RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan, Meria Wyl & Leyna Rogers
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Crocs contre crocs. | ft. Eddard Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Dame du Nord
Voir le profil de l'utilisateur

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1124
⚜️ DRAGONS D'OR : 987
⚜️ STATUT MARITALE : Elle est fiancée, mais éprise d'un autre. Elle est actuellement enceinte de jumeaux.
⚜️ AVEC : Fiancée à Robert Baratheon, éprise du prince Rhaegar Targaryen. Elle est enceinte de Rhaegar Targaryen et attend deux garçons.
⚜️ ft. : Jessica Brown-Findlay
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
⚜️ MULTIFACE : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :
I can't help falling in love.


Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.



Les jumeaux.

Message Sujet: Crocs contre crocs. | ft. Eddard Stark Mer 19 Juil - 1:02


Crocs contre crocs

Lyanna Stark & Eddard Stark




Jour 1, semaine 1, lune 6, an 281. Soir du banquet.

Ce qu'elle avait hâte, hâte que cette soirée se termine et qu'elle retourne, soi disant, à ses appartements et aille plutôt voir son nouvel ami. Mais les choses dégénéraient et elle se demandait si elle pourrait le rejoindre, elle l'espérait toute fois. Sans trop tarder.

Rhaegar était déjà parti, quand Lyanna fût replacée à sa table entre Brandon et Eddard, après une danse non pas qu'avec le prince : mais aussi avec le roi. Elle ne s'y était pas attendue en venant à cette soirée. Danser avec Rhaegar, si, mais Aerys ? Cela s'était relevé à la fois déplaisant et plaisant, si seulement il avait su garder ses mains à leur place ; les rois étaient-ils ainsi ? Se croyaient-ils tout permis ? L'étaient-ils seulement ? Lyanna avait exécré ce comportement et la conversation qu'ils avaient eu ensuite, loin des regards. Ainsi le roi savait que la louve avait jouté au tournoi et lui avait demandé de recommencer, elle avait accepté : seulement une journée supplémentaire. Son amie Berena puis Robert étaient venus la sortir de là, avant qu'il ne lui impose plus et elle avait soupiré : pour une fois que Robert tombait bien.

Mais la voilà retournée à sa place après que Robert lui ait pris une danse, il l'avait ramenée à sa place, sûrement pour s'assurer qu'on ne lui prenne plus sa fiancée, qu'en savait-elle. Elle s'était juste assise.

Brandon, elle ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, mais Eddard était à côté d'elle. Un froid s'était instauré entre eux depuis qu'il avait participé à organiser les fiançailles entre elle et Robert, la louve ne lui avait pas pardonné cette traîtrise. Son frère avait été la personne la plus proche d'elle, celle qu'elle avait le plus chéri en ce monde. Sûrement, aussi, la seule personne envers qui elle avait été capable de montrer qu'elle n'était pas qu'une sauvage, mais qu'elle était aussi une personne douce et tendre. Mais il avait trahi sa confiance lorsqu'il avait amené le Baratheon ; ne savait-il pas qu'elle ne voulait pas se fiancer ? Pourquoi la fiancer à un homme comme le Baratheon, incapable de se tenir ? Il avait une bâtarde, il était grossier. Il était peut-être suzerain mais il ne méritait pas toujours ce titre au vue de son comportement. La louve semblait avoir vite oublié qu'avant d'apprendre ses fiançailles avec le Baratheon, elle l'avait beaucoup apprécié, le contact était très vite passé entre eux, très bien. Ils avaient beaucoup ri, ensemble et elle aurait même pu le voir comme un ami, si seulement... si seulement ils n'avaient pas commis la bourde de les fiancer.

Mais Lyanna commençait à changer. Depuis quelque jours, un homme semblait faire d'elle une personne plus mature - et les dieux savaient comme il y avait du travail avec ça - et meilleure. Rhaegar Targaryen tirait le meilleur d'elle, sans qu'elle ne sache comment il exerçait ce pouvoir sur elle, il l'exerçait et elle changeait. En mieux, tellement mieux. Plus calme, surtout. Plus sage, l'envie de, pour une fois, se tenir correctement sur sa chaise, comme on attendait d'une dame. Alors elle prenait sur elle, même si Rhaegar n'était pas là. Elle tournait la tête vers Eddard, le détaillant. Allait-il la regarder ? Elle l'espérait, dans le fond. Car malgré cette traîtrise, elle l'aimait. Il était son frère, pas n'importe qui. Son frère et son meilleur ami. Peut-être lui aurait-elle déjà dis pour Rhaegar, s'il n'était pas si ami avec le Baratheon et s'il ne lui avait pas mis ce Baratheon dans les pattes. Elle inspirait profondément et finalement, se décidait à lui parler :

- Tu ne vas pas danser ?

A croire qu'il était un danseur né et qu'il faisait toujours cela. Mais il y avait ce soir plein de jolies jeunes femmes, avec qui il pourrait essayer de s'amuser. Juste pour un soir, essayer de se décoincer un peu, de s'affranchir.

Puis elle regardait la table, le buffet. Elle s'écoutait au mieux pour essayer de ne pas dévorer ce qu'il y avait dans son assiette, avec les mains. Une cuisse de poulet, elle aurait aimé être à la maison pour la prendre à la main et la manger. Mais elle regardait ses couverts avec un air presque dépité. Elle regardait à nouveau Eddard.

- Tu m'invites à danser, grand frère ?

Au moins, danser avec lui ne vaudrait pas l'intervention de Robert, auquel cas elle n'aurait pas hésité un seul instant à faire un scandale au Baratheon. Et puis, peut-être pourraient-ils se parler à nouveau, ainsi.





Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Homme du Nord
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : Ned
⚜️ CORBEAUX : 152
⚜️ DRAGONS D'OR : 361
⚜️ STATUT MARITALE : Fiançailles en cours de négociation avec le Val d'Arryn | Epris
⚜️ AVEC : Ashara Dayne
⚜️ ft. : Ben Barnes
⚜️ COPYRIGHT : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
⚜️ MULTIFACE : Cersei Lannister & Perros Gargalen
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Homme du Nord
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Crocs contre crocs. | ft. Eddard Stark Sam 22 Juil - 22:17


Crocs contre crocs

Lyanna Stark & Eddard Stark




Eddard avait suivi toute sa famille à Harrenhal pour le tournoi. Son père avait décidé de s’ouvrir au reste de Westeros et en plus des différentes alliances qu’il était en train d’établir via le mariage de ses enfants, il voulait se lier aux autres grâces aux événements comme celui-ci.

Il n’était pas contre l’idée mais il n’était pas vraiment à l’aise avec tout ce beau-monde autour de lui. Il ne voyait pas pourquoi il était obligé d’y assister, évidemment, tous les enfants y étaient donc il ne pouvait se permettre d’être absent mais il aurait pu se contenter de prendre juste Brandon avec lui. Mais au moins, Brandon apportait assez l’intention sur lui pour que personne ne le remarque vraiment. Comme d’habitude… C’était à la fois dérangeant et soulageant. Enfin bon, Brandon était l’héritier des Stark et en plus de cela, il faisait partie des participants de ce tournoi. Vu la façon dont il s’était débrouillé en cette première journée, tous les regards étaient tournés vers lui. Cela ne déplairait pas Eddard qu’il perde le lendemain, c’était presque comme si son frère aîné s’imaginait que tout lui était servi sur un plateau, alors redescendre un peu parmi le commun des mortels ne lui ferait pas de mal.

Il était donc assis à table calmement. Mangeant ce qu’on lui avait servi convenablement et sans s’occuper de ce que faisait les autres. Les potins ce n’était pas vraiment sa tasse de thé.

Robert ramena Lyanna à sa place après qu’il l’eût faite danser. S’ils arrivaient à mieux s’entendre, ou plutôt, si Lyanna cessait de se braquer et de faire sa tête de mule, peut être que leur relation pourrait évoluer vers quelque chose de plus tendre. Ils étaient fiancés après tout, grâce ou à cause de Ned. Il savait que sa petite sœur lui en voulait vraiment et ça le peinait. Il avait toujours une connexion avec sa sœur qu’il n’avait jamais retrouvé avec ses frères. Avec Brandon c’était conflictuel depuis toujours et Benjen… il aimait son petit frère mais ils avaient du mal à se comprendre. Benjen le trouvait trop coincé, trop raide. Mais Ned était comme ça, il ne voyait pas pourquoi il devrait se forcer pour changer. Peu importe qu’on ne le comprenne pas. Non, il ne désirait pas butiner de femme en femme comme le faisaient la plupart des nobles, il voulait se contenir pour son mariage, il mettait un point important sur l’honneur et la loyauté, qu’y avait-il de condamnable là-dedans ? Il aurait bien aimé le savoir. Mais bon, les autres pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient, cela ne le changerait pas pour autant.

Pour l’heure il se contentait de vider son assiette calmement. Sans discuter avec personne ni regarder personne. Pourtant, il sentait le regard de sa petite sœur sur lui, mais il s’efforçait de ne pas la regarder. Il n’avait pas envie de voir son regard plein de reproches comme il l’avait vu tant de fois depuis ses fiançailles avec Robert. Ned avait voulu bien faire. Leur père aurait marié Lyanna dans tous les cas, Eddard n’aurait pas souhaité un vieux mari croulant et inconnu pour sa petite sœur. Là, il connaissait Robert, il était son meilleur ami et il était fou amoureux de Lyanna, un peu trop même. Parfois, quand il lui parlait d’elle, il ne voyait pas du tout Lyanna, il avait même l’impression qu’il lui parlait d’une autre jeune femme. Il la voyait comme une sorte d’être pur et parfait mais Lyanna était une vraie sauvage. Mais Robert avait du caractère et il espérait qu’il saurait apaiser Lyanna qui en ferait de même avec lui, mais sa sœur ne semblait en aucun cas de cet avis.

- Tu ne vas pas danser ?

Ned fut surpris. Pourquoi irait-il danser ? Il était bien incapable d’inviter une femme à danser, il était bien trop timide pour ça et ne savait pas comment on s’y prenait alors il préférait rester tranquillement danser.

« Non, je ne vois pas pourquoi j’irai. Je ne connais personne. »

Il était encore plus surpris que sa sœur lui adresse la parole de façon aussi calme même si le sujet était tout à fait banal. Cela faisait toujours plaisir. Mais bon, il n’était pas destiné à aller s’amuser sur la piste de danse. Il ne trouvait cela même pas si amusant que cela. C’était plus gênant qu’autre chose de danser avec une inconnue.

- Tu m'invites à danser, grand frère ?

Eddard était d’autant plus surpris par sa question. N’avait-elle pas assez dansée au cours de ce banquet ? De plus elle n’avait pas assistée à la joute, prétextant être malade et là, elle voulait virevolter encore et encore… Décidément, il ne comprenait pas grand-chose aux femmes. Mais bon, il ne pouvait rien refuser à Lyanna. Ou presque rien. Il dépose ses couvert et sa serviette puis se lèvre gracieusement et lui tend la main.

« Lady Stark, me feriez-vous l’honneur de m’accorder cette danse ? »



Eddard Stark


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame du Nord
Voir le profil de l'utilisateur

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1124
⚜️ DRAGONS D'OR : 987
⚜️ STATUT MARITALE : Elle est fiancée, mais éprise d'un autre. Elle est actuellement enceinte de jumeaux.
⚜️ AVEC : Fiancée à Robert Baratheon, éprise du prince Rhaegar Targaryen. Elle est enceinte de Rhaegar Targaryen et attend deux garçons.
⚜️ ft. : Jessica Brown-Findlay
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
⚜️ MULTIFACE : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :
I can't help falling in love.


Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.



Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Crocs contre crocs. | ft. Eddard Stark Lun 24 Juil - 18:50


Crocs contre crocs

Lyanna Stark & Eddard Stark



Elle ne dirait pas qu'elle était soudainement plus mature - car elle avait toujours eu conscience de son décalage par rapport aux ladies de son âge - mais qu'elle se sentait un peu plus grandi de sa rencontre avec Rhaegar Targaryen. Il n'était pas que celui qui avait su faire battre son coeur de façon plus rythmée, mais celui qui lui donnait l'envie de grandir, de mûrir. De profiter de la vie, d'une autre façon. Qu'on n'avait pas forcément besoin de courir à l'aventure partout dans le dos des autres, pour ça. Et tout comme il la faisait grandir, il lui faisait prendre conscience de bien des choses.

- Tu ne risques pas de faire de rencontres non plus si tu restes ici à manger alors qu'il y a des dames tout autour qui n'attendraient qu'une invitation.

Elle avait essayé d'être douce en le disant, malgré sa franchise peut-être un poil cassante, elle n'allait pas non plus changer du tout au tout en quelque jours à peine. Elle lui demandait toute fois s'il ne voulait pas l'inviter à danser. Passer un nouveau moment avec son grand frère, dans le fond, elle en avait besoin. Sans pouvoir l'expliquer, elle avait besoin d'être proche de son frère. Ces discordes, elle en avait assez. Maintenant, en tout cas. Dans l'instant, elle voulait juste profiter des festivités, profiter de sa famille et des derniers instants qu'il lui restait avec eux, avant de devoir partir pour le Sud, partir pour l'Orage, pour Accalmie.

Elle ne s'était pas faite priée, prenant la main tendue et se levant dans la foulée. Et comme souvent, la petite fille souriait devant son grand frère... Pour presque le tirer d'elle-même sur la piste sans attendre, menant la danse, comme toujours. Il lui manquait, mais sa fierté lui empêchait de le lui dire. Elle lui en voulait toujours pour Robert, lui en voudrait un long moment sûrement. Mais elle n'en parlait pas non plus, pour éviter de faire déraper la conversation. Elle ne savait pas quoi dire, alors. Ou peut-être que si, alors qu'elle n'attendait pas non plus pour entamer la danse.

- Tu passes un bon moment, ici ?

C'était d'un banal. Mais peut-être fallait-il passer par là et y aller pas à pas ensuite pour rétablir la conversation et la proximité qu'ils avaient toujours eu. Elle faisait de son mieux pour prendre sur elle et ne pas lui jeter au visage ce qu'elle pensait de la situation, elle faisait vraiment de son mieux, espérant tenir ainsi au moins pour la soirée.

- Tu as rencontré des gens ? Ou revus tes amis du Val ?

Banal, terriblement banal, songeait-elle. Elle se risquait à quelque regards pour chercher le prince, qui, décidément, n'était pas là. Elle regardait à nouveau son frère, partagée entre l'envie de cesser la danse pour le prendre dans ses bras et le serrer fort, l'envie de cesser la danse pour lui reprocher une fois encore ses fiançailles avec Robert, ou simplement continuer cette danse sans faire d'histoires. Pour l'heure, elle penchait sur la dernière chose, songeant que c'était sûrement la chose la plus sage à faire sur l'instant. Depuis quand se décidait-elle à faire des choses sages ? Il semblerait que le tournoi apportait un vrai tournant à sa vie.





Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Homme du Nord
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : Ned
⚜️ CORBEAUX : 152
⚜️ DRAGONS D'OR : 361
⚜️ STATUT MARITALE : Fiançailles en cours de négociation avec le Val d'Arryn | Epris
⚜️ AVEC : Ashara Dayne
⚜️ ft. : Ben Barnes
⚜️ COPYRIGHT : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
⚜️ MULTIFACE : Cersei Lannister & Perros Gargalen
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Homme du Nord
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Crocs contre crocs. | ft. Eddard Stark Mar 25 Juil - 18:26


Crocs contre crocs

Lyanna Stark & Eddard Stark




Eddard n’avait pas pu résister à la demande de sa sœur, alors qu’elle lui avait demandé de la faire danser. Il avait toujours été un peu plus laxiste avec elle d’une certaine façon, lui accordant des choses qu’il n’accordait à personne d’autre. Il avait toujours préféré céder que de faire face à son caractère en règle générale, mais là encore c’était différent. Ils étaient en froid tous les deux depuis quelques temps. Cela venait des deux partis, Ned avait peut-être fait un faux pas et Lyanna s’était beaucoup trop emportée, mais les choses étaient là et s’il pouvait briser un peu la glace avec cette danse alors, il pouvait bien lui accorder cela.

- Tu ne risques pas de faire de rencontres non plus si tu restes ici à manger alors qu'il y a des dames tout autour qui n'attendraient qu'une invitation.

Et alors, il ne voyait pas où était le mal. Il n’avait pas envie d’aller à la rencontre de ces dames. Il ne leur trouvait pas grand-chose d’intéressant. Elles n’avaient rien de très spécial non plus. Peut-être était-ce une façon de Lyanna de lui rappeler qu’elle lui en voulait toujours pour ces histoires de fiançailles ou peut-être trouvait -elle qu’il y ait un véritable intérêt à ce qu’il rencontre des gens, il ne savait pas où se positionner mais il ne voyait tout de même pas l’intérêt. C’était dans sa nature, il n’était pas un homme très sociable après tout, même s’il n’était pas totalement contre non plus.

« Quel est l’intérêt que j’aille les voir ? Je n’en reverrai probablement aucune d’entre elle de toute façon. »[/b]

Il n’était pas agressif ou cassant, il restait calme, posant de simples questions. Peut-être que ces femmes attendaient quelque chose de sa part, ou peut-être pas. Eddard n’était pas doué en psychologique féminine, ni en séduction ou tout ce qui s’en rapprochait. Mais si Lyanna voulait l’éclairer sur certains points, libre à elle de le faire mais il ne garantissait pas de les appliquer. Après tout, il restait un garçon timide, surtout avec les femmes. Sa timidité pouvait se transformer en maladresse.

- Tu passes un bon moment, ici ?

Il n’avait pas vraiment à se plaindre. Ce n’était pas la mort ici, mais il ne pouvait pas non plus parler vraiment d’amusement. Ce n’était pas des choses auxquelles il avait l’habitude d’assister certes, mais il n’était pas non plus émerveillé. Mais bon, il n’avait pas non plus envie de passer son temps à se plaindre alors il préférait vivre le moment présent en essayant d’en profiter et puis voilà, il verrait bien pas la suite ce qu’il en adviendrait de ce tournoi.

« Ce n’est pas trop mal, mais je serais content de rentrer à Winterfell, à la maison. »

La discussion était assez banale mais il préférait ça à des reproches, largement. Mais bon, il n’était sûr de rien, Lyanna était une jeune fille imprévisible, comme une enfant, elle pouvait changer de réaction d’une seconde à l’autre. C’est vrai qu’il voyait sa sœur encore comme une enfant même si la plupart des jeunes de son âge étaient considérées comme des femmes, mais il ne trouvait pas que Lyanna ressemblait à une femme, à ses yeux elle n’en avait rien en tout cas.

- Tu as rencontré des gens ? Ou revus tes amis du Val ?

Elle enchaînait avec d’autres questions pour le moment, ce n’était pas plus mal. Encore une fois, il n’allait pas s’en plaindre. Et puis, cela ne le dérangeait pas de lui répondre et discuter avec elle. C’était toujours sympathique de discuter avec sa petite sœur non ? Il réfléchit quelques instants avant de lui répondre.

« Oui, j’ai croisé Elbert Arryn et quelques autres jeunes gens. J’ai rencontré une dornienne également, lady Ashara Dayne, et puis voilà. On est pas ici depuis très longtemps et je reste à l’écart de la foule en général. »



Eddard Stark


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame du Nord
Voir le profil de l'utilisateur

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1124
⚜️ DRAGONS D'OR : 987
⚜️ STATUT MARITALE : Elle est fiancée, mais éprise d'un autre. Elle est actuellement enceinte de jumeaux.
⚜️ AVEC : Fiancée à Robert Baratheon, éprise du prince Rhaegar Targaryen. Elle est enceinte de Rhaegar Targaryen et attend deux garçons.
⚜️ ft. : Jessica Brown-Findlay
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
⚜️ MULTIFACE : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :
I can't help falling in love.


Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.



Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Crocs contre crocs. | ft. Eddard Stark Jeu 27 Juil - 16:17


Crocs contre crocs

Lyanna Stark & Eddard Stark



Elle ne se souvenait pas de quand datait le dernière fois où la communication avec son frère lui apparaissait si difficile. Des disputes, ils en avaient eu, mais ils les avaient essuyés d'un revers de la main. Parce qu'ils s'aimaient. Il était son frère et son meilleur ami à la fois, alors elle avait oublié chaque disputes qu'ils avaient pu avoir, pour plutôt l'enlacer et le tenir contre elle. Mais l'enlacer à cette heure lui paraissait compliqué. Elle aurait aimé pouvoir faire en sorte que les choses soient aussi simples, juste enlacer Eddard et dire que c'était derrière eux. Mais il l'avait condamnée à un mariage qui, elle le savait, ne pourrait être heureux. Comment pouvait-il l'être, si son époux était un coureur de jupons ? Eddard ne semblait pas comprendre ça. Lui qui était pourtant si attaché à ses valeurs habituellement, n'arrivait-il pas à voir en quoi c'était un problème pour Lyanna ?

- L'intérêt ? T'amuser, peut-être... Faire quelque rencontres... Peut-être te trouver une fiancée. On dit que ces occasions sont souvent propices pour ça.

Les tournois permettaient aux gens de diverses régions de se réunir, se rencontrer. Elle savait bien que son frère n'était pas très extraverti, au contraire. Mais c'était une envie qu'elle avait, de le pousser vers les autres, le pousser à essayer de nouvelles choses, l'encourager à le faire, comme elle-même le faisait. Essayer de le faire s'ouvrir aux autres. Mais il continuait son pessimisme et elle fronçait alors les sourcils.

- Moi aussi, j'aimerais rentrer à la maison, à Winterfell.

Cela avait été un peu plus sec qu'elle ne l'avait voulu. Il voulait retourner à Winterfell ? Elle aussi aurait aimé avoir ce luxe, plutôt qu'être ici puis se diriger vers Accalmie ! Elle avait tout de même rencontré Rhaegar en étant ici. Et lui, il rencontrerait bien quelqu'un aussi, il n'allait pas rester seul toute sa vie. Puis finalement, avait-il vu des amis, au moins ? Oui, il semblerait. Elbert Arryn. J'ai rencontré une dornienne, Ashara Dayne, poursuivait-il. Lyanna s'arrêtait alors de danser pour le regarder. Eddard, rencontrer une femme ? Une dornienne ? Elle le regardait quelque instants sans trop savoir comment il convenait de réagir, elle se laissait alors aller à la franchise en riant et prenant son frère dans ses bras. Son frère avait donc finalement fait des rencontres et pas n'importe lesquelles ; une rencontre féminine.

- Et comment est-elle, cette Ashara Dayne ? Jolie ? Gentille ?

Elle avait eu l'occasion de rencontrer son frère, Arthur, qu'elle avait beaucoup apprécié. Arthur était gentil et conciliant. Et il était amusant. Comment était donc Ashara, aux yeux de son frère ? La louve était passée d'un début d'agacement à de l'amusement, alors qu'elle l'avait à nouveau invité à reprendre leur danse où ils en étaient. On pouvait bien dire d'elle qu'elle n'était pas très féminine, mais lors de soirée comme celle-ci, au moins, elle faisait des efforts pour l'être.

- Elle est où ?





Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Homme du Nord
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : Ned
⚜️ CORBEAUX : 152
⚜️ DRAGONS D'OR : 361
⚜️ STATUT MARITALE : Fiançailles en cours de négociation avec le Val d'Arryn | Epris
⚜️ AVEC : Ashara Dayne
⚜️ ft. : Ben Barnes
⚜️ COPYRIGHT : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
⚜️ MULTIFACE : Cersei Lannister & Perros Gargalen
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Homme du Nord
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Crocs contre crocs. | ft. Eddard Stark Ven 28 Juil - 22:39


Crocs contre crocs

Lyanna Stark & Eddard Stark



Cela lui faisait du bien et en même temps, il était assez mal à l’aise de danser avec sa petite sœur. Après tout, ils étaient toujours en froid tous les deux, au plus grand désespoir de Lyanna. Mais même si les deux étaient très différents, aucun des deux n’admettait rapidement d’avoir tort. Même si sur ce coup-là, Eddard reconnaissait ne pas avoir agis de la meilleure des façons, il ne le dirait pas à Lyanna. Par fierté et aussi parce que Lyanna était allée loin dans sa réaction alors il n’admettrait rien avant qu’elle ne s’excuse un minimum. Ce qui pouvait prendre plusieurs mois, années, ou même jamais. Il espérait bien que leur relation se soit améliorée avant qu’elle ne parte à Accalmie. Il ne voulait pas rester fâché avec elle, il n’aimait pas cela du tout. Malheureusement, sur le moment, il ne voyait pas comment arranger la situation. Peut-être leur faudrait-il un intermédiaire mais il ne voyait personne pour ça. Pas ses frères, pas son père et encore moins Robert. Cette situation devenait difficile à gérer.

- L'intérêt ? T'amuser, peut-être... Faire quelque rencontres... Peut-être te trouver une fiancée. On dit que ces occasions sont souvent propices pour ça.

Il ne voyait pas bien l’intérêt. Ce n’était pas à lui de se chercher sa fiancée en plus de ça, il avait cru comprendre que leur père s’occupait déjà de le faire en plus de cela. Il n’avait donc pas à chercher de son côté, et puis il n’était pas des plus doués pour tout ce qui touchait au relationnel non plus alors il valait mieux qu’il ne s’en occupe pas, vraiment.

« Pourquoi faire ? Père cherche à me marier avec une femme du Val, je n’ai pas besoin de me trouver quoique ce soit ici. Ni fiancée, ni rien. »

Ce n’était pas de la mauvaise foi, ou de la mauvaise volonté, c’était juste sa façon de penser. Et quant à s’amuser, si elle entendait par là qu’il s’amuse de la même façon que son frère aîné, ce n’était même pas la peine d’y penser. Vraiment pas, ce n’était pas dans son tempérament ni dans ses valeurs alors il était hors de question qu’il se conduise de cette façon avec quiconque.

- Moi aussi, j'aimerais rentrer à la maison, à Winterfell.

Il soupira à son ton sec, sachant très bien ce qu’elle sous entendait en disant cela. Il n’avait pas envie de continuer sur ce terrain alors il ne répondit pas. Il avait tout de suite regretté quand il lui avait dit avoir rencontré une femme. Elle allait sûrement s’imaginer tout et n’importe quoi. Il a la confirmation quand elle s’arrête de danser et qu’elle l’enlace. Il ne comprend pas cette réaction, comme s’il lui avait annoncé une bonne nouvelle alors que cela n’était en rien une nouvelle particulièrement bonne.

- Et comment est-elle, cette Ashara Dayne ? Jolie ? Gentille ?

Et voilà, il allait subir un interrogatoire. Il se retînt de soupirer, il ne savait pas pourquoi elle lui demandait tout ça. Etait-ce vraiment important ? En tout honnêteté, oui, Ashara Dayne était une femme magnifique et elle avait un caractère que Ned appréciait mais bon, il n’avait pas envie de s’étendre durant des heures et des heures sur ce sujet-là sinon on allait penser tout et n’importe quoi.

« Oui, c’est une belle femme et il est agréable de converser avec elle mais je ne vois pas pourquoi tu t’enthousiasme autant. Cela n’a rien d’exceptionnel on a juste discuté un peu. Rien de plus. »

C’était la vérité, il l’avait rencontré près du terrain d’entraînement et ils avaient discuté, apprenant un peu à se connaître. Elle l’avait troublé, c’était vrai mais était-ce une raison pour s’interroger sur quoique ce soit ? Après tout, son père négociait avec le Val, cela faisait de lui un homme à moitié fiancé alors se rapprocher des femmes n’était pas vraiment une idée intelligente.


- Elle est où ?

Il haussa les épaules. Qu’en savait-il ? Il n’avait pas passé la soirée à la dévisager, cela aurait vraiment fait étrange et la belle dornienne l’aurait pris pour un fou ou alors un homme qui n’attendait d’elle qu’elle écarte les cuisses, ce qui était totalement faux. Il balaye la salle des yeux avant de tomber sur elle, il regarde ensuite sa sœur.

« Elle est là-bas. Elle discute avec Ser Barristan. »



Eddard Stark


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame du Nord
Voir le profil de l'utilisateur

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1124
⚜️ DRAGONS D'OR : 987
⚜️ STATUT MARITALE : Elle est fiancée, mais éprise d'un autre. Elle est actuellement enceinte de jumeaux.
⚜️ AVEC : Fiancée à Robert Baratheon, éprise du prince Rhaegar Targaryen. Elle est enceinte de Rhaegar Targaryen et attend deux garçons.
⚜️ ft. : Jessica Brown-Findlay
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
⚜️ MULTIFACE : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :
I can't help falling in love.


Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.



Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Crocs contre crocs. | ft. Eddard Stark Lun 21 Aoû - 17:24


Crocs contre crocs

Lyanna Stark & Eddard Stark



Elle levait les yeux au ciel alors qu'il disait que c'était leur père qui s'occuperait de lui trouver une fiancée. Il n'était pas Brandon, il n'était pas elle, il pouvait toujours avoir du choix. Brandon était l'héritier, Lyanna la seule fille qu'il avait, alors forcément, Rickard les avait fiancé en premier et ce, le même jour. Une Tully et un Baratheon, rien que ça. Mais Eddard était le second fils, Lyanna était convaincu qu'il avait toujours plus son mot à dire que Brandon ou elle. Et il ne répondait pas au sujet de leur retour à la maison, ce qui lui semblait ne faire qu'accentuer la tension entre eux. Robert aurait sûrement trouvé une boutade pour détendre l'atmosphère, mais Robert n'était pas là à cet instant pour le faire.

Puis cette femme, Ashara Dayne. Dayne, c'était bien à l'opposé d'eux. Elle avait déjà rencontré ser Arthur Dayne, un peu plus tôt, un homme très gentil et amusant qu'elle avait eu plaisir à rencontrer, et voilà qu'Eddard avait rencontré Ashara. Les Dayne semblaient être partout.

Pourquoi elle s'enthousiasmait autant ? Il lui demandait vraiment ? Ne savait-il donc pas à quel point il pouvait être coincé quand il s'y mettait ? Brandon avait beau le charrier avec ça régulièrement, ça n'était pas qu'une vulgaire boutade, Eddard semblait avoir vraiment du mal à s'ouvrir aux autres femmes.

- Et bien je dirai que je dois être l'une des rare femme, si ce n'est la seule, à qui tu parles d'habitude, avec facilité. Alors je suis contente d'entendre que tu aies enfin rencontré une autre femme avec qui parler.

Mais la Dayne habitait à l'opposé des Stark, Dorne était très loin et une fois qu'elle serait à Accalmie, la Dayne ne serait pas là pour aider Eddard non plus. Aider, parler, surtout. Lyanna avait toujours eu peur que son frère finisse par s'enfoncer dans son mutisme et combien de fois lui avait-elle couru après juste pour le provoquer un peu, provoquer des réactions chez son aîné.

Elle lui demandait où pouvait être la jeune femme et il ne semblait pas mettre très longtemps à la trouver compte tenu du monde, ce qui l'amusait d'autant plus.

- Pourquoi tu ne l'invites pas à danser ? Elle est vraiment très jolie.

Elle était très belle, la demoiselle Dayne, mais Lyanna s'était attendue à une jeune femme blonde et si son frère n'avait pas précisé qu'elle parlait avec Barristan, elle n'aurait pas cru qu'il s'agissait d'elle. Car la jeune femme, Ashara, avait une chevelure de jais, ce qui lui semblait être étrange pour une Dayne mais soit.

- Tu as très bon goût en matière de femme, Eddard. Elle est très jolie et très élégante.

Et la jeune femme lui semblait être souriante de ce qu'elle voyait de là. Une chose était sûre, si son frère n'allait pas chercher Ashara pour lui demander de danser, Lyanna, elle, le ferait. Ou elle demanderait à Brandon de le faire. Non, elle le ferait d'elle-même, que son frère puisse enfin s'amuser. Peut-être pas de manière très conventionnelle ou comme il s'attendait à le faire de prime abord mais il le ferait, elle comptait bien là-dessus. Alors Lyanna s'arrêtait à nouveau devant son frère, comme pour retirer les probables miettes ou grains de poussières ou cheveux qui pouvaient traîner sur la tenue de son frère. Elle allait même à le recoiffer, amusée par la situation. Lyanna pouvait être trop affectueuse et parfois même pousser à se montrer maternelle avec ses frères, comme sur l'instant où elle s'occupait de faire beau son frère pour ce qui allait suivre. Et comme si les tensions précédentes s'en étaient allées, elle s'adressait avec douceur à son frère ;

- Tu es beau, tu es jeune. Il faut profiter. Pas comme Brandon, nous sommes bien d'accord. Fais moi plaisir, Ned. Va voir cette Ashara Dayne et invite la à danser.





Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Homme du Nord
Voir le profil de l'utilisateur


⚜️ SURNOM : Ned
⚜️ CORBEAUX : 152
⚜️ DRAGONS D'OR : 361
⚜️ STATUT MARITALE : Fiançailles en cours de négociation avec le Val d'Arryn | Epris
⚜️ AVEC : Ashara Dayne
⚜️ ft. : Ben Barnes
⚜️ COPYRIGHT : Mermaid Tears (ava) Tumblr (gis) Nymeria (signa) Pépito (aesthétic)
⚜️ MULTIFACE : Cersei Lannister & Perros Gargalen
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 14/07/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Winterfell
⚜️ MON MÉTIER : Homme du Nord
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Crocs contre crocs. | ft. Eddard Stark Mar 5 Sep - 17:21


Crocs contre crocs

Lyanna Stark & Eddard Stark



Eddard avait du mal à saisir pourquoi tout le monde lui reprochait le fait qu’il n’aille pas plus que ça vers les femmes. Et lui ne comprenait pas pourquoi il devrait le faire. Il est vrai que cela ne l’avançait pas à grand-chose, son père lui avait avoué l’idée qu’il aimerait qu’il épouse une fille du Val. En tant que second fils, et non héritier, il est vrai qu’il n’avait pas de vraies obligations maritales, mais Eddard n’était pas très à l’aise avec ce milieu et il était assez confiant dans le choix que ferait son père, il n’avait pas envie de devoir s’occuper de ses fiançailles, même si cela donnerait un aspect très important à sa vie, étant donné qu’il sera lié à une femme durant toute sa vie, ou du moins, durant toute la durée où ils fouleraient tous les deux cette terre. Dans tous les cas, il ne se sentait pas à l’aise lorsqu’il devait aborder une femme qu’il ne connaissait pas, il avait peur de paraître, ennuyant, sans intérêt, maladroit…Ce genre de choses.

Peut-être que cela malaise venait aussi du fait que Brandon avait l’habitude de remporter tous les suffrages auprès de la gente féminine. Et que le jeune loup était trop différent de son aîné pour s’imaginer qu’il pouvait se montrer d’un quelconque intérêt pour les femmes. Alors il préférait ne pas trop les aborder pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

- Et bien je dirai que je dois être l'une des rare femme, si ce n'est la seule, à qui tu parles d'habitude, avec facilité. Alors je suis contente d'entendre que tu aies enfin rencontré une autre femme avec qui parler.

Il ne savait pas pourquoi mais il regrettait d’avoir parlé de la dornienne à sa sœur. La connaissant elle allait encore s’imaginer tout et n’importe quoi. Et puis à l’entendre parler il avait l’impression d’être un cas totalement désespéré. Ce n’était pas si extraordinaire que ça après tout, il avait juste discuté. Pas de quoi s’extasier non plus.

« Je n’ai rien à leur dire aux femmes, ce n’est pas de la mauvaise volonté, je n’ai pas envie de les ennuyer c’est tout. »

C’était la vérité, de toute façon il ne mentait pas à Lyanna, ce n’était pas vraiment la peine. Il savait qu’il pouvait avoir confiance en sa petite sœur. C’était au moins ça de prit, même si les choses étaient un peu différentes ces derniers temps avec toute cette histoire avec les fiançailles.

- Pourquoi tu ne l'invites pas à danser ? Elle est vraiment très jolie.

Non, jamais il n’oserait faire ça. Surtout qu’il ne saurait pas dire les bons mots, il devenait vite maladroit devant la gente féminine. Il n’avait aucune envie de se ridiculiser, et puis elle était en train de discuter avec le garde et il ne voulait pas déranger leur conversation, cela ne se faisait pas et il ne voulait pas se mettre Barristan Selmy sur le dos car il lui avait pris son interlocutrice.

- Tu as très bon goût en matière de femme, Eddard. Elle est très jolie et très élégante.

Il soupira. Il n’avait rien choisi du tout, c’était elle qui était venue à sa rencontre et il se demandait encore pourquoi. Il ne put se poser plus de questions que sa sœur était déjà en train de le réaranger. Il se laissa faire sans vraiment comprendre pourquoi elle faisait tout ça, il espérait qu’elle ne comptait pas trop à ce qu’il propose une danse à Ashara Dayne.

« Non, ce n’est même pas la peine d’y penser. Goût ? Je n’ai rien fait de spécial, c’est elle qui est venue me parler en premier et qu’est-ce que tu fais au juste Lyanna ? »

Il regarda un peu autour de lui, surveillant qu’on ne les regarde pas d’un drôle d’air, mais les esprits et les regards semblaient être tous occupés par diverses choses. Déjà que certains trouvaient les Nordiens bizarres, cela n’était peut-être pas la peine d’en rajouter une couche.

- Tu es beau, tu es jeune. Il faut profiter. Pas comme Brandon, nous sommes bien d'accord. Fais moi plaisir, Ned. Va voir cette Ashara Dayne et invite la à danser.

Il soupira encore une fois. Qu’est-ce qu’elle lui faisait encore, il détestait avoir à faire ça. Ce serait sûrement une catastrophe, il n’avait pas particulièrement envie de profiter de quoique ce soit en plus de ça, ni de s’amuser, ni de rien du tout, il était très bien comme ça et ne voulait rien de plus, mais il ne voulait pas non plus énerver Lyanna ou la vexer, déjà que c’était un peu tendu.

« Pourquoi ? Elle est déjà occupée en plus de ça, et tu sais que je n’aime pas avoir à faire ça, que ça me met mal à l’aise. Je vais devenir maladroit et faire n’importe quoi. Je ne préfère pas prendre le risque. »



Eddard Stark


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Crocs contre crocs. | ft. Eddard Stark

Revenir en haut Aller en bas

Crocs contre crocs. | ft. Eddard Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Troupes neutres de la guerre contre crocs-noirs (terminé)
» Crocs Argentés
» [Guerre Sainte Lydia Vs Albafika] crocs contre épines
» Tel père, Tel fille (Arya Stark / Eddard Stark)
» Quand le vieux loup tombe sur l'ours dansant. ft. Eddard Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Westeros :: Le Conflans :: Flashback-