RSS
RSS

Nous manquons de membres dans Dorne, Le Conflans, le Val et l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Il vous reste 12j pour trouver le mot de passe dans le règlement,
Et l'annoncer à une admin.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
De samedi à 19h jusqu'à lundi 19h, voter aux top-sites et uper les publicités rapportent 10 dragons d'or.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.

Partagez|

Creighton Rogers ◘ Un chasseur sans son chien est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Rider on the StormRider on the Storm
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Creigh.
Corbeaux : 104
Avatar : Aidan Turner ♥.
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Creighton Rogers ◘ Un chasseur sans son chien est... Dim 16 Juil - 21:39




Creighton Rogers

Twilight Prince
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 20 ans.
Situation familiale : Marié à une paysanne, autant un regret qu'une satisfaction.
Statut : A failli être chevalier, n'est qu'un noble, troisième fils.
Localisation : Harrenhal à cette heure, sinon Amberly, dans les Terres de l'Orage, plus précisément Bois-la-Pluie.
Métier : Chasseur, traqueur, si l'on peut dire.
Particularités : Il a une peur panique du sang. Il a horreur des gens qui parlent fort et des petits bruits. Il a aussi une meute de chiens.
Allégeance : Son allégeance va tout droit à la maison Baratheon et officiellement au roi. Il déteste toute fois la famille royale.
Description de la famille : Lord Dunk Rogers et son épouse Corenna, leur deux premiers fils Arys et Borys, suivi de Creighton, puis Jena et Jane les jumelles et enfin Donnel et Eric des jumeaux. Sa mère ayant elle-même une jumelle. Il a énormément d'oncles et de tantes du côté de son père comme de sa mère, une famille très remplie qui a tendance à se marcher sur les pieds.
Compétences particulières : La traque est l'un de ses domaine de prédilection. Il manie l'épée et l'arc.
Faiblesses du personnage : Il est phobique de nature, il a toujours peur de se faire mal, de se blesser, de tomber, il a une peur panique du sang, a beaucoup de tocs et déteste tous les petits bruits : bruits de bouche, bruits de pas, craquements. Tous ces petits détails lui rendent la vie infernale. Il a aussi un trop grand coeur, une trop grande naïveté, il n'est pas bien compliqué de le mener par le bout du nez.
Groupe : Terres de l'Orage.
Rang personnalisé : ici
Avatar : Aidan Turner.
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

◘ Creighton a une meute de huit chiens. Ils sont aussi ses meilleurs amis.
◘ Creighton n'est jamais parvenu à être un chevalier. Sa phobie du sang l'a écarté de cette voie et il ne garde pas un bon souvenir de son écuyage.
◘ Il est assez sensible, susceptible.
◘ Il aime les longues balades en forêt la nuit, il prend souvent un de ses chien avec lui pour ça.
◘ Il est assez ronchon.
◘ Il est tombé amoureux d'une paysanne, elle s'est d'abord joué de lui pour obtenir un nom, un titre. Il est tombé dans le panneau et l'a épousé contre l'avis de sa famille. Les choses ont toute fois changés depuis qu'ils sont mariés, son épouse semble plus douce, moins acharnée.
◘ Il n'aime pas qu'on lui dise "non". Il le supporte assez mal, il n'est pourtant pas un enfant pourri gâté, mais il n'aime pas le mot "non".
◘ Il n'a pas encore d'enfants, pas faute d'essayer et d'être marié depuis quelque lunes, rien ne semble venir chez son épouse. Ca a tendance à l'inquiéter.
◘ Il aime être seul, adore le silence.
◘ Il peut toute fois être un vrai bout-en-train lorsqu'il le décide.
◘ Il a 5 frères, 2 soeurs. Il est le troisième fils de la fratrie et ses deux autres frères sont les plus jeunes, des jumeaux.
◘ Il est plutôt proche de sa famille.
◘ Sa maison est, contrairement à certaines dans l'Orage, plutôt riche, grâce à l'Ambre de leur forêts. Ils les prennent, les travaillent et revendent et sont, grâce à cela, aisés. Pourtant Creighton reste assez simple contrairement à certains de sa famille qui préfèrent l'excès.
◘ Son manque d'expérience en société a fait de lui un homme assez naïf. Crédule, même.
◘ Même s'il n'est pas chevalier, il fait parti d'une petite troupe d'hommes surveillant les environs de Bois-la-Pluie. Il sait manier l'épée et l'arc.
◘ Si ses frères et soeurs tiennent et respectent les codes, il est le seul à s'en échapper et avoir risqué l'autorité parental jusqu'à épouser une paysanne. Son père l'a toute fois incendié pour ça et a manqué de le renvoyer de chez eux. Mais son épouse se révélant être une bonne lady malgré ses origines, a presque pu faire amende honorable. Presque. Les tensions restent.
◘ Il est très fier de sa région et de sa maison, même s'il ne le dit pas très souvent. Il est susceptible sur le sujet aussi.
◘ Il adore par dessus toute autre boisson l'hydromel, il pourrait se prendre un nombre incalculable de cuite avec cela. C'est sûrement un de ses seul excès.
Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Il n'en pense pas grand chose et n'aime pas particulièrement les Targaryen, trop éloignés, trop hautains, comment peuvent-ils les diriger alors qu'ils ne se déplacent jamais ? Comment peuvent-ils diriger l'Orage sans y être venu ? Il n'a pas souvenance d'Aerys se déplaçant ces dernières années, ce feignant préfère envoyer ses soldats que venir voir ce qu'il se passe. Il vient aussi d'apprendre que son épouse avait un frère, tué, dans la fraternité du bois du roi, là encore le roi a brillé par son absence et a du appeler ses troupes plutôt que constater lui-même ce qu'il se passe.

Dans un sens, il ne peut lui en vouloir pour cette paranoïa dont on entend parler, lui-même ayant toujours peur de tomber malade, d'être blessé et ayant peur panique du sang. Mais tout de même, il s'agit d'un roi, il pourrait faire un effort, non ? Toujours est-il qu'il a par instinct, du mal avec la maison Targaryen, lui comme sa famille. Il ne les voit pas comme les dieux que l'on fait d'eux. Il n'a pas d'attachement particulier ni de sentiment d'allégeance, même si la version officielle veut qu'un vassal respecte son roi. Il a trop vu la misère de ses propres yeux, aussi, pour avoir une quelconque attache par ceux qui ne font rien pour arranger ça.

Il verra bien au tournoi si son avis change sur la famille royale mais pour l'heure, rien de très glorieux. Cela changerait peut-être s'il entendait que le roi Aerys descendait voir son peuple et ses régions pour se rendre compte de ce qu'il se passe, sinon, il ne le portera pas dans son coeur.

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Il y sera, assis à la place qui lui sera attribué. Mais il s'agit plus de soutenir les Terres de l'Orage que de jouter lui-même, puisqu'il ne sait pas tenir une lance. Il trouve qu'il y aurait mieux à faire que dépenser tout cet argent inutilement mais il s'adapte. Il a d'ailleurs emmené sa femme, contre l'avis de son père, car il souhaitait lui montrer un peu de Westeros et comment sont les autres nobles, mais il n'est pas très convaincu par ce qu'ils ont vu ces deux derniers jours. Des joutes certes spectaculaire mais il cherche toujours le sens de ce tournoi, une semaine semble être longue. Mais il y a des forêts tout autour où il peut aller chasser si l'envie lui prend, même s'il n'a pas pris, avec lui, tous ses chiens, juste un pour aller chasser. Il n'est pas aisé pour lui de tisser des liens non plus, il n'aime pas avoir à aller vers les gens et n'aime pas pavoiser ou parader. Il ne sait pas ce que ses frères, soeurs et parents feront pendant le tournoi mais lui, aurait bien envie de se promener un peu plutôt que rester au même endroit, il a beau aimer ce qui est sombre, Harrenhal semble être vraiment de mauvais augure.

Il soutiendra aussi les chevaliers de l'Orage dont des frères, qui préfèrent participer aux mêlées qu'aux joutes au vue de leur carrure. Mais il n'est toujours pas convaincu malgré les joutes fracassantes auxquelles il a pu assister ces deux jours.


De vous à nous


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, hela., certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure. Comme j'ai bien lu le règlement, je vous donne le mot de passe, qui est checked by me :v.

hela.
Reroll sauvage mais nécessaire de Rairakku. Creighton était un personnage que j'ai hésité à faire, depuis Janna déjà. J'ai finalement fais Janna et Rai, alors que je devais faire Creighton et Garth... Donc voilà je finis par craquer quand même :v.






Loneliness

uc.



Dernière édition par Creighton Rogers le Ven 21 Juil - 0:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rider on the StormRider on the Storm
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Creigh.
Corbeaux : 104
Avatar : Aidan Turner ♥.
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Creighton Rogers ◘ Un chasseur sans son chien est... Dim 16 Juil - 21:40


L'Histoire

citation cool



Il était une fois

Félicitations messire, c'est un fils !
Encore ?! Les sept nous ont gâtés, trois fils !

Trois fils. Naquis ainsi Creighton après Arys et Borys. Chacun avait respectivement 2 années de différences, temps qu'il avait fallu à lady Rogers pour se remettre de ses grossesses. Il fallait la comprendre : ses enfants sont robustes. Des enfants grand et gras, bien qu'on préféra dire potelés. Des bébés dignes des Terres de l'Orage, forts.

Creighton n'échappa pas à cette règle, un bébé costaud et braillard, c'est ce qu'il était au départ, bien que plus discret que ses deux aînés, il n'en n'était pas moins infernal à sa façon. Quand Arys et Borys préféraient taper sur tout - et surtout les nourrices -
Creighton prenait un plaisir presque malin à faire tomber et briser tout ce qui était sur son passage. Un verre sur une table basse ? Pauvres fous ! Sans compter sa passion, lorsque ses dents commençaient à pointer, pour mordre tout ce qu'il y avait sur son passage, si bien que sa mère dut cesser de l'allaiter tôt pour le confier à une nourrice,
chose qu'elle n'avait encore jamais eu à faire, mais à force de se faire mordre les tétons, la pauvre mère n'avait plus d'autre choix. Alors on avait imaginé Creighton comme un jeune homme fougueux, on le voyait déjà fort et indépendant, avec un caractère tempétueux.

Ironiquement, il n'en fût rien. Si tôt qu'il apprit à marcher, le jeune garçon se calma. Il eût une passion toute particulière pour les forêts, où son père l'emmenait. L'odeur des bois, des pins, de la terre humide. Car dans ses terres, il pleuvait si souvent qu'on n'y faisait plus attention.

C'est dans ces même forêts qu'il fit la découverte de ce qui serait sa plus grande phobie. Courant dans les bois, tombant sur une pierre ambrée et s'écorchant le genou, saignant. Il aurait mis plusieurs jours à pouvoir remarcher correctement. Cela aurait pu être de ces chutes que les enfants font toujours mais il prit cette chute très, sinon trop, à coeur. Sa mère n'y aidait pas, c'est qu'elle aimait beaucoup - peut-être trop - ses enfants, peu en importait le nombre. Car deux années après Creighton étaient nées les jumelles. Et les Rogers ne s'étaient pas arrêtés là avec leur progéniture, eux qui étaient déjà tant, on n'aurait pu reprocher sa fertilité à lady Rogers qui avait fait plus que son travail et qui après deux derniers enfants, avait décidé de s'arrêter là. Et là encore, personne n'aurait pu le lui reprocher ; sept enfants. Un signe des dieux, sa mère étant fort pieuse, elle estimait aussi qu'il n'aurait pas été respectueux de dépasser ce nombre déjà parfait.

Il n'aura pas vécu pauvrement, grâce à l'Ambre que l'on trouvait dans leur forêt, mais les Terres de l'Orage n'étaient pas si riche que les régions voisines. Et s'ils n'avaient pas vécus pauvrement, Creighton n'avait jamais aimé l'excès, estimant très jeune qu'on pouvait se satisfaire de peu, qu'on pouvait se satisfaire de ce que l'on avait. Avec ses frères, quand ils furent en âge, il n'était pas rare qu'ils s'aventurent dans Bois-la-Pluie pour faire de la survie, car comme disait père, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Il valait mieux être prêt à survivre dans une forêt comme il fallait aussi savoir combien de cuillères on avait à table et à quoi elles servaient. Et il fallait dire que les deux aînés aimaient assez se jouer de Creighton dans la forêt, se cachant derrière les arbres et laissant le petit garçon paniquer. Des plaisanteries de garçon disait son père, ils s'amusent juste. Mais ça n'aura jamais dérangé Creighton, il apprenait à utiliser un arc et un couteau, apprenait à différencier les plantes à manger ou non avec son mestre. Les fois où il se perdait dans la forêt ou qu'on l'y perdait, ne firent que l'endurcir et le rendre plus solitaire, là où les deux aînés étaient fort complice, Creighton devenait plus solitaire, savourant même ces instants dans la forêt où il était seul à mesure des années.

Il fit son écuyage à ses 11 ans dans la maison Wylde. Son écuyage fût probablement le pire moment de sa jeune vie ; sa peur du sang, le fait d'être si loin de chez lui. Il se retrouvait seulement en parcourant les forêts, apprenant à reconnaître les lieux, suivre la mousse sur les cailloux et tant d'autres talents qu'il se développait à mesure du temps. Mais le talent pour le combat ne vint jamais réellement. Car il avait trop peur de se faire mal, trop peur de faire mal et trop peur de saigner ou faire saigner ; si on s'entraînait d'abord avec des épées en bois, on s'entraînait ensuite avec de vraies épées et cela déplaisait fortement au jeune homme, qui décida, tout simplement, de ne plus faire le moindre effort.

Il s'enfonçait dans cette solitude avec les années, développant une certaine rancoeur envers tous les bruits incongrus que pouvaient faire un humain. Bruits de bouches, bruits de pas, éternuement, raclement de gorge, une respiration trop forte suffirait aussi à l'énerver.

Il aimait ses frères et soeurs, mais ce sera sa solitude qu'il chérira. Inquiet de cette solitude, son père lui confiera un chien. Un jeune chiot de chasse, à peine sevré. Les jappements de l'animal l'énervait les premiers temps ; était-il vraiment obligé de faire tout ce boucan ? Mais il finissait par s'y habituer, voir cet animal si heureux en voyant son maître de 15 ans arrivait, lui mettait du baume au cœur.

Il racontait tout à ce chiot durant leur longues promenades, cet ecuyage chez les Wylde, qui avait mal fini, y passait aussi. Les Wylde avaient attendus de lui qu'il soit assez costaud pour suivre, c'était fait. Mais se battre et faire saigner ou saigner, il en était incapable. On s'était moqué de lui pour ça et il l'avait mal pris. Et le voilà, probablement seul fils qui n'aurait pas un titre de chevalier comme ses aînés et sûrement comme le seront ses cadets. Il racontait aussi sa relation avec sa famille et ces détails qui auraient pu le faire passer pour un fou.

Sa meute s'agrandira au fil des ans, son père trouvant positif sur lui l'effet des chiens. Il développera donc sa vie autour de ça, la forêt, les chiens, ce qui lui semblait être le mieux. Proche des gens qu'il croisait aussi. Sans jamais vraiment se considérer comme le noble qu'il était pourtant.

Son père ordonnera toute fois de cesser de sortir seul en forêt, à cause de la fraternité du bois du roi. La crainte que cette fraternité ne s'arrête pas qu'à ce lieu mais se trouve partout dans l'Orage, hors de question de courir un risque pour ses enfants tout comme lui. Mais ce fut surtout sa mère qui s'en inquiétait, comme elle s'inquiétait toujours de tout et de rien et lui avait transmis cette angoisse permanente.

Malgré ses capacités de combat limitées et qu'il n'ait pas de titre de chevalier, le jeune homme participe aux surveillances de son domaine et ses alentours, combien d'enfants seulement se perdent chaque lune dans les bois ? Quant aux pillards, on n'y échappait pas non plus. De la chair à canon pour le Mur.

C'est donc en 278 qu'il fera la rencontre de Meera, une paysanne. Celle-ci s'était rendu près d'une rivière où elle avait voulu laver son linge, loin des autres pour avoir la paix. Un joli bout de femme à la chevelure sombre dont un regard lui avait suffit pour s'éprendre. C'était qu'à 18 ans, contrairement à ses aînés, Creighton n'avait encore visité le moindre lit et était sensible aux charmes féminins. Il ne vit alors pas les manipulations de la jeune paysanne à son encontre : elle lui paraissait si frêle et délicate. Elle le fit attendre un moment, avant de lui offrir ses faveurs, lui demandant toujours plus. Apporte moi une rose, apporte moi une ambre taillée. Elle lui fit de rendre compte de la pauvreté de son village, de sa ferme. Ils vendaient des légumes, tels des potirons, mais les pillards les volaient et ils perdaient de l'argent.

Puis vint l'an 280, où il en eût assez d'attendre les faveurs de cette paysanne qu'il fréquentait. Toujours devoir attendre. Il était à sa mercie, pour son plus grand bonheur pourtant. Il la prenait alors, s'en allant loin pour l'épouser, loin de chez lui pour que son père ne puisse les interrompre.

En fin de compte, il aimait tellement son épouse qu'il ne se rendit jamais compte qu'elle l'avait manipulée pour être anoblie. Tout ce qu'il comptait c'est qu'il était sien tout comme elle était sienne. Meera put mettre de vraie robe, se coiffer comme une dame. C'était tout ce qu'elle avait toujours voulu, lui avait-elle confiée.

Son père faillit les mettre à la porte de chez lui, ses frères s'étaient moqués mais Lady Rogers avait supplié Lord Rogers de laisser son fils. Et malgré les très nombreuses tentatives, toujours aucun enfant ne vient de cette union. Il se sent pourtant curieusement prêt à être père. Mais rien ne vient.

L'attitude de sa dame rattrapera toute fois son erreur, ou presque, Meera se révélant être curieusement une bonne Lady et apprenant vite la vie à la cour. Ce pauvre fou l'aime toujours comme la première fois qu'il l'avait vu. Cette époque lui semblait toujours plus douce que l'actuelle.






Loneliness

uc.



Dernière édition par Creighton Rogers le Ven 21 Juil - 1:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Prince DragonLe Prince Dragon
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 365
Avatar : Heath Ledger
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Prince Heritier

MessageSujet: Re: Creighton Rogers ◘ Un chasseur sans son chien est... Dim 16 Juil - 22:18

Re bienvenue le moche



   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   

   


Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rider on the StormRider on the Storm
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Creigh.
Corbeaux : 104
Avatar : Aidan Turner ♥.
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Creighton Rogers ◘ Un chasseur sans son chien est... Dim 16 Juil - 23:18

Merci l'affreux




Loneliness

uc.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Lionne de l'OuestLa Lionne de l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La lionne
Corbeaux : 332
Avatar : Claire Holt
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Dame de la maison Lannister

MessageSujet: Re: Creighton Rogers ◘ Un chasseur sans son chien est... Dim 16 Juil - 23:27

Re bienvenue sur ton forum et bon courage avec ce nouveau matou



Cersei Lannister

Hear me Roar


Inclinez vous:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Bright EmeraldThe Bright Emerald
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 596
Avatar : Jodie Comer
Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Re: Creighton Rogers ◘ Un chasseur sans son chien est... Dim 16 Juil - 23:30

Bonjour vous, je peux jouer avec vos cheveux ?


More than just beautiful curves
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rider on the StormRider on the Storm
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Creigh.
Corbeaux : 104
Avatar : Aidan Turner ♥.
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Creighton Rogers ◘ Un chasseur sans son chien est... Dim 16 Juil - 23:36

Merci


Mais je vous en pris Lady Alyenora




Loneliness

uc.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chat NoirChat Noir
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 84
Avatar : Keira Knightley
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Navigatrice / Cartographe

MessageSujet: Re: Creighton Rogers ◘ Un chasseur sans son chien est... Lun 17 Juil - 7:43

Rebienvenue chez toi ! Very Happy



- I'm through talking to you like a man -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pearl in the ShellPearl in the Shell
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 105
Avatar : Lily James
Date d'inscription : 03/06/2017
Localisation : Harrenhal, au tournoi
Métier : Dame de compagnie de la reine Rhaella Targaryen

MessageSujet: Re: Creighton Rogers ◘ Un chasseur sans son chien est... Lun 17 Juil - 13:22


Re bienvenue hihi
Quand Leo sera là, on se cherchera un petit truc :v
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rider on the StormRider on the Storm
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Creigh.
Corbeaux : 104
Avatar : Aidan Turner ♥.
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Creighton Rogers ◘ Un chasseur sans son chien est... Lun 17 Juil - 14:48

Merci à vous


Of course Larra




Loneliness

uc.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Young LionThe Young Lion
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : on l'appelle communément "Le Jeune Lion", plus rarement "Le Lion Lannister"
Corbeaux : 157
Avatar : William Moseley
Date d'inscription : 28/06/2017
Localisation : à Harrenhal, dans le Conflans
Métier : chevalier de la Garde Royale du Roi Aerys II Targaryen (il est le plus jeune chevalier à y avoir été admis)

MessageSujet: Re: Creighton Rogers ◘ Un chasseur sans son chien est... Lun 17 Juil - 15:09

(Re)bienvenue, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the wolf bloodthe wolf blood
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : The blood wolf ; the wild wolf.
Corbeaux : 62
Avatar : Alexander Dreymon.
Date d'inscription : 22/06/2017
Localisation : Harrenhal jusqu'à la fin du tournoi.

MessageSujet: Re: Creighton Rogers ◘ Un chasseur sans son chien est... Lun 17 Juil - 21:44

rebienvenue je te préfère en lady quand même mais t'es beau


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mindful of her dutyMindful of her duty
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Rhae
Corbeaux : 151
Avatar : Charlize Theron
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : Port-Réal
Métier : Reine des Sept Couronnes

MessageSujet: Re: Creighton Rogers ◘ Un chasseur sans son chien est... Mar 18 Juil - 1:41

Re-bienvenue :3


The queen was always mindful of her duty.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
The BlackfishThe Blackfish
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : "La Silure" ou "Blackfish Tully".
Corbeaux : 57
Avatar : Ioan Gruffudd.
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : à Harrenhal, dans le Conflans.
Métier : Chevalier défenseur de Vivesaigues.

MessageSujet: Re: Creighton Rogers ◘ Un chasseur sans son chien est... Mar 18 Juil - 14:37

(Re)Bienvenue Razz


Blackfish
one blackfish in a family is enough. two ? well, we would have to change all those pretty banners. hela.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Black FalconThe Black Falcon
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 285
Avatar : Orlando Bloom
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Ser & Héritier du Val

MessageSujet: Re: Creighton Rogers ◘ Un chasseur sans son chien est... Mar 18 Juil - 16:45

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creighton Rogers ◘ Un chasseur sans son chien est...

Revenir en haut Aller en bas

Creighton Rogers ◘ Un chasseur sans son chien est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey
» Un chasseur sachant chasser sans son chien (ou pas) - Gregory A. Britwood
» Un chasseur sachant chasser... ne sort jamais sans son chien de chasse [libre]
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...
» l'homme qui n'a pas de chien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Wanted Dead or Alive :: When you play to the game of thrones... :: You win :: Terres de l'Orage-