RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan, Meria Wyl & Leyna Rogers
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Trahison, disgrâce. | ft Rhaegar Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prince des sept couronnes

⚜️ SURNOM : The Last Dragon
⚜️ CORBEAUX : 547
⚜️ DRAGONS D'OR : 306
⚜️ STATUT MARITALE : Veuf | Son coeur bat toujours pour une autre
⚜️ AVEC : Lyanna Stark
⚜️ ft. : Heath Ledger
⚜️ COPYRIGHT : ava: Talie sign: hela. crackship: Talie
⚜️ MULTIFACE : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 01/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Harrenhal
⚜️ MON MÉTIER : Prince Heritier
⚜️ POSSESSIONS :
She's a runner, rebel and a stunner
Condemned everywhere sayin' baby whatcha gonna

Noir Soeur, épée en acier Valyrien

Message Sujet: Re: Trahison, disgrâce. | ft Rhaegar Targaryen Ven 8 Sep - 20:26

Suivant la louve dans son mouvement, le prince c'était étendu au sol a ses cotés, laissant son regard se perdre sur le ciel encore bleuté. Combien de temps c'était il passé entre son départ du tournoi, son arrivé sur les lieux et maintenant ici ? Il ne le savait guère, mais on allait sans doute bientôt remarquer son absence. Las de cela, le prince soupira, fermant les yeux tout en attrapant la main de sa douce a ses cotés. Si il lui avait simplement répondu « Je te promets » a ses propos, il était fatigué de songer au roi et a ce qui allait advenir le lendemain. Bientot ils allaient de nouveau devoir se separer, retourner a leur quotidien ennuyeux.

-Le roi est le roi, il est fier et orgueilleux, je ne pense pas qu'il se défilera demain même si ce n'est que folie. Il n'a jamais jouter de sa vie, mais que puis je y faire ? Que j'intervienne ou que je n'intervienne pas pour le raisonner, il n'en fera qu'a sa tête.

Ouvrant les yeux, le dragon tourna la tête pour regarder la louve de son regard precieux. Il imaginait facilement que la situation ne devait pas etre des plus facile pour elle, car après tout, il n'était pas que question du roi il était également question de son frère. Brandon Stark, l'héritier et l'image du Nord, l'insoucieux et l’inconscient qui avait oser défier le roi. Pauvre fou, ou pauvre idiot, cela n'avait pas de différence aux yeux du prince.

-J'espère que tu arriveras a raisonner ton frère, car je dois t'avouer que je ne sais comment peut finir cette histoire. Soit il perd et le Nord est humilé, soit il gagne et le Nord aura des soucis car le roi n'aimera pas etre humilié.

Une énieme fois, le dragon soupira, puis roula sur le coté, lâchant la main de sa bien aimée muse pour s’installer a plat ventre dans l'herbe.

-Ne parlons pas de cela, je t'en pris, il nous reste peu de temps avant de devoir nous separer de nouveau.

Le temps, cruelle mesure qui les séparait et les rapprochait sans cesse mais sans qu'ils puissent rien faire a cela. C'était dramatiquement vrai, dramatiquement triste, mais c'était ainsi que les dieux avaient ordonné le monde. Les dieux, toujours les dieux, responsable de tout et de rien, responsable de tous les maux et de toutes les joies, trop bon, trop pieux, tout était rapporté aux dieux avec le prince. N'était ce pas l'histoire et les mots qui avait toujours eveillé son interet en plus de la culture ? De ce fait, des mythes et des légendes, le dragon était devenu un homme dévot a le plus savoir qu'en faire.

-Quel sortilège m'avez vous lancer Lyanna Stark ? Je ne vous ai pas encore quitté et voilà qu'il me tarde d'etre ce soir pour vous aimer de nouveau.

Un leger rire quitta les lèvres du prince alors qu'il adressa un nouveau regard amusé a la belle du Nord. La vie était définitivement faites de surprise et de rencontre, malgré la dureté des dieux, parfois ils semblaient etre clément, comme en accordant cette douceur dans la vie trop mélancolique du prince. Bien que cela soit plus compliqué quand ils y songeaient trop, en pratique, quand le dragon dansait avec la louve, il n'y avait plus que leur amour pour les guider.

Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

Soirée CB:

Revenir en haut Aller en bas
Dame du Nord

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1124
⚜️ DRAGONS D'OR : 987
⚜️ STATUT MARITALE : Elle est fiancée, mais éprise d'un autre. Elle est actuellement enceinte de jumeaux.
⚜️ AVEC : Fiancée à Robert Baratheon, éprise du prince Rhaegar Targaryen. Elle est enceinte de Rhaegar Targaryen et attend deux garçons.
⚜️ ft. : Jessica Brown-Findlay
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
⚜️ MULTIFACE : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :
I can't help falling in love.

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Trahison, disgrâce. | ft Rhaegar Targaryen Mar 26 Sep - 1:40

Ainsi allongée, Lyanna avait eu le quasi réflexe de chercher un contact avec son amant. Lui tenir la main, notamment. Se rappeler qu'il était là, en avoir la preuve. Main dans la main, ils étaient là.

- Mon frère risque d'y aller aussi, il n'est pas du genre à baisser les bras quand on lui lance un défi... Nous sommes le sang du loup et nous agissons pareillement... Mais je crains que cette fois cela ne se retourne contre nous.

Loin du Nord, ils n'avaient plus la même protection, surtout contre le roi. Ils ne pouvaient pas se permettre leur sauvagerie et différence ici. Lui, risquait de perdre son père, elle, risquait de perdre l'un de ses frère. La situation était corsée, les deux maisons devraient se détester, si elle s'en fiait aux règles de base. Mais elle ne voulait pas le détester parce que leur aînés avaient décidés de se défier. Ils continueraient juste leur petites rencontres secrètes, comme toujours. Sentant le regard du dragon sur elle, elle se tournait vers lui pour le regarder, lui souriant légèrement.

- Je suis désolée que mon frère ait défié ton père.

Elle n'avait pas compris qu'Aerys l'avait insultée en public. Elle n'avait pas compris la référence salace qu'il avait lancée, elle avait juste cru qu'il l'invitait à retirer son heaume, ce qu'elle n'avait pas fait. Elle le regardait finalement rouler et s'étaler à plat ventre sur l'herbe, ce qui la faisait sourire. Un prince qui se roulait dans l'herbe, les vêtements mouillés parce qu'une dame l'avait poussé dans le lac. C'était drôle, tout était drôle là dedans, ironique peut-être même, car qui aurait pu imaginer cela ?

- D'accord, n'en parlons plus.

Ca l'arrangeait en un sens, elle ne savait pas quoi dire de plus, ces événements la dépassaient. Ca n'était pas pour elle, ces événements. Elle pouvait bien porter une armure et une lance, mais la politique lui échappait, ça ne l'intéressait pas. Ca, elle voulait bien le laisser aux hommes s'ils le voulaient.

- Et que diriez-vous, mon prince, de m'aimer maintenant pendant que vous le pouvez encore, plutôt que penser déjà à ce soir ?

Elle s'était approchée de lui et souriant presque comme une enfant, elle lui avait grimpé dessus pour l'étreindre. Mais ça n'était pas tout, puisqu'elle avait même eu l'audace de... lui chatouiller les côtes. Elle ne savait pas pourquoi, juste l'envie du moment peut-être. L'entendre rire aussi, elle en avait envie.

Et après les chatouilles, un baiser sur sa nuque. C'était bête, c'était simple mais c'était mieux que les disputes et ce qui les attendait là dehors, alors autant en profiter pour que tout reste ... simple.

Elle levait ensuite un regard vers la louve qui les regardait, les fixait, assise près de l'eau.

- Je ne crois pas que ce soit un hasard que tu aies trouvé cette petite louve.

Elle se levait finalement pour aller chercher la louve qui ne bougeait pas d'un poil, continuant à les jauger, les fixer. Elle ne se débattait pas lorsque Lyanna la prenait dans ses bras. Si elle ne s'était jamais vu devenir mère, n'avait jamais eu pour rêve d'enfanter, elle avouerait que cette boule de poil faisait sortir des sentiments encore inexpliqués. Un instinct maternelle qu'elle ne s'était jamais connu. Elle l'avait prise et était revenue près de Rhaegar, s'asseyant à nouveau dans l'herbe et posant la louve noire entre ses jambes. Elle ne voulait pas la perdre de vue et que la louve s'échappe.

- Nous les pensions disparus, qu'ils n'existaient plus qu'au-delà du Mur. Mais je crois que c'est le plus beau cadeau qu'on m'ait fait, Rhaegar.

Il aurait pu remettre la louve en liberté plutôt que la lui montrer, il aurait pu la repousser au loin, la laisser à sa vie. Elle serait sûrement morte de faim ou tant d'autres choses qu'elle ne voulait pas imaginer. Une louve contre une épée, c'était un bel échange qu'ils avaient fait. S'ils ne s'aimaient pas, ils n'auraient sûrement jamais pensé à s'échanger ça. Si elle ne l'aimait pas, sans doute aurait-elle gardé l'épée, surtout s'il s'agissait d'une épée faite pour une femme. Mais cette épée, elle en était convaincue, revenait de droit à son bien aimé. C'était une épée des Targaryen et elle ne doutait pas que Rhaegar était, parmi tous, le meilleur, le plus apte à manier l'épée. Cela se voyait sûrement à son regard, chaque fois qu'il était posé sur lui, un regard rempli d'amour. A croire que les événements d'il y a une heure étaient déjà oubliés.

Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Revenir en haut Aller en bas

Trahison, disgrâce. | ft Rhaegar Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2