RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Il vous reste 12j pour trouver le mot de passe dans le règlement,
Et l'annoncer à une admin.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
De samedi à 19h jusqu'à lundi 19h, voter aux top-sites et uper les publicités rapportent 10 dragons d'or.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.

Partagez|

Azénor - Le Paon aux larmes d'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
NewbieNewbie
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 5
Avatar : Gabriella Wilde
Date d'inscription : 14/07/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Azénor - Le Paon aux larmes d'argent. Ven 14 Juil - 23:11




Azénor Serrett

Je n'ai nul rival
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 20 ans. Née en lune 5 de l'an 261 dans la demeure des Aubépin
Situation familiale : Mariée à Alberic Serrett depuis cinq ans.
Statut : Dame de la maison Serrett
Localisation : Montargent en temps normal, Harrenhal pour le moment
Métier : Nop
Particularités : Fredonne toujours la même mélodie en souvenir du chevalier de son coeur Aime raconter des histoires de sirènes à ses filles. A peur que son époux l'empêche de voir ses filles si elle ne lui obéit pas. Il peut lui arriver de se retrouver seule plusieurs jours dans la plus grande tour de Montargent, à pleurer l'amour de sa vie et ses rêves perdus.
Allégeance : A son époux à contre-coeur ainsi qu'aux Lannister
Description de la famille : Fille unique de Lord Aubépin, elle a un grand frère. Elle devient la troisième épouse du seigneur Serrett. A un beau-fils, Tybolt du premier mariage de son époux, qui a 26 ans et des jumelles, Azilys et Aliénor, née en lune 7 de l'an 279. Ses filles représente ses biens les plus précieux.  
Compétences particulières : Excellente musicienne et chanteuse. Par amour, elle serait capable d'abandonner tout ses privilèges.
Faiblesses du personnage : Avant son mariage, c'était une grande rêveuse, mais à présent, il est rare de la voir sourire et se retrouve instable émotionnellement. Elle n'ira jamais contre son époux par peur des représailles. Malgré sa beauté, son regard au lueur triste ne la quitte que très rarement.
Groupe : Ouest
Rang personnalisé : Le Paon aux larmes d'argent.
Avatar : Gabriella Wilde
Autre ? :

- Azénor a passé une enfance paisible auprès de sa famille. Venant d'une petite famille des terres de l'Ouest, il était rare les fois où elle eut l'occasion jeune de croiser les grandes maisons de ces terres.
- Son père ne put refuser l'offre de Lord Serrett d'épouser sa fille, car jamais, il n'aurait imaginer voir sa famille lier aux Serrett.
- Elle a mis un certain temps à s'habituer à la richesse de sa nouvelle maison, tout comme au comportement à tenir lors des réceptions de grande pompe
- Ayant toujours rêvé du chevalier parfait, elle est très déçu face à Albéric Serrett et au final tombe éperdument amoureuse d'Oswald, un homme qui travaille dans les mines d'argent de son époux.
- Son sourire et sa joie de vivre disparaissent quand Oswald est envoyé au mur.
- Sans ses filles, elle aurait pris la décision de s'enfouir à Essos avec l'homme de son coeur, mais il lui est impossible de laisser Azilys et Aliénor à leur père.
- Elle est terrorisée face aux diverses humeurs de son époux, mais ne le montre pas au grand public, même si la lueur triste de son regard ne la quitte jamais.
- Elle est certaine qu'Albéric a empoisonné sa deuxième épouse car elle ne lui avait jamais donné d'enfant durant les longues années de leur mariage. (20 ans)
- Il est routinier de l'entendre fredonner la même mélodie, elle a une magnifique voix et aime chanter toute en faisant de la musique.
Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Penser ? Je n'ai pas ce luxe de pouvoir le faire, et même si je portais un avis sur le Roi Aerys II Targaryen, je le gardais précieusement au fond de mon coeur. Même Albéric, mon époux, n'évoque pas ce sujet avec moi et quand il lui arrive d'en parler avec d'autres, je ne peux pas savoir s'il y s'agit véritablement de ce qu'il pense réellement. L'apparence est si importante à son regard, bien plus que de poser un avis sur le Roi qui siège sur le trône de fer. Je suis donc bien démuni pour pouvoir répondre à cette question et je me dis même qu'en vue de l'homme qui partage ma vie, comment pourrais-je juger le Roi ?

Chacun à sa part d'ombre, qu'ils arrivent plus au moins à cacher, si Albéric semble être un expert dans ce domaine, il paraîtrait en vue de certaines rumeurs qu'Aery II Targaryen le montre plus ouvertement. Mais voilà, comment puis-je être certaine de la véracité de ce qui se raconte ? Puis, en ai-je réellement envie, ma vie ne m'appartient pas, mes avis non plus, alors si je peux bien décider d'une chose, c'est de ne pas penser au Roi et bien me concentrer sur mes filles et leur propre survis dans ce monde si difficile qui nous entoure. Au final, si j'ai une chose à dire, c'est qu'Aerys a bien de la chance d'être né homme, car être une femme est telle une prison dorée.

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Pour dire la vérité, j'aurais aimé ne pas m'y rendre, pouvoir profiter d'un moment de paix avec mes filles, sans le regard omniprésent de mon époux. Je ne peux avoir confiance en personne dans le personnel des Serrett. Mon époux est autant craint que respecter et personne du peuple n'ose le défier, rien que la citation de la famille le prouve. ' Je n'ai nul rival.' Malheureusement, pour les apparences, il a voulu que je l'accompagne, que je lui donne bonne image, que je sois la belle femme à son bras, rien de plus qu'un bijou vivant. Vous me direz j'aurais pu refuser, mais à quel prix. Oui, je sais ce qu'il ferait pour me punir, il m'empêcherait de voir nos filles, d'être leur mère. Cela m'est déjà arrivé et je ne veux plus que cela recommence. Alors, je tiens à mon rôle de parfaite épouse, j'essaie de sourire tout en restant près de lui, oui j'essaie de faire la femme heureuse de sa vie, d'être honoré d'avoir pu rejoindre cette grande famille de l'Ouest, de m'orner de beaux bijoux pour montrer à tous la richesse de la famille. Vraiment, je ne sais pas, si j'arrive à duper ceux qui m'entourent, mais je sais que pour mon propre bien, je dois le faire, même si je ne rêve que de pleurer à chaque instant en pensant à Oswald au mur.

Les premiers jours du tournoi, je me suis tenu à mon rôle, j'ai regardé les joutes se suivrent et j'avoue que cela m'a diverti, me changeant de ma vie de Montargent, bien sûr, mes filles me manquent, étant trop jeunes pour venir, mais je me dis que face à toutes ses nobles, Albéric se tiendrait bien, simplement pour tenir les apparences, je suis donc heureuse des longues journées en craignant toujours le moment de rejoindre notre chambre.


De vous à nous


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Anwen, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure. Comme j'ai bien lu le règlement, je vous donne le mot de passe, qui est .

Pseudo du membre
DC Berena




That I used to know well dancing slowly in an empty room. Can the lonely take the place of you, i sing myself a quiet lullaby. Then you go and let the lonely in


Dernière édition par Azénor Serrett le Mer 19 Juil - 21:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
NewbieNewbie
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 5
Avatar : Gabriella Wilde
Date d'inscription : 14/07/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Azénor - Le Paon aux larmes d'argent. Ven 14 Juil - 23:17


L'Histoire

citation cool



Il était une fois



Mon histoire, mon histoire, mon histoire... Il m'est étrange de devoir y penser, de vous expliquer ce qui m'a rendu ainsi. Je n'ai pas toujours été l'ombre de la tour de Montargent, la femme de seigneur de Montargent. Non, avant ça, j'avais une vie bien à moi, une vie faite de liberté, de ballade accompagnée de pas de danse, de chants emportés par l'air du vent, j'étais simplement heureuse.

Deuxième enfant de Lord Aubépin, j'ai grandi dans une maison mineure de l'Ouest, comparé à nos voisins, notre maison ne brillait pas par sa richesse, mais plus par notre simplicité. En tout cas, je n'ai jamais été aussi bien que durant toutes ses années passées auprès des miens. Ma mère aimait me raconter des histoires sur les sirènes de Port-Lannis, accompagnant le moindre instant de ma vie par de la musique. Si, je n'étais pas fille de noble, j'aurais voulu devenir un troubadour, partagé cette passion durant mes voyages. Oui, je passais beaucoup de temps à m'exercer, quand je ne devais pas suivre mes cours de couture. On m'élevait pour devenir une épouse respectable, et cela, ne me gênait pas. À cette époque, la tête remplie de rêve, je me voyais au bras d'un vaillant chevalier, bien sûr, il était jeune, beau et m'aimait d'un amour infini. J'allai vieillir à ses côtés et chaque jour se terminerait la main dans la main, l'amour devenant de plus en plus fort. Une image idyllique qui guidait mes pas, une image idyllique qui ne se brisa pas même lorsque mon père m'annonça mes fiançailles avec Lord Serrett, j'avais toujours l'espoir que malgré son âge avancé, il soit un homme bon, l'homme que les sept me destinait.  

Notre première rencontre se passa dans l'un de nos champs, alors que je ramassais des fleurs pour apporter un peu de fraîcheur à notre maisonnée. Là, au loin, j'aperçus un étendard avec un Paon et je ne pus m'empêcher de les observer quand l'escorte passa devant moi et finalement s'arrêta. Il ne fut pas difficile de remarquer le seigneur par sa prestance naturelle. M'inclinant face à lui, je me présentai, le visage souriant et à ce jour, je pourrais regretter de l'avoir fait, car en connaissant mon identité, l'idée de mariage avait germé dans son esprit, mais si je ne l'avais pas épousé, jamais je n'aurais connu l'amour de ma vie, le chevalier de mon coeur. En tout cas, il devint mon fiancé et j'appris qu'il avait déjà eu deux épouses, une morte en couches, lui ayant donné un hérité, Tybolt, et l'autre trépassa à cause d'une fièvre après vingt années de mariage, sans enfant. J'avais de la peine pour lui, me disant qu'il avait perdu à deux reprises des femmes ancrées dans son coeur, puis malgré son âge, je ne le trouvais pas forcément repoussant surtout qu'il dîsait m'aimer. Comment ne pas fondre face à une déclaration ? J'allai épouser un homme qui ne m'épousait pas pour la richesse de ma famille, mais bien pour moi-même. Quand j'y repense, je ne me trompais pas totalement à ce sujet, Albéric m'avait choisi pour ma beauté et ma jeunesse, voulant que je lui donne d'autres enfants, sauf qu'il ne ressentait nullement d'amour à mon égard, il m'avait leurré, en l'épousant, je ne devenais qu'un objet précieux de plus de la Maison Serrett.

Je devins lady Serrett à l'aube de mes quinze ans, ma nouvelle demeure était splendide, je comprenais pourquoi on parlait de la cité d'argent, car à l'intérieur tout semblait éclairer par la lumière. J'étais encore innocente en arrivant à Montargent, ne pouvant m'imaginer ce que pouvait refermer le coeur d'un homme. En songeant à ma nuit de noces, les larmes viennent se recueillir dans mes yeux. Je m'imaginais que cela devait être ainsi qu'une femme et un homme s'aimaient, mais pourtant, la douleur ne me quittait pas. Puis, s'il avait que cela, très vite, je découvris son vrai visage, tout ne devait n'être qu'apparence, je ne devais commettre aucun faux pas et rapidement, il me fallait m'habituer à mon nouveau style de vie. Mon rôle était de briller, de porter de belle parure, de faire en sorte d'être toujours bien coiffée et surtout mettre une distance entre moi et le peuple de Montargent. Je devais devenir inaccessible par le simple de fait d'être l'épouse de leur seigneur. Chacun de mes pas, je me sentais surveiller, chacune de mes gaffes, je craignais les répercussions, puis quand j'appris que son héritier avait quitté le château quelques années plus tôt et ne voulais plus voir son père, mon corps se mit à trembler. Comment cet homme qui paraissait si charmant pouvait être un tel monstre ? Oui, Albéric était un expert de la manipulation et gérait d'une main de fer ses mines d'argent. Ce fut d'ailleurs, lors d'une visite de l'une d'elles que mon regard croisa celui d'Oswald. Mon regard ne pouvait plus le quitter, mon coeur chavirait à sa vue, jamais, je n'avais ressenti cela auparavant et malgré la saleté qui recouvrait son corps, je le trouvais simplement parfait, inaccessible, mais parfait.

Là, ma vie à Montargent devint plus illuminée, je repris le goût de la musique, je me retrouvais souvent à sourire. J'étais heureuse, et même Albéric n'arrivait pas à m'atteindre. Pour pouvoir le voir plus souvent, je me décidai à souvent aller me balader vers son lieu de travail, faisant mine de m'intéresser à ce qui faisait la richesse de ma famille. De regard partagé, nous passions à des échanges de paroles, puis lors d'une absence de mon époux, je me permis de m'évader moi-même lors d'une nuit pour aller le rejoindre. Là, dans ses bras, j'étais de nouveau Azénor, j'étais enfin comblée, ayant trouvé le chevalier de mon coeur, même s'il n'en était pas un. La situation était dangereuse, mais je m'en fichais, tout ce qui comptait, c'était de pouvoir être avec Oswald, de sentir ses lèvres contre les miennes. J'étais prête à tout par amour pour lui, même à m'enfouir très loin et vivre une vie sans titre à ses côtés. Malheureusement, Albéric revint de son long voyage et la surveillance à mon égard se fit plus intense. À plusieurs occasions, j'eut cru qu'il avait un doute, mais la vie continuait toujours, jusqu'au jour, alors que j'entendis un vacarme intense venant d'une des mines, je me précipitai vers celle-ci et criai face à l'horreur. Tout s'était effondré, je ne pensais plus qu'à Oswald et quand je le vis, face à moi, encore en vie, je fis la plus grande erreur de ma vie, suivant les élans de mon coeur, je m'avançais rapidement vers lui, voulant le saisir dans mes bras et ne plus le lâcher, mais le regard d'Oswald me dissuada de le faire. Albéric se tenait derrière nous, me jugeant sévèrement. Il évoqua fortement que sa femme fut troublée par cet incident, qui avait provoqué bien des morts, et qu'il était temps qu'elle regagne le château. Un dernier regard à Oswald, je ne savais pas ce qui allait arriver et surtout si Albéric avait remarqué que j'avais voulu le prendre dans ses bras. Dans tous les cas, je me retrouvais des heures enfermée dans une tour, quand une servante vint m'annoncer qu'un homme était responsable de l'effondrement, un homme qui serait envoyé au mur pour punition. Lorsque la porte se referma, je m'écroulai sachant très bien de qui il s'agissait. Albéric venait de me punir de la pire façon, éloignant celui que j'aimais pour toujours. 

Le bonheur était terminé, Oswald était loin et je n'avais plus qu'Albéric, mon satané époux qui devint encore plus persécutant. Il ne me toucha pas durant plusieurs mois, pour être certain que je n'attendais pas un bâtard et j'appris qu'il avait raconté à tous que son épouse était gravement malade. Les apparences, toujours les apparences, c'était sûrement pour cela qu'il m'avait gardé près de lui, ne voulant pas que mon infidélité entache la réputation de la Maison Serrett. Finalement, je repris ma place auprès de lui, mais le coeur n'y était plus, je ne faisais que des efforts quand l'étiquette l'exigeait. Des jours, j'aurais souhaité qu'il se débarrasse de moi, me laisse pourrir dans un endroit, mais il semblait être adepte de la vengeance et me voir souffrir lui faisait plaisir. Quand, j'appris être enceinte, je ne sautais pas de joie, je portais en moi l'enfant d'un homme sans coeur. Ma grossesse se passa sans ombrage et je m'attendais pas à ressentir tant de joie en voyant mes filles. Deux magnifiques petites filles, des larmes se versèrent sur mes joues et ma première réaction fut de leur fredonner une mélodie, mélodie qui accompagnait leur pas à chaque instant. J'aimerais pouvoir vous dire que grâce à elle, ma vie est devenue plus paisible, rempli de couleur, mais ce n'est pas le cas. J'essaie d'être forte pour elle, de leur donner tout l'amour que seule une mère peut offrir, mais je me sens si affaibli, puis Oswald peut m'empêcher de les voir d'un claquement de doigts. Il aurait voulu un fils, je me fais traiter d'incapable, de faiseuse de fille et chaque nuit, il vint troubler mon sommeil pour que je lui donne enfin un héritier digne de lui, un héritier pas comme Tybolt et moi tout ce que j'espère, c'est que Tybolt revienne un jour et prenne la place de son père à la tête de la maison.


J'ai perdu l'amour de ma vie, celui-ci gardant un grand mur dans le Nord, mais je ne l'oublie pas. Je vis auprès d'un homme que je déteste de tout mon être et qui me détruit aux moindres de ses paroles. Il est plus fort que moi et malheureusement, je pense qu'un jour, il arrivera à me faire disparaître totalement. L'espoir est terminé pour moi et si d'apparence, je peux paraître heureuse sachez que je vis un véritable cauchemar. Alors, je vous conseille vraiment de bien choisir la vie que vous souhaitez, moi la mienne est liée à jamais au Paon de Montargent, mais peut-être que vous que lisez cette histoire, apprendrez de mes erreurs. Mon plus grand regret est de ne pas avoir fui de suite avec Oswald, je vivrais heureuse à Essos, mais à présent, le seul but de ma vie est que mes filles ne se retrouvent pas dans la même situation que moi.




That I used to know well dancing slowly in an empty room. Can the lonely take the place of you, i sing myself a quiet lullaby. Then you go and let the lonely in


Dernière édition par Azénor Serrett le Jeu 20 Juil - 12:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
La Lionne de l'OuestLa Lionne de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La lionne
Corbeaux : 294
Avatar : Claire Holt
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Dame de la maison Lannister

MessageSujet: Re: Azénor - Le Paon aux larmes d'argent. Ven 14 Juil - 23:26

Rebienvenue
Bon courage pour ta fiche



Cersei Lannister

Hear me Roar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
⚜️ The Poison Ivy of Highgarden ⚜️⚜️ The Poison Ivy of Highgarden ⚜️
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Nana.
Corbeaux : 200
Avatar : Natalie Dormer.
Date d'inscription : 15/05/2017
Localisation : Hautjardin en temps normal, Harrenhal à l'heure actuelle.
Métier : Dame de compagnie de la reine Rhaella Targaryen.

MessageSujet: Re: Azénor - Le Paon aux larmes d'argent. Ven 14 Juil - 23:33

Rebienvenue





Every rose has it's thorn


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Le Prince DragonLe Prince Dragon
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 300
Avatar : Heath Ledger
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Prince Heritier

MessageSujet: Re: Azénor - Le Paon aux larmes d'argent. Sam 15 Juil - 0:16


Je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar ( because my sweet Caroline de Poldark )

Rebienvenue à la maison
J'suis ton admin référente donc voila voila, si jamais tu as besoin



   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pearl in the ShellPearl in the Shell
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 94
Avatar : Lily James
Date d'inscription : 03/06/2017
Localisation : Harrenhal, au tournoi
Métier : Dame de compagnie de la reine Rhaella Targaryen

MessageSujet: Re: Azénor - Le Paon aux larmes d'argent. Sam 15 Juil - 7:21

Tiens, une Serrett
Ça me rappelle des souvenirs
Re bienvenue avec ce perso !
On aura probablement un lien toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
NewbieNewbie
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 5
Avatar : Gabriella Wilde
Date d'inscription : 14/07/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Azénor - Le Paon aux larmes d'argent. Sam 15 Juil - 9:46

Merciiiii

Gabriella est simplement parfaite

Larra : Lyanna arrête pas de me dire que c'est drôle de jouer le parent de l'un des perso qu'on a jouer donc je tente le coup Et, ouiiii on aura surement un lien.


That I used to know well dancing slowly in an empty room. Can the lonely take the place of you, i sing myself a quiet lullaby. Then you go and let the lonely in
Revenir en haut Aller en bas
avatar
NewbieNewbie
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Myra
Corbeaux : 15
Avatar : Tamsin Ergeton
Date d'inscription : 28/06/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Lady

MessageSujet: Re: Azénor - Le Paon aux larmes d'argent. Sam 15 Juil - 10:15

Ohhhh ouiii une fille de l'Ouest je veux un liennnn avec ma lionnnneer !!! En plus tes filles sont juste un oeu plus jeune que ma dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
The Young LionThe Young Lion
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : on l'appelle communément "Le Jeune Lion", plus rarement "Le Lion Lannister"
Corbeaux : 133
Avatar : William Moseley
Date d'inscription : 28/06/2017
Localisation : à Harrenhal, dans le Conflans
Métier : chevalier de la Garde Royale du Roi Aerys II Targaryen (il est le plus jeune chevalier à y avoir été admis)

MessageSujet: Re: Azénor - Le Paon aux larmes d'argent. Lun 17 Juil - 15:10

(Re)Bienvenue, jolie poupée !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the wolf bloodthe wolf blood
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : The blood wolf ; the wild wolf.
Corbeaux : 62
Avatar : Alexander Dreymon.
Date d'inscription : 22/06/2017
Localisation : Harrenhal jusqu'à la fin du tournoi.

MessageSujet: Re: Azénor - Le Paon aux larmes d'argent. Lun 17 Juil - 21:45

rebienvenue


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mindful of her dutyMindful of her duty
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Rhae
Corbeaux : 143
Avatar : Charlize Theron
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : Port-Réal
Métier : Reine des Sept Couronnes

MessageSujet: Re: Azénor - Le Paon aux larmes d'argent. Mar 18 Juil - 1:43

Re-bienvenue parmi nous :3 Et je te souhaite bien du courage pour ta fiche !


The queen was always mindful of her duty.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chat NoirChat Noir
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 74
Avatar : Keira Knightley
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Navigatrice / Cartographe

MessageSujet: Re: Azénor - Le Paon aux larmes d'argent. Mar 18 Juil - 10:08

rebienvenue !
très chouette avatar ! ♥



- I'm through talking to you like a man -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The BlackfishThe Blackfish
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : "La Silure" ou "Blackfish Tully".
Corbeaux : 57
Avatar : Ioan Gruffudd.
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : à Harrenhal, dans le Conflans.
Métier : Chevalier défenseur de Vivesaigues.

MessageSujet: Re: Azénor - Le Paon aux larmes d'argent. Mar 18 Juil - 14:35

(Re)Bienvenue ! I love you


Blackfish
one blackfish in a family is enough. two ? well, we would have to change all those pretty banners. hela.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Black FalconThe Black Falcon
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 271
Avatar : Orlando Bloom
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Ser & Héritier du Val

MessageSujet: Re: Azénor - Le Paon aux larmes d'argent. Mar 18 Juil - 16:44

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
NewbieNewbie
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 5
Avatar : Gabriella Wilde
Date d'inscription : 14/07/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Azénor - Le Paon aux larmes d'argent. Mar 18 Juil - 21:29

Merciii tout le monde


That I used to know well dancing slowly in an empty room. Can the lonely take the place of you, i sing myself a quiet lullaby. Then you go and let the lonely in
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azénor - Le Paon aux larmes d'argent.

Revenir en haut Aller en bas

Azénor - Le Paon aux larmes d'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Indra, Chevalier d'argent du Paon
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Wanted Dead or Alive :: When you play to the game of thrones...-