RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy,
Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Ned's rp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Homme du Nord

⚜️ SURNOM : Ned
⚜️ CORBEAUX : 189
⚜️ DRAGONS D'OR : 498
⚜️ STATUT MARITALE : Fiançailles en cours de négociation avec le Val d'Arryn | Epris
⚜️ AVEC : Ashara Dayne
⚜️ ft. : Ben Barnes
⚜️ COPYRIGHT : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
⚜️ MULTIFACE : Cersei Lannister, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Homme du Nord
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Ned's rp's Mer 19 Juil - 0:20

Eddard Stark

DISPONIBLE - INDISPONIBLE

rps en cours
Crocs contre crocs - feat. Lyanna Stark ♠️ Lune 6, Semaine 1, Jour 1, An 281 à Harrenhal
Un brin de musique peut éveiller les esprits - feat. Talia Vanbois ♠️ Lune 6, Semaine 1, Jour 2, An 281 à Harrenhal
Vienne la nuit sonne l'heure - feat. Ashara Dayne ♠️ Lune 6, Semaine 1, Jour 2, An 281 à Harrenhal
Une dernière danse pour le loup et l'étoile +18 - feat. Ashara Dayne ♠️ Lune 6, Semaine 1, Jour 3, An 281 à Harrenhal
L'on hait avec excès lorsque l'on hait un frère - feat. Brandon Stark ♠️ Lune 7, Semaine 1, Jour 1, An 281 à Sur la route de Winterfell

rps terminés
Le loup et l'étoile - feat. Ashara Dayne ♠️ Lune 6, Semaine 1, Jour 1, An 281 à Harrenhal
Tournoi - Jour 2 - feat. Event ♠️ Lune 6, Semaine 1, Jour 2, An 281 à Harrenhal

rps abandonnés
I was trained to kill my enemies - feat. Jaime Lannister ♠️ Lune 6, Semaine 1, Jour 2, An 281 à Harrenhal

rps prévus
PSEUDO
PSEUDO

Eddard Stark

Revenir en haut Aller en bas
Homme du Nord

⚜️ SURNOM : Ned
⚜️ CORBEAUX : 189
⚜️ DRAGONS D'OR : 498
⚜️ STATUT MARITALE : Fiançailles en cours de négociation avec le Val d'Arryn | Epris
⚜️ AVEC : Ashara Dayne
⚜️ ft. : Ben Barnes
⚜️ COPYRIGHT : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
⚜️ MULTIFACE : Cersei Lannister, Perros Gargalen & Meria Wyl
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Homme du Nord
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Ned's rp's Mer 19 Juil - 0:20

Eddard Stark

Chronologie
An 281, lune 6, semaine 1 , jour 1 - Eddard qui est venu assister au tournoi d'Harrenhal avec sa famille, rencontre Ashara Daybe, dame de compagnie d'Elia. Une discussion s'enclenche alors entre eux, et le jeune garçon est surpris de se sentir en aussi bonne compagnie.
An 281, lune 6, semaine 1, jour 1 - La première journée du tournoi s'est achevée, Eddard n'est pas très à l'aise lors du banquet. Par chance, sa soeur Lyanna avec qui il est en froid depuis un petit moment engage la conversation, ils entament même une danse, apaisant leurs conflits et retrouvant leur complicité.
An 281, lune 6, semaine 1, jour 2 - Au matin du second jour, Eddard se fait percuter par un autre jeune homme qui n'est autre que Jaime Lannister. Une discussion s'amorce, mais elle est loin d'être très amicale et l'hypocrisie est de mise entre les deux jeunes homme.
An 281, lune 6, semaine 1, jour 2 - Après une rencontre qui n'était pas des plus intéressantes, Eddard rencontre Talia Vanbois, une jeune lady qu'il a connu aux Eyriés. Fort heureux de la retrouver ici, ils discutent du bon vieux temps et de ce qu'il s'est passé dans la vie de chacun.
An 281, lune 6, semaine 1, jour 2 - Le deuxième jour de joute commence. Les Stak semblent-être à l'honneur et pas de la meilleure des façons. Entre Lyanna qui se révèle être le chevalier mystère et Brandon qui défie le roi, la suite des événements s'annonce compliquée.
An 281, lune 6, semaine 1, jour 2 - Le deuxième jour de joute s'est achevé,
pourtant, Eddard n'a pas envie de se rendre au banquet. Il préfère apprécié la fraîcheur de la nuit mais va pourtant tomber sur Ashara Dayne encore une fois, ce qui n'est pas pour lui déplaire.

An 281, lune 6, semaine 1, jour 3 - Le tournoi a été annulé suite à la chute du roi. Causée par son frère. Alors que le jeune nordien est en proie à des questionnements, Ashara vient le rejoindre pour une nuit qui s'annonce inoubliable pour lui.
An 281, lune 7, semaine 1, jour 1 - Le retour dans le Nord se fait lentement, Eddard se montre silencieux, pourtant, Brandon semble vouloir entamer la conversation avec son jeune frère. A ses risques et périls.

Evenements Majeurs
année 281, lune 6 , semaine 1, jour 1 - Début du Tournoi d'Harrenhal
DATE(année, lune, mois, jour) - EVENEMENT

Intrigues & Events

• J'ai participé à cet event(deuxième jour du tournoi d'harrenahl) le 281/6/1/1, en tant que spectateur des joutes et soutien de Brandon Stark
• J'ai participé à [url=#]cet event(nom de l'event)/cette intrigue(nom de l'intrigue)[/url] le année/lune/mois/jour, mon implication dans cet event/cette intrigue

Eddard Stark

Revenir en haut Aller en bas
Homme de Dorne

⚜️ CORBEAUX : 84
⚜️ DRAGONS D'OR : 25
⚜️ STATUT MARITALE : Amant caché
⚜️ AVEC : Oberyn Martell
⚜️ ft. : Luke Evans
⚜️ COPYRIGHT : Morphine (ava) Tumbl (gifs) Nymeria (signa)
⚜️ MULTIFACE : Cersei, Eddard & Meria
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/08/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Lancehélion
⚜️ MON MÉTIER : Commerçant
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Ned's rp's Dim 26 Nov - 8:33

MAJ
+ Ashara (terminé)
+ Lyanna (en cours)
- Jaime (abandonné)
+ Talia (en cours)
+ Tournoi - Jour 2 (terminé)