'ours dansant. ft. Eddard Stark
» Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Wanted Dead or Alive :: When you play to the game of thrones... :: You win :: Nord-