RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan, Meria Wyl & Leyna Rogers
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Le gueux bat de l'aile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Message Sujet: Le gueux bat de l'aile Mar 8 Aoû - 18:48

Personnage : Daven
Absence : 09/08/2017 au 22/08/2017
Raisons : Coucou ! Eh oui, je reposte encore une absence alors que je n'ai écris qu'un rp depuis la dernière... Pour des raisons de santé que j'ai déjà expliqués à Melhavak, je n'ai pas été active ces dernières semaines et ces problèmes freinent considérablement mon rythme de jeu. Honnêtement, à cause de ça, j'ai hésité à lever le camp mais c'est une décision tellement difficile à prendre que je ne me suis toujours pas décidée... J'adore Cendres et Fer, j'adore mon personnage et j'adore les quelques liens que j'y ai déjà créés. Je voulais faire évoluer mon personnage avec vous pendant encore looooongtemps. Sauf que ma santé me fait de grosses, grosses misères. C'est d'ailleurs pour ça que je m'étais absenté une première fois, il y a quelques temps. Donc... Étant donné que je pars en vacances dès demain pendant une douzaine de jours et que je n'emmène pas mon ordinateur avec moi, je vais profiter de ce break pour réfléchir à tout ça. Je vous donnerais ma décision à mon retour, les gars.

Sur ce, je vous souhaite un excellent mois d'Août
Vous me manquez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Roturier

⚜️ SURNOM : Mel
⚜️ CORBEAUX : 400
⚜️ DRAGONS D'OR : 138
⚜️ STATUT MARITALE : Célibataire | Secrètement amoureux, il refuse de l'admettre
⚜️ AVEC : Seren
⚜️ ft. : Colin O Donoghue
⚜️ COPYRIGHT : Avatar - Talie.
⚜️ MULTIFACE : Rhaegar Targaryen - Ashara Dayne - Ryella Royce
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 17/10/2015
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port Réal principalement
⚜️ MON MÉTIER : Tenancier de Bordel
⚜️ POSSESSIONS : Une superbe lysienne, et une fille forte courageuse

Message Sujet: Re: Le gueux bat de l'aile Mar 8 Aoû - 19:54

Bonne vacances mon chou

Nothing can tear us apart
You’re brave, and kind, and honourable. Any man would be fortunate to be loved by you.
Invité

Message Sujet: Re: Le gueux bat de l'aile Mar 8 Aoû - 22:10

Mon Daven

Le plus important c'est que tu prennes soin de toi, même si je t'avouerais que je serais trop triste de te voir partir avant même d'avoir pu avoir mon rp avec mon p'tit chevalier :v
J'espère que ça va aller beaucoup mieux pour toi, je te souhaite de passer de supers vacances ♥️
Dame du Nord

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1124
⚜️ DRAGONS D'OR : 987
⚜️ STATUT MARITALE : Elle est fiancée, mais éprise d'un autre. Elle est actuellement enceinte de jumeaux.
⚜️ AVEC : Fiancée à Robert Baratheon, éprise du prince Rhaegar Targaryen. Elle est enceinte de Rhaegar Targaryen et attend deux garçons.
⚜️ ft. : Jessica Brown-Findlay
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
⚜️ MULTIFACE : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :
I can't help falling in love.

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Le gueux bat de l'aile Mar 8 Aoû - 22:16

Coucou mon chat

J'ai entendu parler de ce qui te tracassait et j'espère que ça s'arrangera vite le prochain design devrait arriver d'ici octobre donc je ne peux que te conseiller de faire tes rp "en privé" (sur openoffice par exemple) et les publier directos en attendant le changement de design ... Ca serait triste de te voir partir juste pour ça !

Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Invité

Message Sujet: Re: Le gueux bat de l'aile Mer 23 Aoû - 11:36

Je suis de retouuuuur !
J'ai passé de super vacances, je vous remercie ! Je dois dire que ça m'a fait du bien de partir un peu à la plage et de bronzer sur le sable

Pour ce qui est de mon précédent message, je vais le dire sincèrement, je n'ai pas du tout envie de partir. Donc je reste car moi aussi je serais trop triste de m'en aller sans avoir pu rp avec ma belle Seren et mon botteur de fesse de Melhavak (puis d'autres perso' encore ) et que tu as raison Lyanna, ce serait trop bête de partir à cause d'une vue un peu trop sensible Je te remercie pour le conseil d'ailleurs, je vais le mettre en pratique sur une plateforme sombre et aussi mettre des lunettes de soleil, ça devrait à peu près aller comme ça (je les porte là d'ailleurs, ça fait drôle)  

Si ça vous convient, ce que je vais faire, c'est de poster ici une petit ralentissement temporaire à mon prochain poste mais je tenterais quand même de rp aussi régulièrement que possible

En tout cas, vos petits messages font plaisir
Dame du Nord

You see her beauty, but not the iron underneath.
⚜️ SURNOM : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
⚜️ CORBEAUX : 1124
⚜️ DRAGONS D'OR : 987
⚜️ STATUT MARITALE : Elle est fiancée, mais éprise d'un autre. Elle est actuellement enceinte de jumeaux.
⚜️ AVEC : Fiancée à Robert Baratheon, éprise du prince Rhaegar Targaryen. Elle est enceinte de Rhaegar Targaryen et attend deux garçons.
⚜️ ft. : Jessica Brown-Findlay
⚜️ COPYRIGHT : ROGERS. (avatar et signature) | Talie (aesthetic, crackship gif)
⚜️ MULTIFACE : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 29/12/2016
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Port-Réal.
⚜️ MON MÉTIER : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
⚜️ POSSESSIONS :
I can't help falling in love.

Nyra, sombrelouve noire, trouvée et offerte par Rhaegar.

Les jumeaux.

Message Sujet: Re: Le gueux bat de l'aile Mer 23 Aoû - 12:01

Tant mieux si tout s'est bien passé ...

Je suis contente de voir que tu restes welcome back

Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Invité

Message Sujet: Re: Le gueux bat de l'aile Mer 23 Aoû - 12:13

Bon retour, petit gueux
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le gueux bat de l'aile

Le gueux bat de l'aile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1