RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan, Meria Wyl & Leyna Rogers
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Trahison, disgrâce. | ft Rhaegar Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dame du Nord

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1124
⚜️ DRAGONS D'OR : 987
⚜️ STATUT MARITALE : Elle est fiancée, mais éprise d'un autre. Elle est actuellement enceinte de jumeaux.
⚜️ AVEC : Fiancée à Robert Baratheon, éprise du prince Rhaegar Targaryen. Elle est enceinte de Rhaegar Targaryen et attend deux garçons.
⚜️ ft. : Jessica Brown-Findlay
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
⚜️ MULTIFACE : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :
I can't help falling in love.

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.

Les jumeaux.

Message Sujet: Trahison, disgrâce. | ft Rhaegar Targaryen Sam 29 Juil - 17:41

Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Revenir en haut Aller en bas
Prince des sept couronnes

⚜️ SURNOM : The Last Dragon
⚜️ CORBEAUX : 547
⚜️ DRAGONS D'OR : 306
⚜️ STATUT MARITALE : Veuf | Son coeur bat toujours pour une autre
⚜️ AVEC : Lyanna Stark
⚜️ ft. : Heath Ledger
⚜️ COPYRIGHT : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Harrenhal
⚜️ MON MÉTIER : Prince Heritier
⚜️ POSSESSIONS :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: Trahison, disgrâce. | ft Rhaegar Targaryen Sam 29 Juil - 17:49

Non. Non, ça ne pouvait pas se passer ainsi, lui qui avait tant visualisé ce moment si parfait. Ce moment où au centre de la piste de joute, le heaume de sa bien aimée louve devait tombée au sol, révélant au monde la véritable identité de ce chevalier qui avait mis la foule en joie par sa bravoure inattendue dans son armure bien trop grande pour lui. Ce moment aurait du être parfait, cela aurait du etre le moment de gloire de la louve, son moment. Celui où le monde entier apprenait que c'était une jeune fille de 14 ans qui avait défait chacun de ses adversaires par la seule force de sa volonté et de sa détermination. Une leçon d'humilité pour certain comme l'avait précisé Rhaegar, qui avait pas hésité a dire qu'il avait encourager la louve a agir, en tant que symbole d'un temps ancien ou les femmes avaient pu prendre les armes comme la Reine Nymeria ou bien Visenya. Cependant, a peine eut il fini de parler, que la louve était partie, sans demander son reste, elle n'avait pas dit un mot, elle était juste partie aussi vite que possible.

Pourquoi? Pourquoi avait elle fuit? Dans l'incompréhension la plus totale, le prince dragon s'était retirée pour enlever vaguement son armure et partir a la recherche de Lyanna. Veillant a ne pas etre suivit, il avait demandé a ses ecuyer de lustrer son armure et de veiller a l'entretient de tout son équipement. Toutefois, ce n'était clairement pas rassurer que l'homme s'était mis en route, dans la direction que certain lui avait indiqué. Le petit bois non loin de l'oeildieu. Pourquoi c'était elle rendue a cet endroit? Avait il donc fauté en faisait d'elle un modéle de liberté pour les femmes? La boule au ventre, Rhaegar était partit au galop pour rechercher sa bien aimée.

Sa quête fut cependant bien plus dure qu'espéré, et plus les minutes passaient, plus il craignait pour la vie de celle qui lui avait arraché le coeur avant de s'enfuir avec. A l'aurée du bois, le dragon avait ralentit le pas de sa monture, pour rechercher la piste de la belle. Il n'était toutefois certainement pas un bon pisteur, n'ayant jamais eu aucun plaisir a la chasse et au massacre d'animaux pour le simple plaisir que des les voir mort au bout d'une pique.

-Lyanna! Ou es tu?

Sa voix avait porté dans la foret alors qu'elle trahissait toute l'inquietude qui tourmentait le coeur et l'esprit du prince. N'aurait il donc jamais du retirer le heaume de celle qui se revait guerrière? L'avait il blessée en faisant cela? Pourquoi devait il etre aussi idiot? Etait ce ainsi que les dieux le punissaient d'aimer une femme qui n'était pas pour lui? Tant de question sans réponse, bousculait son esprit alors qu'il marchait au pas dans la foret observant du mieux qu'il pouvait pour retrouver la jeune louve.

Au bouts de longues minutes de recherche, son regard fut finalement attiré par l'armure de Lyanna. Le métal brillant légèrement au pied d'un arbre, son coeur ne put que se serrer davantage. Par tous les dieux faites qu'ils ne lui soit rien arrivé...

- Lyanna!

Loin de la douceur et de la melodie habituelle de sa voix chantonnante, il n'y avait plus que la peur et l'angoisse qu'il soit arrivé quelque chose à sa muse. Sans perdre de temps, il avait rejoint l'armure, sautant de selle pour observer plus facilement les lieux. Son coeur s’apaisa quand il l'a trouva finalement au-pied d'un arbre. S'il ne put s'empecher de soupirer de soulagement, l'inquietude sur son visage se lisait toujours alors que le prince s'était presque jeter aux cotés de la louve alors qu'il s'était mis a entendre sa respiration difficile et ses pleurs.

- Par tous les dieux, Lyanna, que c'est il passé?

A genoux aux cotés de la belle, il n'avait pas hésité a posé sa main sur son bras, presque désemparer par la situation et dans l'incompréhension.

- Respire mon amour, respire. Tout vas bien, tu l'as fait. Tu voulais être une combattante, et c'est ce que tu es maintenant pour le reste du monde. Tout vas bien se passer je te le promet.

Inconscient de ce qu'il avait fait, c'était au mieux que le jeune homme essayait de calmer son amie, caressant doucement son bras comme il aurait pu le faire auparavant.

Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

Soirée CB:

Dame du Nord

⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ STATUT MARITALE : Elle est fiancée, mais éprise d'un autre. Elle est actuellement enceinte de jumeaux.
⚜️ AVEC : Fiancée à Robert Baratheon, éprise du prince Rhaegar Targaryen. Elle est enceinte de Rhaegar Targaryen et attend deux garçons.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Trahison, disgrâce. | ft Rhaegar Targaryen Sam 29 Juil - 17:54

La louve était sauvage et elle s'était sentie malgré elle prise dans un piège. Comme un loup se serait senti mis à nu devant une foule prête à l'attaquer, un loup solitaire et sauvage qui aurait préféré la fuite, sachant qu'aucune victoire n'était possible dans cette situation. Et elle paniquait, songeant à tout ceux qu'elle avait déçue en agissant comme elle l'avait fait, songeant au déshonneur que pouvait ressentir sa famille et la colère qu'aurait son père si Robert décidait de rompre les fiançailles et que plus jamais on ne veuille d'elle à cause de ça. Pourquoi lui avait-elle fait confiance si aveuglément ? Et voilà qu'il était venu. Lyanna, elle l'entendait mais ne réagissait pas. Lyanna. Elle ne réagissait pas, se renfermant un peu plus sur elle, sa respiration saccadée.

Il était là, finalement. Que s'est-il passé ? Elle avait compris pendant le silence qui s'était installé après qu'on ait retiré son heaume, ce qu'il s'était passé.

- Ce... ce... Ce qu'il...

Elle avait envie de lui hurler dessus mais n'y parvenait pas, tremblant de tous ses membres, ses poings se fermant sous l'énervement et la panique. Elle inspirait profondément pour essayer de se calmer mais elle le repoussait avec son poing, peut-être un peu violemment, plus qu'elle ne l'aurait voulu.

- s'est... passé ?!

Elle prenait une branche, tout ce qu'elle trouvait sur l'instant, pour lui jeter dessus. Une autre branche suivait ensuite.

- Ils... ils vont m...me détester ! A cause de toi !

Ils allaient la détester, tous, mais ceux qui lui importait vraiment, c'était les membres de sa famille.

- M...mon père, Rhaeg..ar ! Mon p..père !

Ses larmes coulaient le long de ses joues. Elle avait croisé le regard de son père et s'en était fini, elle en était persuadé. De toutes les bêtises qu'elle avait pu faire, celle-ci était l'une des pire. L'autre étant d'aimer ce dragon qui se tenait là.

- J...j'aurais pas... pas du te ... faire confi..ance !

Elle lui jetait une autre branche sous l'énervement. Pourquoi lui avait-il fait ça ?! Pourquoi lui avait-il imposé ça ?! Ne savait-il toujours pas qu'elle était une louve, sauvage, que sa place était en liberté ? Là où elle pouvait faire ses propres choix, ceux d'annoncer qui elle était ou non ?

- J...j'aurais aimé... avoir le choix ! D..de r...r..

Elle n'y arrivait pas. Avoir le choix de retirer son heaume, dans sa tête, c'était clair, mais ça n'arrivait pas à sortir. Elle se mit alors à donner un coup au sol, toujours assise, énervée de ne pas réussir à lui dire ce qu'elle pensait. Elle essayait d'inspirer mais la panique continuait longtemps à la saisir et les larmes à couler. Elle serrait les poings en inspirant profondément. Expirant. Ce qu'elle devait avoir l'air ridicule à cet instant, sa tresse quasi défaite, les larmes coulant contre ses joues rouges, ses yeux mélangeant le gris de ses iris aux rouges à cause des larmes. N'avait-il pas compris qu'elle voulait être libre ? Et que cela incluait être libre de faire ses propres choix ? Après quelque instants à respirer ainsi, elle se reprit et le regardait.

- Je veux être libre, Rhaegar. Libre. Libre de faire mes choix. Libre de retirer ce heaume si je le souhaitais, si j'étais prête.

Comment pouvait-elle s'épanouir, si on continuait à prendre tout un tas de décisions pour elle ?

- Comment puis-je te considérer différent des autres, si tu agis comme eux ? Tu disais être différent mais tu m'as imposé ça ! Et maintenant ?! Ce monde ne veut pas de guerrière, Rhaegar ! Je n'y ai pas mal place !

Venait-elle de dire qu'elle n'avait pas sa place dans ce monde ? Peut-être. Mais elle songeait surtout au fait qu'elle n'avait pas sa place dans cette époque.

- Je n'aurais jamais du te confier ça. C'était une très grave erreur. Mon père me déteste, maintenant. Je n'ose même plus voir mes frères. Je n'ose même pas imaginer les répercussions que ça va avoir... Et il n'y avait pas que moi dans cette histoire ! Il y avait aussi Berena ! Sais-tu seulement comment mon amie risque sa place à m'aider ?! Et comment vont-ils réagir, s'ils savent qu'on se connaît ? Comment vont-ils réagir tu crois ? Comment aurais-tu seulement pu savoir une chose pareille, hm ? On ne s'était jamais vu avant ! Tu y as pensé ?! Heureusement que ton père était au courant et n'a rien fait contre ça ! Tu imagines seulement ?! Et tu es partie à ma recherche, qu'est-ce que les gens vont se dire ?!

Elle s'était approché de lui, l'avait poussé à chaque question, elle l'avait poussé vivement. Leur idylle avait durée deux à trois jours et Lyanna sortait de ses gonds, loin de la douce jeune femme qu'il avait pu voir jusque là. C'était bien la louve en furie qu'il voyait désormais. Allait-il prendre ses jambes à son cou ? Elle en était persuadée, si dur c'était et si fort son coeur se compressait à cette idée. Mais elle était peut-être une guerrière, une combattante, il ne pouvait pas s'attendre à un gentil louveteau qui ne disait jamais rien et se laissait vivre.

- Qui es-tu, au juste, pour me forcer à révéler mon identité à tout Westeros ?! Est-ce toi qui va être ridiculiser pendant des lunes ?! Est-ce de toi dont on va se moquer, dont on va rire ?! Je les entends d'ici me trouver un surnom des plus terribles qui me poursuivra ! Je n'ai que quatorze années, Rhaegar ! Quatorze !

Elle avait voulu être une combattante, oui. Une guerrière. Mais elle savait aussi qu'il y avait une certaine limite à ne pas franchir, car si elle voulait l'être, le monde ne l'aurait sûrement pas voulu.

- Il n'y a pas que moi, il n'y a pas que Berena. Il y a ma famille, Rhaegar. Ma famille ! Que va-t-on dire de la maison Stark ?! Y as-tu seulement pensé ?!

Elle l'avait poussé à nouveau, oui, y avait-il pensé ? Brandon n'avait rien fait pour aider non plus...

Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Trahison, disgrâce. | ft Rhaegar Targaryen Sam 29 Juil - 17:56

Il l'avait écouté, sans dire un mot, il l'avait écouté s'énerver, se reprendre, le pousser, parler fort en l'agressant. Silencieux, le dragon était, ayant perdu toute emotion, n'étant plus qu'un simple bloc de glace. Stoic le prince était, se retenant de l'envoyer tout simplement chier comme il l'aurait fait avec n'importe qui osant lui parler sur ce ton et n'étant pas son père. Par tous les dieux, tous le monde, mais pas elle. Son père pouvait lui parler mal, le provoqué, lui manquer de respect, mais elle, celle qu'il aimait, celle pour qui il venait de defier Westeros entier pour simplement esperer voir un sourire naitre sur ses lèvres d'adolescente. Elle se plaignait, criait, aurait sans doute put l'injurier qu'il n'aurait pas été choqué plus que mesure aux vus des propos qu'elle osait maintenant lui envoyer dans la face. Mais il demeurait de marbre, pour ne pas simplement exploser et lui imposer le silence.

Le prenait elle donc pour le dernier des idiots? Un prince stupide qui n'était pas capable de voir plus loin que le bout de son nez? En agissant de la sorte, il avait bien réfléchis aux nombreuses conséquences ce que cela pouvait avoir. Toutes les conséquences, il avait été pret à les assumé pour elle, quitte a mentir et risqué un peu plus sa place d'héritier pour ses beaux yeux. Blessé, le dragon était, et silencieux le dragon demeurait, la machoire crispé et le regard s'assombrissant, annoncant la tempéte qui n'allait pas tardé a s'abattre. Depuis sa plus tendre enfance, jamais le prince ne s'était réellement mis en colère. Jamais il n'avait haussé le ton devant d'autres personnes que ses sujets à Peyredragon ou il était le maitre. Toutefois, aujourd'hui blessé dans son orgueil et son amour propre. C'était définitivement la goute d'eau qui faisait débordé le vase. D'un geste vif et sec, le serpent avait finalement agit, attrapant le bras de la furie.

- Allez y Lyanna Stark. Insultez moi d'idiot tant que vous y etes, peut etre même de demeuré, ne serais ce pas a propos au sujet de la considération que vous semblez avoir pour moi.

Une distance de sécurité s'était imposé d'elle même, haussant le ton d'une voix dur qu'il essayait malgré tout de controler, Rhaegar s'était mis a la vouvoyer de nouveau. Sans doute par peur d'etre blessé davantage, il avait déglutit avant de plonger son regard colerique dans le sien.

- Vous vouliez etre une guerrière, j'ai fais de vous une guerrière en l'imposant au monde et en risquant également ma place de prince héritier. Oh mais pardonnez moi, il était bien trop stupide de ma pars que de vouloir faire naître un sourire sur votre visage de voir cela se produire. Croyez vous que je n'ai pas réfléchis? Croyez vous reellement que je ne me suis pas interroger au sujet des conséquences?! JE PASSE MA VIE A REFLECHIR A CHACUN DE MES ACTES LYANNA STARK.

Il n'y avait plus de mots doux, pas même d'affection dans sa voix qui n'était maintenant plus que rage. Toute la rencoeur, cette rage accumuler au fil des années passées a subir sans dire un mots, c'était sur la louve qu'il le déversait. Depuis maintenant une année certaine, chacun de ses gestes il les pensait avec soins pour ne pas risquer davantage sa place. Aujourd'hui, il avait risqué bien plus que la réputation de la louve et c'était ainsi qu'elle le gratifiait?

- Ta place dans le monde, si tu l'as veux, tu l'as prend maintenant! Si ton père te déteste parceque tu as décidé d'etre libre, alors c'est qu'il n'est pas un bon père et qu'il ne te mérite pas. Mais suis je idiot, c'est vrai que c'est quelque chose que je ne connais pas, alors de quoi je viens parler?

Rhaegar aurait eu envie de la secouer pour lui remettre les idées en place, mais il n'avait que lacher son bras avant de continuer son monologue sans se rendre compte qu'il s'était remis a la tutoyer.

- Nous avons danser ensemble Lyanna! Les gens ne sont pas assez stupide pour croire que je t'ai accordé cette danse par pure courtoisie! Qu'est ce que cela change que nous connaissons ou pas? Ils n'irons pas chercher plus loin! Pourquoi iraient ils chercher plus loin? Après tout comme tu l'as si bien dit, c'est le roi le héro de cette histoire. Après tout, moi je ne suis que le monstre qui a osé essayé de t'offrir un peu plus de liberté en faisant quelque chose que tu n'aurais sans doute jamais fais. Je ne suis pas idiot, j'ai pensée a ta dame de compagnie, rien ne menera directement a elle, je n'aurais qu'a dire que l'un de mes ecuyer t'a aider!

Le prince dragon n'avait jamais été un homme colérique, et pourtant en cet instant, il ne se reconnaissait pas, bien que sa voix avait fini par s'adoucir.

- Les conséquences, c'est moi qui les assumeraient. Les conséquences, si il doit y en avoir, j'en serais l'unique responsable. Les gens ne m'ont guère vu partir a ta recherche, je ne suis point idiot par tous les dieux, es ce dont l'unique considération que tu as de moi? Il n'y aura pas de surnoms ou de médire sur ta réputation. Je suis le prince héritier des Sept Couronnes. En aucun cas les nobles essayerons de défier le roi et le prince si je le demeure encore après cette histoire. Mais après tout tu t'en fiche bien je me trompes?

La colére n'était pas retombée alors qu'il avait commencé a reculer pour remettre de la distance entre elle et lui.

- Ce que l'on dira de la maison Stark, dans le meilleur des cas, qu'elle a été porteuse de Lyanna Stark, l'espoir d'une nouvelle ère, dans le pire qu'il y'a un jour été abusé par le prince Rhaegar Targaryen.  Le roi sera ton héro, et je ne serais plus que le fou de la maison Targaryen.

Soirée CB:

Dame du Nord

⚜️ POSSESSIONS :

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Trahison, disgrâce. | ft Rhaegar Targaryen Sam 29 Juil - 18:00

Il l'avait vouvoyé. Il avait attrapé son bras, l'avait serré. Osait-il seulement ? Lui avait-elle laissé croire ces derniers jours qu'elle n'était qu'une gentille femme, douce, qui ne faisait que lever une lance pour jouter et rien de plus ? Non. Elle était Lyanna, de la maison Stark de Winterfell. Elle était une louve, sauvage. Et personne n'avait le droit d'agir ainsi avec elle. Robert aurait déjà été giflé, n'importe qui aurait déjà été giflé. L'un de ses frère aurait seulement essayé de l'attraper ainsi qu'il aurait reçu une gifle mémorable.

Osait-il en plus de tout ceci, remettre en cause son amour pour lui ? Elle se mit dans une rage folle alors qu'il osait remettre en doute ses sentiments. Elle serrait ses poings, se retenant de le gifler ou lui mettre un coup de poing. Si elle avait été une véritable louve, il n'aurait pas été bien compliqué de l'entendre gronder, grogner, menaçante. Mais elle était une femme et aucun son ne sortit, juste ses sourcils froncés, ses poings serrés

- Tu veux que je te dise ? Oui, tu es un idiot. Je t'ai donné tout ce que j'avais, Rhaegar. TOUT CE QUE J'AVAIS ! Je t'ai donné mon coeur, ma confiance, je t'ai confié mes secrets, je me suis offerte à toi. En deux jours seulement. Ou peut-être est-ce moi l'idiote, finalement. Je t'ai donné absolument tout ce que j'avais. Et tu oses me dire, là, maintenant, que je n'ai aucune considération pour toi ? TU OSES ?

Oh ce qu'elle avait envie de le gifler à cet instant, pour lui remettre les idées en place. Il avait imposé une certaine distance entre eux et il valait peut-être mieux, peut-être avait-il au moins une vague idée de comment pouvait-elle être lorsqu'elle s'énervait. Une furie n'était même pas assez pour qualifier la louve. Il se mit à parler, parler, parler. Hurler, hurler, hurler. Ses yeux étaient grands ouverts ; personne n'avait osé crier sur la louve. Personne n'avait osé hausser le ton, sauf Rickard Stark. Robert se l'était une fois permis et il avait reçu une gifle. Elle regardait Rhaegar, à la fois surprise, décontenancée et agacée. Elle ne comprenait pas comment il pouvait oser lui hurler dessus à cet instant ni comment il pouvait agir de la sorte avec elle, mais les larmes lui montaient de nouveau aux yeux. Et elle ne fit aucun effort pour les empêcher de couler.

- J'ai quatorze années, Rhaegar. Quatorze-années. Je suis seule, sans ma famille. Seule, sans mon père. Toi, tu as ta femme, tu as ta fille, tu as ta mère. Je n'ai plus que mon père et mes frères, Rhaegar. Probablement plus de fiancé non plus.

Elle l'avait dit sèchement. Plus calmement, mais sèchement tout de même, espérant le faire réagir sur la situation.

- Je suis une femme, dans un monde d'homme, Rhaegar. Et ça, prince, roi, rien n'y changera. Si je n'ai plus ma famille, je n'ai plus rien. Toi, tu es marié. Tu n'es pas mien. Tu ne le seras sûrement jamais et à en juger ta façon de me parler et d'agir en ce moment, je me demande si tu l'as un jour été.

Elle essuyait ses larmes avec sa manche. Elle était soudainement las. Elle reniflait. Il ne comprendrait jamais, parce qu'il n'était qu'un homme. Avantagé, comme tout autre homme. Comment aurait-il pu comprendre, s'il n'avait jamais vécu ce qu'elle et les autres femmes vivaient ? Il semblait croire que tout était si simple. Alors qu'elle n'avait que quatorze années et qu'elle ne possédait rien. Juste son père et ses frères, si elle les perdait ce jour, comment ferait-elle ? Ses amis continueraient-ils à la soutenir ? Il ne comprenait pas, il ne la comprenait pas.

- Je pensais que tu me comprendrais, que tu étais différent des autres. Mais personne ne peut me comprendre, je le sais maintenant...

Cette froideur. Ce dégoût de tout. Cette envie de tout laisser tomber, y compris elle-même, là, au sol. Elle qui avait toujours été si forte pourtant, tombait tout à coup des nues. Elle lui tournait désormais le dos, espérant retenir de nouvelles larmes.

- Le roi n'est pas mon héros... Tu l'as été, mon héros. Et tu m'as retiré la possibilité de choisir entre me montrer ou repartir à ma vie. Je t'ai offert tout ce que j'avais. Tu dis vouloir assumer les conséquences, mais tu devrais savoir que ce n'est pas toi qu'on insultera et ce n'est pas parce que tu veux les assumer pour moi, que les choses fonctionneront ainsi. Ce n'est pas toi qu'on dénigrera. Tu es marié, tu as une fille et félicitations à ton épouse pour sa grossesse. Je n'aurais sans doute plus de fiancé, plus personne. Plus rien. Ce n'est pas à toi qu'on demandera des comptes. Ce sera à mon père, à moi... Comment pourrais-tu assumer les conséquences, quand je serai à Winterfell et toi à Port-Réal ?

Elle était las. Fatiguée. A cette heure, elle n'avait plus aucune envie de se battre. La fatigue de la journée devait beaucoup y jouer, qu'en savait-elle. Juste qu'elle n'avait pas la force de se battre, pas contre lui en tout cas.

- Le roi n'est pas mon héros...

Devait-elle mettre fin à tout ceci, maintenant ? Son coeur s'était déjà serré dans sa poitrine lorsqu'elle avait parlé d'Elia. Ce qu'elle aurait aimé que tout soit plus simple. Ses larmes coulaient en silence, toujours dos à lui. Elle avait baissé le regard vers ses mains, jouant nerveusement avec les files décousus de sa tunique.

- Et toi, tu te fiches bien que je puisse être rejetée de ma famille, non ? Que Robert puisse décider de briser ses fiançailles, cela t'arrangerait, non ? Tu pourrais avoir ton jouet rien que pour toi. Enfin, pour maintenant, je suppose que cela t'est bien égal...

Elle n'avait pas vu l'amour dans son regard. N'avait pas vu ces regards qu'il lui avait toujours porté jusque là. Plus aucune chaleur, plus rien. Même lui se détournait d'elle. Jouter lui avait-il retirer tout ce qu'elle avait ? Avait-elle été trop gourmande, en avait-elle trop voulu, trop demandé ? Etait-ce cela, le karma ?

Elle ne voulait pas jouer les petites filles pleureuses parce qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait. Elle n'avait jamais été ainsi et se refusait à l'être un jour. Pourtant voilà, elle n'avait plus rien désormais. Elle s'en était persuadée. Sa respiration pouvait-être la trahir, ses tremblements aussi. Les larmes coulaient toujours, à flot, même si elle essayait de faire en sorte que rien ne la trahisse. Allait-il partir et la laisser là ? Dans le fond, cela aurait peut-être été mieux. Dans un autre, elle aurait aimé qu'il vienne et la prenne dans ses bras, ne la relâche plus jamais.

Elle essayait de parler normalement, à travers ses sanglots.

- Tu aurais pu être le pécore du coin que je t'aurais aimé... Que tu sois prince ou roturier n'aurait jamais rien changé pour moi... Mais je ne t'ai jamais demandé et ne te demanderai jamais de sacrifier ta place pour moi... Je ne suis rien, pour toi...

C'était vrai, non ? Qu'était-elle, pour lui ? Une lady qu'il avait croisé, dont il avait pris la virginité et à qui il avait dévoilé l'identité aux yeux de Westeros. Elle ne comprenait pas ce qu'il avait voulu dire par le fait que les gens n'étaient pas idiots au point de croire qu'il ne l'avait pas invité à danser que par courtoisie. Elle songeait juste que maintenant, il serait ainsi. Froid et distant, lui qui avait été si doux et tendre. Elle avait beau essayé d'essuyer ses larmes, elles continuaient, encore et encore, à couler, la fatiguant toujours plus.

Queen of Love & Beauty

⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Trahison, disgrâce. | ft Rhaegar Targaryen Sam 29 Juil - 18:04

A peine eut il fini de parler que le dragon commencait a regretter son emportement. Jamais il n'avait été en colère, jamais il ne s'était emporté de la sorte pour etre encore plus blessant. Ce n'était pas son genre, il pouvait parler fort, se montrer dur pour affirmer son pouvoir, mais s'énever, hurler, ce n'était pas sans ses cordes, ce n'était pas dans sa personnalité calme et musical qui ne vivait principalement que pour l'art, n'ayant au final qu'un gout minime pour les armes et la chevalerie bien qu'il excellait. Dans un silence certain, le prince avait laissé la louve parler, encore, répondre à ses mots qui au final le blessait bien plus qu'il ne le pensait. Chaque mot, chaque soupire, chaque reniflement, chaque sanglots firent saigner douloureusement le coeur tendre et fragile du dragon qui ne pouvait désormait que regretter davantage son emportement qui n'avait en rien amélioré la situation. N'était il donc au final qu'un idiot et c'était tout? Il voulu parler, mais aucun sons se sortit de sa voix enroulé et blessée, il n'y avait que le silence pour répondre aux sanglots qui semblait sans fin pour le prince.

Elle le frapperait peut etre s'il faisait cela, mais devant sa detresse et sa tristesse évidente, le dragon ne pouvait rester de marbre. Il se devait d'agir, de faire quelque chose pour contester certains de ses propos qui n'était que mensonges. Il l'aimait cruellement et tragiquement, mais il l'aimait et elle avait bien plus d'importance que n'importe qui dans sa vie que trop fournis. Et puis merde, quand bien même la louve se rebellait, le dragon ne pouvait rester loin d'elle a ne rien faire. Son coeur se brisant un peu plus a chaque fois qu'il entendait un pleure secouer sa poitrine, Rhaegar fit un pas, puis un deuxième avant de rejoindre finalement sa bien aimée. Sans dire un mot, il l'avait passé ses bras autour d'elle, pour l'attiré contre son torse et la serrer doucement mais fermement dans ses bras. Il l'aimait, le dragon aimait sa louve plus que tout, en aucun cas il ne voulait qu'elle puisse pensée autre chose.

-Arrête Lyanna... Tu es tout pour moi, comme le soleil appartient au jour et la lune a la nuit, tu es une évidence a mes yeux . Mon coeur est tiens, il le sera toujours, aussi longtemps qu'il me sera donner de respirer, je t'aimerais...

Sa voix était telle un murmure alors qu'il serrait sa muse contre lui. Il ne voulait en aucun cas la laissé partir, s'échapper de ses bras et s'éloigné de la promesse qu'ils s'étaient fais durant la nuit.

-Le monde est fait pour changer ma muse, je sais que ce sera difficile, mais je ne peux croire que tes frères t'abandonnerons, je doute que ton père t'abandonne. Je ne connais le nord que par tes mots, mais ce n'est pas en ta demeure que l'on te reprochera d'avoir été digne du sang des loup.

Lyanna n'avait que 14 ans, sous l'emportement il l'avait presque oublié, il avait presque oublié qu'il était le plus agé des deux, celui qui devait etre le plus sage et trouver les mots juste.

-Tu n'es pas mon jouet, ni un quelconque trophée, tu es la femme que j'aime, celle pour qui je donnerais n'importe quoi pour ne voir qu'un sourire naitre sur tes lèvres. Cette nuit, nous nous sommes jurer que j'étais tiens et que tu etais mienne, mon coeur est le tien, ne remet pas cela en cause...

Doucement, Rhaegar avait tournée la jeune fille pour qu'elle lui fasse face. La culpabilité sur le visage et honteux des mots qu'il avait pu employer, le dragon peinait a rencontrer le regard de la louve alors qu'il baissait désormais la tête.

-Pardonne moi mes actes et mes mots. Pardonne moi d'avoir été idiot...

Soirée CB:

Dame du Nord

⚜️ POSSESSIONS :

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Trahison, disgrâce. | ft Rhaegar Targaryen Sam 29 Juil - 18:06

La fatigue s'était abattue sur eux et avait eu raison d'eux. Trop peu de temps à dormir et trop d'efforts. Ils étaient épuisés et s'emportaient.

Mais son doux poète semblait refaire surface alors qu'elle sentait des bras se glisser autour d'elle, la faisait sursauter d'abord. Des bras qui ne tardaient pas à la serrer. Et si elle se sentait si serrée, elle avait la curieuse impression d'enfin pouvoir respirer, d'être contre lui, là où elle aurait toujours du être. Elle continuait à lui en vouloir comme elle commençait à comprendre qu'il n'avait pas voulu la blesser, qu'il n'avait pas voulu faire ça pour agir contre elle, mais bien pour l'aider. Elle devait juste se faire à cette idée, cette façon de voir les choses qu'elle peinait à concevoir. Elle hésitait un moment, restant d'abord stoïque, jusqu'à ce qu'il parle et qu'elle ne pose une main sur un de ses avant bras.

- Hm...

La fatigue jouait peut-être, mais voilà qu'elle commençait à ne plus supporter du tout d'être si loin de lui. Ils ne pouvaient pourtant rien faire. Il n'aurait pas été le premier prince à avoir une amante, pour autant, elle n'imaginait pas Rhaegar vouloir ainsi blessée son épouse en lui imposant une maîtresse, tout comme Lyanna n'aurait jamais accepté d'être l'autre. Elle l'était à cette heure mais ils gardaient cela pour eux. Mais aux yeux de tous, être jugée comme l'autre et rien de plus, elle ne l'aurait pas supporté. Avoir autant pleuré l'avait d'autant plus fatiguée. Ses sanglots se calmaient, difficilement.

Peut-être avait-il raison... Peut-être que sa famille ne l'abandonnerait pas pour ça... Peut-être que Brandon le prendrait bien, ils étaient si similaire et ils avaient tout deux fait tomber nombreuses personnes... Elle inspirait profondément. Quel exemple avait-elle été pour Benjen ? Et Eddard, comment prendrait-il ce qu'il venait de se passer ? Ils avaient toujours été fusionnels et elle lui avait caché ça pendant des lunes.

- Je ne le ferai plus. Excuse moi...

Elle manquait cruellement d'expérience dans le domaine de l'amour qui, très sincèrement, n'avait jamais été le sien. Elle ignorait comment ces choses fonctionnaient, ces choses à dire ou ne pas dire. Elle découvrait tout avec Rhaegar. Mais elle ne le remettrait plus en cause. Les erreurs arrivaient et il avait eu ses raisons de retirer son heaume. Elle avait toujours cette envie de lui faire confiance et de croire en ce qu'il lui disait. Elle se laissait tourner vers lui, restant boudeuse quelque instants tout de même, qu'il ne croit pas que les choses s'arrangeraient si facilement.

- Le monde là dehors ne nous fera aucun cadeau. On se doit de rester soudé, quoi qu'il arrive. Toi et moi, contre le reste du monde, s'il le faut. Tu es d'accord ?

Elle glissait ses mains sur les joues de son dragon, le forçant à la regarder.

- Si tu es en colère, alors cri, défoule toi s'il le faut... Mais ne t'emporte pas sur les mauvaises personnes non plus...

Elle caressait ses joues. Il était son dragon, son prince. Elle ne parvenait pas à le bouder bien longtemps. Elle déposait un baiser sur son front en se mettant sur la pointe des pieds. Puis sur ses lèvres, un baiser un peu plus timide.

- Je suis tienne et tu es mien. Et nous ne remettrons jamais cela en cause, ni toi ni moi. Peu importe les masques que l'on devra porter en société, peu importe comment nous devrons nous conduire là-dehors. Il en sera toujours ainsi. D'accord ?

Pouvait-il donc disposer d'elle, puisqu'elle était sienne ? Cela semblait vouloir dire cela, oui. Qu'il avait le droit de dévoiler son identité à Westeros, s'il le voulait. Cela semblait prendre un tout autre sens à ses yeux désormais.

- Prends ma main et allons marcher.

Ainsi, ils ne se lâcheraient pas vraiment, s'ils marchaient main dans la main. Elle essuyait finalement les larmes qui avaient coulés sur ces joues, essuyant avec ses manches puisqu'elle ne portait pas grand chose d'autre que ces guenilles qu'elle avait du porter sous son armure et sa cotte de maille.

Queen of Love & Beauty

⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Trahison, disgrâce. | ft Rhaegar Targaryen Sam 29 Juil - 18:07

Il ne savait pas vraiment ce qu'il l'avait pris. Pourquoi c'était il énervé de la sorte? Pourquoi avait il crié et c'était comporté de la sorte avec celle qu'il aimait, l'adrénaline du a cette crise de colère pulsait encore dans ses veines, titillant encore la partie féroce et dangereuse du dragon qu'il était mais qu'il n'exprimant jamais, préférant de loin le silence et le calme. Rhaegar avait souvent été un homme impulsif, agissant sous l'envie, mais jamais cela ne s'était appliqué a un cadre aussi compliqué que celui ci. Honteux de ce comportement, il avait tout d'abord gardé le silence, n'opposant pas de résistance quand la jeune femme releva son visage pour qu'il la regarde enfin, au lieu de regarder le sol.

Un sourire discret avait éclairé son visage devant la sagesse surprenante des mots de sa belle, en temps normal c'était de sa bouche qu'aurait du sortir ses mots.

-Toi et moi contre le reste du monde. Qu'importe les masques, je te le promet. Je te le promet.

Pour sceller leurs mots, le prince avait attendu qu'elle finisse de secher ses larmes pour venir déposer un baiser tendre et délicat sur ses lèvres. Il aurait eu envie de plus sur l'instant, mais c'était assez, après ce qu'il venait de se passer, en aucun cas le dragon ne devait etre trop exigent. Alors après cet acte d'une infinie douceur, il avait prit sa main souriant pour commencer a marché.

Leur duo était actuellement pitoresque, elle dans des vetements tout simplement affreux, lui équipé encore de ses canon et de ses jambières. Sur l'instant, il n'avait pas prit le temps d'enlever le reste de son armure, s'étant simplement eclipser en ordonnant a ses ecuyer de préparer un bain pour son retour et mentir a ceux qui le chercherait. Les deux gamins le connaissaient bien maintenant et ils avaient hoché la tête loyalement sans poser de questions.

- Tu as été brillante aujourd'hui.

Un compliment au sujet de ses joutes, pour briser un peu le silence qui s'était installé, bien qu'alors qu'ils se dirigeaient vers l'oeildieu, le prince fut interpeller par un bruit. Tournant la tête a droite et a gauche pour essayer de capter la source du bruit, Rhaegar abandonna la main de sa belle.

-Attend moi ici, j'ai entendu quelque chose.

Sourcil légèrement froncé, la main posée sur la garde de son épée, le dragon s'était avancé dans la foret, a la recherche de se petit bruit étrange qui s'emblait non loin des buissons. Alors qu'il avancait a tatons dans le petit bois,  sur ses gardes, au cas ou, le bruit se rapprochait et devenait plus clair. On aurait presque dit celui d'un chiot, un chiot perdue, comme celui des petits des chiens de chasse quand l'un était sorti du chenil sans savoir comment rentrer. Qu'es ce qu'un chien faisait la? S'approchant davantage, le prince dragon trouva finalement, prit dans des ronces d'une petite boule de poile.

-Mais que fais tu la petite chose?

Sans perdre de temps, Rhaegar avait sortit son stylet pour trancher les ronces genante pour dégager ce qu'il prenait pour un chiot. Visiblement affaiblit et un peu blessé, la petite créature déjà grosse pour un chiot se laissa attraper sans se débattre. Tout noir elle était, mais elle n'avait nullement la tête d'un chien de chasse. Mais qu'était ce donc que cela?

-Lyanna!

Des deux, c'étaient sans doute celle qui passait le plus de temps dans la nature, alors sans doute allait elle pouvoir identifié cette boule de poile toute noire.

La chose noir:

Soirée CB:

Dame du Nord

⚜️ POSSESSIONS :

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Trahison, disgrâce. | ft Rhaegar Targaryen Sam 29 Juil - 19:53

Queen of Love & Beauty

⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Trahison, disgrâce. | ft Rhaegar Targaryen Sam 29 Juil - 22:25

Soirée CB:

Dame du Nord

⚜️ POSSESSIONS :

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Trahison, disgrâce. | ft Rhaegar Targaryen Dim 30 Juil - 0:44

Queen of Love & Beauty

⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Trahison, disgrâce. | ft Rhaegar Targaryen Mer 2 Aoû - 12:58

Soirée CB:

Dame du Nord

⚜️ POSSESSIONS :

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Trahison, disgrâce. | ft Rhaegar Targaryen Ven 4 Aoû - 23:44

Rhaegar l'avait comparé à Visenya, le premier jour où ils s'étaient rencontrés. Et voilà qu'elle trouvait Noire Soeur, c'était une bien étrange ironie.

- Bien évidemment que tu en seras digne, tu l'es déjà.

Elle qui voulait être une guerrière, aurait aussi pu garder cette épée pour elle, n'avait-elle pas été faite pour une femme, à l'origine ? Elle aurait pu la garder et s'en servir contre le reste du monde, cela aurait été un beau début, d'abord dans les joutes puis avec cette épée. Mais elle se rendait à l'évidence : cette épée était faite pour Rhaegar, pas pour elle. Elle aurait bien des moyens d'être une guerrière, s'il fallait une épée juste pour cela, autant prendre Glace à son père. Elle savait qu'elle avait bien d'autres moyens qu'une épée pour devenir ce qu'elle voulait être. Songeant à cela, elle se remémorait alors amèrement ce qu'il venait de se passer avec Rhaegar au tournoi et elle en plissait le nez, agacée. Pourquoi lui avait-elle pardonnée si vite et si facilement, déjà ? Il ne l'avait pas mérité. Voilà qu'elle devenait bien trop douce et trop tendre avec lui, bien trop fragile. Elle détestait cette soudaine vulnérabilité qu'elle ressentait à cause de lui. Elle avait été dans une colère noire et elle se rendait compte maintenant qu'elle était déjà passée à autre chose, la tempête s'étant calmée avec une étrange rapidité qui ne lui ressemblait pas. Ses yeux étaient pourtant toujours rouges à cause des larmes qui les avaient noyés, et pourtant.

- Tout comme tu seras un grand roi.

Elle l'avait regardé en biais, tandis qu'elle tenait la boule de poil qui commençait à se débattre un peu. Elle n'était pas aveugle quant à Rhaegar et sa situation, elle se souvenait aussi du dédain de son père à l'égard de son fils la veille alors qu'ils avaient parlés de lui durant la danse. Lyanna avait parlé avec affection du prince tandis que le roi avait semblé dédaigneux, quasi dégoûté, ce qu'elle ne pouvait comprendre maintenant qu'elle connaissait Rhaegar ; elle ne pouvait pas concevoir qu'on pouvait faire autre chose que l'aimer.

- Oui, dans les mains d'un Targaryen, à sa juste place. Mieux vaut tes mains que celles de ton père, j'imagine. Il n'a pas l'air d'un combattant et je sens que les joutes de demain vont être grave. Mais, toi...

Elle haussait les épaules, sachant qu'il y avait une différence entre les joutes et le face à face, cela restait que le roi n'avait pas l'air du genre à se mouiller dans une bataille contrairement à son dragon qui semblait quasi fait pour cela, quand il n'avait pas sa harpe dans les mains.

La louve se fit soudainement plus charmeuse, loin d'être un serpent qui ondulait comme on devait le faire à Dorne, son charme était peut-être un peu plus rustre et plus froid, plus direct peut-être. Elle ne semblait pas cacher son envie pour son amant, maintenant que le cap était passé, pourquoi se soucier de plus ? Le mal était fait, rien de grave ne pouvait donc arriver, non ? A son grand plaisir, le dragon jouait dans son jeu, la saisissant par la taille.

Elle ne répondait rien en premier lieu, le laissant l'embrasser, répondant même à son baiser, ils étaient loin des regards, mélangé entre forêt et lac, elle entendait encore sa louve derrière elle, seul bruit audible dans ces lieux hormis la nature. Lyanna semblait prise dans ce petit jeu, offrant même un baiser plus langoureux, loin des timidités d'il y a quelque minutes, moins timides que ceux de la veille. Plus assurée, plus confiante, plus sensuelle même, dans ses baisers comme dans ses mouvements contre lui, ses caresses contre sa joue et son torse. Elle essayait juste de le mettre en confiance, jusqu'à rompre ce baiser pour murmurer contre ses lèvres ;

- Avance ? J'ai du me tromper de mots...

Un dernier baiser sur les lèvres humides de son amant, si elle avait été émoustillée par ce baiser qu'ils avaient échangés dans leur fougue, leur amour et leur passion, elle avait surtout relevé le regard vers lui, lui offrant un sourire espiègle et... l'avait poussé dans l'eau, se reculant ensuite pour qu'il ne puisse l'attraper. Comme il l'avait fait la veille, elle lui rendait la pareille en le poussant dans l'eau du lac, éclatant de rire par la suite, rire si communicatif qu'il devait résonner dans la forêt. Elle s'en tenait même le ventre tant elle riait à cet instant d'avoir pris son amant par surprise, persuadée qu'il ne s'y était pas attendu une seconde. Cela avait peut-être cassé la magie de l'instant, peut-être cassé cette nouvelle sensualité qu'il s'était installé, pour une fois qu'elle n'était ni trop brute ni trop douce... Mais ça avait plus fort qu'elle. Sorte de vengeance pour la veille mais aussi pour ce qu'il s'était passé tout à l'heure, à défaut d'avoir d'autres idées - et de vouloir en trouver d'autres, puisqu'elle ne se voyait pas faire réellement du mal à son dragon.

- Est-elle froide, mon dragon ?

Un sourire victorieux, elle l'attendait non loin du bord.

Queen of Love & Beauty

⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: Trahison, disgrâce. | ft Rhaegar Targaryen Lun 14 Aoû - 23:12

Soirée CB:

Dame du Nord

⚜️ POSSESSIONS :

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Trahison, disgrâce. | ft Rhaegar Targaryen Lun 21 Aoû - 16:59

Elle avait ri en le voyant ainsi surpris, tombé dans l'eau, alors que juste avant, cela s'annonçait bien plus sensuel et qu'ils avaient été bien trop proche. C'était une petite vengeance pour la veille où il l'avait poussé dans l'eau froide du lac sans scrupules. Mais c'était aussi une petite vengeance, moindre, pour ce qu'il avait fait il y a une heure à peine.

Elle venait s'asseoir à côté de lui, le regardant retirer son restant d'armure. Etait-elle rancunière ? Oui, ça lui arrivait. Bien que la plupart du temps, elle criait un bon coup et passait à autre chose, certaines trahisons passaient mal. Mais les deux avaient encore beaucoup de chemin à faire pour bien se connaître et s'apprivoiser. Ils devraient forcément passer par des prises de bec.

- J'ai aimé ce bain de minuit, j'ai d'autant plus aimé ce qui a suivi ce bain.

Un sourire amusé, elle se penchait ensuite vers lui pour déposer un baiser contre sa tempe. Rhaegar avait été si doux et prévenant qu'elle ne voyait pas comment ce moment aurait pu être désagréable, ni comment elle aurait pu ne pas aimer. Ni comment elle aurait pu ne pas vouloir que cela recommence une fois encore et apprécier d'autant plus ses retrouvailles avec son dragon, loin de la relation conventionnel qu'ils devaient garder toute la journée. Avaient-ils été trop vite ? Elle se disait parfois que oui, tout en se disant que si elle ne l'avait pas fais, elle l'aurait regretté et qu'elle refusait de vivre avec des regrets, la vie était trop courte et elle empruntait un chemin déjà fort dangereux.

- Nous avons encore beaucoup de chemin à faire pour apprendre à s'apprivoiser, voilà tout. Un dragon et une louve, tout de même.

Le dragon dormait-il depuis trop longtemps ? Elle l'avait vu si doux jusque là, l'avait-elle réveillé hier soir ? Ou à leur premier baiser ? Ou lorsqu'il avait crié dessus quelque minutes plus tôt ?

C'est lorsqu'il avait fini de retirer ce qu'il lui restait d'armure, que la louve se glissait derrière lui, passant ses bras autour de lui pour l'enlacer. Elle aurait tout aussi bien pu lui réclamer un câlin, mais Lyanna n'était pas comme les autres femmes à attendre que l'homme comprenne qu'elle désirait telle ou telle chose, elle n'était pas du genre à réclamer. Elle voulait l'enlacer, alors elle l'avait fait. Elle venait aussi murmurer à son oreille.

- Ne t'avise plus jamais de me trahir, Rhaegar. Je te pardonne pour ce que tu as fais au tournoi, mais ne me trahit plus jamais. J'ai déjà très peu de choix dans la vie, je refuse qu'on me retire ceux qu'il me reste. Tu m'as déjà pris mon coeur, ne me prend pas ma liberté.

Elle n'avait pas été agressive, juste franche. Elle lui pardonnait, elle le lui disait. Mais qu'il ne s'avise plus de la trahir s'il voulait sa confiance et son amour. Elle ne pourrait lui donner ni l'un ni l'autre s'il la blessait à nouveau, cela lui semblait être évident. Elle ne voulait pas non plus qu'il croit qu'avec elle, tout était acquis parce qu'en prince, il avait toujours tout ce qu'il voulait quand il le voulait. C'était un petit rappel, qu'il ne croit pas non plus qu'elle en avait totalement terminé avec tout ceci juste parce qu'elle avait cessé de trembler ou d'hurler. C'était encore frais, cela venait de se passer et se rappeler de la douceur de leur étreinte la veille au soir, n'était pour l'instant pas suffisant à lui faire oublier ce qu'il s'était passé devant tout le monde. La louve qu'il venait de trouver et lui donner, ne suffirait pas non plus à lui faire oublier.

Elle ne l'avait pas menacé directement, encore moins physiquement, elle prenait plutôt cela comme une prévention, qu'il ne dise pas qu'elle ne l'avait pas prévenu si elle était à nouveau trahie. Qu'il comprenne que la prochaine fois, elle ne pardonnerait pas. S'ils voulaient s'aimer, ils devaient se connaître un minimum et s'ils se connaissaient déjà l'un l'autre sur des points que personne d'autres ne connaîtraient, ce n'était pas entièrement suffisant.

L'amour de Lyanna pouvait être sans conditions, sans limites, mais elle restait une femme fière qui digérait mal la trahison venant d'être aimé et chéri. Elle avait serré à nouveau Rhaegar contre elle. Elle ne voyait pas cela non plus comme un quelconque chantage, mais toujours de la prévention. Car elle restait inquiète de ce qu'il allait se passer au sein de sa famille maintenant. Entre elle et Brandon, leur père avait de quoi se faire des cheveux blancs.

Elle avait déposé un baiser dans son cou. Pouvait-il la perdre à n'en faire qu'à sa tête ? A ce niveau de leur relation, oui. Ils ne se connaissaient que depuis quelque jours et si fort elle pouvait l'aimer, la relation était encore jeune et fraîche. Elle gardait encore une part de rationalité, bien cachée mais présente. Elle le relâchait finalement, venant à nouveau à côté de lui et s'allongeant sur l'herbe.

- Je ne sais pas ce qu'il se passe à ce tournoi mais cela m'inquiète. Ton père va vraiment jouter demain tu crois ? Je ne comprends pas comment mon frère a pu pousser jusque là les provocations... Je le savais impulsif et parfois idiot mais pas à un tel point. Père va nous détester.

Elle regardait le ciel en pensant ô combien son frère et elle avaient été stupides à ce tournoi et tout ce qu'il allait découler de cette stupidité. Brandon allait-il vraiment jouter ? Au fond, elle songeait que oui, cela aurait coûté trop cher à sa fierté de ne pas jouter, il n'aurait pas voulu être appeler couard de fuir devant le roi, pourtant ironiquement cela aurait été la meilleure décision. Pourquoi affronter un roi ? C'était débile. Qu'Aerys gagne ou perde, le Nord serait perdant, Brandon serait perdant. Car si Brandon gagnait, selon la gravité de l'état d'Aerys, comment auraient-ils poursuivis ? Aerys n'allait sûrement pas laisser un homme le défier et le battre bien gentiment. C'était ainsi qu'étaient les rois, non ?

- Je vais essayer de convaincre Brandon de ne pas jouter demain.

Queen of Love & Beauty

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Trahison, disgrâce. | ft Rhaegar Targaryen

Trahison, disgrâce. | ft Rhaegar Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant