RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Symon Chelsted, Gladden Wylde & Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

(F/Réservé) Gemma Whelan ⚜️ Dyrgis ⚜️ Soeur adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roturière

Surnom : La Sirène Bleue, Sisi, Siggy, Sig
Corbeaux : 234
Dragons d'or : 291
Statut Maritale : Ancienne femme-sel ♆ Le cœur chantant pour un ours, enceinte de cet ours.
Avec : Denys Timbal ♆ Jorah Mormont
ft. : Katheryn Winnick
Copyright : Lux Aeterna (avatar) ♆ endlesslove (signature)
Autres Comptes : Lyanna Stark ♆ Oberyn Martell ♆ Janna Tyrell ♆ Shyra Caron
Métier : Pêcheuse
Possessions :

Message Sujet: (F/Réservé) Gemma Whelan ⚜️ Dyrgis ⚜️ Soeur adorée Jeu 27 Juil - 20:36

Dyrgis

she's not a woman. she's a shark.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Célibataire, préférant voguer d'amants en amantes.
Statut : Bâtarde non-reconnue du seigneur Harloi.
Particularités : Elle n'a pas peur des hommes et rêve de se battre comme eux, avoir sa propre flotte.
Allégeance : Personne. Le dieu noyé, peut-être.
Compétences particulières : Elle a un très grand sens de l'orientation, sur Terre comme en Mer. Elle sait se servir d'une hache de guerre.
Faiblesses du personnage : Son genre est sûrement son plus grand problème, puisqu'en étant femme, elle est sous-considérée malgré ses capacités au combat. Elle n'a aussi aucune féminité.
Groupe : IDF
Avatar : Gemma Whelan (négociable). Favorisez les avatars peu féminin.
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

⚜️ Dyrgis est la fille du seigneur Harloi et de l'une de ses femmes sel.
⚜️ Lord Harloi ne désirait que des fils, il a donc souhaité ne pas reconnaître les filles de ses femmes-sels, Dyrgis et Sigryd.
⚜️ Dyrgis a toujours agit comme un garçon manqué. Hors de questions pour elle de porter des robes et se coiffer les cheveux, c'était voguer en mer et aller piller qui l'intéressait.
⚜️ On lui apprit toute fois à coudre et à pêcher, à défaut de lui apprendre à lire et écrire, ce qu'elle ne saura donc pas faire.
⚜️ Elle aura piqué des armes dans l'armurerie de son père pour s'entraîner toute son enfance et adolescence à les manier. Allant jusqu'à se couper les cheveux pour se faire passer pour un adolescent et monter sur un boutre direction les contrées vertes.
⚜️ Piller et tuer a été une révélation pour elle dans son adolescence, comprenant qu'elle était faite pour cela et non pas conter fleurette à telle ou telle personne.
⚜️ Bourrue, elle n'a encore laissé aucun homme lui dicter sa conduite sans le remettre à sa place, ce qui lui valait au départ des moqueries, lui vaut désormais un presque respect. Il y a tout de même encore du travail pour ça.
⚜️ Il lui arrive donc encore maintenant de monter avec quelque hommes direction les contrées vertes.
⚜️ Impulsive et franche, elle ne mâche pas ses mots, elle dit ce qu'elle a à dire et si ça ne plaît pas, elle en rajoutera une couche.
⚜️ Elle a suivi Victarion Greyjoy et ses hommes jusqu'à Harrenhal.
Sigryd
Le yin de mon yang
Sa petite soeur, à quelque jours près. Les deux filles sont les opposés mais les opposés ont toujours su s'attirer. Sigryd apaisant les colères de Dyrgis et Dyrgis aidant Sigryd à s'endurcir. Les petites filles ont toujours été fusionnelles malgré ces différences considérable, l'une est une sirène et l'autre un requin. Les jeunes filles ont quasiment toutes découverts ensemble, des leçons aux découverts des plaisirs charnels. Mais si elles ont toujours été fusionnelles, Sigryd n'a jamais confié à sa soeur ce qu'il lui était arrivé lors de sa fausse couche et les raisons de cette fausse couche, voulant éviter à sa soeur quelque déconvenues, sachant que si celle-ci apprenait ce qu'il s'est passé, elle n'hésiterait pas à égorger la femme-roc de l'homme de Sigryd.

the little mermaid ♒︎ the gift of the drowned god
Revenir en haut Aller en bas
Roturière

Surnom : La Sirène Bleue, Sisi, Siggy, Sig
Corbeaux : 234
Dragons d'or : 291
Statut Maritale : Ancienne femme-sel ♆ Le cœur chantant pour un ours, enceinte de cet ours.
Avec : Denys Timbal ♆ Jorah Mormont
ft. : Katheryn Winnick
Copyright : Lux Aeterna (avatar) ♆ endlesslove (signature)
Autres Comptes : Lyanna Stark ♆ Oberyn Martell ♆ Janna Tyrell ♆ Shyra Caron
Possessions :

Message Sujet: Re: (F/Réservé) Gemma Whelan ⚜️ Dyrgis ⚜️ Soeur adorée Ven 28 Juil - 15:36

Mot de l'auteur

Informations

Bienvenue par ici toi

⚜️ L'avatar est négociable mais uniquement pour des femmes qui fassent guerrières. Je refuserai toute femme qui fasse féminine et lady, c'est pas le but du personnage et les fer-nés ont pas le temps pour son pomponner donc tout avatar maquillé bien coiffé et tout ça, sera refusé ! Pensez plutôt aux femmes comme Gemma Whelan ou Gwendoline Christie, soit pas du toute féminine. pourquoi pas Keisha Castle-Hughes en Obara aussi, après tout, la mère est laissée libre.

⚜️ L'aspect combattante je tiens à préciser que c'est mal vu qu'une femme combat donc cela devra se ressentir dans la fiche, rares sont les femmes acceptées sur les boutres de guerre, très très rares même, cela devra se ressentir dans ta fiche, ton histoire et je souhaiterai voir comment elle s'est débrouillée pour en arriver là Wink.

⚜️ Les liens sont très libre, hormis mon lien avec Sigryd auquel je tiens énormément mais qu'on peut affiner ensemble si tu le souhaites tu es libre au niveau de tes liens avec les autres, positifs comme négatifs.

⚜️ Personnage, son fond alors il y a des détails auxquels je tiens, d'autres où je serai plus coulante. De base elle est bisexuelle car je l'imaginais très libre d'être qui elle voulait, libre de ses mouvements et elle ne se soucie pas que ce soit mal vu. Mais le fait que ce soit mal vu est toujours à prendre en compte ! C'est aussi une combattante mais ce n'est pas Yara comme dans la série, l'avatar est peut-être trompeur mais c'est surtout que pour le coup je ne trouvais pas mieux Arrow ! Aussi comme je disais plus haut, l'aspect physique de la mère est laissé libre, donc ton avatar peut aussi tout à fait être noire si tu le souhaites. Tu es libre de dire d'où vient ta mère puisque les femmes-sels sont souvent prises lors des pillages d'autres contrées !

the little mermaid ♒︎ the gift of the drowned god
Revenir en haut Aller en bas

(F/Réservé) Gemma Whelan ⚜️ Dyrgis ⚜️ Soeur adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1