RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Leyna Rogers, Symon Chelsted, Gladden Wylde & Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

(F/Libre) Hayley Atwell - Serena Karstark - mère de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Dame du Nord
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 1102
ft. : Jessica Brown-Findlay
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Port-Réal.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

Message Sujet: (F/Libre) Hayley Atwell - Serena Karstark - mère de coeur Ven 14 Juil - 19:34




Serena Karstark

citation au choix.
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : entre 25 et 35 ans.
Situation familiale : Mariée à lord Karstark, elle a déjà deux fils. Libre quant à sa maison originelle (mais nordienne).
Statut : Lady
Localisation : Actuellement, Harrenhal.
Métier : Dame de la maison Karstark.
Particularités : au choix.
Allégeance : Maison Stark avant tout.
Compétences particulières : Sa loyauté passe avant toute chose. Elle n'a pas peur des hommes ni de dire ce qu'elle pense. Elle connaît l'art des plantes.
Faiblesses du personnage : Son mauvais caractère peut lui jouer des tours et sa franchise aussi.
Groupe : Nord
Avatar : Hayley Atwell - brune, peau pâle, des airs presque sauvage.
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

- Serena n'a pas un caractère facile, c'est une femme forte qui n'hésitera pas à vous remettre à votre place si vous sortez un peu du rang. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésitera pas non plus à vous remonter le slip s'il le faut.
- Elle estime ne pas avoir besoin qu'on fasse les choses pour elle, elle les fait seule.
- Elle ne se repose pas sur ses acquis, ne se repose pas sur ce qu'elle a déjà non plus.
- Elle tient à éduquer elle-même ses enfants, hors du mestre et des futurs maîtres d'armes.
- C'est une véritable maman ourse. Il est plutôt déconseillé de toucher à son entourage, sauf si vous voulez la voir sortir de ses gonds, toutes griffes et dents dehors.
- Malgré qu'elle soit une femme, elle ne se laisse pas impressionner par les hommes et ne baissera les yeux sous aucun prétexte. Sans tomber dans l'arrogance pour autant, elle fait valoir son avis que cela plaise ou non, de façon ferme, claire et nette.
- On se demande parfois qui porte la culotte entre elle et son époux, une chose est sûre, il vaut mieux éviter de la contredire quand elle est sûre de quelque chose et ça, tout le monde le sait.
- Son mauvais caractère n'est toute fois pas de l'arrogance ou de la méchanceté, elle est simplement très naturelle et très franche.
- Elle a une certaine rancoeur pour tout ce qui n'est pas du Nord. Elle est très rattachée au Nord et leur valeurs et n'aime donc pas spécialement les mélanges avec les autres régions.
- Elle n'est pas spécialement féminine, bien qu'elle sache tous les arts pour être une lady digne de ce nom, elle estime que dans son cas, c'est une perte de temps, puisqu'elle est mariée, a deux enfants et n'a donc plus rien à prouver à qui que ce soit.
- Elle n'oublie toute fois pas son devoir malgré son caractère farouche et indépendant. Elle connaît la place des femmes, connaît sa place, connaît son devoir et ceux des femmes et même de ses fils. Elle tient à ce que ces devoirs soient respectés en dépit de ce que sa petite voix intérieur lui dicte.
Lyanna Stark
Comme une fille
Leur lien fût d'abord par pur intérêt : Lyanna venait de perdre sa mère et avait besoin d'une figure maternelle pour la guider sur la bonne voie et devenir une lady telle qu'on l'attendait d'elle. Cela n'aura pas toujours été de tout repos, Lyanna s'est toujours révélée particulièrement difficile à gérer et Serena avait ses propres affaires à régler et avec le temps, ses propres enfants à gérer. Mais Serena prit très à coeur l'éducation de Lyanna. Avec les années, Lyanna aura retrouvé une sorte de figure maternelle en Serena, comme Serena aura vu en Lyanna la fille qu'elle n'a pas réussi à avoir. C'est toute fois Serena qui aura aidé, en partie, Lyanna, à être la jeune femme assurée qu'elle est aujourd'hui. Lyanna sait qu'elle pourra toujours se tourner vers Serena en cas de doute, de peur ou si elle fait une bêtise trop grosse pour elle. Serena essaie de couvrir les arrières de Lyanna lorsque c'est possible et lorsque Berena Corbois, la dame d'atour de Lyanna, ne peut pas le faire. Il est toute fois des fois où Serena doit remonter les bretelles de Lyanna mais c'est bien l'une des rare personne qui ne risquera pas les foudres de la louve à s'y essayer. Serena est aussi celle qui a appris tous les arts d'être une lady à Lyanna, ce qui peut paraître ironique puisqu'elle n'est elle-même pas un exemple de féminité, elle lui a appris comment se vêtir correctement, comment se coiffer mais aussi comment charmer et plaire à son époux. La plupart du temps, Lyanna passe par Serena pour ses secrets les plus intimes. Toute fois, Serena a ses propres obligations dans son domaine il lui arrive donc de passer plusieurs semaines voir lunes sans voir la petite teigne. Serena est aussi au courant d'un lourd secret que porte Lyanna, son affection pour le prince Rhaegar ainsi que sa rancoeur pour Robert. Serena a tenté pendant des lunes d'apaiser Lyanna et la ramener à la raison sur le mariage et sa condition ainsi que l'intérêt de son mariage avec Robert Baratheon mais Lyanna fait la sourde oreille, ce sujet est donc sujet à discorde la plupart du temps. Quant à la nouvelle de l'affection de Lyanna vis-à-vis du prince, Serena ne peut que se montrer inquiète de ce chemin dangereux que la louve emprunte et une fois encore, elle ne peut qu'essayer de la raisonner.
Berena Corbois
L'indécision
Serena ne sait quoi penser de cette jeune femme. Berena est une nordienne pure et dure qui s'assume et en cela, Serena l'apprécie, Berena est aussi la meilleure amie de Lyanna ainsi que sa dame d'atour. Si elle sait que Berena peut être très positive sur le comportement de Lyanna, elle voit aussi et surtout que Berena l'encourage à ses dépends dans ses frasques. Empêcher Lyanna de faire une bourde n'est jamais évident mais l'encourager n'est certainement pas la chose à faire,
Serena s'est déjà vu, contre son gré, obligée de récupérer les bourdes des deux jeunes filles avant que Rickard ne viennent à les apprendre.
Robert Baratheon
Je t'ai à l'oeil.
Robert Baratheon a bien des qualités mais elle ne voit pas en lui ce que l'on devrait trouver en un époux. La fidélité compte énormément aux yeux de Serena et le fait que Robert ait une bâtarde n'arrange pas son cas. Pour autant, Robert est un parti riche et il est bon avec Lyanna, ce qui peut couvrir ses frasques, Serena est toute prête à lui accorder une chance de se rattraper. Serena essaie donc de convaincre Lyanna de son côté, que Robert est un bon parti. Serena était là le jour de l'annonce des fiançailles de Robert et Lyanna et c'est elle qui a du calmer la petite furie qui refusait catégoriquement d'épouser le Baratheon. C'est aussi Serena qui aura appris à Lyanna à se comporter en fiancée convenable et qui l'aura préparée à sa vie d'épouse. Robert se rattrape assez bien aux yeux de Serena et semble être le parti idéal, qui semble aussi partager les valeurs du Nord. Alors elle l'encourage et encourage Lyanna à continuer sur cette voie.
Rhaegar Targaryen
I'm going to kick your ass so hard you won't be able to sit ever again
A quoi pensait ce crétin, au juste ? Serena ne l'a pas vu venir mais elle comprendra bien vite les sentiments que pouvaient éprouver Lyanna envers Rhaegar, comme elle comprendra que la jeune fille a été déflorée par ce-même prince. Elle connaît trop bien cette fille, qu'elle considère comme la sienne, pour passer à côté d'un détail pareil. Serena est maternelle et elle ne supporte pas ce qu'ils ont pu faire. Elle n'approuve aucunement cette relation, qu'elle juge honteuse. Elle ne dira toute fois rien à Robert pour éviter un incident diplomatique mais elle encourage toute fois Lyanna à mettre fin à cette folie. Elle hésite aussi de plus en plus à aller d'elle-même rencontrer le prince pour tirer les choses au clair : il est marié, est père et sera bientôt père à nouveau, il est l'adulte des deux, c'est à lui de prendre ses responsabilités et d'arrêter ses bêtises.







Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame du Nord
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 1102
ft. : Jessica Brown-Findlay
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Port-Réal.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

Message Sujet: Re: (F/Libre) Hayley Atwell - Serena Karstark - mère de coeur Sam 15 Juil - 19:26

Coucou toi I love you !

⚜️ L'avatar est difficilement négociable. Hayley Atwell est parfaite pour lady Karstark à mes yeux.

⚜️ Le personnage a déjà été joué et le lien avait été fait en rp. Il est donc normal si tu ne trouves rien dans ma fiche sur Serena, puisque le lien avait été fait dans le rp I love you !

⚜️ Le prénom n'est pas négociable puisque je la nomme ainsi dans mes rp et j'avouerai ne pas avoir envie de passer mon temps à tout changer Arrow ...

⚜️ Au niveau des liens tu es libre, tu en auras déjà de base avec les Stark, avec Berena Corbois et avec Rhaegar Targaryen, le reste est libre.

⚜️ Lady Karstark existe dans les livres ainsi que ses fils et son mari donc ça n'est pas du tout négociable. Tu es toute fois libre pour la famille maternelle de Serena, elle doit juste être une nordienne.

⚜️ Je t'ai laissé une certaine tranche d'âge, je n'irai pas plus bas dans l'âge ni plus haut, j'estime que 10 ans de marge c'est déjà très bien ...

⚜️ Attention aux nuances de caractère, je ne ferai pas de cadeaux là-dessus. Le personnage est nuancé et j'y tiens. Serena n'a pas un mauvais caractère juste pour le plaisir d'être une femme forte, elle l'est juste parce qu'elle a été éduqué ainsi et que la vie au Nord l'a rendu ainsi. Ce n'est pas de l'arrogance ni de la méchanceté, c'est juste qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et attention, cela ne veut pas non plus dire que c'est une combattante et une guerrière : c'est une dame avant tout, une lady, une épouse et une mère. Certainement pas une warrior I love you !



Si tu as des questions je suis à disposition. A très bientôt je l'espère !





Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Hayley Atwell - Serena Karstark - mère de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL
» [f/LIBRE] Hayley Atwell ✖ Amalthea Bluesteel
» Hayley Atwell
» Cuisine éphémère [Libre ^^]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Wanted Dead or Alive :: Visages du Royaume :: Scenarii-